Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'énergie universelle

Aller en bas 
+10
Christophe
siguan
nanou
david drisdell
Bouloom
Marginal
kalem65
Aérophel
Arwen
argileblanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mer 20 Fév - 20:02

Fractale

Tu continue à chercher la polèmique a ce que je vois. Hier tu as déja tenté de le faire dans un autre sujet en avouant aprés " j'avais envie de faire chier le monde"...

Je me vois donc obligé de boucler ce sujet en esperant que tu retrouveras vite la raison.

Personne ne t'as accusé de quoi que ce soit. Astya a dis une simple phrase et j'ai expliqué derriere pourquoi elle disait cela, car elle ne pouvait pas savoir si tu parlais de dieu tout court ou d'un dieu de religion. Puis j'ai fais un peu d'humour sans autre accent pejoratif.

Maintenant si tu interpretes tout de travers et souhaite continuer à porter des jugements remettant en cause notre facon d'être et de faire ( même avec humour ) cela n'appartient qu'a toi. Je te demande juste de respecter la sérénité de ce forum et la bonne ambiance qui y regne.

Merci de ta compréhension et bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Jeu 21 Fév - 0:52

fractale a écrit:
bah désolé mais dieu est une maniere simple de nommer l'innomable ...

et pourquoi s'il vous plais dois on systematiquement attribuer dieu a la religion ?

jesus parlai de dieu, et il a dit n'en faites pas une religion.

je suis a 200% contre la religion mais sa ne m'empeche pas de parler de "dieu" comme un concept personnel.

alors excusez moi mais je n'arreterai pas de le dire comme sa, et si vous y voyez des connotations j'y suis pour rien regardez le conditionnement de la societé sur vous.

ou si vraiment sa vous gene ok j'arreterai parce que c'est vrai, on est une communauté reiki - l'énergie universelle - Page 3 83089

mais notez s'il vous plais, que je dit toujours dieu et pas dieuX parce que je parle d'un tout et non de plusieurs choses, quand j'evoque ce terme ce n'est pas une personnification, c'est un nom qui permet d'évoquer rapidement et de façon absolu, le tout qui nous porte, dont nous faisons parti, que nous somme.

tout le monde comprend ce terme et le vois a sa maniere, mais si on se met a évincer ce mot, il y aura moulte débat inutile.

j'ai une question n'y voyez rien d'agressif ou de personnel reiki - l'énergie universelle - Page 3 669193

est ce que le fais qu'une personne n'aime pas trop un terme peu importe qui elle est dois faire "interdire" ce terme ? si on l'accepte d'une personne on l'accepte de tout le monde et dans ce cas il risque d'y avoir une censure monstre ici.

vous voyez des agressions dans mes messages quand je vois un déconditionnement, vous voulez du changement mais vous voulez pas changer, tolerer, accepter.



maintenant vous pouvez critiquer ce message comme vous voulez, c'est votre activité favorite reiki - l'énergie universelle - Page 3 83089 dès qu'on parle pour une cause, on est trop impulsif ou agressif ... voila une des raison pour laquelle les choses ne bougent pas.



désolé astya et opale, sa n'est en aucun cas je le répète une agression ou une accusation, merci de votre compréhension reiki - l'énergie universelle - Page 3 21519


Hummm ... pas une agression mais on te sent agacée quand meme reiki - l'énergie universelle - Page 3 263633 J'ai dis que je n'aimais pas ce terme .. ça prete a confusion pour celui qui te lis. Maintenant, j'ai dis que je ne l'aimais pas mais je n'ai pas dit que je l'interdisais reiki - l'énergie universelle - Page 3 263633 Il faut accepter aussi que certain n'aiment pas les meme choses que soit reiki - l'énergie universelle - Page 3 688903 Dieu ramène au créateur, je préfère dire énergie universelle, elle ne nous a pas forcement créé, mais nous compose.

bref, rien de grave .. Et ce terme de dieu n'est pas né d'une autre conditionnement ? Dis moi, pourquoi l'homme veut-il toujours nommer les choses, les êtres, l'inconnu .. ça c'ets le propre de l'homme .. comme ceux qui veulent connaitre le nom de leur guide, qui n'a pas de nom a la base reiki - l'énergie universelle - Page 3 688903

C'est justement contre le conditionnement de certaines croyances que je n'aime pas utiliser ce terme. Dieu pour parler de l' Énergie universelle.

D'utiliser ce mot "dieu" a toutes les sauces, ça fait de ce mot un fourre tout .. qui veut tout et rien dire, Mais ne sois pas agacée, c'est juste mon avis reiki - l'énergie universelle - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Jeu 21 Fév - 0:59

kalem65 a écrit:
quand , je regarde , la définition du mot Dieu dans le dico ,

rien ne fait allusion , a une religion quelconque .

Dieu , n'a jamais été , une religion !!!

il ne faut , pas tout mélanger .

Kalem65

Biens sur, la, je parle du langage commun, tu en connais combien qui lise avec le dictionnaire ? et c'est juste mon avis .. apres faites comme vous voulez ... je vois juste qu'effectivement, partant de ce principe, dieu est partout, est tout et rien a la fois reiki - l'énergie universelle - Page 3 48947 c'est un peu comme la crise de foie ou crise de foi ? reiki - l'énergie universelle - Page 3 263633

C’était juste un avis personnel, un détail ... pas de quoi en faire une crise ... ha mais oui, j'oubliais, c'est encore la période de crise . donc peut-être normal ? bon, je delire la reiki - l'énergie universelle - Page 3 263633


En bref, parler de Dieu pour autre chose que le dieu de la religion, peut être mal interprété par certains et faire dériver une discussion sur la religion, je l'ai trop vu pour la savoir .. voila pourquoi je n'aime pas utiliser ce terme. Il n'existe que des faux dieux ou un faux dieu, au choix et c'est a ceux la que l'on fait référence avec ce terme a la base reiki - l'énergie universelle - Page 3 688903

PS, je viens de regarder dans le Larousse, dieu est le créateur, l’être suprême ... des religions ...dans cette définition, on ne parle de rien d'autre mise a part quelques expressions.

En conclusion, en appelant un chat un chat, on se fais mieux comprendre. Voila fin du discourt reiki - l'énergie universelle - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mer 12 Juin - 11:26

cl777 a écrit:
Chacun son avis, Fractale. Je ne vais pas engagé une polémique stérile. C'est inutile pour moi d'argumenter, j'ai eu l'occasion de constater où cela nous même.

Il y a très peu de magnétiseurs qui s'expriment et c'est bien là le problème.

Bonne journée

Il faut aussi regarder en amont du pourquoi comment pour éviter un retour.
Soigner/atténuer là ou est le problème c'est bien mais l éradiqué a ça source c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 1:32

Aérophel a écrit:
Pour ce qui est de la guérison je ne partage pas ton avis : il me semble et je peux me tromper que c'est bien souvent la cause en amont qui est a traité et pas la maladie, résumé la maladie a un déséquilibre de l'energie vitale est il me semble un erreur.

Salut Aérophel.

Là, je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors pas du tout.
Toutes les maladies (mis à part celles qui pont été causées par des accidents, mais là encore, c'est à discuter) sont dues a un manque de circulation d'énergie, et ce manque est dû a une ou des congestions des les centres dans lesquels coule l'énergie vitale ...
C'est pour cela que les bébés sont toujours en bonne santé et souriants, contrairement aux adultes, et surtout ceux qui ont des problèmes émotionnels.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 7:03

Marginal a écrit:
Toutes les maladies (mis à part celles qui pont été causées par des accidents, mais là encore, c'est à discuter) sont dues a un manque de circulation d'énergie, et ce manque est dû a une ou des congestions des les centres dans lesquels coule l'énergie vitale ...
C'est pour cela que les bébés sont toujours en bonne santé et souriants

Oui, c'est pour ça que je suis né avec la jaunisse!

Sur ce plan, on ne doit pas être catégorique. Toutes les maladies ne sont pas dûes à nos troubles psychiques ou nos manques d'énergie. Si une personne a la grippe et t'éternue dans la figure, tu vas probablement attraper la grippe! Mon père ne tombe jamais malade (quand je dis jamais, c'est vraiment JAMAIS) et pourtant, c'est quelqu'un de très stressé.

Si tu te coupes méchamment dans une forêt tropicale, et que tu soignes pas ta blessure, si tu attrapes la gangrène, c'est à cause de l'humidité et les bactéries et microbes qui se développent dans les régions humides et chaudes.

Bien sûr, il y a un lien entre les énergies et le corps physique. Si certaines personnes tombent très rarement malade, c'est souvent parce qu'il ont un système immunitaire très puissant, mais pas forcément parce qu'ils sont au top de l'élévation spirituelle!

Si ce que tu disais était vrai, alors la médecine serait parfaitement inutile!
Faisons la part des choses, s'il te plait. Il y a des maladies psychosomatiques, et d'autres purement physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 7:52

Je te rejoint Bouloom sur ce que tu dis et je ne ferais pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 8:06

ah les causes des maladies, comme des grains de sable sur la plage elles sont incalculables.

après 30 ans et plus j'ai arrêté de chercher trop loin.

imaginez un triangle dont la base sont les signes des maladies et le sommet la causse.
entre il y a une multitude de marches de causes de facteurs aggravant.
remonter est une noble quête pour éviter de créer d'autres maladies en dérivant la disharmonie.
on remonte,on remonte et un moment comme une source sort de la montagne on constate que la cause devient plus inaccessible.
tout le chemin effectué est très bénéfique pour la personne car très souvent beaucoup de descente du 'triangle" mettent des dizaines d'années avant de s'exprimer.

la maladie avant d'être organique(physique) est parfois longtemps fonctionnelle qui elle fait suite a un dérèglement énergétique.
c'est la constatation que j'ai fait et qui se trouve recouper d'autres constatations.

le psychosomatique et le psyché sont capitaux dans toutes maladies.
le psyché très altéré va entraver de façon trés importante les capacités de réaction de l’organisme aux agressions et donc laisser la porte ouverte aux maladies.

il est épuisant au niveau défense immunitaire de porter des boulets émotionnels trop lourds d'où coucou le virus et paf direct du droit et vous etes ko

des bébés en mauvaise forme il y en a beaucoup que l'on pense
des maladies chez les nourrissons cela existe et cela tue
des cancers chez nos bambins sont aussi présents
mais cela on en parle trés trés peu cela DERANGE
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 8:08

pareillement ont peut tombé malade par une surdose d'éffort aussi , ont travail trop par exemple et soudain ont tombes malade , cest notre corps qui nous dit de prendre congé ou de ralentir .jap
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 8:08

la resistance du système immunitaire est en rapport avec la capacité d'adaptation qu'à l'organisme.

certains boxeurs savent encaisser les coups et d'autres pas ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 8:09

ne pas dépasser ces limites d’encaissement ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 8:18

tu oublie le manque de sommeil dans tout ca la personne peut avoir un tres bon systeme immunitaire  mais par grand manque de sommeil et effort continue , finit par ce faire avoir .

le surmenage cest jamais bien ;2
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 8:40

tu as raison le sommeil est un élément récupérateur important,et excuse moi le pinaillage mais dans le sommeil c'est la qualité du sommeil.
on peut dormir peu et trés bien;c'est mieux que beaucoup et mal.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 8:50

non ca va moi je suit daccord avec toi  haha

le clef est toujour et encore l'équilibre qui est dure a obtenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Ven 28 Juin - 15:38

Bouloom a écrit:
Marginal a écrit:
Toutes les maladies (mis à part celles qui pont été causées par des accidents, mais là encore, c'est à discuter) sont dues a un manque de circulation d'énergie, et ce manque est dû a une ou des congestions des les centres dans lesquels coule l'énergie vitale ...
C'est pour cela que les bébés sont toujours en bonne santé et souriants

Oui, c'est pour ça que je suis né avec la jaunisse!

Sur ce plan, on ne doit pas être catégorique. Toutes les maladies ne sont pas dûes à nos troubles psychiques ou nos manques d'énergie. Si une personne a la grippe et t'éternue dans la figure, tu vas probablement attraper la grippe! Mon père ne tombe jamais malade (quand je dis jamais, c'est vraiment JAMAIS) et pourtant, c'est quelqu'un de très stressé.

Si tu te coupes méchamment dans une forêt tropicale, et que tu soignes pas ta blessure, si tu attrapes la gangrène, c'est à cause de l'humidité et les bactéries et microbes qui se développent dans les régions humides et chaudes.

Bien sûr, il y a un lien entre les énergies et le corps physique. Si certaines personnes tombent très rarement malade, c'est souvent parce qu'il ont un système immunitaire très puissant, mais pas forcément parce qu'ils sont au top de l'élévation spirituelle!

Si ce que tu disais était vrai, alors la médecine serait parfaitement inutile!
Faisons la part des choses, s'il te plait. Il y a des maladies psychosomatiques, et d'autres purement physiques.
Est-ce que j'ai dit, qu'il faut etre elevé spirituellement pour ne pas tomber malade?
T'as répondu toi-même à ta question concernant les maladies.
Ceux qui ont un système immunitaire plus fort, tombent malades moins souvent.
D'autre part, si une personne est élevée spirituellement (et/ou est avec des chakras ouverts), et par conséquent plus eloignée du bétail (c'est sur que je ne voudrais nullement insulter ton père ou quiconque d'autre qui ne tombe pas malade souvent), elle a de chances de tomber malade plus souvent si elle néglige de maintenir ses chakras ouverts et chargés régulièrement.
On n'a qu'a prendre en exemple les animaux, ceux qui sont les plus inteligents (comme les chiens), souffrent de plus de maladies desquelles souffrent les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
nanou



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Lun 16 Juin - 18:56

Invité a écrit:
acouphène, surdité :
a) 1 doigt posé très doucement devant chaque oreille + 3 respirations - 2 min maximum.
b) dépuration du sang comme je te l'ai expliqué (main sur le pouls en pensant au fait que tu épures ton sang, 2 min maximum.


pour une seule oreille, 1 station : main en entonnoir + dépuration du sang + 3 respirations, 2 min maximum
Hé bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert en faisant des recherches sur la "épuration du sang"....
Pour le petit historique, j'ai fait un stage d’énergie (donc niveau 1) j'hésite à passer les niveaux supérieurs parceque celà me coûtera 130 euros pour le niveau 2 (1 journée) puis 400 euros pour le niveau 3 (3 jours). D'après ma formatrice qui "ouvre" les chakras, l'épuration ne pourrait se faire qu'en niveau 3...
Aussi, mon amie qui m'a fait connaître cet univers est au niveau 2 et je me suis rendue compte que nous avions exactement les mêmes notes alors que nous ne sommes pas au même niveau... Je ne remets pas en question le don de l’énergie puisque je pratique presque quotidiennement mais, d'une part, ne suis-je pas entrain de me faire voler ? Et d'autres part voudriez-vous me dire comment procéder à une épuration de sang ?
Merci bcp !!  smile
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Lun 16 Juin - 20:42

Bonjour Nanou!

Peut-être pourrais-tu passer par la section présentation?  wink 

Il y a effectivement des petits soucis dans ces tarifs. Du vol... va savoir! On en parle sur le forum...

Belle soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Lun 16 Juin - 20:46

Bonjour, tu poses bien le problème, l'énergétique rapporte bien à ceux qui donnent les cours.

Je te fais donc part de mon retour d'expérience que de nombreux membres connaissent déjà:

Je résume: curiosité, achat de l'ABC du magnétisme, premiers tests le vendredi, découverte immédiate de capacité, autres tests le samedi et premier transfert d'énergie le dimanche après avoir constaté un manque chez ma belle mère. Il y a plus de 20 ans maintenant.

Donc pas de cours, juste des tests parce que malheureusement cela ne s'apprend pas contrairement à ce que beaucoup voudraient nous faire croire, il suffit simplement de ressentir l'appel d'énergie vitale ce que j'ai constaté les premiers jours, c'est largement suffisant.

Pour l'épuration du sang, ne faisant pas parti du corps médical, je n'ai pas d'avis désolé.
La compensation d'énergie vitale n'a rien à voir avec l'épuration du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mar 17 Juin - 16:38

Bonjour Nanou,



Je ne vois pas pourquoi ton sang devrai être "épuré"... par rapport à ton aptitude pour la guérison par apposition des mains ou contact direct ?...



Pour moi, tu sers de "relais" à une force supérieure immatérielle, qui passe en toi et pour qui le corps physique ne doit pas avoir une grande importance pour elle..

A moins d'être très malade, et que la connexion âme/cerveau n'en soit perturbée peut être...  peut être...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
nanou



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mar 17 Juin - 17:24

Re !  wink 

En fait je pose cette question parce à mon niveau, j'ai appris les chakras et ce qu'ils soignent. Or, d'après ma formatrice il y a des maux qui se soignent par l'épuration qui ne serait praticable qu'au niveau 3 (donc dans 2 ans pour moi). Du coup je m'interroge beaucoup sur ce sujet.. Pourquoi au niveau 3, comment cela se pratique t-il...? En définitive, je suis très curieuse, trop peut-être (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mar 17 Juin - 19:07

C'est simple et il ne faut pas aller plus loin: déjà soit tu as un taux vibratoire normal et tu ne peux pas émettre d'énergie vitale, soit tu as un taux vibratoire élevé et c'est possible.

A partir de là, les chakras n'ont rien à voir. IL ne faut pas confondre la circulation d'énergie à l'intérieur de l'organisme qui relève de l'acupuncture et la compensation d'énergie vitale qui est un transfert d'énergie d'un organisme à un autre.

Il n'y a pas de maux qui se soignent à partir d'un niveau: c'est bien orchestré pour "pomper un maximum d'argent".

Les maux se soignent à partir du taux vibratoire élevé. Il suffit d'identifier le manque d'énergie vitale des organismes et c'est suffisant, ensuite tout est clair sans formation.

On ne fait pas d'épuration, on complète le manque énergétique et ce manque énergétique est le seul qui empêche l'organisme de retrouver la santé ( lorsqu''il y a un manque).

La formatrice en énergie ne peut pas ouvrir les chakras.
Le manque d'énergie vitale est global ou localisé. Global: les chakras n'on rien à voir. Localisé: les chakras n'ont rien à voir non plus puisque le transfert d'énergie et surtout la compensation se font directement à l'endroit du manque sans passer par les chakras.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
nanou



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mar 17 Juin - 20:02

Merci pour cet éclaircissement qui confirme un peu mes doutes ! 

Je sais que je suis un canal, je sais que les soins que je fais sont efficaces mais au fond c'est tout ce que je sais lol
Par exemple, comment augmenter son taux vibratoire ? Est-ce de cela dont parle ma formatrice ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas utiliser les bons termes ? Elle dit qu'elle ouvre nos chakras à 30 % au 1er niveau, à 60% au 2ème et à 90% au 3ème...

Pour les soins, je renforce les chakras en lien avec les maux + "local" par exemple pour un problème articulaire je renforcerai le C7 puis l'articulation en douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mar 17 Juin - 20:50

Comment sais tu que tu es émetteur énergétique? et canal? je pose ces questions parce qu'elles sont fondamentales et j'ai des doutes sur la formation que tu as reçue.

Comment augmenter son taux vibratoire?
Il faut déjà le mesurer au pendule sur l'échelle Bovis, ne pas le diffuser et demander leur mesure en MP à plusieurs radiesthésistes pour comparer les résultats et ainsi être fixé.

L'augmentation du taux est ensuite facile, il suffit de faire un peu de respiration abdominale, c'est ce que je constate. Même chose chose en faisant de l'exercice physique. Il faut bien sûr au départ avoir une capacité d'émission énergétique.

Quand à l'ouverture des chakras suivant les niveaux, si elle y croit tant mieux et ce n'est pas pour autant que l'on augmente sa capacité d'émission.

Pour les soins, il faut faire le scan de l'organisme en imposition sans jamais toucher, identifier la zone en manque énergétique, rester au plus près de cette zone pour favoriser l'émission du fluide. Il n'est pas question de c7 ou autre puisque les chakras n'ont rien à voir avec la compensation.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
nanou



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mar 17 Juin - 21:14

La formation que j'ai reçue est basée sur le dasira narada. Je sais que je suis canal parce que je le ressens, que j'ai eu des cas en soin qui n'ont laissé aucun doute sur cette réalité, oui ça paraît bête comme ça mais comment justifier que l'un soit magnétiseur, l'autre voyant etc....sinon qu'ils le sentent et en voient les effets ? Je suis là justement pour mieux comprendre le fonctionnement et apprendre des autres.
Je pense que chaque être humain a des capacités en sommeil. Soit il décide de se réveiller soit pas. Je suis peut-être très naïve mais je vois les choses de façon très simple et naturel. Sans calcules ni mesures. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mer 18 Juin - 10:17

Je te comprends bien mais sans formation, tu aurais eu les mêmes résultats et c'est ce que j'ai découvert à mon grand étonnement étant cartésien d'origine.

Cartésien donc, j'ai cherché à savoir si tout le monde avait cette capacité, j'ai donc fait faire les tests par un maximum de personnes, un seul avait cette capacité et le savait sans vouloir l'utiliser.

Il y a donc très peu de personnes possédant un taux vibratoire élevé et capables d'émettre de l'énergie vitale, pourquoi? je n'en sais rien.

Pour justifier, il y a donc les tests et cela permet de ne plus se poser de question sur ses capacités.

Ce qui est très important et j'insiste sur ce point parce qu'il est fondamental: il faut absolument ressentir l'appel d'énergie au niveau des mains. Le test de la momification permet de l'identifier sous condition que la partie organique commence à "tourner", cet à dire qu'elle commence à perdre son énergie vitale et qu'elle en appelle dans l'environnement.
Une autre possibilité aussi: être face à des cas présentant un fort appel d'énergie, zona, par exemple, qui appellent l'énergie à bonne distance pour certains.

Surtout imposer les mains, ne pas appliquer pour conserver le retour d'information.

En réalité, le réveil, partant toujours de mon retour d'expérience, s'est fait par la curiosité puisque j'ai eu la preuve de l'utilisation de ce "don" plusieurs années avant ma découverte.
Il y a eu une très grande différence entre ce que je faisais avant en faisait plaisir sans que je maîtrise et ce que j'ai fait ensuite après les tests puisque cela a conduit à identifier l'énergie et inciter à mener des expériences pour vérifier l'action de l'énergie vitale sur les organismes, quels qu'ils soient.

Tu as donc déjà un bon retour pratique dans le domaine. J'essaie donc de te donner un éclairage complémentaire, n'hésites pas à poser des questions et surtout à nous faire part de ton expérience parce que c'est toujours très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
padawan
padawan
nanou



reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10Mer 18 Juin - 13:52

Je sens en effet la chaleur circuler dans mes mains.
Pour ce qui est de mes expériences, je ne saurai trop quoi dire sinon donner des exemples de soins prodigués...
Ma jeune chienne fauchée par une voiture s'est vue extraire des bouts d'os au niveau de l'articulation de sa patte et un tendon a été recousu sur toute sa largeur par la véto qui lui prédisait un avenir à "cloche pattes", elle ne boite pas du tout et saute le grillage de 1.50 mètre.
Brûlures, torticolis, sciatiques, eczémas, bronchites, rhumatismes (pour mon autre chien assez vieux qui d'après les vétérinaires devrait être paralysé du train arrière depuis belle lurette), inflammation de l’appendice (démontré par écho, l'opération programmée en urgence a été annulée).
Bien des maux sont, d'après moi, en lien à des aspects psychologiques ou histoire du patient. Quand ceux-ci sont ouvert à l'idée d'avancer dans leur vie, expliquer d'où peut venir le mal et discuter peut avoir un effet placebo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - l'énergie universelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie universelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» energie universelle
» La peur Universelle
» SAUT QUANTIQUE À L’ÉCHELLE UNIVERSELLE ?
» La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011
» Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: