Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'énergie universelle

Aller en bas 
+10
Christophe
siguan
nanou
david drisdell
Bouloom
Marginal
kalem65
Aérophel
Arwen
argileblanche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Jeu 3 Juil - 22:47

Christophe a écrit:
cl777 a écrit:


Pour ce qui est du corps astral, de l'âme, etc, nous sommes dans un autre univers que nous ne sommes pas prêt de prouver puisqu'il nous est déjà difficile d'entrevoir en quoi cela consiste.



Pour toi peut être... pour d'autres, c'est un peu plus limpide ou moins embrumé si tu veux.


Bonsoir Christophe,

Peut-être en cherchant dans "La petite voix" .....



kukai
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Ven 4 Juil - 0:48

kukai a écrit:
Christophe a écrit:
cl777 a écrit:










Peut-être en cherchant dans "La petite voix" .....



Bonjour Kukai,


En l'écoutant attentivement surtout..... wink
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Dim 9 Nov - 20:53

Invité a écrit:
aujourd'hui j'ai fait un soin à une amie, et d'habitude je ressens tout de suite de la chaleur sous ma main posée sur les différents chakras, et là ... rien ! nada ! reiki - l'énergie universelle - Page 5 620837
comme si l'énergie aussitôt insufflée était absorbée !!!! je lui dis : "ben, dis donc, tu dois être vachement fatiguée en ce moment, tes chakras ont du mal à absorber l'énergie !!! "
et puis au niveau du chakra 2, coccyx, c'était froid !
alors je me pose une question, reiki - l'énergie universelle - Page 5 Icon_scratch  je pense que je ne tarderai pas à avoir une réponse, vu qu'elle souhaiterait devenir jeune maman, je me suis demandée s'ils étaient déjà pas deux, ce qui expliquerait que l'énergie soit immédiatement prise !!!!
En plus après son départ, j'ai ressenti comme des mini contractions, mal aux reins, et puis c'est passé... par contre maintenant j'ai la pêche ! reiki - l'énergie universelle - Page 5 Icon_sunny
vous avez une petite idée les enfants sur mon hypothèse ou bien, comme disent les suisses ? reiki - l'énergie universelle - Page 5 996235
e pratique le Reiki et cela fait maintenant plusieurs fois qu'il me semble ressentir les maux de personnes qui m'entourent. Je sais que nous ne sommes que des canaux et ne pouvons pas "récupérer" les problèmes des personnes à qui l'on fait passer de l'énergie alors cela m'interpelle. Apparemment cela se produit avec vous aussi. J'ai l'impression que l'on m'informe d'une situation ou de l'aide que je pourrais apporter?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Lun 10 Nov - 9:57

Tynifays, réponse donnée en MP
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Lun 10 Nov - 13:58

cl777 a écrit:
Tynifays, réponse donnée en MP

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Lun 10 Nov - 14:28

Bonjour,

cl777 a écrit:
Tynifays, réponse donnée en MP

Sur un forum répondre par MP aux questions posées est assez ... bizarre, car ça prive bon nombre de personnes qui lisent ces échanges de données auxquelles elles peuvent ou pourront se référer plus tard. Un forum est fait pour échanger avec tous, pas pour réserver ces réponses dans des messages personnels car les échanges dans le sujet est faussés.

Cl777 je ne comprends pas trop bien ton attitude, personnellement j'ai l'impression d'être retourné 60 ans en arrière ou certains gosses à l'école piquaient une colère et tapaient du pied .....

Redescend sur terre et reprend ton attitude d'adulte, nous sommes sur un forum, nous échangeons, nous ne sommes pas d'accord, et après ?? La terre s'arrête de tourner ?? Il va y avoir une catastrophe ?? Rien de tout ça, tout continue de marcher, comme avant ....

Alors, tu as eu tord ?? J'ai eu tord ?? Du tout, nous avons eu tord tous les deux d'aller dans une direction qui ne menait en réalité qu'à une impasse, car nous avons chacun nos propres convictions, et si les tiennes sont bonnes pour toi, les miennes sont bonnes pour moi, j'aurais du m'en rendre compte à temps et je m'excuse d'avoir été aussi loin.


kukai


bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Lun 10 Nov - 15:26

Je n'apprécie pas du tout que l'on pollue le sujet en revenant sur ce qui s'est passé. J'ai indiqué l'envoi de mon message en MP parce que j'ai noté que Tynifays a des difficultés avec les interfaces du forum.

j'aurais donc mieux fait de m'abstenir puisque Siguan a même repris mon message. 

Néanmoins je vais donner mon avis puisque tu viens de t'exprimer sur le forum et non en privé, il faut donc que tout le monde comprenne:

Je suis désolé kukai mais quand on n'est pas d'accord, on acte le désaccord, on ne demande pas la fermeture du sujet sous prétexte qu'on l'a ouvert. Que le modérateur ferme ensuite arbitrairement n'est pas supportable non plus. La question n'est donc pas d'avoir raison ou tort sur un sujet, les échanges sont là justement pour que chacun donne son avis même si les membres ne sont pas d'accord entre eux.

Ceci étant clarifié, tu me prends pour un gamin, etc etc donc merci pour ce passage qui me donne une image bien différente de celle que je m'étais faite de toi, comme quoi on peut se tromper.

Dis toi une bonne chose, j'étais sur ce forum bien avant toi. Des membres qui se sont conduits d'une manière désagréable, j'en ai connus et je suis resté en retrait jusqu'à ce que la situation s'éclaircisse, eux ont disparu du forum naturellement ou l'administration a fini par les pousser vers la sortie. Nous n'en sommes pas là, heureusement kukai, je comprend très bien une partie de ton point de vue mais il est hors de question que ce qui s'est passé se répète, je répond donc au sujet en MP, cela évite toute polémique éventuelle.

Pardon, Tynifays,pour cet hors sujet, heureusement ce type d'échanges n'est pas dans les habitudes du forum, restons donc zen.                    
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Lun 10 Nov - 21:33

On dirait que je commence à être autonome, comme ça je pourrai échanger avec vous tous car c'est le but de mon inscription sur ce forum.  smile

Je me suis posé 2 secondes la question lorsque j'ai reçu le message en privé mais il m'est vite apparu que cela était à cause de mes difficultés évidentes...mais je crois que je suis un peu voyante wink
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Mar 11 Nov - 15:26

bonjour tynifays et bienvenue  smile il n'a pas de problèmes il n'y a que des solutions  wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Mar 11 Nov - 20:33

gil83 a écrit:
bonjour tynifays et bienvenue  smile il n'a pas de problèmes il n'y a que des solutions  wink
bisous
Merci gil83,

et je crois qu'il n'y a même pas lieu de se battre, chacun possède sa vérité et c'est la bonne du moment qu'on est en accord avec, rien n'empêche de l'exposer mais...   smile
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Mer 12 Nov - 19:58

smile tiens c'est marrant j'avais jamais utilisé le portail avec 'derniers messages' et je m'aperçois (grace au conseil de cristo) que l'accueil ne les donne pas tous ! donc ça me permet de te répondre tynifays 
 dac bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10Mer 12 Nov - 21:12

smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - l'énergie universelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie universelle   reiki - l'énergie universelle - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie universelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» energie universelle
» La peur Universelle
» SAUT QUANTIQUE À L’ÉCHELLE UNIVERSELLE ?
» La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011
» Conversation avec Dieu, une inspiration personnelle et universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: