Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne année 2012 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Atman



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Ven 4 Mar - 21:36

rhaaa Ok je suis un peu en avance, mais je me demandais s'il sera de bon aloi de se souhaiter une bonne année 2012... calin PAF

glouglou Voili- voila... fête

Atman calin
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Sam 5 Mar - 14:52

Atman a écrit:
rhaaa Ok je suis un peu en avance, mais je me demandais s'il sera de bon aloi de se souhaiter une bonne année 2012... calin PAF

glouglou Voili- voila... fête

Atman calin

Et toi atman, qu'en penses-tu?

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Dim 6 Mar - 18:05

on ne sait jamais de quoi demain sera fait ...

je n'ai pas peur de l'avenir ...

on verra ce que nous réservera 2012 , en tous cas ce 2012 il aura fait parler et ça ne fait que commencer ...

maintenant , si c'est comme le fameux bug de l'an 2000 qui n'a pas eu lieu en fin de compte ...

déjà , je vous souhaite à tous une bonne semaine calin
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Dim 6 Mar - 19:35

On commence juste 2011 !

Laissons le temps au temps.

Moi non plus, je n'ai pas peur de l'avenir et je ne vais pas me prendre la tête déjà, on verra bien le moment venu.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Atman



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 3:23

J'en pense que les gens sont ainsi... ils sont prévenus mais... "après moi le déluge", "on verra bien", ou encore "j'ai bien d'autres préoccupations pour l'instant"... "je n'y crois pas"..."ça n'arrivera pas"...!

Et lorsque ça arrive tout le monde vient pleurer en se plaignant des souffrances endurées et des pertes humaines ou matérielles. Alors là tout le monde vient se plaindre à Dieu, en bien ou en mal d'ailleurs.

L'intérêt d'être prévenu c'est que l'on peut non seulement limiter les dégats en changeant le cours des choses, mais plus encore éviter de bien grandes souffrances et sauver d'inestimables vies, à commencer par celles de nos proches ! Si vous aviez la vision prémonitoire de la mort d'un de vos enfant mais que celle-ci puisse être évitée, ne feriez-vous pas le nécessaire ?

Maintenant je n'ai aucune certitude quand à la date, mais les évènements vont bel et bien arriver...

Je suis prêt... "en théorie", car en pratique je sais que ça va être un passage extrèmement "violent" et difficile !

Pour atténuer l'onde de choc ? prière, méditation, requètes spirituelles, purifications, ascèses, de bonnes intentions, de bonnes ondes, de bonnes actions, que sais-je...

Le monde tel que nous le connaissons va être "profondément" bouleversé, plus rien ne sera comme avant !
Atman
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 9:32

tout à fait d'accord avec toi Atman ! great

on ne sait pas quand cela arrivera , mais à l'allure où vont les choses , ça ne devrait pas trop tarder , on l'a souvent dit : "il faut se préparer " ...spirituellement surtout ...

ce qui ne veut pas dire se prendre la tête , tamaya , mais se serrer les coudes le moment venu et en attendant suivre les conseils de Atman ...

merci Atman tu as donné les explications que j'avais en tête ( je suis fainéante et je ne tape pas vite )

bisous à toutes et tous

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 11:01

Atman a écrit:
J'en pense que les gens sont ainsi... ils sont prévenus mais... "après moi le déluge", "on verra bien", ou encore "j'ai bien d'autres préoccupations pour l'instant"... "je n'y crois pas"..."ça n'arrivera pas"...!

Et lorsque ça arrive tout le monde vient pleurer en se plaignant des souffrances endurées et des pertes humaines ou matérielles. Alors là tout le monde vient se plaindre à Dieu, en bien ou en mal d'ailleurs.

L'intérêt d'être prévenu c'est que l'on peut non seulement limiter les dégats en changeant le cours des choses, mais plus encore éviter de bien grandes souffrances et sauver d'inestimables vies, à commencer par celles de nos proches ! Si vous aviez la vision prémonitoire de la mort d'un de vos enfant mais que celle-ci puisse être évitée, ne feriez-vous pas le nécessaire ?

Maintenant je n'ai aucune certitude quand à la date, mais les évènements vont bel et bien arriver...

Je suis prêt... "en théorie", car en pratique je sais que ça va être un passage extrèmement "violent" et difficile !

Pour atténuer l'onde de choc ? prière, méditation, requètes spirituelles, purifications, ascèses, de bonnes intentions, de bonnes ondes, de bonnes actions, que sais-je...

Le monde tel que nous le connaissons va être "profondément" bouleversé, plus rien ne sera comme avant !
Atman

atman, je m'attendais à un tel message de ta part. Maintenant il me faut te poser une nouvelle question. Comment se préparer mentalement si on ne sait pas ce qui va arriver?
Stp atman, aurais-tu la gentillesse de m'en dire un peu plus sur ta ou tes visions?! selon toi que va-t-il exactement se passer?

Je te cite "L'intérêt d'être prévenu c'est que l'on peut non seulement limiter les dégats en changeant le cours des choses, mais plus encore éviter de bien grandes souffrances et sauver d'inestimables vies, à commencer par celles de nos proches".
Entends-tu par là que nous pouvons changer le cours des évènements (2012) en changeant nos coyances, pensées sur lesquelles on se concentre...?

bise


Dernière édition par elo le Lun 7 Mar - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 11:07

j'etais un peu largué lol vous vouliez pas dire souhaité la bonne année 2013 ? confus
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 12:40

kevin a écrit:
j'etais un peu largué lol vous vouliez pas dire souhaité la bonne année 2013 ? confus

Se souhaiter la bonne année 2013 si jamais on survit à 2012?
C'est ça que tu veux dire kevin???

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 13:05

heu ben oui. parce que se souhaiter la bonne année 2012 je vois pas le hic a priori... lol

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 14:16

ou alors Atman pense que cette "apocalypse " pourrait arriver en 2011 !

je sais bien que les écritures disent que ce jour viendra " comme un voleur " , donc sans qu'on s'y attende , mais tout de même ça me parait un peu juste smile !

ou alors il est persuadé que cette année 2012 sera si catastrophique , si mauvaise qu'il ne sert à rien et qu'il est même stupide de se souhaiter une BONNE année .

sinon Kévin , tu as raison , plutôt se poser la question de la bonne année 2013 !

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 14:35

ben je me suis dis un peu tout ca aussi, du coup comme je l'ai dis je suis largué... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 15:28

elo a écrit:
Atman a écrit:
J'en pense que les gens sont ainsi... ils sont prévenus mais... "après moi le déluge", "on verra bien", ou encore "j'ai bien d'autres préoccupations pour l'instant"... "je n'y crois pas"..."ça n'arrivera pas"...!

Et lorsque ça arrive tout le monde vient pleurer en se plaignant des souffrances endurées et des pertes humaines ou matérielles. Alors là tout le monde vient se plaindre à Dieu, en bien ou en mal d'ailleurs.

L'intérêt d'être prévenu c'est que l'on peut non seulement limiter les dégats en changeant le cours des choses, mais plus encore éviter de bien grandes souffrances et sauver d'inestimables vies, à commencer par celles de nos proches ! Si vous aviez la vision prémonitoire de la mort d'un de vos enfant mais que celle-ci puisse être évitée, ne feriez-vous pas le nécessaire ?

Maintenant je n'ai aucune certitude quand à la date, mais les évènements vont bel et bien arriver...

Je suis prêt... "en théorie", car en pratique je sais que ça va être un passage extrèmement "violent" et difficile !

Pour atténuer l'onde de choc ? prière, méditation, requètes spirituelles, purifications, ascèses, de bonnes intentions, de bonnes ondes, de bonnes actions, que sais-je...

Le monde tel que nous le connaissons va être "profondément" bouleversé, plus rien ne sera comme avant !
Atman

atman, je m'attendais à un tel message de ta part.

moi en revanche j'ai été assez surpris...

smile
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 16:27

c'est peut être que tu n'avais pas lu tous ses précédents messages ...

je n'ai pas été étonnée non plus , d'autant que ça correspond à ce à quoi je m'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Lun 7 Mar - 17:02

oui j'ai peut etre loupé quelques passages... confus

Revenir en haut Aller en bas
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Atman



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Mer 9 Mar - 7:31

Ca ne m'intéresse pas de connaître la date exacte, bien que je puisse la connaître. Nous savons qu'il ya aura une conjonction planétaire très particulière en 2012, de là peut-être pourrions-nous en déduire une date.

Maintenant "quand" sera 2012 ?

Sommes-nous seulement en 2011 ? et pour qui ? Pas un endroit sur la terre où les dates soient les mêmes. Enfin "notre" calendrier, basé sur la date présumée de naissance du Christ, est erroné d'au moins 4 années, nous sommes donc en 2015 au minimum, et encore; chez certains Chrétiens...

Bon peu importe, l'année prochaine alignement extraordinaire de planètes, alors pourquoi pas ce"2012" là ?

Programme des réjouissances: (je passe les détails, juste en gros)

Ce sera comme un accouchement, mais au niveau planétaire, et pas de péridurale !!!

Apéritif: Ca commence par un bel éffondrement financier planétaire. Les retraités n'ont plus de retraites, las salariés (en commençant par la fonction publique), n'ont plus de salaires. Donc plus d'argent, donc plus d'achats, donc plus de transports, donc plus de nourriture, donc grèves, révoltes, saccages, coups de fusil,... bref, un sacré bazard !

L'entrée: le climat devient dingue... la nature ne donne plus rien !

Le plat principal: sera un séisme magnitude supérieure à 10 d'une durée de 30 minutes ! Là d'où je viens en inde on se prépare "activement", et on prépare même la future humanité... les futures villes... c'est magnifique, l'âge d'or tel qu'il est décrit un peu partout !

Dieu n'a rien à voir avec ces évènements, ce sont les conséquences karmiques de nos actions conjuguées contre les lois de l'univers. Matérialité excessive, d'où déséquilibre entre les deux forces "spirituelle et matérielle". Les avatars sont là en nombre impressionnant pour rétablir le "dharma" et faire le grand ménage.

Notre mère la terre, remplie d'amour pour nous, est tellement empoisonnée qu'elle sera prise de convulsions, et "vomira" l'humanité, à l'échelle planétaire...

L'exploitation de la nature sans remerciement et sans amour...= les arbres, les plantes ne donneront plus ! Les bouleversements climatiques vont brusquement s'intensifier... nos frères d'amour "les dauphins", ont tenté d'attirer notre attention en s'échouant volontairement sur des plages, magnifique acte d'amour !

Si l'on s'élève dans l'espace et que l'on regarde l'aura de notre mère, nous sommes horrifiés par son aura devenue terne, noirâtre, avec des trous par endroits... d'importantes fuites énergétiques et éthériques, conséquences des pensées et actions négatives émises par l'humanité.

Rien de mal dans tout cela, c'est juste la remise à zéro des lois fondamentales qui ont été baffouées et transgressées. La terre était un paradis, l'homme en à fait un enfer pour lui-même, c'est donc le retour à la "normalité", à l'équilibre parfait...

Toutes et tous nous pouvons "atténuer" cette onde de choc inévitable en changeant nos comportements, nos pensées, nos actions... de l'amour, toujours plus d'amour, mais de l'amour pur, inconditionnel, désintéressé; le seul médicament à notre portée et à effet immédiat ! (à consommer sans modération)


Atman
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Mer 9 Mar - 15:18

je m'attends à tout ce que décrit Atman ...

et pour bientôt aussi , sans précision ...

par contre pour moi Dieu a bien à voir avec ce qui va se passer , même si dans un premier temps il laissera les élements naturels de la terre se révolter avec leurs lots de catastrophes gigantesques à la mesure de la folie destructrice des hommes ...

ensuite oui , un bel âge d'or avec toutes les personnes de bonne volonté pour redémarrer un monde juste et paisible " chacun sous sa vigne et sous son figuier " ... super content

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Mer 9 Mar - 16:05

en fait moi je ne m'attend a rien ! et je m'attend a tout! lol

peu m'importe ce qui se passera ou pas, peu importe qu'un tel evenement se prduise ou non.

je vis chaque jour en essayant d'appliquer les principes de la loi de dieu, donc d'agir selon mes croyances profondes, envers moi meme, et envers les autres.

connaitre le sort du monde ne pourra pas me faire essayer plus fort ce que je tente chaque jour.
et si periple il y a, je ne ferais pas plus, pas moins que ce que je fais deja...

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Mer 9 Mar - 17:13

bien parlé Kevin ! great

mais certaines personnes ont besoin qu'on les prévienne pour qu'elles se préparent à tout cela et n'en souffrent pas trop .

quand on comprend le sens des choses , elles sont plus faciles à accepter ...

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Jeu 10 Mar - 14:33

atman, petites questions, où aura lieu ce fameux séisme de magnétude supérieure à 10?
Lorsque tu parles d'âge d'or, as-tu en tête l'atlantide? je te demande cela car Edgar Cayce et Jane Roberts ont dit que l'atlantide est notre passé et sera notre futur.

En surfant sur internet, j'ai lu que les grandes conjonctions planétaires sont des rencontres de planètes, incluant une ou plusieurs planètes lentes (Saturne, Uranus, Neptune, Pluton). Elles ont pour particularité d'influencer le cours de l'histoire en provoquant de grands changements dans tous les domaines : politique, économique, social, culturel, religieux ou spirituel.
C'est exactement ce qui est entrain de se produire. Et je me dis que lors de l'alignement des planètes les bouleversements qui existent actuellement s'intensifieront et la société telle qu'on l'a connait s'écroulera.

Atman, dis-moi toutes ces infos, tu les tiens d'où? connaissances intérieures (méditation, projection astrale) ou bien connaissances transmises par d'autres personnes?

bise







Dernière édition par elo le Jeu 10 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Jeu 10 Mar - 14:39

kevin a écrit:
en fait moi je ne m'attend a rien ! et je m'attend a tout! lol

peu m'importe ce qui se passera ou pas, peu importe qu'un tel evenement se prduise ou non.

je vis chaque jour en essayant d'appliquer les principes de la loi de dieu, donc d'agir selon mes croyances profondes, envers moi meme, et envers les autres.

connaitre le sort du monde ne pourra pas me faire essayer plus fort ce que je tente chaque jour.
et si periple il y a, je ne ferais pas plus, pas moins que ce que je fais deja...

lumiere

kevin, great
"Sois-toi toi-même jusqu'au tréfonds, au vu et au su de tous.
Que la transparence soit ta force."

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Jeu 10 Mar - 14:43

argile, tamaya, je constate que la date 2012 ne vous effraie pas et je trouve ça super car de cette manière vous ne risquez pas de nourir cette date d'énergie négative.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: 2012   Bonne année 2012 ? Horlog10Ven 11 Mar - 9:37

2012 2011? nous nen savons rien ce qui est sur cest que nous sommes en plein changement!toutes ces hecatombes doiseaux et de poissons qui sechouent de plus en plus nombreux veulent ils nous prevenir dun danger?et les tremblements de terre de plus en plus nombreux!aujourdhui il y a un grand tremblement de terre au japon qui a fait de nombreuses victimes; dailleurs plusieur poissons ont ete retouves morts sur les cotes japonaises avant le tremblement de terre! dailleurs selon des specailistes russes un grand tremblemment de terre est prevu pour les etets unis ; mexique et ameirque centrale ;bon bien sur ca ne reste que des previsions! et ces revolutions qui narretent pas de se propager!voila demain il y a une journee de la rage qui est prevue pour larabie saoudite;je ne sais pas si elle sera suivie mais si jai un conseil a vous donner cest de faire des reserves dessence si vous le pouvez et aussi des reserves de nourritures car le petrole n arrete pas de flamber!et comme dhabitude les medias n en parlent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10Sam 12 Mar - 12:19

Je pense qu'un des trucs à faire pour se préparer aux changements qui arrivent serait de ne plus participer à la "lutte pour l'énergie". Dans une des "révélations" de la prophétie des andes l'on décrit bien comment l'on a tous parfois un peu tendance à vouloir chercher l'énergie chez l'autre, en le manipulant, à divers niveaux et de diverses façons, (et en général à ses dépends), et tout dans le système actuel est là pour encourager la compétition et la lutte pour l'énergie.
Mais bientôt l'énergie va changer et cela ne sera même plus possible du tout d'aller chercher son énergie chez les autres (ou en tout cas pas en vampirisant ou en manipulant). Par conséquent ceux qui n'auront pas appris à puiser leur énergie à la Source risquent de se sentir vidés et désemparés, et même de tomber gravement malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2012 ?   Bonne année 2012 ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: