Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



 Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Empty
MessageSujet: Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!!    Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Horlog10Sam 3 Mar - 21:17

Artisan boucher retraité !! j'ai durant ma carrière toujours œuvré afin que les animaux soient traités le mieux possible et abattus correctement par étourdissement efficace et sans mal traitance durant les transports... accepter des abattages "rituels !!" c'est retourner au moyen âge !! je voudrais bien que l'on arrange pas les lois au grès du vent électoral !!! la France !! mon PAYS perd ses valeurs petit à petit et je ne le supporte PAS !!!

Signez la pétition


Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!!

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-letourdissement-systematique-des-animaux-de-ferme-avant-leur-abattage-26.html
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



 Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Empty
MessageSujet: sans viande pas de toxines et pas de souffrance animale    Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Horlog10Dim 4 Mar - 21:37

On peut bien apprendre à manger autrement maintenant, moi je m'en passe largement. angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Empty
MessageSujet: Heu...J'ai signé la pétition, par amour des animaux si présents.    Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Horlog10Dim 4 Mar - 21:38

NAMASTE jap
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



 Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!!    Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Horlog10Mar 6 Mar - 10:01

je pense que tu n'as pas bien compris.
nous parlons de la souffrance des animaux.et je pense aussi qu'il ne faut pas que penser à soi mais aussi aux autres qui eux mangent de la viandes.
je pense aussi que l'on se doit de respecter les lois en France.
 Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! 279306  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! 279306  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! 279306  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! 46337  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! 46337  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! 46337  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! 817111  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! 817111  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



 Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Empty
MessageSujet: mais ...Dès lors que je pense à l'animal ...    Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Horlog10Mar 6 Mar - 13:03

...je ne pense pas qu'à moi. L'animal a des droits. Ce qui se passe est déchirant et quotidien. Signez vite car il faut de toute façon E-VO-LU-ER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Empty
MessageSujet: Re: Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!!    Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les amulettes d'animaux vivants en Chine
» LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES
» qui peut me donné une idée et m'aidé
» esprits et animaux
» Psychometrie et animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: