Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?

Aller en bas 
+2
hokmah
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Lun 14 Nov - 18:04

wink Tu te consultes souvent argileblanche...? Quelle nouvelle maladie as-tu attrapée ?C'est quoi ton dernier diagnostic ? "Vous êtes perdues, sauf complications" mdr
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 1:55

oui , hokmah , je consulte souvent , mais plus pour les autres que pour moi ! lol

amicalement je te conseille aussi de t'intéresser davantage à ta santé

j'ai cru comprendre que tu prenais pas mal de médicaments , attention c'est mauvais pour la santé les médicaments , les méthodes et produits naturels c'est bien mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 9:49

bonjour hier apres midi j ai relu le pouvoir de l intention et voici un dicton hassidique pour vous aider tous les jours 'de toutes les façons - a porter sur soi pendant un an _ lorsque vous traversez un champ avec un esprit pure et saint de toutes les pierres de tout ce qui pousse et de tout les animaux ' jaillit de leur ame une étincelle qui s accroche a vous et c est ainsi qu ils se purifient et deviennent un feu sacré en vous _ bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 17:58

argileblanche a écrit:
oui , hokmah , je consulte souvent , mais plus pour les autres que pour moi ! lol

amicalement je te conseille aussi de t'intéresser davantage à ta santé

j'ai cru comprendre que tu prenais pas mal de médicaments , attention c'est mauvais pour la santé les médicaments , les méthodes et produits naturels c'est bien mieux ...

Tu ne le fais pas pour toi, mais pour les autres. confus Les seules personnes aptes à dire ce genre de chose sont des médecins. Est-tu médecin ? ah non... tu as lit un manuel médical, tu sais donc tout, pas besoin d'un doctorat en médecine de 10ans. C'est fous qu'ils perdrent leurs temps comme ça à l'école et ils avaient simplement à lire ce livre. Sans compter que tu es Chaman confirmé pour conseillé des champignons placebo.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 21:27

Tu sais Jonathan, les médecins n'ont pas la science infuse, j'ai trouvé pleins de choses pas moi même que les médecins n'avaient pas trouvés ... il en faut pas leur confier ta santé a l'aveugle, je peux te le confirmer. Maintenant, je ne m'y risquerais pas pour les autres pour les raisons que tu viens d'évoquer et parce que c'est une responsabilité et qu'il faut ce méfier de l'exercice illégale de la médecine Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 263633 Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 48947 , il m'arrive juste de demander si on a pensé a telle maladies, problèmes. Mais la médecine, j'en suis revenue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 23:20

Astya a écrit:
Tu sais Jonathan, les médecins n'ont pas la science infuse, j'ai trouvé pleins de choses pas moi même que les médecins n'avaient pas trouvés ... il en faut pas leur confier ta santé a l'aveugle, je peux te le confirmer. Maintenant, je ne m'y risquerais pas pour les autres pour les raisons que tu viens d'évoquer et parce que c'est une responsabilité et qu'il faut ce méfier de l'exercice illégale de la médecine Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 263633 Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 48947 , il m'arrive juste de demander si on a pensé a telle maladies, problèmes. Mais la médecine, j'en suis revenue depuis longtemps.

Moi aussi j'en suis revenu... Et je me mefie...Surtout de l'allopathie
Ya des praticiens, tu te demande si ils n'ont pas eu leur diplome dans une pochette surprise !! ( pas lol du tout)


Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 9:35

argileblanche a écrit:
oui , hokmah , je consulte souvent , mais plus pour les autres que pour moi ! lol

amicalement je te conseille aussi de t'intéresser davantage à ta santé

j'ai cru comprendre que tu prenais pas mal de médicaments , attention c'est mauvais pour la santé les médicaments , les méthodes et produits naturels c'est bien mieux ...

Si les français prenaient autant de médicaments que moi la sécu serait largement excédentaire. Mes deux postes santé prioritaire, les lunettes tous le 2 ou 3 ans ou les dents une ou deux visites annuelles selon le besoin et une ou deux visites chez mon généraliste que je n'ai pas revu depuis un an et demi... et quelques cachets de paracétamol pour mes douleurs articulaires quand le temps change, météo à domicile... que je ne fais même pas rembourser, n'ayant pas d'ordonnance... wink
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 9:51

J'ai acheté et parcouru : Vous ne serez jamais plus malade d'un auteur américain, Raymond Francis. En dépit du titre un peu racoleur, le bouquin paraît vraiment intéressant.

Cet ouvrage innovant démystifie la maladie en présentant une théorie révolutionnaire de la santé. Il n’existe pas des milliers de maladies, mais une seule: le dérèglement des cellules. En bref, lorsque les cellules qui composent notre corps sont saines, nous le sommes aussi. Il existe une seule maladie, laquelle a deux causes, et il existe six voies conduisant à la maladie ou à la santé. Expliquée dans un langage très accessible, cette conception de la santé et de la maladie est fondée scientifiquement sur la biologie moléculaire et la biochimie cellulaire de pointe. Tout en renfermant la connaissance condensée de centaines d’ouvrages, de milliers d’articles scientifiques et de seize années d’expérience et d’observation, ce livre nous fournit une approche simple et holistique permettant de prévenir ou d’enrayer presque n’importe quelle maladie. C’est la victoire ultime sur la maladie. La santé est un choix ! Raymond Francis est à la fois auteur, animateur et conférencier de renommée internationale. Il est considéré comme un chef de file dans le domaine de la santé optimale.?Il est fondateur de Health-e-America, fondation à but non lucratif qui a pour mission de mettre fin à la maladie chronique en Amérique ;?pour ce faire, il enseigne entre autres aux enfants les bases d’une vie saine. Il écrit des ouvrages dans le domaine de la santé et édite un bulletin.

:energie:


Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 10:11

angel Qui ne rêve d'être le dernier Esculape de la dernière et ultime maladie ? ça n'en fera jamais qu'un de plus sans doute... et que malgré ses remarquables prédécesseurs ayant brillamment échoués il s'en trouvera toujours d'autres.... lol Ca occupe... et peut faire rêver.... Mais c'est bien sûr.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 16:07

hokmah a écrit:
angel Qui ne rêve d'être le dernier Esculape de la dernière et ultime maladie ? ça n'en fera jamais qu'un de plus sans doute... et que malgré ses remarquables prédécesseurs ayant brillamment échoués il s'en trouvera toujours d'autres.... lol Ca occupe... et peut faire rêver.... Mais c'est bien sûr.... pffff

Quand je te lis, j'ai l'impression d'entendre la voix de Thomas Diafoirus, le médecin de Molière. hahaha
Aussi bien, Hocmah, ta devise pourrait être : "Toute personne bien portante est un malade qui s'ignore". Je crois que c'est de knock.

Je suis convaincu au contraire que la maladie n'est pas un phénomène normal. Notre espérance de vie à quasiment doublé en cent ans. Pour autant les gens continuent d'être malades, et même de plus en plus.

Je n'ai pas bp de temps pour l'expliquer mais je vois au moins trois raisons à cela:

- l'environnement (notre société qui marche sur la tête)

- l'alimentation (nous avons la chance d'"avoir accès au produits alimentaires facilement mais nous ne savons pas les choisir, d'où l'intérêt du livre que je conseille)

- le mental (lorsque nous ne suivons pas le chemin qui est le nôtre, nous nous exposons à des déconvenues qui tôt ou tard s'expriment dans le langage du corps)


j'ai envie de rajouter un quatrième facteur : la finance. La santé est un marché prodigieux et inépuisable. La crédulité des "malades" n'a aucune limite et des malins exploitent le filon sans vergogne. Molière l'avait bien vu en son temps. Mais il n'est pas le seul.

Comme dirait Nietzche : "Franchissez le seuil d'un cabinet médical une prermière fois et vous serez malade à vie".


:energie:







Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mer 16 Nov - 16:22

angel Bizarre ton raisonnement... blup Notre espérance de vie à doublée en un siècle... dans un monde qui "marche sur la tête" ???... Serions nous des scatophages qui se porteraient de mieux en mieux en bouffant de plus en plus mal ?

Au demeurant ce livre est probablement plein de conseils de "bon sens", mais pourquoi Une Seule Maladie et autant de germes et virus pathogènes différenciés et de maladies dites "orphelines" ? Je reste perplexe.... joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 19:47

Je suis entrain de lire: Sur les traces du bonheur de christian tétreault.
Je n'ai lu que 100 pages mais j'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'aimerais bien acheter "vous ne serez plus malades"   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 22:23

vu le résumé:

"On sait aujourd’hui que la plupart des maladies sont plurifactorielles et cela a un sens en effet de les penser sous forme d’additions et de soustractions, même si le corps est beaucoup plus complexe qu’une simple formule mathématique. Les voies de maintien en santé sont logiques :
1- la nutrition : nous sommes ce que nous mangeons ;
2- les toxines : il est important que le corps puisse s’en débarasser ;
3-la psychologie : nous sommes ce que nous pensons et ressentons, nos émotions affectent directement nos cellules ;
4- notre corps physique : halte à la sédentarité, vive l’air frais et la lumière du jour ;
5- la génétique : comment la potentialiser au mieux ;
6-la médecine : comment se soigner sans s’intoxiquer davantage.
En annexe, des précisions sur les vitamines, sur les traitements parallèles du cancer, sur l’amélioration de la vision. A lire avec discernement et ouverture d’esprit "

ça n'a pas l'air mal du tout. Bon je vais me coucher, faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mar 12 Juin - 17:31

L'âme est étenelle de Lisa Williams, c'est ce que je lis présentement, mais je lis aussi un manuel sur les métier à tisser.

J'aime l'idée de lire le dictionnaire, plus jeune j'avais déja commencé à le faire, mais j'ai abandonné, un jour je vais surement recommencé!
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Sam 7 Juil - 22:27

Peck Scott,


Le chemin le moins fréquenté



excellent livre. !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Mar 10 Juil - 10:40

J'en lis trois en même temps (voire quatre)....
Krishnamurti, Cette lumière en nous
Vadim Zeland, Transurfing tome 2
Frédéric Lenoir, L'âme du Monde
et L'Ingénu de Voltaire (mais là, c'est plus pour le boulot que pour mes loisirs)

Et je fais la lecture à mon conjoint de La voie du magicien de Deepak Chopra mais ça avance au compte goutte.

Quant à la médecine moi aussi j'en suis revenue. Depuis un an je ne tombe plus malade ( et mon conjoint aussi; on a jamais été aussi en forme). Je ne consomme plus de médocs, même pas un doliprane. J'ai règlé un tas de petits soucis de santé que j'avais par une alimentation saine et adaptée ( il faut savoir quels aliments sont en adéquation avec son corps et ses besoins du moment, chq individu est unique) et en travaillant sur mon équilibre mental et spirituel. La méditation est connue aussi pour renforcer l'immunité et allonger la vie en bonne santé.
Tout fonctionne à l'argent, l'industrie agro alimentaire et pharmaceutique est prête à nous faire avaler n'importe quoi. Le but c'est de nous faire mourir à petit feu avec plein de médocs à consommer chaque jour pour soulager nos diverses maux et surtout pour qu'ils empochent un maximum. Et bien svt, un médoc masque un pb et en fait émerger d'autres. En réalité, on peut bcp pour sa santé, mais on veut nous faire croire que nous sommes impuissant face aux maladies de notre civilisation. On ne nous apprend pas à respecter et à aimer notre corps et notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Lun 5 Nov - 18:35

Je lis présentement: La vie sexuelle à Rome de Géraldine Puccini-Delbey.
Très intérressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Lun 5 Nov - 18:43

Je viens de finir 2012 le rendez-vous, présenté sur ce forum, c'est pas mal pour avoir une vision d'ensemble mais je ne suis pas d'accord avec tout les aspects surtout en ce qui concerne les prophéties effrayantes ambiance fin du monde

Là je commence Synchronicity, the inner path of Leadership de Joseph Jaworsky, ça a l'air vraiment pas mal mais j'ignore s'il existe en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Lun 5 Nov - 18:44

jonathan89 a écrit:
Je lis présentement: La vie sexuelle à Rome de Géraldine Puccini-Delbey.
Très intérressant

Tiens ça ça pourrait me plaire, j'ai étudié le droit romain, tu m'en diras des nouvelles

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Lun 5 Nov - 18:57

misscooper13 a écrit:
jonathan89 a écrit:
Je lis présentement: La vie sexuelle à Rome de Géraldine Puccini-Delbey.
Très intérressant

Tiens ça ça pourrait me plaire, j'ai étudié le droit romain, tu m'en diras des nouvelles

bises

Oui je t'en reparlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
padawan
padawan
Nienna



Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10Ven 4 Oct - 16:38

Coucou pour l'instant je me suis mise à Charles Haanel :

- "Les clés de la maitrise" et

- "Les extraordinaires secrets des yogis" mais celui ci n'est pas traduit donc je le lis en anglais ...  ça mettra le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?   Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARLER A SON GUIDE
» Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?
» Connaissez-vous ce livre ...???
» Avez vous fêté "Halloween"?
» Celui que vous avez perdu n'est pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: