Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon énergie me fait peur, incontrolable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Dim 11 Déc - 17:31

bonjour à vous toutes et tous,

je viens de découvrir votre forum et j'appelle à votre aide.

Depuis deux jours, j'ai un énorme problème, je ne panique pas pour autant, mais cela est nouveau pour moi a me fais un peu peur.

Tout d'abord, sachez qu'il y a dix jours environ j'ai subi une intervention chirurgicales au niveau du sacrum. En effet un gros kyst était dans la région du sacrum et l'on a du me l'enlever.
J'ai des pansements et mèches qui me sont changés tout les jours par une infirmière car il s'agit d'une cicatrisation à ciel ouvert, c'est à dire qu'il n'y a pas de points de suture, la peau se referme d'elle meme.

Sachez que j'ai donc un trou gros comme une noix au niveau du sacrum.

Si je me permet de vous parler de cette opération, c'est que j'ai lu que le sacrum était le point de départ au niveau des chakras.


Etant donné que je suis en convalescence pour deux mois environ, j'ai voulu faire un petit exercice tout simple avec des pierres minérales.
Il s'agissait de sentir une chaleur ou des picotements dans le creux de la main droite en apposant ma main droite sur la main gauche, mais sans la toucher, la main gauche ayant donc la pierre en son creux.

Résultat très positif : Alors que je n'avais jamais fais ce genre d'expérience, il se trouve qu'immédiatement après avoir apposé ma main droite au dessous de ma pière minérale, une forte chaleur concentrée se fit ressentir dans le creux de ma main droite.

J'ai renouvelé l'exercice plusieurs fois et résultat toujours positifs.
J'ai essayé avec une autre pierre minérale et là c'était des picotements concentrés aussi que je ressentais.

Jusque là tout va bien mais ...

Depuis hier, dès que je m'allonge pour vouloir m'endormir le soir, ou bien en cours de journée pour me reposer ou faire une séance de relaxation, il se produit immédiatement des changements thermique de dingue au niveau de mes deux mains, par que le creux mais l'ensemble de mes deux mains.

Soit je ressens une très forte chaleur dans ma main gauche, soit une très forte fraicheur.
En main droite je ressens une très forte fraicheur et parfois, le même état que lors de l'exercice des pierres minérales, donc une micro zone de chaleur dans le creux de ma main droite.

Et ce n'est pas tout...

Depuis, lors de mes séances de relaxation, j'ai parfois des spasmes musculaires légers, des images que je ne souhaite pas visualiser, souvent des visages d'hommes ou de femmes hideux ou encore de visages de monstres, démons, squelettes.

Ainsi que des scènes que je ne connais pas, avec des individus que je ne connais pas, dans ces quelques scènes il arrive que j'entends un individu me parler directement, la seule fois que je me rappelle ce qu'il m'a été dit, c'était le nom de quelqu'un mort en 2009 d'un cancer. Une personne américaine dans le cinéma qui a joué dans les têtes brulées.
Ne me demandez pas pourquoi lui, à part le fait que je regardais cette série quand j'étais enfant, je n'en sais rien.

J'ai aussi des sueurs nocturnes qui sont apparues.
L'appétit touché aussi.

J'ai lu sur le net d'une histoire d'éveil de Kundalini.

Suis je dans ce cas d'après vous ?
Si oui, que dois je faire pour retrouver une bonne qulaité de séances de relaxation, comment maitriser tout mes symptomes ?

Si non, que m'arrive t'il d'après vous ?


Je suis pas mal anxieux car je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.

Merci de votre aide et éclaircissement par avance.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Dim 11 Déc - 20:42

waouh,c est brutal...surtout n est pas PEUR,parce que tu vas attirer a toi ces craintes et des energie en rapport a ces taux vibratoire.

eh bien il faut que tu te lance dans des exercices energetiques,pour maitriser cette energie,pour l instant elle part dans tout les sens et te font vivre des choses que tu n as pas desiré.

il faut apprendre a la maitriser,a choisir quand tu veux l utiliser,tu peux l utiliser quand tu veux .

l eveil de la kundalini,je ne crois pas,il se fait apres pas mal de prise de conscience,et monte le long de la colonne vertebral.

mais peut etre un deblocage de tes canaux energetiques....

il y a pas mal d exercices sur le forum pour l energie,ce qu il y a de plus important mis a part la technique et les mots et les discours c est l intention,l intention que tu auras pendant les exercices et ta pratique.

toutes les techniques qui existent ,seront inutiles ou mal dirigées sans une bonne intention....

l intention ,l intention ,l intention



Mon énergie me fait peur, incontrolable 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Dim 11 Déc - 23:07

Pour les chaleurs dans les mains, tu peux très bien contrôler avec la pratique. De toute façon, rien de grave à mon avis.

Pour les images et sons, regarde et n'est pas peur.
Il ne semble n'avoir aucun sens mais il en a certainement un.

Je m'allongais et vidais mon esprits des éléments quotidiens.
Des images, sons me vennait en tête. J'avais le contrôle de couper le tout mais pour voir ou entendre ce que je voulais pas vraiment. Connaît tu les rêves lucides ? Je ne certifie pas que ce soit cela mais peut-être tu pourrais t'informer.

Je me souviens avoir vu des événements affreux, j'essayais de contrôler et c'était beaucoup plus perturbant que de laisser aller. Est-tu affecté quand tu regarde un film ? c'est la même chose pour ces visons.

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Lun 12 Déc - 9:44

bjr saitis n ai pas peur de ce qui t arrive je pense que tu as beaucoup de magnétisme et que tu as un don de clairvoyance et avec ce mélange tu n es pas pret a tout cela _ fais toi aider avec des personnes qui sont apte a te faire comprendre ses choses là car tu as pleins de choses a développer _ je suis sure que tu trouveras quelqu un qui t aidera et fais de la relaxation bonne journée bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Lun 12 Déc - 9:46

Non, ce ne sont pas des rêves lucide. Je ne te parlerais pas de l’énergie, ce n'est pas mon domaine. Mais pour ce qui est des images ou films, j' ai commencé comme ça aussi. Des squelettes, des monstres etc ... n'est pas peur, lâche prise et regarde. Ensuite, quand je passais au milieu d'eux, j'avais d'autres images ... ces images, films HD, m'ont montré des choses qui concernait mon monde intérieur (voyage intérieur), tu peux travailler sur toi par la même occasion, mais en ayant confiance, sans peur. Ces monstres, squelettes ont les gardiens des portes "intérieur". Tu peux également voir des entités de cette façon. Ensuite, il se peut que tu puisse faire des voyages extérieur (cf anales akashiques), tu le sauras, c'est différent. Mais le maitre mot, est lâché prise. Au final, Tu pourras aussi faire de la visualisation créatrice très forte par cette technique. Je suis passée par cette première étape moi même, ça a commencé quand j’étais enfant, j'avais peur et ne passais pas ce cap. Un jour, les gardiens des portes ne seront plus la Mon énergie me fait peur, incontrolable 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Lun 12 Déc - 12:21

bonjour à vous tous,

déjà un grand merci pour vos éclaircissements concernant ce qu'il m'arrive en ce moment.

Hier en voulant m'endormir, c'était vraiment mon but, j'ai été pris de picotements aux jambes cette fois, une nouveauté pour moi ainsi qu'une énorme chaleur bouillante dans tout mon bras gauche et main gauche.
J'ai essayé d'arreter cela en ouvrant les yeux,'u mais en vain, alors j'ai secoué mon bras et la chaleur a fini par partir.

Aujourd'hui grace à vous, déjà, je n'ai plus peur de ce qu'il m'arrive, ce que j'ai du mal à comprendre mais peut etre qu'il n'y a rien à comprendre c'est pourquoi cela m'arrive alors que je viens d'etre opéré.

La nuit derniere je n'ai pu dormir que quatre heures mes douleurs liées à opération ont été extremement forte, je vais devoir peut etre passer sous morphine, je vois cela avec mon médecin en fin d'après midi.

Je vous dis, à bientot je vais tenter de dormir un peu maintenant car je suis déjà depuis cinq jours en train de puiser dans mes dernieres ressources physique, je ne parviens pratiquement plus à marcher, à me baisser etc...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Lun 12 Déc - 12:30

SAITIS JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT BIZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Lun 12 Déc - 13:17

saitis a écrit:
bonjour à vous tous,

déjà un grand merci pour vos éclaircissements concernant ce qu'il m'arrive en ce moment.

Hier en voulant m'endormir, c'était vraiment mon but, j'ai été pris de picotements aux jambes cette fois, une nouveauté pour moi ainsi qu'une énorme chaleur bouillante dans tout mon bras gauche et main gauche.
J'ai essayé d'arreter cela en ouvrant les yeux,'u mais en vain, alors j'ai secoué mon bras et la chaleur a fini par partir.

Aujourd'hui grace à vous, déjà, je n'ai plus peur de ce qu'il m'arrive, ce que j'ai du mal à comprendre mais peut etre qu'il n'y a rien à comprendre c'est pourquoi cela m'arrive alors que je viens d'etre opéré.

La nuit derniere je n'ai pu dormir que quatre heures mes douleurs liées à opération ont été extremement forte, je vais devoir peut etre passer sous morphine, je vois cela avec mon médecin en fin d'après midi.

Je vous dis, à bientot je vais tenter de dormir un peu maintenant car je suis déjà depuis cinq jours en train de puiser dans mes dernieres ressources physique, je ne parviens pratiquement plus à marcher, à me baisser etc...

Chris

pourquoi toi, pourquoi moi, pourquoi lui ... parce qu'on a tous ces capacités en nous, elles se reveillent, parfois se rendorment, ou ne se reveillent jamais .... c'est ainsi, c'est nous qui ouvrons ou fermons les portes. Peut-etre c'est-il passé quelque chose durant ton operation ... ou pas. Ne te pose plus de questions, accepte les, elles font parties de toi Mon énergie me fait peur, incontrolable 688903 Prends soin de toi c'est la plus important Mon énergie me fait peur, incontrolable 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Lun 12 Déc - 14:41

Savais-tu que ton corps pouvais sécrété des endorphines qui sont semblable à la morphine. Généralement sécrété durant l'activité physique, tu peux commander à ton hypothalamus dans produire dans ton corps.
L'endorphine est un neurotransmetteur comme la dopamine ou l'adrénaline mieux connu.

Apprend à commander les chaleurs, c'est de l'énergie.
Identifie l'énergie.

Quand tu sens ces chaleurs dans tes mains, tu pourrais essayer de pousser cette énergie où tu as eu ton opération ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Bonne convalescence et quitte à essayer la littothérapie...   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Lun 12 Déc - 15:07


ATTENTION AUX PIERRES,
Avant utilisation il y a des soins à leur donner eau, purification sel mise à l'abris dans une géode ou dans le sel etc... idem après. Après le règne minéral, celui de l'eau:

La mémoire de l'eau est le principe premier de l'homéopathie. Pour les cauchemards c'est par exemple crotallus horridus plus c'est aigu et plus les dilutions sont hautes, et pour les plaies ouvertes, traumas opérations, etc.. LEDUM PLAUSTRE ET ARNICA MONTANA ;A VERIFIER DE TOTUE FAçON; eNSUITE IL Y A LE TERRAIN, DES MINéRAUX LA PLUPART DU TEMPS SOIT TERRAIN SOUFFRé SOIT TERRAIN basique soit terrain acide etc...Le médecin homéopathe sait faire ça MAINTENANT TRèS BIEN EN FRANCE; chamomilla 9 ch pour les douleurs plus c'est fort plus les dilutions sont fortes.

Un principe de vie: la dynamisation:
Que se passe-t-il quand tu respires et que tu souffles à ce niveau de ton corps où s'est passé l'intervention? A voir et à analyser. Pour ça rien de mieux qu'un thérapeute connaissant la sophrologie et la décontraction musculaire DE FAçON à NE PAS FAIRE D'impasse INCONSCIENTE (ne pas s'endormir et oublier ce qu'on cherche à réparer, ne pas rêver et s'égarer loin de ce qu'on cherche à réparer) etc.... la kundalini en version positive et simple c'est juste une énergie vitale disponible et finalement normale si on s'harmonise. Normalement un sophrologue INDEPENDANTE sait harmoniser ça.Tu en as dans ta ville?
Attention aux faux semblants.

Quand aux autres renseignements, du net , je te conseilles un vieux leg, Pour moi la santé commence par là: les 4 accords toltèques. Ils sont très simples mais trop utiles trop utiles. LOL;. Je les marque pour moi, je les ad' or .

NE FAITES AUCUNE SUPPOSITION
Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul cet accord peut transformer votre vie.

QUE VOTRE PAROLE SOIT IMPECCABLE
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.

NE REAGISSEZ A RIEN DE FACON PERSONNELLE
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.


FAITES TOUJOURS DE VOTRE MIEUX
Votre mieux change d'instant en instant, quelle que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets. "


calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Jeu 15 Déc - 7:39

Bonjour à vous, chers amis.

pardonnez moi j'ai du me faire hospitalisé en urgence récemment, mais me voilà rentrer chez moi, ouf.

Quelques nouvelles à vous donner :

Mon énergie folle s'est calmée, désormais mes sensations thermiques au niveau des mains ne sont plus en éveil constamment mais dès lors que je pratique la relaxation, méditation ou hypnose.

Nouveauté de ce matin même :

Je faisais une séance d'hypnose, tout s'est très bien passé, à un moment donné, j'ai senti et vu mes bras se lever et mes mains se placer devant moi et j'ai senti une grand force appuyer contre mes mains, comme pour me faire reculer.
L'effet a durée une bonne minute.

Comment puis je interpréter cette nouveauté s'il vous plait, y a t'il une signification sur l'effet de se sentir pousser en général puis au niveau de l'effet de se sentir pousser au niveau des mains ?

Merci pour votre aide les amis.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Jeu 15 Déc - 8:39

Une force mysterieuse ... ta force peut-etre Mon énergie me fait peur, incontrolable 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: moi je persiste à dire que tu devrais faire ça avec quelqu'un pour   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Jeu 15 Déc - 14:08

que ça passe par le langage. Sinon ça n'a de sens que pour toi alors nous dans tout ça....

Tu ne semble plus souffrir, mais tu parles d'hypnose, alors pourquoi faire cette hypnose, si c'st la guérison ce n'est pas de l'hypnose qu'il faut faire mais une thérapie. Si tu veux juste acquérir des pouvoirs, alors attend la fin de ta convalescence et la détoxe complète des médicaments non homéopathiques que tu as pu prendre . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Jeu 15 Déc - 14:16

L'hypnose peut aider à guérir Erine. La pensée (ou l'esprit) peut agir sur la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Jeu 15 Déc - 20:03

Bonsoir à vous toutes et tous,

aujourd'hui, une "chose" totalement inattendue s'est produite.

Depuis plusieurs jours, une douleur insuportable liée à mon opération du kyst vers le sacrum avait fait son apparition.

Je ne dormais plus, c'était affreux.

Hier, donc je suis allé aux urgences et l'on m'a prescrit du topalgic 100mg (molécule Tramadol pour ceux qui connaissent).

Et
enfin, la douleur n'était plus là ce matin, quasiment plus. Mais je
n'ai pu dormir cette nuit que quelqroues heures, d'ou un état de fatigue

très prononcé, bien plus que l'épuisement.

Donc
quasiment plus de douleur et totalement épuisé, je me suis écroulé dans
mon lit tout à l'heure et là... quelque chose s'est encore produit en
moi.


Alors voilà, je m'allonge complètement erreinté dans mon
lit et quelques instant après, mes mains ont recommencé à refroidir et à
fortement picoté.

Qu'à cela ne tienne, me dis je, je vais m'endormir vite fait vu mon état.

Et voilà que quelques instant après c'est au tour de mes pieds et jambes de refroidir et picoter comme jamais.

Je décide de ne rien faire, trop fatigué, je laisse faire.

Puis voilà qu'une sorte de FORTE LOURDEUR arrivent tout le long de mes jambes et de mes pieds. Jamais connu cela encore

Puis
une image fixe apparu dans mes pensées. Fixe durant plusieurs secondes
cette image "se zooma", elle se mit donc à grossir, puis immédiatement
fit
l'inverse, elle se mit à rapetisser jusqu'à disparaitre et dans ce même
temps une porte apparu devant moi, pendant quelques secondes.

J'ai
ressenti à ce moment là mes jambes qui étaient lourdes comme du plomb,
s'allaiger complètement, je ne les sentais plus, ni même d'ailleurs mes
membres supérieurs.

La
porte que je visualisais resta quelques secondes puis une immense
lumière blanche immerga tout mon champ de vision et là, cette lumière
stagnait.

"L'expérience" si je puis dire, s'arrete promptement,
une amie venant me voir à l'improviste tapait à la porte se qui me fit
ouvrir les yeux.

Mais, mes mains, jambes et doigts étaient comme paralysé bien 3 grosses secondes avant que je ne puisse les bouger à nouveau.

Voilà donc ce qui vient de m'arriver.


Que s'est t'il passé, je n'ai jamais rien ressenti de tellement fort, tellement précis, tellement déroutant pour moi.

???

Pour tout vous dire, cela me fait flipper.

Jusqu'ou tout cela va aller ! de jours en jours, cela semble prendre de plus en plus d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Jeu 15 Déc - 20:11

mince, je me suis trompé, je me suis rappelé qu'à l'instant que l'image a commencé par rapetisser puis grossir ensuite, je sais pas si c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Ven 16 Déc - 9:06

Bonjour saitis,

Tu était en train de faire un début de sortie astrale. L'opération et la douleur semblent avoir débloqué quelque chose chez toi qui permet toutes ces expériences.

Je connais d'autres personnes à qui c'est arrivé, la douleur, ou l'opération (je ne sais pas ce qui joue vraiment) semblent ouvrir des portes chez certaines personnes. En général, pour ce que j'en sais, ces expériences sont transitoires et elles cessent lorsque le problème de santé est résolu.

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas à avoir peur de tout cela. Si tu préfères que cela cesse, force toi à bouger et tu réintégreras ton corps rapidement.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Ven 16 Déc - 9:08

Pour l'image qui a rapetissé puis réduit, ce n'est pas important je pense.

(et désolé pour la faute il fallait lire : "Tu étais en train de faire un début de sortie astrale". C'est dommage qu'on ne puisse pas éditer ses messages au moins pendant quelques minutes après leur envoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: main chaudes ?...   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Sam 4 Fév - 21:13

Bonjour a tout j'epere ne pas m'ettre tronper de topic pour ce premier poste.

J'ai pratiquer une séance de YOGA NIDRA : pour l'aide a l'endormissement. (c'est un piste audio MP3 de 15min , mais qui doi durais 20min je croi )

a un moment il falait que je me consentre sur le resentie de la chaleur dans mes mains.

et des la première foi que je les fait j'ai resenti de la chaleur dans mes main , qui son dèsendu de mes bras.

depuis j'ai recomencer l'exercice pour plusieur soirs , par la suite.

j'ai dècouver que chaque soir je le fesais plus mon resenti dans mes mains été plus fort !

puis maintenant en pratiquant cette excercice , ou pas , j'ai dècouver que je pouvais controler l'intansiter de la chaleur de mes deux mains.

(grace a une consentration precise et visualisation de la chaleur et de mes main avec un grand controle rèspiratoir qui je pense y joue beacoup )

pouvais vous me dire a quoi corespond , cette chaleur que je controle que dans mes main ? et d'ou vien tel ?

MERCI POUR LES REPONCE A VENIR...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Dim 5 Fév - 14:26

c est tout simplement le degres de conscience que tu met dans tes mains,plus elle est presente dans tes mains plus tu as de controle de sur l activité,et tu peux choisir a volonté d augmenté ou de diminuer la chaleur ou de donner de l amour ou de l energie par tes mains...tu a mis ta conscience dans tes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Dim 5 Fév - 18:03

Merci pour ta réponce : melahel

je vais surment paraitre bête , je le dis quand même. je ne n'ai pas vraiment saisie le sense de la phrase : ( que j'ai mis ma consience dans mes main ).

Et ( donner le la chaleur ou de l' amour , ou de l'energie par mes main ) je ne savais pas.

c'est la premier séance de yoga nidra que je fait et seul , pour l'aide a l'endormisment. donc je connais pas vraiment .

mais j'aime bien la sensation de bien être , et de détente optenue pendans la séance plus précisement un peu avan la fin (c'est la que je suis vraiment plus que détendu et plus rien ne me pertube , même pas mes penser et il règne un grand calme , je suis paisible)

voila

une autre [ question ] : juste aprés cette bonne sensation , je sen comme si mon corp sort , enfin se lève légèrement ver le haut , comme si la graviter aver changer j'ai du mal a trouver les mot pour expliquer cette sensation , mais c'est pas désagréable.

je voudrais savoir se que c'est / ou ce que sa veut dire , c'est normale ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Dim 5 Fév - 20:45

a lieu de mettre ta consience dans ta tete comme on le fait tous dans la journée,tu la deporte,la deplace dans tes mains,pendant ta" relaxation" tu vas surement entrer en meditation,ton corps et calme et relaxé,toutes les tensions ont disparus ton mental et calme,tu n as presque plsu de sensation dans ton corps,tu ne sens presque plus,les fonctions musculaires du corps sont presque endormis,ton mental ne te prends plus trop d energie,tu te concentre ou tu te centre sur tes mains,les sensations des mains,tu prends conscience du moindre aspect de tes mains ,de tes doigts,de tes phalanges,de la chaleur de tes mains ,de l energie qui entoure tes mains ou qui sort de tes mains,des plusations ou des vibrations de tes mains,tu oublie tout les reste du corps,de ton mental de ta vie de tes soucis et tu te centre sur tes mains,tu es tes mains tu deviens tes mains,c est ça deplacer sa conscience dans ses mains ,devenir ses mains,et etre a l ecoute de leur ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Dim 5 Fév - 21:30

Merci

je conprent mieux maintenant , c'été une bonne explication ( bien détailler )

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10Dim 5 Fév - 22:03

melahel a écrit:
a lieu de mettre ta consience dans ta tete comme on le fait tous dans la journée,tu la deporte,la deplace dans tes mains,pendant ta" relaxation" tu vas surement entrer en meditation,ton corps et calme et relaxé,toutes les tensions ont disparus ton mental et calme,tu n as presque plsu de sensation dans ton corps,tu ne sens presque plus,les fonctions musculaires du corps sont presque endormis,ton mental ne te prends plus trop d energie,tu te concentre ou tu te centre sur tes mains,les sensations des mains,tu prends conscience du moindre aspect de tes mains ,de tes doigts,de tes phalanges,de la chaleur de tes mains ,de l energie qui entoure tes mains ou qui sort de tes mains,des plusations ou des vibrations de tes mains,tu oublie tout les reste du corps,de ton mental de ta vie de tes soucis et tu te centre sur tes mains,tu es tes mains tu deviens tes mains,c est ça deplacer sa conscience dans ses mains ,devenir ses mains,et etre a l ecoute de leur ressentis...

bonjour melahel

...mais n'oublie pas il n'y a pas que les animaux (je suis une sorte de sphinx...) qui ont une tête même mes allumettes

alors la tête ça sert pas que (et j'ai bien dit pas que ) pour se la faire grosse et avant que ça disparaisse pour l'eternitée:

Thela Hun Ginjeet de King Crimson et ils n'ont pas suffisamment la grosse tête pour refuser de disparaitre ...pour toujours car

c'est déjà décidé

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon énergie me fait peur, incontrolable Empty
MessageSujet: Re: Mon énergie me fait peur, incontrolable   Mon énergie me fait peur, incontrolable Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon énergie me fait peur, incontrolable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Autosuggestion
» Le supervirus mutant qui fait peur
» Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !
» l'énergie universelle
» Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: