Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tous candidats pour 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



tous candidats pour 2012 Empty
MessageSujet: tous candidats pour 2012   tous candidats pour 2012 Horlog10Mer 4 Jan - 12:10

tous candidats pour 2012

si chacune et chacun apporte sa pierre à l'édifice , on réussira peut-être à son sortir , il y en a marre que des têtes pensantes décident pour nous!
tous candidats pour 2012 620837

http://www.colibris-lemouvement.org/

Source : Nexus
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



tous candidats pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: tous candidats pour 2012   tous candidats pour 2012 Horlog10Mer 4 Jan - 20:03

Personne ne devrait décider pour toi ,Xenia. c est toi qui choisit ton chemin. tout leur blablabla ne me m affecte pas. la liberté est essentielle pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous candidats pour 2012 Empty
MessageSujet: Je suis d'accord avec CEC mais je te remercie aussi pour l'info Xenia   tous candidats pour 2012 Horlog10Jeu 5 Jan - 9:42

parce que pour être dans l'animation depuis longtemps je peux dire que comme effets d'annonce il n'y a pas mieux que les associations dites projets machin truc. Mais comme pratiques limites avec gens pleins de demandes énergétiques pas consciemment reconnues, c'est l'endroit de prédilection. Par contre pas d'initiative pas d'action, juste du remplissage qui prend 5 fois plus de temps que si on faisait les choses soi même. Remarquons au'au portail il y a souvent une secrétaire qui est soit un contrat aidé (donc personne très vulnérable) soit une promotion canapé qui s'est plus ou moins installé dans l'ignorance d'être ainsi "parvenue" . De quoi faire rire encore plus Mme BOMBARDIER et de quoi discréditer encore une fois la courageuse demoiselle Banon ( qui n'a ps dit oui... malgré sa maman bien corrompue )Je sais que j'ai une vision globale et pointue mais elle est très pragmatique sinon je serais contaminée dans mon job. Le social passe par des gens qui s'y soignent c'est bien connu et qui se servent des mesures pour s'aider eux même. Il vaut mieux aider de jeunes entreprises d'aide à la personne que de r^ver devant une asso. On nous forme aux pratiques associatives mais ce sont des impasses pour un ou deux parvenus. Il faut se souvenir que le bulletin de vote et le conseil d'Adminitratif des assos est doté seulement d'une liste unique de candidats qui souvent sont un peu"I" comme initié illuminati et...prêtes à ne pas contredire l'exploiteur pour viser souvent une voiture de fonction et un logement de ville plus qu'une action réellement engagée. Il vaut mieux ne pas se blesser à ces corruptions favorisées pas l'impuissance du citadin . Car moi qui suis de la campagne et qui y ait travaillé aussi j'ai bien vu cela ne se passe pas partout comme cela dans le blabla et c'est pour cela qu'on tâche de la faire déserter et de la laisser aux corbeaux?Si vous comprenez le'intérêt d'avoir des populations à gérer en ville malgré la misère vous comprenez qu'il y a une matière première humaine à étudier et à exploiter... comme l font toutes les mafias ça y est je l'ai dit. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous candidats pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: tous candidats pour 2012   tous candidats pour 2012 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
tous candidats pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2012 ?
» COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?
» Fin du monde 2012 info ou intox ?
» La prise de conscience avance
» Secrete base 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: