Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les origines du Sida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Lun 22 Nov - 13:52

26 millions de personnes sont mortes du SIDA, 40 millions sont infectées par le virus.

Dans les 50 années à venir, cette maladie comptera 100 millions de victimes.

Ce fléau qui a dévasté l’Afrique est devenu en 20 ans la plus grande catastrophe sanitaire de l’humanité. Connaître les origines de ce virus est primordiale afin de trouver un traitement efficace. Pour trouver des réponses, remontons dans le temps.

En 1953, des chercheurs isolent le virus responsable du Sida: le VIH .

En 1989, on découvre chez le chimpanzé un virus similaire : le VIS (Virus d’Immunodéficience du Singe).

On sait désormais que le Chimpanzé est le précurseur immédiat du VIH .

Comment a-t-il pu être transmis à l’Homme ? Pour qu’il y ait transmission du virus, il faut qu’il y ait contact avec le sang.

Deux hypothèses se démarquent. Celle acceptée par la communauté scientifique, est la théorie du chasseur : un homme aurait été infecté accidentellement par le sang d’un singe lors d’une sortie de chasse.

En Afrique on chasse le chimpanzé depuis la nuit des temps, l’apparition du SIDA est trop récente pour que cette thèse soit justifiée.

L’autre hypothèse, bien plus dérangeante pour l’opinion publique, est celle publiée par le journaliste Tom Curtis, en 1992. Grâce à ses recherches, des témoignages et preuves accablantes sont récoltés.

Un vaccin expérimental Anti-polio buvable, crée par Hilary Koprowski, élaboré à partir de reins de chimpanzé, aurait été administré à plus d’un million d’Africains entre 1957 et 1960.

Les dates et lieux correspondent précisément à l’apparition du SIDA.

Les autorités sanitaires, connaissaient les risques de l’utilisation du chimpanzé comme matière première du vaccin depuis 1955, mais n’ont pas réagis.

Face à l’ampleur des accusations, Koprowski a du donner des réponses lors d’une conférence. Mais selon la communauté scientifique, aucune preuve ne le donne responsable de l’épidémie.

Une certitude l’incrimine pourtant, son laboratoire de Stanleyville fabriquait localement le vaccin et utilisait bien le chimpanzé pour sa fabrication.

L’analyse d’un échantillon du vaccin utilisé au Congo résoudrait ce mystère, mais il n’en resterait aucun selon Koprowski…

L’humanité serait pourtant en droit d’exiger la transparence des recherches menées par les industries pharmaceutiques. Certaines dérives pourraient être évitées (sang contaminé, vache folle, grippe A,…).
http://www.mystere-tv.com






Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Lun 7 Fév - 18:44

On parle toujours des morts du sida. Mais cherchons sur un autre angle à qui ça rapporte cette maladie?
Car ne me dite pas que personne n'a d'intérêt la dedans. Chercher bien vous allez trouver.
quelques petites info: les gens attends ont besoin de médicaments et d'hôpitaux. Cela développe les ventes de protections qui plus elles sont chers plus elles sont censé être efficace, alors que pour sauver les gens il ne devrait pas y avoir de prix.

Et en plus de cela, ne nous dit on pas assez souvent que nous sommes trop nombreux et que les pauvres sont des boulets? Étrange alors que cette maladie n'est toujours pas de vaccin avec l'argent donné aux chercheurs... Moi je pari que la mort des gens arrangent certaines personnes.
Et pis les pauvres pour les dirigeants c'est pas bien grave c'est des cobayes...surtout ceux qui peuvent pas se défendre, voyait au Brésil ou on exploite l'amiante alors qu'on en connait les risques...
Ou la grippe espagnol aucune explication sur son origine mais elle est apparu durant la guerre mondiale...une expérimentation qui aurait mal tourné? qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Mar 8 Fév - 13:15

Ecra, en fait, les vaccins ne seraient pas si efficaces, en tous cas, leur efficacité n'est pas prouvé et il on été administré quand les maladies commençaient déjà a disparaître d'elle même ... pire, certaines maladie a repris de l'essort suite a des campagne de vaccination ... fait tes recherches la dessus, tu verras ... le ror est montré du doigt et serait responsable de l'autisme, etc etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Mar 8 Fév - 19:27

Astya a écrit:
Ecra, en fait, les vaccins ne seraient pas si efficaces, en tous cas, leur efficacité n'est pas prouvé et il on été administré quand les maladies commençaient déjà a disparaître d'elle même ... pire, certaines maladie a repris de l'essort suite a des campagne de vaccination ... fait tes recherches la dessus, tu verras ... le ror est montré du doigt et serait responsable de l'autisme, etc etc ..

Je n'en doute pas Astya, je disais juste qu'ils avaient de l'argent grâce aux campagnes pour aider les chercheurs et ceux qui devait prendre les médoc. Mais c'est encore pire en sachant que les gens n'en ont pas vraiment besoin.
Certains être humains ont vraiment atteint la pire des déchéances...(je sais plus si c'est ainsi que cela se dit désolée si ce n'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Mer 9 Fév - 8:10

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai Les origines du Sida 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Mer 9 Fév - 9:06

Notre propriétaire, qui était chirurgien et chef de clinique nous a parlé du début du sida.
ça a peut être un lien avec un vaccin, ce serait un départ, ce vaccin aurrait été testé sur des prisonniers américains, ceux qui acceptaient étaient libérés, de là une propagation importante.


Une piste qui fait réfléchir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Mer 9 Fév - 20:01

la verité est peut-etre encore ailleurs Les origines du Sida 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: le sida   Les origines du Sida Horlog10Sam 19 Fév - 23:19

Je suis en accord avec vous pour quelques idées
Mais pour moi, le sida, est une maladie que l'on a créee volontairement, n'oublions pas que nous allons être 9 milliards sur terre et comment gérer ce monde, je m'explique, depuis 60ans il n'y a plus de guerre dans les pays riche, et la population augmente forcément, donc on a créee cette maladie pour exterminer un certain nombre de personnes...
Regardez avec la grippe A, on a sqoi-disant créer un vaccin mais c'était du pipeau, regardez les morts qu'il y a eu
Par contre le cancer qui touche pratiquement tout le monde surtout dans les pays riches, eh bien on essaie de faire quelque chose contre cela , l'état a versé des sous
moi, j'ai une sclérose en plaques (maladie incurable, invalidante) on est 80 000 en france mais pas assez pour faire évoluer la recherche, on a juste créer un médicament pour "stabiliser" la maladie, mais ma marche diminue, mes jambes ne me tiennent plus...
on peut aller loin comme ça, regarder les anciennes maladies que l'on retrouve maintenant alors qu'il existe le vaccin (coqueluche, et tant d'autres qui arrivent en Afrique) mais eux ils n'ont pas le vaccin parce que pas de sous
tous les pays riches s'en sortent avec les maladies "graves", mais dans les pays pauvres, c'est la galère, et vous savez ce qu'ils leur donnent des médicaments périmés (je l'ai vu en reportage, et en pays asiatiques, vous avez vu l'état des hopitaux, parce que ils n'ont pas l'argent nécessaire pour tout faire, et ils sont tellement nombreux.....
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Dim 20 Fév - 10:31

Tu as parfaitement raison Nathalie.
Je suis sur que si ils cherchaient vraiment ils auraient trouvé pour le Sida.
Pour dire: choléra,peste, tuberculose et bien d'autres...on à les vaccins mais on ne les donne pas aux gens qui en ont besoin. C'est écœurant.

Sais tu qu'au Brésil il y a des mines d'amiante dirigé par des Européens parce que c'est interdit en Europe mais pas la bas? Des milliers de personnes sont malades et personnes ne les soigne. Il y a par miracle, quelques associations qui essayé de sensibiliser les gens.
Mais la bas le travail c'est la vie. Ils ont la même mentalité que les européens en 1920.
Ou encore l'Inde, beau pays pour tous, mais sur les cotes il y a des cimetières de bateau rempli de produit toxique, que des indiens doivent démantelé sans protection. Et personne (sauf quelques associations) ne fait rien surtout pas le gouvernement.
Ce qui rapporte et ce qui fait diminuer la population mondiale est toujours le bienvenue pour eux. Les droits de l'homme? la bonne blague, les dirigeants ne l'ont jamais respecter si ce n'était pas dans leur intérêt.

Triste non? On m'a souvent dit naïve parce que j'osais encore être triste pour les gens dans ces situations, et espérer un monde meilleure.
Je ne comprend pas que la majorité des gens considèrent cela comme dans la norme, comme les villes poubelles.
Chaque fois que je vois à la télé, ce genre de chose ou les révoltes, ou les crimes j'ai envie de pleurer maintenant. Tout le temps, même quand c'est juste y penser.
On doit changer ça, il faut changer ce monde et les mentalités, c'est pas la norme c'est horreur, surtout pour des billets (qui sont des feuilles de papier, des bout de bois peint avec des couleurs et brulé quand ils ont plus d'utilité).

Ça se voit que j'ai du mal avec ce monde? Désolée, quand je parle de tant d'horreur, j'ai besoin d'exprimer mon désir de changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Dim 20 Fév - 10:47

Ecra , je partage avec toi ce profond désir de changer le monde !

mais j'ai appris à être patiente tout en adoptant de bonnes pratiques à l'encontre de la surconsommation et en menant une vie saine .

quelle misère de se détruire la santé pour de l'argent , mieux vaut manger des racines !

fais ce que tu peux faire à ton niveau et ne te désespère pas , le changement va arriver , quand je ne sais pas , mais d'un coup je pense .

calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Dim 20 Fév - 11:00

Je l'espère argile, j'ai l'impression que ce monde me tue à petit feu tellement je vois d'horreur.

Mais je perd pas espoir, quand je vois un enfant jouer avec ces parents dans le bus et rire, quand j'entends le chant des oiseaux. Quand je vois des personnes aider des inconnus.
Je me dis que tout n'est pas perdu.
Hélas ceux qui ont le pouvoir ne pense pas de cette manière. Je ne comprend pas qu'on puisse tuer pour de l'argent, pour moi l'argent et virtuel, ainsi que cette société.
Je suis patiente, ça fait 20 ans que je patiente et ayant 20 ans, c'est énorme.
Pour l'instant, je fais ce que je peux mais bon j'ai hâte que cela arrive parfois, ce changement de mentalité.
D'un coup, moi je ne sais pas. Rien ne se fait d'un coup, l'éclat peut être brusque et brutal mais cela gronder déjà avant.
Ce que je veux dire c'est que le changement à commencer pour certaines personnes et peut être d'un coup pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Lun 21 Fév - 6:20

Je crois que le monde changera, on entend parler de l'ascension , ça devrait faire réfléchir.

Tu as beaucoup de courage et de sagesse Nathalie, il y a des malades qui pensent comme toi.

A titre d'info, tous les pays d'Asie ne sont pas mal lotis en hopitaux, celui de Banckok n'a pas d'égal en France.
La tante de mon mari voulait qu'il l'a rejoigne là bas, pour faire tous les examens nécessaire et trouver un traitement pour ses douleurs et sa dépression.
Cette tante voyage à travers le monde, elle est âgée, mais a la possibilité de se faire suivre au mieux et ce n'est pas toujours en France que c'est le mieux.

Il y a surement des tas de maladie qui sont créées pour faire, ce que j'appelle, malheureusement du nettoyage.

Le sang contaminé, creusfeld Jacob, il y a des inepties, qui font des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Sam 26 Fév - 15:50

Je viens de faire un gros nettoyage ici, donc j'aimerais maintenant que les sujets de discussions reste sur le thème principal, le sida ... pour les autres discussions, merci d'ouvrir un nouveau sujet ou de discuter via les messages privés ... sinon, les sujets ne vont plus ressembler a grand chose.

merci de votre compréhension ...

Astya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10Lun 28 Fév - 18:26

Étrange alors que cette maladie n'est toujours pas de vaccin avec l'argent donné aux chercheurs... Moi je pari que la mort des gens arrangent certaines personnes.

--->Je ne sais pas vraiment si l’argent donné aux chercheurs est suffisant. Vous allez sans doute me dire qu’on a peut-être truqué les chiffres mais normalement, les sommes pour les chercheurs ne vont pas à la baisse ?

Ecra, en fait, les vaccins ne seraient pas si efficaces

--->Je suis d’accord avec toi, en ce sens que certains vaccins ont fait bien plus de mal qu’autre chose ! Certains peuvent apporter d’autres problèmes de santé. Pas tous bien sûr, mais on peut s’en méfier parfois. Et même les médicaments... J'ai eu un purpura toute petite par une "surdose" (j'étais très souvent malade alors j'ai pris à une époque beaucoup de ces médicaments) d'antibiothiques. Alors qu'en dire?

Regardez avec la grippe A, on a sqoi-disant créer un vaccin mais c'était du pipeau, regardez les morts qu'il y a eu

--->Il parait que la grippe A a fait moins de victimes que la grippe tout court… Mais ce n’est pas un vaccin que j’ai pris, je l’avoue. Il ne m’inspirait rien qui vaille. Et pourtant j’ai eu tous les symptômes de cette grippe. Rassurez-vous, je suis encore en vie ! Plaisanterie mise à part, ce vaccin a été fait en surnombre et « rapidement » … Je ne sais pas du tout s’il a été efficace, je n’en sais rien…

Sinon pour la « théorie » de tuer… c’est vraiment sinistre, ca donne froid dans le dos, et là encore je ne sais quoi en penser.

L’humanité serait pourtant en droit d’exiger la transparence des recherches menées par les industries pharmaceutiques. Certaines dérives pourraient être évitées (sang contaminé, vache folle, grippe A,…).

---> Totalement d'accord... Quand je vois les effets de certains médicaments...ou encore de ce scandale du sang contaminé...

Je trouve que cet article mérite un coup d’œil Astya et merci pour cette information. Ainsi que Reyielle. Cela me laisse méditative. J'espère qu'on trouvera la vérité, surtout si ca peut nous permettre d'enrayer le phénomène (au moins le limiter) et de soigner les gens qui en sont victimes.

Troublant cet article en tout cas... vraiment.


Amicalement Angéliquement-Votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines du Sida Empty
MessageSujet: Re: Les origines du Sida   Les origines du Sida Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines du Sida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!
» SIDA : remise en cause du dogme officiel
» LES ORIGINES DU CHAMANISME
» Les origines de Pâque!!!!
» LES ORIGINES PAÏENNES DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: