Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neil Sirius
padawan
padawan




SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 12:09

Transformation de l'DN, Sida etc...

Depuis des années, les généticiens savent que des changements se produisent dans l’ADN. Ils ont constaté que des hélices d’ADN se sont ajoutées chez des personnes adultes. Cela irait de pair avec des changements dans la conscience. Praticien de médecine holistique au Centre Avalon de Bien-Etre, au Mount Shasta en Californie, le Dr. Berrenda Fox possède des tests sanguins fournissant la preuve que certaines personnes ont réellement développé de nouveaux brins d’ADN. Lors d’un interview, il a déclaré : « Des changements ont lieu, des mutations qui, selon les généticiens, ne s’étaient jamais encore produites ».
Il y a plusieurs années déjà, à Mexico City, une convention de généticiens venant du monde entier avait pour thème « le changement d’ADN ». Nous sommes en train de faire un saut d’évolution, et pourtant la grande majorité de l’humanité n’est pas informée des changements qui ont lieu ! Tout le monde a une double hélice d’ADN.
Ce que nous découvrons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en train de se former. Dans la double hélice, il y a deux brins d’ADN torsadés en spirale.
Ces changements ne sont pas publiquement connus, parce que la communauté scientifique a l’impression que cela effraierait la population. Et cependant, les personnes sont en train de changer au niveau cellulaire. « Je travaille en ce moment avec trois enfants, qui ont trois hélices d’ADN », précisait dans une interview le Dr. Berrenda Fox. « Certains adultes que j’ai testés ont réellement une deuxième hélice d’ADN qui se forme. Certains forment même une troisième hélice. Ces personnes passent à travers des changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, parce que tout cela ne fait qu’un. Ainsi, la Terre et les êtres humains élèvent leur vibration ».
On sait aujourd’hui que des milliers de personnes, ayant contracté le sida, finissent par s’en débarrasser et se retrouver avec un système immunitaire renforcé, dû probablement aux quatre cordons d’ADN supplémentaires découverts chez elles. Les médecins de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) ont suivi un garçon né avec le virus du sida.
L’enfant a successivement été examiné à sa naissance, à 6 mois et à 1 an. Ensuite encore à 5 ans et, cette fois, il fut constaté que toute trace du virus avait disparu. Médecins et spécialistes se posèrent beaucoup de questions et finirent par examiner l’ADN du jeune garçon. Ils découvrirent que l’enfant avait 24 cordons de son ADN actifs au lieu de 20 comme chez les êtres humains dits « normaux ».
On examina ensuite son état immunitaire. Il semblait que l’enfant était préservé contre tout. Et l’on découvrit que son système immunitaire était 3 000 fois plus fort que chez le commun des mortels !
Des recherches s’ensuivirent pour voir s’il y avait d’autres cas de mutation de ce genre. En effet, on en découvrit 1, puis 100, puis 1 000. A l’Université de Californie, on croit à présent que plus de 1 % de la population mondiale pourrait être dans ce cas. Nous assisterions à un phénomène d’immunité spontanée jamais observé précédemment. Cela expliquerait peut-être aussi les cas, de plus en plus nombreux, de « guérisons inexpliquées » de sidéens qui refusent la chimiothérapie, la tri-thérapie ou autres médicalisations qui affaiblissent le système immunitaire. Est-il besoin de préciser que certains d’entre eux vivent des années sans inconvénients, bien qu’ils aient été répertoriés séropositifs ?
Un nouveau référentiel cosmique
Aujourd’hui, la découverte de nouveaux ADN chez l’homme témoigne de manière tangible des travaux de chercheurs qui ont perçu le changement vibratoire des énergies cosmiques et leur influence progressive sur les êtres vivants. Dès les années 1980, Etienne Guillé et son équipe de la faculté de Paris-Orsay ont mis en évidence que les énergies cosmiques avaient changé de fréquence, obligeant l’homme à monter son niveau de conscience, et donc à harmoniser ses récepteurs.
Cette science ne se contente pas de chercher désespérément les relations linéaires de cause à effet alors que, dans la majorité des cas, les événements de la vie mettent en jeu un réseau d’interactions branchées, comparables à des parcours labyrinthiques, où le rôle des nœuds est primordial, depuis la molécule d’ADN, jusqu’aux orbites des planètes. Un nouveau langage, le « langage vibratoire à base moléculaire » a été découvert pour étudier les changements profonds qui se produisent depuis ces dernières années dans l’Univers, plus particulièrement sur notre planète Terre, changements dont tout être vivant subit d’une manière ou d’une autre les conséquences.
Tout cela permet de mieux intégrer une vision cohérente de la réalité de faits aussi disparates que les modifications des actions de nombreux médicaments homéopathiques, les variations surprenantes des points d’acupuncture, le fait que la longueur d’onde de la santé selon l’échelle de « Bovis » se serait déplacée de 6 000 à 8 500 angströms, de sorte que de nombreux médicaments, et pas seulement allopathiques, seraient devenus nocifs depuis une dizaine d’années. « Notre réceptivité aux énergies vibratoires de notre environnement, proche et lointain, va dépendre essentiellement du système vibratoire auquel nous appartenons et de la nature des interactions que ce système vibratoire est susceptible d’établir avec d’autres systèmes vibratoires », écrit Etienne Guillé.
Ces interactions peuvent être globalement décrites par des processus de résonance ou de dissonance. Ainsi un appareillage, même doté des capacités de l’intelligence artificielle, ne pourra résonner avec de telles infrastructures caractéristiques de la matière vivante puisqu’il n’est pas possible d’y incorporer une âme et un esprit.
En d’autres termes, un outil appartenant exclusivement au monde inerte ne peut servir pour appréhender et comprendre le monde du vivant.
Les niveaux vibratoires des êtres humains varient au cours de leur développement de la naissance à la mort : d’une manière générale, tout être humain peut accroître son niveau vibratoire et ultérieurement son niveau de conscience, s’il réussit les phases de renouvellement qui ponctuent sa vie en moyenne tous les sept ans.
Par contre c’est au cours de ces mêmes phases de renouvellement que le cancer, les maladies auto-immunes ou psychiques, qui sont des maladies cosmiques, peuvent progressivement s’installer dans l’être humain et se traduire par une baisse concomitante des niveaux vibratoires. Il en résulte que guérir un patient atteint de ce type de maladie exige obligatoirement une augmentation durable des niveaux vibratoires des différents composants de ce patient (généralement provoquée par un stress positif déclenchant une nouvelle phase de renouvellement provoquée).
Restaurer l’unité corps / âme / esprit
Aujourd’hui il appartient à la médecine d’intégrer cette dimension holistique qui prend en compte la totalité de l’approche du Vivant, dans sa réalité double : biologique et vibratoire.
L’homéopathie, l’acupuncture, la géobiologie, la médecine ayurvédique, ou plus encore, récemment, les liens étroits avec la mécanique quantique et les champs morphiques et informationnels, viennent enrichir notre conception de l’homme et de son fonctionnement dans un système unitaire, où le Tout contient chaque partie, et chaque partie le Tout.
Ces médecines globales nous rapprochent plus que jamais de cette union corps / âme / esprit, seule garante de notre bien-être, physique, psychique et spirituel. La médecine du troisième millénaire sera celle qui restaure l’unité corps / âme / esprit.
Pour permettre la guérison, il faut atteindre le lieu de la conscience pure – la fréquence vibratoire – qui n’est jamais touché par la maladie, car la maladie n’est qu’un phénomène purement somatique. Rappelons que la maladie n’est pas une agression d’un agent extérieur qu’il convient de combattre, mais l’expression d’un conflit intérieur, un défaut dans le réseau de vibrations dont nous sommes constitués.
La médecine de conscience a pour but de rétablir l’émission correcte des vibrations, par un accès direct au cœur de Vivant. Il y a des milliers d’années, la science et la philosophie orientales ont eu l’intuition de ce que la « Science élargie » est en train de redécouvrir. C’est de la conjugaison de ces deux médecines que naîtra la médecine du futur, celle de l’homme médiateur du Ciel et de la Terre. Car nous sommes entrés dans le « Temps des mutants ». Et il y a nécessité de changer de paradigme, d’être conscient de la manifestation, en refusant le « consommer-mourir » pour la voie de la conscience, de la liberté et de la responsabilité.
Marc J. Pantalacci
Diplômé en acupuncture traditionnelle (CREAT)
Depuis Rusty JAMES nEWS
Dav« 2012 un nouveau paradigme »
© 2011, Les Chroniques d’Arcturius. Tous droits réservés pour tous pays.
Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de diffuser en reproduisant l’intégralité du texte et en citant sa source : www.lespasseurs.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 12:23

Tiens la vielle branche Atlant psychothérapeute Arcturius est toujours dans son pilier de passeur smile

A l époque j'étais un jeune guerrier sous les ordres d un mage.


Depuis on a prit du galon et de la vieillesse ou jeunesse éternel smile


Les gardes atlants avec leur tenu super top , leur cote de maille qui aplati une balle de 357 !


Mon délire ? Seul les vieux de la vielle peuvent comprendre cool

Sinon très sympa ton texte Neil Sirius wink

Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 14:16

Arch a écrit:
Sauf que le cancer argente les hôpitaux et les médecins spécialisé dans ce domaine.
L éradiqué serait mettre tout ça dans un placard et aux chômages ou une reconversion chez les médecins.
La souffrance , la douleur , la peur , le doute tout comme leur contraire font vivre ce monde de façon monétaire.

Les chamans ne diront pas le contraire , toutes maladies a son remède quelque part sur planète terre.
On a toujours un " bien " et son "contraire" quelque part.

L économie serait elle un fléau de l humanité ?
La voie des rôles professionnelles seraient elles au final une servitude moderne de l’esclavage ?

Si tout est a ça place ,alors on se plein de son rôle actuel ,enfin pas tout le monde...

Drôle de vie , drôle de temps , drôle d Epoque , bref drôle n'rôle smile

ARCH: en ce qui concerne l'économie fort est de constater que le "redressement" mis en place par les gouvernements et l'image qui en est faites par les média sont complètement à côté de la plaque de ce que les experts (les vrais) en pensent vraiment.

Pas de politique ici ça tombe bien car nous n'en sommes plus là et que le combat qui nous est offert est perdu d'avance.

Par contre le nouveau paradigme se met en place et les consciences se réveillent à tous les niveaux. Connaissez vous "Les économistes atterrés"? http://atterres.org/ étrange que personne ne parle d'eux... Tout est bien verrouillé mais aucune serrure est inviolable et le cerveau collectif s'informe et se communique. A voir entre autre le discours subversif d'une nouvelle pensée émergente de l'économie par l'exceptionnel Frédéric Lordon: https://www.dailymotion.com/video/xnrsv2_leur-dette-notre-democratie-frederic-lordon_news
A voir aussi le blog de Paul Jorion et sa vidéo de chaque vendredi "Le temps qu'il fait...): http://www.pauljorion.com/blog/

Comme quoi les labos, les finances, la politique, les médias, le lobbying... Les ennemies de la libre pensée.


:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 20:11

Ils semblent capables d'éradiquer efficacement de nombreux virus et ne connaîtraient pas les cancers
=== > squalamine

Enfaîte elle ne détruit pas le cancer mais détruit le pontage , comme celui n étant plus nourrie , il se meurt par lui même , même chose pour la balise cancérigène.

Les solutions sont là mais voila les gens meurent de cancer sauf pour les argentés !
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 21:03

Neil

bien vu ton texte sur les travaux du Docteur Berrenda Fox / j'avais aussi en tête de le poster, cool, tu l'a fait .... wink

Quant aux économistes attérrés, et suite a ton lien vidéo, j'ai de suite pensé au "petit fakir" (qui n'a jamais peur du pir .... lol

Qu'on leur coupe la tête .... ( euh .... bon ben ok, seulement la dette smile

https://www.dailymotion.com/video/xphny0_qu-on-leur-coupe-la-dette-1-3-la-saignee_news

https://www.dailymotion.com/video/xpp9bc_qu-on-leur-coupe-la-dette-2-3-la-confiscation_news

https://www.dailymotion.com/video/xq7qji_qu-on-leur-coupe-la-dette-3-3-le-flechage_news


Arch, eh oui, les argentés et leur sale fric "illégitime " nous font vraiment chier !!

Je me marre doucement quand j'entend ces crétins faux cul au possible dire, sans le moindre scrupule, sans la moindre honte, le moindre compéxe :

- " HA, mais non voyons, enfin, écoutez nous .... il ne faut surtout pas s'attaquer "aux créateurs de richesse" (sic!) ....

Rââââhh, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 21:49

Alexana, ce qui me scandalise ce sont ces intentions sournoises de taxer les dividendes des actionnaires afin de détourner l'attention des réels acteurs de la déchéance des marchés causés par les institutions financières. Je m'explique:

-Monsieur X: une vie de travail en tant qu'employé, une maison à crédit payée, ses économies: 1000 actions Peugeot achetées à 60 euros en 2007... Monsieur X s'inquiète de savoir si il va toucher ne serait-ce qu'un euro par action cette année (soit 1000 euros le vilain) déjà que Peugeot cote aujourd'hui 6,643 euros et que sont portefeuille est passé de 60 000 euros à 6 643 euros en 5 ans... Ange pleur

-La "bonne" banque Y: qui a été renfloué par l'état (nous) et qui a spéculé sur la baisse de Peugeot en faisant des allers et retours intraday à découvert et qui se fout du dividende et qui n'a évidemment pas intérêt à prêter aux entreprises et aux particuliers vu que ça rapporte moins. De plus a spéculer avec des instruments financiers qui ne nécessitent que 5 % de la somme investi pour garantir la totalité (CFD, turbos, speeders, warrants, puts...) rhaaa


Cherchez l'erreur


:energie:


Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 22:42

Neil Sirius a écrit:
Ca ce n'est pas mal non plus:

23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu'en 1976, date du bicentenaire de l'indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s'appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. Une étude INSERM démontre dès 1971 que le
cancer peut être évité dans 93% des cas.

Fin des années 60 le Docteur André Gernez crée son groupe de Biologie: UBI (Union Biologique Internationale). Ses collaborateurs sont : Pr Gellé, Docteur Delahousse, Pr Nihous, Docteur J.Lacaze, Docteur J.P Willem, Docteur M. Dumont, Docteur Deston.

À partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le Docteur Gernez est en mesure aujourd'hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l'Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l'Asthme et l'allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l'Alzheimer...). Plus de quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité.



https://www.youtube.com/watch?v=nx3Md1Y890s

:energie:


merci pour ce lien très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 22:53

De rien Argileblanche. On cherche, on cherche...

l'intelligence collective est supérieure à la somme des intelligences individuelles qui la composent.


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 23:02

Hola, tu pars sur un terrain sur lequel je ne préfére pas m'aventurer, car ce sujet m'est totalement étranger !!

Néanmoins, je crois comprendre ou tu veux en venir, c'est a dire a la "plus haute forme de rakett" organisé de manière absolument "licite" tant qu'elle est dicté et imposé par des voyous en col blanc,, .... / ceux là méme qui ne cessent de brayer aux J.T, contre l'économie souterraine (qu'en réponse a la précarité), des "racailles" de banlieux auraient osés mettre au point afin de survivre eux aussi .... wink

Les col blanc dans leur ignominie licite, soutenus par les tribunaux et la " justice " ( lol), nomment d'ailleurs ces gens là, "des malfaiteurs en bandes organisés" .... MDR .... !!! (( en gros l'hopital qui se moque de l'infirmerie, n'est ce pas ???


Ainsi, les Monsieurs X, se sont en effet, et continue de se faire spollier de tout leur bien, si minus soit'il .... shocked shocked shocked

Bref, tout est dit et peut être qu'il était plus que nécéssaire que tous les Monsieurs X réalisent enfin a quel point ils se faisaient mettre , suite a quoi, l'impulsion sera bien plus forte !

C'est dur, certes, mais comme dit dans la chanson : " On a besoin de tout l'monde " !!

PS: mon pére a eu le coup lui aussi, il a bossé comme un ésclave toute sa live, mais quand il a tenter de jouer les actionnaires, ils lui ont tout prie ............... snif


Le fric est une abomination ....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû - 23:24

Ah! Alexana détrompe toi l'économie est de loin une source de franche rigolade.

La stratégie de la vaseline de Frédéric Lordon:



LA STRATEGIE DE LA VASELINE par latelelibre

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Mer 22 Aoû - 2:43

Extrait "10 Ans Ensemble contre le sida"-


https://www.youtube.com/watch?v=5R-P6Vv74O8&feature=related


bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Mer 22 Aoû - 17:31

merci Neil Sirius !

maintenant je connais la télélibre ! bien utile pour y voir encore plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10Mer 22 Aoû - 20:05

C'est bien ce que je dis tout le monde s en fou de la Squalamine shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les origines du Sida
» SIDA : remise en cause du dogme officiel
» La Vérité est Révolutionnaire
» la vérité sur le système
» LA VERITE RELATIF ,ABSOLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: