Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la crise? commençons par voir l'état...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la crise? commençons par voir l'état... Empty
MessageSujet: la crise? commençons par voir l'état...   la crise? commençons par voir l'état... Horlog10Dim 20 Nov - 11:41

Un article de presse en Allemagne que l’on ne verra JAMAIS en France, tellement les journaleux se font dans le froc.
Traduction :
8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.
Toute la France est touchée par les mesures de récession.
Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le président Nicolas Sarkozy ( 54 ans)

Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.
- Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an
- Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion
gouvernemental vide l’accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d’urgence.
- Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d’euros) a été baptisé «Carla» du prénom de madame Sarkozy numéro 3 (c’est mimi… NdT)
- Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million d’euros
- Il a presque 1.000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d’Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers ? !!
- Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l’Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.
- Carla et Nico peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.
Indignation Protestations ? Pas du tout. En France il semble être une affaire d’honneur que le Chef de l’Etat incarne la «Gloire de la nation».
Il est le successeur du Roi Soleil. Et c’est exactement comme tel qu’il vit.
Par : Ysabelle Meï Lu Saura

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



la crise? commençons par voir l'état... Empty
MessageSujet: Re: la crise? commençons par voir l'état...   la crise? commençons par voir l'état... Horlog10Dim 20 Nov - 13:14

ça ne m'étonne même pas la crise? commençons par voir l'état... 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



la crise? commençons par voir l'état... Empty
MessageSujet: Re: la crise? commençons par voir l'état...   la crise? commençons par voir l'état... Horlog10Lun 21 Nov - 18:20

la crise? commençons par voir l'état... 279306cette article est à prendre avec précaution.
il a été répertorié comme hoax et il est sortie en 2009
la crise? commençons par voir l'état... 279306 la crise? commençons par voir l'état... 279306 la crise? commençons par voir l'état... 279306 la crise? commençons par voir l'état... 46337 la crise? commençons par voir l'état... 46337 la crise? commençons par voir l'état... 46337 la crise? commençons par voir l'état... 817111 la crise? commençons par voir l'état... 817111

http://prod-hoaxbuster.integra.fr/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=79955

http://www.bild.de/politik/2009/flugzeuge/8-flugzeuge-61-dienstwagen-1000-angestellte-9115058.bild.html
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



la crise? commençons par voir l'état... Empty
MessageSujet: Re: la crise? commençons par voir l'état...   la crise? commençons par voir l'état... Horlog10Lun 21 Nov - 18:40

Merci Xenia, de toute façon, je pense quand même qu'il y a des dépenses trop grande de la part du président. la crise? commençons par voir l'état... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



la crise? commençons par voir l'état... Empty
MessageSujet: Re: la crise? commençons par voir l'état...   la crise? commençons par voir l'état... Horlog10Lun 21 Nov - 20:38

c'est quand même notre cher nicolas qui à eu la plus grosse facture d'hotel au G8 cette année.

32.000 euros !!! soit 3 ans de salaire au smic !! pour 1 nuit d'hotel !!

et c'est encore et toujours notre cher nicolas qui ne payes pas d'impot depuis 30 ans !!! (vive le cumul des mandats)

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



la crise? commençons par voir l'état... Empty
MessageSujet: Re: la crise? commençons par voir l'état...   la crise? commençons par voir l'état... Horlog10Lun 21 Nov - 23:35

la crise? commençons par voir l'état... 279306 eh oui * fait ce que je te dit mais pas ce que je fait * le nouveau * NAPOLEON * ou * ROI SOLEIL * comme vous voulez ce fou de nous la crise? commençons par voir l'état... 123455 la crise? commençons par voir l'état... 123455 la crise? commençons par voir l'état... 123455 la crise? commençons par voir l'état... 26582
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



la crise? commençons par voir l'état... Empty
MessageSujet: ben oui mais on fait pareil dans n'importe quelle association alors!   la crise? commençons par voir l'état... Horlog10Mar 22 Nov - 9:45



Ce que je veux dire c'est que si on continue comme ça à laisser tout faire à nos portes,(associations loi 1901 où le président fait ce qu'il veut jusquà ce que ses bêtises soient reconnues au PéNAL) aucune information cohérente ne remontera à la capitale et personne ne verra qu'"on" a changé. Moi je ne vois pas comment un élu juste peut arriver au pouvoir présidentiel avec un cursus inversé à part pour rassurer les minorités comme Rama Yade très méritante il faut le reconnaître ou Azouz begag avec ses livres très sincères (le gone de shaba etc...) tous les président de ceci cela font ce qu'il veut avec l'argent et les assurances civiles des adhérents. ça commence très mal pour quelqu'un qui cherche l'équité non? et la voie du milieu n'es jamais enseignée ni celle du consensus respectueux des différences de l'autre. Par contre la loi des faveurs (hlm de fonction voiture de fonction, possibilité de marquer des mensonges en demandant aux citoyens incriminés de passer son temps à prouver le contraire contre le dossie,r alors que pendant ce tmps les autres sont payés et que lui ne sera jamais indemnisé, le tout contre un dossier qui bloque tout l’ascenseur social, et j'en passe) d'ailleurs il vaut mieux passer mais je pense clairement qu'on devrait s'armer de courage et ne plus laisser aucune irrégularités se faire sous nos yeux. Mon fils a un jour fait remarquer dans un bureau de vote qu'il manquait les bulletins d'un petit candidat. Je me suis mordue la langue, c'était dans une école et tout le monde me connaissait...Et c'était vrai il manquait tout son tas, les gens avaient soit trop voté pour lui (mais il n'est pas passé ) soit pas pu voter pour lui. ça m'a fait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la crise? commençons par voir l'état... Empty
MessageSujet: Re: la crise? commençons par voir l'état...   la crise? commençons par voir l'état... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise? commençons par voir l'état...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation
» la crise
» La crise systémique actuelle
» La finance n’est pas en crise, elle concrétise un Coup d’État européen !
» Article de Carl Johan calleman sur l'unité de conscience et la crise monétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: