Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?

Aller en bas 
+17
Nyctalope777
monange
isabelle des anges
lumia
EnQuéte
soso65
loupblanc
dabou64
Malice
Jundow
Bouloom
Paillettes
douceénergie
al1
david drisdell
sandrine68
evy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soso65
padawan
padawan




Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Lun 24 Mar - 4:59

28 ...on est qui on est avec nos qualités et nos défault. S'aimer est un choix,se donner le droit a  l'erreur et a l'imperfection est un travail sur soi qui vaut tout  l'or du monde.

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Ven 11 Juil - 8:57

qui avec tout humilité et connaissance peut dire qu il est constant sans jamais vaciller .. et etre par sucroit sur de tout et surtout de le lui meme ?? 
a celui qui est vraiment ainsi je réponderais que tu es moi .. , nous,  a certains moments . mais si de ton existance jamais tu ne changes et es au sommet .. je te réponderais que fais tu la ?  Wink ... 
etre la on saient tous ce que cela induit .. ( je pense .. !!!!! Wink .)

personnellement je ne peux pas faire le test .. car en different moment j aurais je suis sur des resultats differents .. comme toujours je cherches le pourquoi .. dsl ..
Revenir en haut Aller en bas
lumia
padawan
padawan
lumia



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Juil - 23:30

Moi ça fait 30. Bon y'a plus qu'à chercher les réponses  lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Dim 5 Oct - 22:04

J'ai 30
Revenir en haut Aller en bas
monange
Nouveau
Nouveau
monange



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Mer 22 Oct - 21:02

je tombe sur 20 tout rond , ca me convient .. je connait mon parcours , et je sais qu'il y a un an je manquer enormement de confiance .. des choses ou rencontres a un moment donner m'ont bcq aider !
Revenir en haut Aller en bas
monange
Nouveau
Nouveau
monange



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Mer 22 Oct - 21:06

quel horreur !! bonjour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Mer 22 Oct - 22:09

No stress, on a tous plusieurs "estime de soi" (état (elle varie selon nos émotions du moment etc...), globale, particulière et le cœur de l'estime (elle est plutôt stable) ).
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Nouveau
Nouveau
maguy



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Ven 7 Nov - 11:29

21  shy
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala
padawan
padawan
Shambhala



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Dim 24 Mai - 21:20

J'ai un petit score de 21. 

De base, je n'ai pas vraiment confiance en moi. Si quelqu'un à The Soluce, je suis preneur  jap
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Dim 24 Mai - 21:33

23/36
C'est pas mal, j'ai la moyenne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai - 7:17

Shambhala a écrit:
J'ai un petit score de 21. 

De base, je n'ai pas vraiment confiance en moi. Si quelqu'un à The Soluce, je suis preneur  jap
  Hey oh Shambala !   blup

    Pensé est pour nous tousse notre plus gros problème   angry  , La pensé nourrit la peur, et la peur tu la raison.  

   Bien sur la pensé est nécessaire ! mais elle  n'est qu'un outil Suspect sans plus , que fait on du marteau une fois le clou planter, on le range (on le met de coté) ,il devrait en être de même pour les pensées  Embarassed  , mais de par notre conditionnement collectif , et cela est voulu   Evil or Very Mad  , la peur est cultiver tel un champ de blé ,alors la raison n'est plu ,et la pensée ,et les émotion prenne le contrôle affraid , les émotion son au même titre que les pensée , que de simple outil que  nous employons a toute les sauce et qui encore une fois ,la raison est mis de coté.  Tu sais le cerveau autan superbe machine qu'il est , n'est qu'un outil .  NOTRE RÉELLE CERVEAU SE TROUVE AU CENTRE DE NOTRE POITRINE , ET SES LE SEUL QUI PEUT NOUS LIBÉRER , ET SONS ESSENCES EST L'AMOUR.   bise

    Une fois que j'ai réaliser tous cela , en ce qui me concerne car je n'ai aucune vérité absolu , que du partage d'opinion allez stp stp stp , je réussi de mieux en mieux a contrôler tous se barda d'émotion ,et donner plus de place a ma raison et , alors je me déconditionnes du jouges de la peur , qui est un autre supèrcheri , le danger existe , mais la peur n'a aucun fondement ,elle est fabriquer de toute pièce par nos pensées .   tousse vous pouver réussir dans n'inporte quel domaine ,  super content  mais attention la réussite dans tel ou tel domaine n'est point l'assurance que votre vie sera plus joyeuse. vous n'avez q'ua regarder tous ses supposé génie ou vedette   pale  , croyer vous sincerement qu'il sont heureux dans tous les facette de leur existence , mois j'en doute , seul les êtres réaliser vive dans la joie (féléciter ,ananda) et peu d'être humain en font parti . What a Face Suspect No


  je vous partages un vidéo qui confirme ce que j'ai toujours pensées pffff  , du moment que nos faculté psychologique et physique , sont en santé . je me suis toujours dis que si lui ou elle est capable d'accomplir ceci ou cela , j'en suis capable , la question est ,est ce que ces se que je veut , car pour toutes accomplissement il y a un travail a éffectuer .

    

   pour terminer regarde au bas de cette page , cette formule ma aider énormément a devenir une meilleur personne et , sans ses ingrédient dans la recette du bonheur ,en ce qui me concerne nul avancer n'est possible .  

    RIEN NE SE CRÉE , RIEN NE SE PERD , TOUS SE TRANSFORME .  H.R

 AMICALEMENT VOTRE fou
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai - 14:13

Merci dabou pour cet éclaircissement ! 
En ce qui me concerne je partage entièrement ton point de vue sunny
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai - 17:53

Drael a écrit:
Merci dabou pour cet éclaircissement ! 
En ce qui me concerne je partage entièrement ton point de vue sunny
 Au plaisir de partager . 

  amicalement votre dabou64
Revenir en haut Aller en bas
melo
Nouveau
Nouveau
melo



Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10Mar 29 Nov - 5:18

16 ouf... J'ai essayé d'être le plus honnête possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?   Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel niveau d'estime avez-vous de vous-même ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel(s) livre(s) lisez-vous présentement ou avez-lus?
» l'avortement provoqué: est-ce un crime?
» Quelle est votre perception de vous-même ?
» Vous avez le cafard ? tant mieux !
» Sublime ! Avez vous vu cette vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: