Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Empty
MessageSujet: Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation   Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Horlog10Ven 21 Mai - 5:21



Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation

- Article posté le 18 mai 2010 -

François Asselineau était l’invité de l’émission “LE GRAND TEMOIN” de Louis Daufresne sur Radio Notre Dame le mardi 11 mai de 07H30 à 08h30.
Il a notamment été interrogé sur la crise grecque, la crise de l’euro et la crise de la “gouvernance européenne”.

Les propos de François Asselineau sont l’annonciation d’un drame futur de la monnaie unique. A-t-il raison ?

Probablement ! En tous les cas ses arguments sont forts, il semble techniquement extrêmement bien placé pour en parler et les exemples qu’il donne devraient interpeller les politiques européens. Malheureusement ce n’est pas le cas..

Notez quelques passages de son intervention:

« Une irrigation en période de crue »
« Les pays qui vont le mieux: La Norvège et la Suisse »… (pas dans l’union)
« Les pays qui vont le mieux dans la Zone Euro: La Suède et le Danemark » (pas de monnaie Euro)
« L’euro explosera comme toutes les monnaies plurinationales de l’histoire »
« La Banque Centrale Européenne a violé le texte des traités » (merci à tous les électeurs d’avoir mis leur confiance dans les politiques qu’ils ont élus) »
« C’est anti-démocratique »

Noter ces récentes conférences dignes du plus grand intérêt :

Qui gouverne réellement la France ?

La véritable situation dans le monde en Europe et en France

www.prisedeconscience.org
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Empty
MessageSujet: Re: Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation   Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Horlog10Ven 21 Mai - 18:49

Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation 717535
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Empty
MessageSujet: La France, l'Europe, la crise   Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Horlog10Sam 22 Mai - 10:23

Merci Astya pour avoir signalé cette interview.
Il y a pas mal de temps que j'écoute et comprends les conférences de François Asselineau. Il dit avec des arguments que je suis incapable de développer ce que je pense depuis longtemps de la mondialisation, de l'Europe et de l'abîme vers lequel nous nous acheminons.
Son discours n'est pas entendu par la classe politique et les grands médias se gardent bien de le faire passer aux heures de grande écoute. C'est un homme tellement dangereux pour leur politique et leurs intérêts.

A écouter et réécouter souvent
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Empty
MessageSujet: Re: Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation   Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Horlog10Sam 22 Mai - 12:30

Merci Stone edge .. il y a d'autres vidéos sur le net, dont des conférences, je tacherais de les mettre .. moi, je le découvre Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Empty
MessageSujet: Re: Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation   Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Horlog10Dim 27 Juin - 11:54

je devais être absente quand tu as posté ce sujet Astya , il est vraiment très intéressant et comme le dit stone edge il confirme bien ce que je pensais sans avoir la capacité d'argumenter comme cet expert , par contre moi aussi je le découvre , les médias habituels se gardent bien de lui donner la parole !

merci Astya d'apporter sur ce forum des informations importantes éparses de ci de là .

Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation 817111 Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation 817111 Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation 817111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Empty
MessageSujet: Re: Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation   Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: