Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche magnétiseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: recherche magnétiseur    recherche magnétiseur  Horlog10Sam 3 Mar - 22:34

bonsoir, je recherche un magnétiseur pour calculer les unités bovis que je pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: recherche magnétiseur    recherche magnétiseur  Horlog10Sam 3 Mar - 23:02

itsme a écrit:
bonsoir, je recherche un magnétiseur pour calculer les unités bovis que je pourrais avoir.

Je ne crois pas qu un magnétiseur te mesure ton taux vibratoire.... C est plutôt du domaine du Reiki, il me semble.... Je n ai toujours pas compris à quoi cela sert d ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: recherche magnétiseur    recherche magnétiseur  Horlog10Dim 4 Mar - 17:17

quel interet cela auras pour toi???c est juste une echelle d evolution et non pas d evaluation....

Seule ,cette mesure n as aucun interet,mais accouplé avec un soin ,elle prends toute sa dimension s il y a un suivi de l evolution du taux....

tu es inquiet????tu veux te placer ,te situer sur une echelle,savoir ou tu en es???
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: mesure bovis   recherche magnétiseur  Horlog10Dim 4 Mar - 23:13

Bonsoir tout le monde
A ma connaissance une mesure Bovis sert à mesurer un taux vibratoire d une prsonne ou d un maison ,dans le cas d une personne il y a une valeur où cette peresonne est; dira t on en bonne santé sous cette valeur ,la personne sera malade ,au dessus de cette valeur ,elle aura plus d energie qu il en faut,,cette mesure se fait par un radiesthésite et non pas par un magnetiseur sauf si il a les capacités du radiesthésite
je ne vois pas ce que le reiki vient faire dans ces mesures
il faut savoir ,et c est là que les ondes formes et la radionique ,,jouent leurs roles ;;les êtres humains ont besoin de 20/100 d énergie pour faire fonctionner leurs corps ,,les magnétiseurs passent de 50 voir à 100/100 d énergie à distribuer
ce n est pas "pour moi " une échelle d évolution ;;cette mesure sert d évaluation par rapport à une réference d équilibre de santé
une personne peut étre malade si elle a trop OU trop peu d énergie
Voila mon avis mais ça n en gage que moi
bonne nuit
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: c'est pas plutôt un thérapeute qui fait ça?    recherche magnétiseur  Horlog10Lun 5 Mar - 13:11

Parce que pour tester les personnes il faut savoir contrôler ce qu'on va tester sinon on va se retrouver rempli de m.... et on va repasser tout ça aux autres avec en premier lieu les enfants et les animaux. Et c'est donc un métier. Qu'est-ce que tu penses?

Si tu as des symptômes préocupants je veux bien que tu me dises en mp. Les unités bovis je travaille avec, ta bonne santé demande 7000 car 6500 c'st trop juste. Il y a des lieux dans a maison qui peuvent être néfastes si tu y restes. Y a-til une antenne sur le toit? Tu ne dors pas en dessous j'espère? Toutes ces choses sont importantes. Mais le plus important c'est de ne pas chercher à s'ouvrir au "monde invisible "sans savoir contrôler ce qui vient d'en bas. EVIDEMMENT AUCUN TRUC NEW AGE NE LE DIT et c'est pourquoi de nouveaux "troubles " fleurissent actuellement.


POUR INFO: la bonne santé c'est l'équilibre des "forces compensées". C'est pour cela que c'est un métier, ces forces sont puissantes surtout cette année. bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: recherche magnétiseur    recherche magnétiseur  Horlog10Lun 5 Mar - 16:42

leptitmousse a écrit:
Bonsoir tout le monde
A ma connaissance une mesure Bovis sert à mesurer un taux vibratoire d une prsonne ou d un maison ,dans le cas d une personne il y a une valeur où cette peresonne est; dira t on en bonne santé sous cette valeur ,la personne sera malade ,au dessus de cette valeur ,elle aura plus d energie qu il en faut,,cette mesure se fait par un radiesthésite et non pas par un magnetiseur sauf si il a les capacités du radiesthésite
je ne vois pas ce que le reiki vient faire dans ces mesures
il faut savoir ,et c est là que les ondes formes et la radionique ,,jouent leurs roles ;;les êtres humains ont besoin de 20/100 d énergie pour faire fonctionner leurs corps ,,les magnétiseurs passent de 50 voir à 100/100 d énergie à distribuer
ce n est pas "pour moi " une échelle d évolution ;;cette mesure sert d évaluation par rapport à une réference d équilibre de santé
une personne peut étre malade si elle a trop OU trop peu d énergie
Voila mon avis mais ça n en gage que moi
bonne nuit
leptitmousse



je suis d accords avec ce que tu ecris,mais on ne peut pas dire ,au risque de faire des confusions,qu une personne au dessus d une limite auras plus d energie,ce n est pas de l energie electrique,mais magnetique,on parle de frequence de vibration,pas d energie electrique pour faire bouger notre corps,mais l un ne va pas sans l autre ,mais n ont pas le meme domaine d action.

on peut etre tres ,tres energique avec un TV "normal" et etre mou avec un TV elevé.

le TV c est aussi le reflet de notre santé de nos corps energetiques,et il ne faut pas beaucoup de don pour le mesurer,juste un pendule et un cadran avec un echelle de bovis ou une autre echelle que l on se fait de 0 à 10,celle de bovis et quand meme tres explicite,il faut aussi du lacher prise sur la mesure et le pendule ,mais ça n as aucun interet pour une personne qui ne l utiliseras pas pour agir dans le bon sens,ce ne st pas une echelle d evaluation comme le peux etre le test de QI.

le TV c est un peut comme une prise de temperature,enfin presque...

on peut etre a des moment en TV normal de 6500 a 9 OOO UB et d autre a 14 000 ou à 20 000 suivant notre etat energetique,on peut aussi bien etre en dessous les 6500 là c est plus grave.Juste a titre indicatif le cancer nous fait vibrer entre 3 000 et 4500 ...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: recherche magnétiseur    recherche magnétiseur  Horlog10Lun 5 Mar - 16:48

dans le reiki ,on ne fait pas de mesure de TV ,on pourrais,mais ce n est plus du reiki.

la mesure du TV,c est du domaine de la radiesthesie,onde de forme ,radionique,on peut la prendre dans les soins de magnetismes,de reiki etc etc ,mais c est un plus....
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: recherche magnétiseur    recherche magnétiseur  Horlog10Mar 6 Mar - 8:12

Comme plusieurs l'ont dit ici, la mesure du taux vibratoire d'une personne est du domaine de la radiesthésie et n'a rien à voir avec le reiki.

C'est assez facile à déterminer avec un pendule et une échelle graduée de Bovis.

L'intérêt de la méthode est de donner une indication concernant l'état de bien-être d'un individu. Par exemple, une mesure inférieure à 8000 Bovis pourrait indiquer une faiblesse ou un état de santé réduit.

Le taux moyen se situe aux alentours de 10000 Bovis et au-delà...

Une de mes amies se sert du pendule pour repérer les fuites d'énergie lorsque l'aura présente des déchirures, ce qui se traduit par des sensations de fatigues ou une douleur à un endroit du corps.

Nous pouvons aussi déterminer la valeur énergétique d'un aliment avec le pendule. Généralement, des aliments réchauffés au micro-ondes perdent considérablement leur valeur énergétique alimentaire.

Savoir où se trouve un haut lieu vibratoire est aussi un avantage, il permet de se recharger lorsque l'on stationne dessus.

Bien entendu, cela demande de la pratique et une neutralité mentale et émotionnelle au moment de la mesure, sinon elle risque d'être faussée.

.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: recherche magnétiseur    recherche magnétiseur  Horlog10Mar 6 Mar - 11:30

Eole a écrit:
Comme plusieurs l'ont dit ici, la mesure du taux vibratoire d'une personne est du domaine de la radiesthésie et n'a rien à voir avec le reiki.

C'est assez facile à déterminer avec un pendule et une échelle graduée de Bovis.

L'intérêt de la méthode est de donner une indication concernant l'état de bien-être d'un individu. Par exemple, une mesure inférieure à 8000 Bovis pourrait indiquer une faiblesse ou un état de santé réduit.

Le taux moyen se situe aux alentours de 10000 Bovis et au-delà...

Une de mes amies se sert du pendule pour repérer les fuites d'énergie lorsque l'aura présente des déchirures, ce qui se traduit par des sensations de fatigues ou une douleur à un endroit du corps.

Nous pouvons aussi déterminer la valeur énergétique d'un aliment avec le pendule. Généralement, des aliments réchauffés au micro-ondes perdent considérablement leur valeur énergétique alimentaire.

Savoir où se trouve un haut lieu vibratoire est aussi un avantage, il permet de se recharger lorsque l'on stationne dessus.

Bien entendu, cela demande de la pratique et une neutralité mentale et émotionnelle au moment de la mesure, sinon elle risque d'être faussée.

.



tout a fait d accords avec toi eole,sauf que 10 000 ça commence a etre un bon TV avec de bonnes pensées,la plupart des gens sont entre 7 000 et 9 000 ,10 000 tu commence a entrer dans le domaine etherique,c est deja que tu as fait un bon travaille sur toi.

on peut energiser une zone du corps ,en plaçant le pendule dessus et le laisser faire,il tourne dans le sens anti horaire et apres dans le sens horaire.

on peut visualiser l activité d un chakrar avec un pendule,detecter les dysfonctionnements de ces centres aussi....

Il y a pas mal d applications lorsqu on en a l utilité et le lacher prise necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche magnétiseur  Empty
MessageSujet: Re: recherche magnétiseur    recherche magnétiseur  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune magnétiseur
» Soin à distance par magnétisme
» guerisseur ou magnetiseur
» Recherche vidéo
» Je recherche deux coffrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: archives magnétisme laurent-
Sauter vers: