Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SIDA : remise en cause du dogme officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Sam 4 Déc - 22:43


Le "VIH" n'a, à ce jour, jamais été isolé en tant que rétrovirus exogène et pathogène

  1. Aucun des trois postulats de Koch n'est rempli et jusqu'à ce jour, on n'a encore jamais pu isoler le VIH directement à partir d'un échantillon du sang d'un malade, même ayant une charge dite "virale" extrêmement élevée (ou pour être plus précis, depuis le plasma d'un malade).
  2. Les protéines du VIH ne sont en aucune façon spécifiques à celui-ci, en ce compris la tristement célèbre protéine P24.
  3. Le génome du VIH n'est jamais identique entre deux individus différents, peut varier jusqu'à même plus de 40% entre deux individus différents, et en raison même de ces différentes incongruités, constitue plus que vraisemblablement une partie du génome humain, un morceau d'ARN humain muté par l'effet de différentes sources de stress oxydatif agissant forcément d'une façon et avec une intensité différentes chez chaque séropositif.

Les tests dits "VIH"

Ce sont des tests avec seuil, en outre arbitrairement défini : quoique dans les deux cas, vous soyez porteur d'un certain nombre de protéines dites "spécifiques" du "VIH", si ce nombre est inférieur à ce seuil, vous serez considéré comme séronégatif et "donc" non porteur du "VIH"; en revanche, si ce nombre est supérieur au seuil, vous serez considéré comme séropositif et "donc" porteur du virus. Cela est clairement établi dans les documents officiels.


Esotemyst
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: Re: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Sam 4 Déc - 22:47

UNE SYNTHESE TRéS COMPLETE SUR LE SUJET DU SIDA:

http://www.onnouscachetout.com/synthese-sida

VOUS POUVEZ AUSSI VOUS RENSEIGNER NOTAMENT SUR CES SITES:

http://www.sidasante.com/

http://www.sidasante.com/novindex.htm

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforum=83

LE SIDA, L'ESCROQUERIE DU SIECLE:
http://www.sidasante.com/critique/escro.htm

Ou ici, pour ceux qui lisent l'anglais:
http://www.progressiveconvergence.com/Aids-made-in-America-Jourv5n3.pdf

A SAVOIR QUE LA RECHERCHE OFFICIELLE N'A PAS AVANCéE D'UN IOTA DEPUIS LE PASSAGE DE CETTE VIDEO....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: Re: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 1:00

très intéressant Astya !

je n'ai pas eu le temps de tout lire , mais j'avais déjà quelques idées notamment sur les anciens traitements qui à mon avis faisaient plus de mal que de bien ...

il faudra que j'approfondisse la question et sérieusement car ça me parait énorme !

mais ce ne serait pas la première supercherie des docteurs ( le futur petit Louis xv n'a survécu que grâce au refus de sa nourrice de le laisser entre les mains des docteurs de l'époque qui ne voyaient que par les saignées ...tout le reste de la famille a succombé après avoir été saigné , à l'époque ils prétendaient que le corps contenait 26 litres de sang au lieu de 6 environ , alors on pouvait y aller angry )






Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: Re: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 1:04

Oui, encore aujourd'hui, la médecine fait des erreurs, il ne faut pas tout diaboliser, mais en attendant, certains font office de cobayes, c'est certain angry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: CARBO   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 12:47

ASTYA, rappelle toi un de mes poste, au sujet du cancer, j'ai noté ( et plus tard un virus sera bien plus dévastateur,,,,, de plus l’antidote est dans une plante maritime, mais bon on verra plus tard, mais aussi certaines personnes qui ne ce dévoile pas,ils ce reconnaîtrons qui sait peut-être sur ce site...)



je sais tu va encore dire que je suis pessimiste,oui lors de mes intégrations, mais dans ma nature je suis un homme qui aime l'humour, car cette faculté que tous nous avons permet d'avancé et franchir les frontières qui ferme les esprits.


mdr mdr mdr mdr mdr





je sais!!! je parle comme JCVD, mon pote. hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: Re: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 14:42

SIDA : remise en cause du dogme officiel 396769 SIDA : remise en cause du dogme officiel 396769 SIDA : remise en cause du dogme officiel 396769 jcvd, il n'empeche qu'il ne dit pas que des conneries, en fait, il n'est pas si bete qu'on veut nous le faire croire SIDA : remise en cause du dogme officiel 688903
jc-van-damme-jp-garnier-malet

ça me rappelle un article que j'ai lu, peut-être dans Nexus ? je ne sais plus, il parait qu'on a découvert une plante en Afrique qui pourrait guérir le sida ...
r Dapé, l’homme qui guérit le SIDA
CREDO MUTWA: UNE PLANTE D'AFRIQUEDU SUD QUI EMPECHE LA PROGRESSION DU SIDA
etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: Re: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 14:49

Je vais en choquer plus d'un, une fois encore mais je vis sur les berges du courant, du fleuve de notre société.
Je n'ai jamais cru à l'existence du sida. Il serait apparu à un moment très opportun à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: CARBO   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 15:25

je comprend t'on idée et pourquoi pas,le sida est peut'ètre inexsitent pour toi,je respecte cette avis.


Mais mon Dieu,voir un homme,devenir esclave de cette maladie,et savoir que nous somme pour le moment incapable de le( combattre)


1,le moral qui fuie a long terme parfois.

2,la famille qui ne vie plus.



3 les amis qui disparaisse par la peur.a long terme



4 les faux espoirs.



5 la fatigue.


6 t'on corps qui te trahis.


7 la gentillesse des autres,mais tu ne sait pas si c'est de la pitié.



8 t'on traitement qui fonctionne,pour toi avoir un relant de vie.



9 la faiblesse et t'on courage a la détermination via la mort.



10, le choix de te dire,fatalité ou stupidité


11 la mort.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: Re: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 15:29

Si tu connais le contexte dans lequel il est soi-disant apparu à l'époque tu saisis aussitôt de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: CARBO   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 15:36

Pour cette fois,je ne regarde pas au contexte,je ne pense qu'a ceux qui on subit.

Si tu ne sait pas te souvenir que la priorité est la nature humaine,a différente échelle et statuts.

Prendre d'abord pitié et donné l'aide nécessaire autour de toi, tu doit encore évolué ,car la est la réponse prendre soins de tes frères et tu connaîtra la paix. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: Re: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 15:54

Alors là tu mélanges tout, la situation à l'époque, la compassion... Ce n'est pas parce-que je n'y crois pas que je n'éprouve aucune pitié pour ceux qui sont atteints d'immuno- déficience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: CARBO   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 16:07



Un être de lumière na pas pitié il serait encore a une échelle humaine,il offre sa force et donne espoir,car c'est sa mission, et cela sans pitié, mais avec humilité,conviction, certitude et compréhension,il ne serrais qu'une ombre alors avec cette pitié.



Les frères des guides blanche- 1422 .

Ecritures:pages 132 annexe ,qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: Re: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 16:18

ça n'empêche qu'on peut ressentir de la compassion, sinon comment peux-tu aider les autres si tu n'éprouves plus aucun affect. Celui-ci ne doit en aucun cas prendre le dessus, il faut savoir doser les choses.
Je ne prétends pas incarner, un être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: CARBO   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10Dim 5 Déc - 16:32

Oui il faut doser les choses( les bons ingrédients) bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDA : remise en cause du dogme officiel Empty
MessageSujet: Re: SIDA : remise en cause du dogme officiel   SIDA : remise en cause du dogme officiel Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDA : remise en cause du dogme officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus Christ - la date de naissance remise en cause
» Les origines du Sida
» SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: