Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?

Aller en bas 
+17
Nyctalope777
monange
isabelle des anges
lumia
EnQuéte
soso65
loupblanc
dabou64
Malice
Jundow
Bouloom
Paillettes
douceénergie
al1
david drisdell
sandrine68
evy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Dim 5 Sep - 14:34

Petit exercice extrait de "le petit cahier d'exercices d'estime de soi".


1. Je m'accepte en tant que personne.
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


2. J'ai confiance en moi.
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


3. Je sais m'affirmer.
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


4. Je suis aimé(e) par la plupart des gens.
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


5. Je m'exprime facilement dans un groupe.
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


6. Je mérite d'être heureux(se).
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


7. J'estime que mon opinion est aussi importante que celle des autres.
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


8. "c'est humain de commettre une erreur", vous dîtes-vous cela lorsqu'il vous arrive de vous tromper ?
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


9. Vous est-il facile d'écouter une critique justifiée qui vous est faîte ?
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


10. Etes-vous capable de dire à un autre adulte que vous n'acceptez pas son comportement à votre égard ?
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


11. Lorsqu'une relation devient insupportable, êtes-vous capable de la cesser ?
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


12. Avez-vous la capacité de dire non lorsque c'est nécessaire ?
a Jamais
b Parfois
c Souvent
d Toujours


- Chaque fois que vous avez coché "toujours" comptez 3 points.
- Chaque fois que vous avez coché "souvent" comptez 2 points.
- Chaque fois que vous avez coché "parfois" comptez 1 points.
- Chaque fois que vous avez coché "jamais" ne comptez pas de point.


Alors quel est votre score ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Dim 5 Sep - 15:27

smile 18!! c'est grave docteur?? calin
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Dim 5 Sep - 16:49

11, pas terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
Nouveau
Nouveau
sandrine68



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Mer 15 Mai - 20:40

14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Mer 15 Mai - 21:26

20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Mer 15 Mai - 22:22

26 blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Mer 15 Mai - 22:29

21 fou
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Jeu 16 Mai - 3:49

25 est ce que cest bien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Jeu 16 Mai - 8:13


J'ai, carrément 31 moi!

Je sais pas si je m'estime, c'est peut être pas le mot... Disons que je me considère normalement, ni trop, ni pas assez.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Jeu 16 Mai - 8:28

30
et on fait quoi avec? pffff
je n'aime pas beaucoup certaines significations de ce mot
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Jeu 16 Mai - 8:41

Petit bonus pour ceux qui ont une mauvaise note (lol) voici un livre PDF qui vous permettra de travailler l'estime de soi:
http://www.presages.org/wp-content/uploads/2012/09/Cahier_exercices_2008.pdf

bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Jeu 16 Mai - 9:27

J'ai trouvé ceci comme résultat répondant aux tests divers de l'estime de soi de ce petit cahier :

http://www.escueladefeminismo.org/IMG/pdf/unite3_Exercices_pratiques_de_l.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Jeu 16 Mai - 9:50

Amelie,

Il ne s'agit pas du tout de ce cahier là mais de celui de rosette polleti dont le resultat ne depasse pas 36 points maximum. C'est un livret qui est vendu aux editions jouvence. Tes resultats ne peuvent donc pas s'y appliquer car il ne s'agit pas du même test


Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Livre-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Jeu 16 Mai - 14:32

15 Smile

confettis
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Jeu 16 Mai - 16:50

23 pour bibi, dommage de ne pas avoir plus d'explication par rapport au point lol
Revenir en haut Aller en bas
douceénergie
Nouveau
Nouveau
douceénergie



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Dim 19 Mai - 18:09

12 c'est mauvais????
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Lun 20 Mai - 9:10

Je n'aime pas trop me fier à ce genre de test mais si on s'y fie, on va dire que tu n'as pas une très

haute estime de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Mer 22 Mai - 19:33

Moi j'ai obtenu 26.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Ven 24 Mai - 17:11

Etre le meilleur possible, tout en restant conscient de ses propres faiblesses, savoir se pardonner, s'aimer, en voilà tout un programme!!
C'est intéressant de savoir où on en est avec nous même. Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? 243106

Celui a TOUJOURS confiance en lui, moi je dis chapeau!!! Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? 312808
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Dim 26 Mai - 1:22

al1 a écrit:
23 pour bibi, dommage de ne pas avoir plus d'explication par rapport au point lol

tiens, le même genre de test mais avec des explications sur le résultat Wink

http://test.doctissimo.fr/tests-de-personnalite/tests-de-caractere/le-manque-de-confiance-vous-perdra-t-il.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Malice
Nouveau
Nouveau
Malice



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Dim 12 Jan - 18:24

13. Au vu des question je pense que si j'avais fait ce test il y a 1 an j'aurais sans doute eu 3 ou 4 donc c'est déjà une évolution mais j'ai encore beaucoup a faire! Merci pour les PDF je vais de ce pas les consultés Smile
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Ven 14 Mar - 10:25

30 shocked 

           Je sais que j'ai une très haute estime de moi,et il m'arrive régulièrement de de me parler et de me dire relax dan respire par le nez,et alors je redescend au niveau du sol.

          
Mais le résultat de qui je suis et de qui j'étais est le meilleurs témoin de ce que j'ai accomplie .Ce qui me donne une bonne raison d'avoir confiance en moi.
           Pour ce qui est de la ?.6 je mérite d'être heureux.   le mérite vient des action.
           Pour ce qui est de la ?.7 j'estime que mon opinion est aussi importante que les autres.Il est impossible de vivre dans la tête des autres et cela ,je l'ait compris depuis belle lurette . Donc se que pense les autre est très loin sur ma listes de priorité.  Mais par contre vos opinions m'intéresse .        Amicalement votre dabou sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Ven 14 Mar - 11:15

estime?
quelle définition donne t on à ce mot?
quelle est l'unité de valeur?
peut on se juger soi même?(objectivement)
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Dim 16 Mar - 11:04

Invité a écrit:
J'ai trouvé ceci comme résultat répondant aux tests divers de l'estime de soi de ce petit cahier :

http://www.escueladefeminismo.org/IMG/pdf/unite3_Exercices_pratiques_de_l.pdf
Merci. Par contre, quelqu'un a remarqué qu'il y a que 19 question alors que la grille de révision en compte 20 ???

J'ai une estime moyenne de moi. Ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
soso65
padawan
padawan
soso65



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10Lun 24 Mar - 4:59

28 ...on est qui on est avec nos qualités et nos défault. S'aimer est un choix,se donner le droit a  l'erreur et a l'imperfection est un travail sur soi qui vaut tout  l'or du monde.

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: