Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La crise systémique actuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



La crise systémique actuelle Empty
MessageSujet: La crise systémique actuelle   La crise systémique actuelle Horlog10Mer 14 Déc - 11:18

.

Difficile de dire où en est l'économie mondiale car les médias ne font que relayer une info contrôlée par ceux qui la dirigent , et qui ne désirent pas que nous sachions que le paquebot "système monétaire international" ou "système bancaire planétaire privé", prend l'eau de toute part.La finance mondiale est avant tout un business privé, ce que beaucoup ne réalisent pas.

Les peuples, les gouvernements et les institutions sont aux mains de ce groupe privé qui détient des intérêts dans les conglomérats industriels mondiaux, alimentaires, pharmaceutiques, militaires, scientifiques, technologiques, médiatiques, religieux, et politiques.Autrement dit, le pouvoir est en des mains étrangères aux nations et aux gouvernement qui les dirigent.

J'oserai même dire que les gouvernements sont formés constitués par ce business privé tant les intrications entre la finance et la politique sont étroites.

L'outil privilégié du pouvoir exercé par ce cartel privé est l'endettement. Celui des particuliers, des organismes en tout genre, des gouvernements et par contrecoup, des nations. Plus vous endettez qulequ'un et plus vous pouvez contrôler sa vie, ses décisions, ses choix, et ses convictions à travers une information mensongère et lobotomisante pour son esprit.

Il en va de même pour les collectivités, les populations et les nations.Le problème actuel semble être à présent un excès tellement démesuré, que l'indigestion est chronique et que le système devient malade de ses propres abus.

La seule solution qui est exercée depuis des années, est de rajouter de l'endettement à une pyramide d'endettement, ce qui ne fait qu'accroître la maladie, la gangrène qui touche la finance mondiale, et par contrecoup tout le système économique, sociétal, industriel et politique qui y est adossé.

Bref, le malade est en train de mourir, et sa survie est prolongée à grand coup d'injection de morphine, autrement dit d'injection de liquidités virtuelles qui ne font qu'aggraver son cas, car la virtualité n'a aucun effet réel sur la réalité actuelle.

Une solution existe cependant, faire comme l'Islande qui a envoyé promener le système, annulé ses remboursement, renversé son gouvernement, limogé ses politiques, ré-écrit sa constitution, et mis en place une femme président, au service de la collectivité et non du système. Et tout ça dans le calme et la sérénité.



C'est la population qui a mis en oeuvre le changement, les outils du changement, et sa volonté de vivre librement et non plus assujettie à un pouvoir inhumain, sanguinaire, et immoral.

Nous pouvons aussi faire de même, il suffit d'un peu de volonté et de courage..



Désolé pour la couleur orange, mais mon texte n'apparaissait pas pendant que je le rédigeais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La crise systémique actuelle Empty
MessageSujet: wiki.societal.org/   La crise systémique actuelle Horlog10Mer 14 Déc - 13:04

demander à installer une monnaie parallèle avec laquelle sont payés les personnes pour les soins les services ( service publique service après vente... des émissions....LOL) et que les banques ne peuvent reverser qu'en France. Voir le wiki sociétal.


Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. pendant des siècles. Mais si on tente d'installer cette monnaie dans certaines villes ou région c'en sera terminé des dérives sectaires machistes ou partisanes. Alors comment persuader les grands électeurs?

Les lecteurs ici ont tous des techniques pour se débarrasser limbes qui nous déplaisent mais qu'on a tous captés comme étant négatives. Pour se défaire des "parasites" les techniques énergétiques factuelles existent. Prosélytes pas besoin, méthode Coué: usée, plainte pas génial au niveau vibratoire, révolte= ondes trop courtes, Alors quoi faire? L'attitude consiste à inspirer confiance chacun à son niveau en CREANT. ( cerveau gauche connecté au cerveau droit = créativité possible) Personnellement je suis connue pour ne pas ménager ma peine à ce niveau donc en ce qui concerne ma gouverne je suis dans l'axe et je travaille à y maintenir ma vie. How about you ?



wiki.societal.org/

Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



La crise systémique actuelle Empty
MessageSujet: Re: La crise systémique actuelle   La crise systémique actuelle Horlog10Jeu 15 Déc - 18:19

Si vous voulez savoir ou on en est en réalité sur l'économie. Je vous propose de taper sur google Pierre Jovanovic Quotient. Vous tomberez sur son blog et lui dit vraiment tout.
Du moins tout ce qui lui tombe sous la main.
Je le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La crise systémique actuelle Empty
MessageSujet: Re: La crise systémique actuelle   La crise systémique actuelle Horlog10Jeu 15 Déc - 18:47

Oui, il faudra que je reprenne le blog video sur pierre Jovanovic La crise systémique actuelle 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





La crise systémique actuelle Empty
MessageSujet: Re: La crise systémique actuelle   La crise systémique actuelle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La crise systémique actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise Européenne et crise Grecque : la véritable situation
» Le complot mondial contre la santé.
» la crise
» la crise? commençons par voir l'état...
» La finance n’est pas en crise, elle concrétise un Coup d’État européen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: