Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Lun 21 Mar - 1:19

Bonsoir



j ai redoublé mon année alors que ja vais reussi les ecrits ( en droit)
à cause de mes carences considérable affective du a ma solitude et manque
de temps pour trouver un conjoint pour combler ce vide.

j ai pas pu me rendre aux oraux ( aprés reussite ecrits)
à cause de maladie manque stress et probleme affectif aussi manque d energie !

Alors j ai toute les capacités intellectuels, la peur des echecs me hante
c'est devenue une obesssion chez moi " !

Je vous prie lancelot de m envoyer de l energie de la force afin que je puisse me concentrer
et exploiter mon intelligence et concrétiser ma vie qui est en stand by depuis des années !
je n avance pas !
ja vance et je recul toujours mon dieu j ai vraiement peur de moi meme et mon avenir "!
je crains encore de tout bafouiller !


Merci de votre comphreension !

lumierespirit


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Moi aussi    Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Lun 2 Mai - 22:16

Bonjour

Je suis comme toi en ce moment je me sens comme si on voulait me bloquer , je n'arrive pas a me concentrer comme spectatrice d'un prochain echec et les examens approchent.

Quelqu'un peux nous aider?
confus
Revenir en haut Aller en bas
Lynooo
padawan
padawan
Lynooo



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Lun 2 Mai - 23:00

Je te comprend, je redouble mon année de droit cette année pour les mêmes raisons... Je me suis faite aidée par mon magnétiseur et ma "medium".
Il faut vraiment que tu es une confiance absolue en toi, je te conseille de te répéter des phrases tous les matins tel que "je vais réussir" "j'ai une confiance absolue en moi" "je le mérite"!

Je t'envoie pleins d'ondes positives! bise
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Lun 2 Mai - 23:03

Merci beaucoup voila ce qui pourrait nous aider .

Allez lumierespirit courage
fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 3 Mai - 1:54

Garde une absolue "confiance en toi", et "crève l'écran", voilà le meilleur conseil que je puisse te donner. Dis-toi que "TU VEUX" y arriver, et tes craintes et blocages s'estomperont comme par enchantement. Et puis, si cela peut t'aider, dis-toi que tu seras face à "de simples mortels", qui vont chaque matin "aux toilettes" (imagine-les dans cette posture), et tu verras que tu te sentiras "soulagée"...si je puis dire ptdr c'est la vision que je me suis faite le jour où je suis passé devant un jury (assez sévère) pour l'obtention de mon diplôme national des beaux-arts, et "j'ai gagné" (ils n'ont jamais su pourquoi je souriais en les toisant... blup )
Revenir en haut Aller en bas
Lynooo
padawan
padawan
Lynooo



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 3 Mai - 11:40

aqualung a écrit:
Garde une absolue "confiance en toi", et "crève l'écran", voilà le meilleur conseil que je puisse te donner. Dis-toi que "TU VEUX" y arriver, et tes craintes et blocages s'estomperont comme par enchantement. Et puis, si cela peut t'aider, dis-toi que tu seras face à "de simples mortels", qui vont chaque matin "aux toilettes" (imagine-les dans cette posture), et tu verras que tu te sentiras "soulagée"...si je puis dire ptdr c'est la vision que je me suis faite le jour où je suis passé devant un jury (assez sévère) pour l'obtention de mon diplôme national des beaux-arts, et "j'ai gagné" (ils n'ont jamais su pourquoi je souriais en les toisant... blup )

J'adore l'image des toilettes aqualung, je vais garder ça dans la tête pour mes prochains oraux! ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 3 Mai - 12:31

Oui ce n'est pas mal du tout ^^
Il y a peut etre des prieres qui peuvent aider a nous donner plus confiance sinon ou bien a plus se concentrer ?
Me connaissant je vais eclater de rire devant eux , morte de rire meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lynooo
padawan
padawan
Lynooo



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 3 Mai - 13:02

Ce lien a été mis sur le forum, j'ai vraiment bien aimé, il y a des prières pour tout. En espérant que ça puisse t'aider! Smile

http://www.laure-guerisseur-magnetiseur.fr/prieres-guerisseur.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 3 Mai - 14:38

Ben oui, garde cette image des "toilettes"...que je tiens en fait de ma grand-mère maternelle, lorsque étant ado j'étais rongé par ma timidité. Elle avait toujours "le bon mot", et cela a fait "ses preuves" dans diverses circonstances. Mais évidemment..."n'éclatez pas de rire non plus"...ça craindrait joke bises
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: oui fabuleux   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mer 4 Mai - 13:34

Je regarderais le jury et penserait a ca je suis sure que ca me detendra ^^.
Merci en tous cas , je vous dirais ca apres si ca a marché.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: CARBO   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Ven 6 Mai - 20:05

Pas de soucis, l'énergie comme tu cite, est seulement en passe de grandir dans ta vie,

Donc une autre force viendra te rejoindre celle de t'on entourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 9 Aoû - 8:23

J'ai eu un peu le même problème.

En gros me suis coupé de ma mère à mes 16 ans définitivement. (parents divorcés) A 17 je m'installe en appart avec mon ex fiancée.

A 18 mon père meurt et mon ex je la quitte deux semaines après (elle m'avait trompé).

Depuis j'ai eu du mal à me bouger le cul pour aller à la fac. Je suis avec une femme que je n'aime pas vraiment. Qui me bouffe plus qu'autre chose mais je n'arrive pas à la quitter pourtant je serais si heureux célibataire par rapport à maintenant. Et je ne a trompe même pas. (je suis pas comme ça)

J'ai eu un sursaut mais trop tard je retape encore une fois. En gros quand mon père est mort j'étais en l1. Il est mort durant les partiels mais j'ai tout de même fini dans les premiers.

En l2 je n'y suis pas allé une fois, ni aux cours ni aux partiels ni aux rattrapages puisque j'avais rendu mon appart... La deuxième L2 j'y suis allé une dizaine de fois. Je suis allé aux rattrapages en septembre en révisant 2 semaines avant j'en ai validé 17 sur 22 (j'en avais eu 8 autres ou j'avais choisi d'assister à la première session pour être tranquille, des matières ou j'ai pas besoin d'apprendre ni rien comme l'anglais du premier semestre et celui du 2e ou des matières à la con ou on doit rendre un dossier)

J'ai perdu les bourses (j'estime ça normal). Bon j'ai pu enjamber. Au début j'allais en l3. Quelques uns de l2. La fac devenu autonome ils ont foutus les rattrapages en Juin. Je ne suis pas allé aux partiels juste rattrapages.

Le problème c'est que je suis super intelligent. Tellement que je me dis ça va le faire. Et ça le faisait (l'an passé je m'étais fixé enjambement comme objectif, ce qui me motivais un stage en l3, pis j'ai eu des pbs administratifs ça devait ê un stage avec un député donc je devais pas le faire à la période prévue mais plus tard la fac a dis oui et plus tard non, donc je savais que j’allais retapé ça m'a dégouté et j'ai plus rien foutu).

Je me suis réveillé trop tard j'ai pas ma l2 a un point près dans n'importe quelle matière... Si j'étais pas arrivé en retard d'une demi heure à une épreuve...

Bref là me faut absolument un boulot pour pouvoir étudier si je veux pas devenir caissier pour le reste de ma vie alors que je suis surdoué.

Les glandes, mais c'est de ma faute. 4e l2 je vais être avec des gamins. Moi qui avait jamais retapé moi qui suis si intelligent comment ai je pu être aussi con...

Je sais ce que c'est d'être réveillé le matin et de pourtant pas y aller. D'avoir honte de soit à en chialer se sentir une merde etc etc.

Là je suis au pied du mur ça me relève petit à petit mais c'est pas encore ça. Faut je m'inscrive à cette putain de boite d’intérim j'ai enfin pu réunir les papiers mais je sais je le ferais pas aujourd'hui, j'espère demain. Et pourtant je suis pas redescendu à ma maison cet été pour avoir du taf en ville j'ai pourri mon été et si j'ai cherché et pas trouvé bah honnêtement j'ai pas fait de mon mieux sinon je serais déjà inscrit.

(un pote à moi qui y est à assez de taf là bas pour subsister sans les bourses, j'ai juste à m'inscrire)

Vous êtes pas seuls... Le plus dur à la fac c'est pas les cours ça c'est trop simple, c'est juste de se bouger le cul on est si seuls en plus. En 4 ans j'ai 3 véritables amis de fac. Au lycée en 3 ans je m'en suis fait une vingtaine de véritables amis!

Juste sortez vous les doigts du cul car c'est de pire en pire quand on attends vraiment c'est la galère.

Voilà je voulais juste témoigner et que mon expérience vous serve.


Autre chose ça n'a rien à voir. Carbo, tu m'intrigues. Je ressens plus ou moins les énergies des gens etc. Bon j'ai fermé ça il y a un moment car je me prenais surtout du négatif quand ça c'est manifesté et j'ai préférée travailler plutôt le magnétisme quand j'ai découvert les deux. C'était juste avant mes rattrapages, début juin et ça m'a beaucoup empêché de réviser dans le sens ou ça me passionnait tout ça.

Et tu m'intrigues j'ai juste à lire ton pseudo et je peux pas te cerner te ressentir et ça me fou mal au crâne. Comme quand les gens sont supers biens protégés et que j'insiste un peu. Oui des fois j'insiste un peu il y a des personnes qui savent pas filtrer en se protégeant et t'es obligé si tu veux passer à travers pour soigner.

Bref là je force même pas mais mal au crâne (c'est pas violent hein) ça me fait pareil avec des entités parfois. Juste à lire le pseudo c'est la première fois que c'est si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: CARBO D WILLESS   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 9 Aoû - 9:56

Je suis un des CARBO, de plus j'ai terminé un de mes passages sur le net

Intrigue ou pas, je ne suis pas un extraterrestre,juste une des unités entitéique humaine d'une certaine époque, mais bon, les nombreux témoignages que nous avons laisser sur ce merveilleux outil'' je parle d'internet nous a été bénéfique, bonne continuation, en ce qui concerne les CARBO,843 son actif depuis mon arrivée sur internet, j'ai rempli ma par de contrat avec honneur et sans grande difficulté...



Mon objectif été de les faire connaitre et de laisser ce message, toutes forme de voyance, toutes forme de dons, doivent s'allier , comme nous l'avons faite jadis, pour maintenant prédire, voirs,proposer une nouvelle vision contre les cauchemars que l'homme anticipe, les catastrophes, les erreurs ect...( les individus qui ont un dons quel-qu’il soi, son destiné depuis des lustres a aidé le monde.............et a le contrôlé avec sagesse,comme nous jadis.


Dernière édition par CARBO le Mar 9 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: CARBO   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 9 Aoû - 10:10

Le 11 Août 20H30

RADIO RIPE


www.radio-ripe.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 9 Aoû - 11:58

Merci de la précision.

Extra terrestre ça ne m’eut pas empêché de te parler.

Et puis, nous sommes tous des extras terrestres d"une certaine façon.

Intéressant. La radio. Cela me ramène vers shirogami...

Na an na. Bref. J'ai pas passé beaucoup de temps sur son forum, mais à y réfléchir je crois que j'ai pu y voir un carbo là bas. Cela ne m'avait pas interpelé.

Faudrait que j'aille lire. Ma leçon du jour bien lire toutes les données d'un forum. La radio elle m'en a parlé déjà j'écouterai un de ses quatre.

Du coup je pense que tu peux m'aider carbo, m'autorises tu à te mp? Je ne voudrais nullement déranger.

Doivent s'allier... J'en reviens toujours à se transfert d’énergie peu importe ou je vais. Bref ça va tenir du dialogue personne va me comprendre ça sert à rien d'en dire plus ici.

L'alliance oui je la recherche, d'autres gens comme moi etc. C'est une conviction profonde mais pour l'instant je me suis un peu reculé de mes "amis" je pensais que je devais chercher de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: CARBO   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 9 Aoû - 12:14

Comme tu veux tu est libre de toutes expressions" en pensée"mais en ce qui concerne le terrain beaucoup de personnes ont a faire je ne suis pas contre tes mp, donc le choix t'appartient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 9 Aoû - 14:35

Merci Carbo de m'avoir gentiment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: CARBO   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10Mar 9 Aoû - 16:00

Une clé offerte n'est pas un tremplin vers un savoir, mais une porte ouverte vers les bonnes questions, sans peur ( une porte que l'on nomme ouverture d'esprit) dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !   Urgent besoin d energie j ai peur  d echec decourager pour examens proche ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin d energie j ai peur d echec decourager pour examens proche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la reconnaissance de la Palestine: URGENT quelques heures pour agir!
» Mon énergie me fait peur, incontrolable
» j'ai besoin de beaucoup d'energie
» Perte d'energie... besoin d'aide
» Urgent: 24H pour protéger une large étendue d'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: