Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeune magnétiseur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nach97
Nouveau
Nouveau
nach97



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 4:53

Bonjour tout le monde

Voici aujourd'hui trois jours que j'ai pris conscience de mon chi, j'ai réussie l'exercice de la pression d'air entre les mains le premier jour au delà de 30cm, en ce moment je fais l'exercice des fruits et de la germination...

j'ai eu des expériences expériences assez bizarre qu'on je m'entend pas parlé :

- Lors de la magnétisation du fruit, au début il ne passait pas grand chose, après 15s environs j'ai ressentie une forte énergie entre mes mains, ensuite elles se sont mis à bouger toute seule dans un mouvement je dirais vibratoire, dans le même moment je me sentais comme partie en transe (mon esprit n'étais plus claire)...

- J'ai essayé de magnétiser de l'eau en groupant mes doigts et les tournants dans le sens d'un aiguille d'une montre, au bout de quelques secondes même mon esprit s'évade un peu mais là mon corps suit le moment de main dans un mouvement circulaire, jusqu’à ce que je sois déséquilibré...

- Enfin, je sais pas pourquoi parfois j'ai des intuitions qui me vienne comme ça, je essayé d'envoi un message ou une émotions a quelqu'un que je connaissais (j'ai un photo), il sais passer à prêt la même chose, esprit qui s'évade mais cette fois-ci la vibration de mes mains été plus intense comme ci j'entrais en résonance avec cette personne mais c'était assez dur à supporté...

Donc voilà j'aimerai avoir des avis, de l'aide pour développé voir contrôle un peu mieux cette énergie.

Merci d'avoir lus mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 9:03

Bonjour,

Avant de poster une demande d'aide, ce serait bien de passer par la case prèsentation. Question de courtoisie envers les autres membres qui ne te connaissent pas ( voir lien prèsentation dans ta boite mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 9:46

Nach97, le plus simple pour te situer dans ce domaine est de faire les quelques tests de révélation effectivement , mais faire en particulier celui de la momification que tu trouveras sur le site, c'est le plus significatif car il permet de ressentir, si on a la capacité, l'appel d'énergie vitale dans les mains, cette perception qui est la clé des soins énergétiques.

Attention tout de même il est fort possible que tu ais un profil "sensitif" qui t'amène à utiliser ta propre énergie pour la transmettre avec pour conséquence une baisse de potentiel énergétique et donc une fragilisation personnelle.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 10:18

évites d'utiliser ta propre énergie il y a des risques et c'est dommage de ne pas utiliser l’Énergie ambiante cool
:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
nach97
Nouveau
Nouveau
nach97



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 14:32

je suis désolé Opale, je me suis présenté

cl777 : il est vrai que depuis plusieurs année j'ai une baisse de tonus qui progresse avec le temps bien que je ne connaissais pas l'énergie vital.hermes95 : j'aimerai bien utiliser l'énergie de la nature ou astral, pour le moment je sais pas vraiment comment faire...

Aujourd'hui j'ai acheté deux citrons que je vais magnétiser et observer les résultats (en espérant garder le contrôle Jeune magnétiseur 83089 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 16:29

Nach97, je me suis souvenu avoir utilisé le magnétisme sans même le savoir, 4-5 ans avant d'en faire réellement la découverte.

C'est pour cela que j'invite tout le monde à faire les tests de révélation.
Savoir ce que l'on fait ou ce que l'on ne veut pas faire (je connais une personne dans ce cas) permet de gérer plus facilement les situations de forte perte d'énergie pour les "sensitif" émetteurs ou inversement permet d'éviter de provoquer de réactions désagréables chez les "sensitif" récepteurs en présence d'un émetteur "canal".

Le citron n'est pas le meilleur pour vérifier ses capacités. C'est le "truc" employé par ceux qui veulent montrer que l'on a tous des capacités. Pourquoi? d'une manière générale, les agrumes sont constitués en bonne partie d'acide qui aident à la conservation.

Un bon morceau d'abats que l'on a laissé à l'air libre dans un endroit un peu humide pendant quelques jours jusqu'à l'obtention d'un début d'attaque par les bactéries (odeur présente) est bien plus démonstratif et permet justement de sentir l'appel d'énergie avec les mains.

"Sensitif" ou "canal" est une prédisposition, c'est particulièrement difficile pour un "sensitif" (transmission de sa propre énergie) de passer "canal" (utilisation de l'énergie universelle), tout simplement parce qu'il n'est pas maître de l'appel d'énergie et que cet appel peut se faire, comme je le constate, dans la rue donc n'importe où en dehors de tout soin énergétique.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nach97
Nouveau
Nouveau
nach97



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 17:11

merci pour tes éléments de réponse cl777

Donc entant apparemment sensitif si j'ai bien compris, pratiqué un activité énergique pourrait-elle être dangereuse et comment pourrai-je me ressourcé si j'utilise uniquement ma propre énergie ?...

J'ai lu que l'on pouvais ressentir, votre capté l'énergie des plantes et des arbres pensez vous qu'on sensitif puisse la capté ?

Pour la viande je ne pourrai pas, peut-être quelque chose d'autre Jeune magnétiseur 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 17:31

Avoir bien identifié la demande d'énergie permet déjà soit de décider d'en transmettre en approchant les mains soit de rester en retrait d'un organisme en demande en s'éloignant.

C'est déjà un moyen de gérer au mieux son potentiel énergétique. Pour se recharger, la respiration ventrale est la plus évidente. On peut compléter par des balades en forêt, la sophrologie et toutes les techniques de récupération énergétique.

On peut aussi ressentir l'appel d'énergie des animaux et des plantes s'ils sont en déficit mais on peut aussi s'y recharger en étant à proximité, tout dépend de leur potentiel d'où l'importance d'identifier l'appel d'énergie vitale.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nach97
Nouveau
Nouveau
nach97



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 19:21

Merci pour tes conseil je vais les appliqué

mais je me demande aussi si je suis fais pour le magnétisme peut-être je serai un bon radiesthésiste ou un domaine quelconque utilisant l'énergie... je verrai avec le temps

De plus même si je l'ai jamais testé, je crois (voir sûr) qu'en regardant quelqu'un j'arrive à la connaitre entièrement (son passé, ses angoisses, ses envies...), je ne perçois pas son futur, je ne sais si cela porte un nom
Revenir en haut Aller en bas
nach97
Nouveau
Nouveau
nach97



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Jeu 18 Avr - 22:16

Évolution : j'ai commencer à magnétiser un de mes 2 citrons

1er observation le citron magnétisé change de couleur et deviens jaune le partie la plus exposé a mes mains est quasiment totalement jaune, la moins exposé est toujours verte mais pallie

Je posterai bientôt des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 9:44

Un magnétiseur est forcément radiesthésiste. C'est d'ailleurs le premier test à faire.

Ensuite, la recherche des passages d'eau alimentant un puits est un bon exercice.
On se rend compte tout de suite par la puissance de rotation du pendule de ses capacités dans le domaine. Pour vérifier, il suffit de demander à une autre personne présente de faire l'exercice, on est tout de suite fixé: le pendule ne bouge pas.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 11:13

et si il bouge ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 13:12

Entre un pendule tournant souvent très rapidement à l'horizontale et une légère amorce de rotation, il y a une très grande différence, parfaitement visible, c'est ce qui fait la différence et c'est parfaitement reproductible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 13:26

entre faire tourner un pendule ou toute ficelle lestée d'un poids et être radiesthésiste, il y a autant de distance qu'entre élève de CP et un étudiant en master.
ange rire
c'est une question de temps et d'étude great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 14:10

Ceux qui n'ont aucune capacité certes, ont besoin de beaucoup de "savoir faire" et de concentration pour un résultat souvent médiocre, même chose pour le magnétisme mais ce n'est pas ce que l'on appelle être radiesthésiste ou magnétiseur.

Ce n'est pas du tout le cas pour ceux qui sont "doués", un écrou au bout d'une ficelle est largement suffisant. Il faut simplement faire attention de ne pas lâcher la ficelle pour éviter que le boulon s'échappe.

C'est bien tout le problème, on se s'improvise pas radiesthésiste ni magnétiseur, on a la capacité ou on ne l'a pas.

Désolé, Hermès95, s'il est nécessaire de faire des études et qu'il faut du temps, c'est que l'on a aucune capacité.

C'est très facile de s'en rendre compte si on a le "don" puisque la découverte conduit dans les heures qui suivent à une totale capacité d'émission et la constatation immédiate de résultats, que ce soit dans le domaine du magnétisme ou de la radiesthésie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 14:29

je suis tout à fait d'accord avec toi,il faut une certaine prédisposition pour magnétiser et pratiquer la radiesthésie.
autant le magnétisme peut se contenter du transfert de l'énergie(il manque donc j'en donne) autant la radiesthésie pour donner sa pleine noblesse et être efficace nécessite une étude des phénomènes propres à cet art.
il y a énormément d'écueil. shy
les pièges sont fréquents les accidents aussi. shy
utiliser un pendule sans en connaitre les possibilités, c'est donner un piano sans aucune base à une personne qui aime la musique et a un peu d'oreille ange rire

mais ce n'est pas le sujet du post dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 14:42

J'ai bien remarqué que nous ne sommes pas d'accord sur certains points, pas de problème, chacun son vécu et son expérience.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 14:50

en effet, c'est surtout une question de différences de pratique,c'est deux façons d'aborder les choses ange rire
lumiere
mais ce n'est point le sujet du post mdr
Revenir en haut Aller en bas
nach97
Nouveau
Nouveau
nach97



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 19:19

Bonjour,

je suis content de voir que mon sujet vous passionne mais vous vous enfermez dans une discussion à deux qu'on je comprends que la moitié des propos concernant les mouvements du pendule...

J'aimerai que vous m'aidez à voire plus claire plutôt que d'entrer dans un débat technique, il semblerai que vous ayez une certaine expérience il serai bien que vous les conjuguiez pour m'aider dans mon apprentissage merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Ven 19 Avr - 19:39

cela me parait une bonne chose.
en effet si on était plus nombreux ce serait plus intéressant
"de la diversité naît l'échange"

pour t'aider sur cette voie,il serait plus simple de poser des questions assez précise ce qui est plus facile à gérer ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Sam 20 Avr - 9:49

Nach97, Il y a différentes étapes dans le domaine de la radiesthésie comme dans tous les domaines.

La capacité innée dans ce domaine permet de détecter immédiatement les sources. Aucune formation, ni pratique, ni expérience nécessaire, c'est du vécu. C'est un premier pas. dans le cas contraire, il est inutile de persévérer, c'est du tout ou rien.

Comme je l'ai dit, un écrou au bout d'une ficelle, c'est élémentaire.

L'information étant puissante, le pendule va tourner sans que l'on puisse l'arrêter.

Cette première étape va permettre de vérifier ses possibilités et inciter à passer à la suite, cet à dire chercher des réponses dans des domaines produisant une plus faible rotation du pendule. Dans ce cas, il faut arriver "à se vider le cerveau" pendant la recherche de manière à ne pas parasiter la réponse du pendule par ses pensées personnelles.

Exemple: on vous demande le sexe d'un enfant à naître au pendule. La réponse est souvent parasitée puisqu'au fond de vous même, vous voudriez avoir une fille ou un garçon et c'est très souvent cette réponse qui va apparaître.

Il y a beaucoup à dire mais il faut commencer et surtout ne pas s'illusionner parce qu'il est facile de faire tourner un pendule tellement il est sensible mais cela ne correspond pas forcément à une capacité.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Sam 20 Avr - 15:48

cl777 a écrit:
Un magnétiseur est forcément radiesthésiste.

Hmmmm, permet moi d'en douter. Je n'ai aucun talent de radiesthésiste, malgré beaucoup d'efforts. Pourtant, je magnétise plutot correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Sam 20 Avr - 16:03

Pourquoi cette affirmation? j'ai commencé avec l'ABC du magnétisme. Le premier test pour révéler d'éventuelles capacités est le test du pendule de "maçon" puis les autres, momification etc.

C'est donc pour moi dans la logique des choses puisque je l'ai vérifié. C'est ce qui me conduit à être affirmatif mais il semble que nous n'ayons pas tous le même parcours.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Sam 20 Avr - 16:10

Quand tu dis que tu l'as vérifié, tu veux dire que tu as rencontré des dizaines de magnétiseurs et qu'ils sont tous sans exceptions radiesthésistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10Sam 20 Avr - 16:26

Non, c'est simplement mon retour d'expérience et ce que j'ai pu lire au fil du temps. Je suis même étonné donc que tu ne sois pas aussi radiesthésiste mais dans ces domaines, il semble que nous n'ayons pas tous les mêmes perceptions.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Jeune magnétiseur   Jeune magnétiseur Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: