Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 17:34

Lol, Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 18:05

Bonjour
Alors me concernant abraxa a entierement juste et lounaaa ben non ma bichette tu n'as pas bien vu!
Ou alors ca peu etre un peu mon aspect exterieur quand je suis bien habillè.. Mais personne ne m'as jamais dis que j'ai le style prof!!! (mdr)
Mais bon quand je m'applique, j'ai l'air tres serieuse.. Et c'est un peu le cas sur ce forum..

Abraxa
Tu n'as pas dis si nous t'avions bien percu.
C'est la premiere fois que j'echange avec toi, je n'ai donc pas eu encore l'occasion de zoomer sur ta personnalitè. Moi c'est comme ca que j'ai des infos qui me viennent sur quelqu'un .

Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 14:38

Vous m'avez très bien cerné, chapeau bas, les filles!!! fête
J'y suis allée au feeling, c'est ce que je préfère. Ceci dit, on peut très bien percevoir quelqu'un quant à sa façon d'user du verbe....Va voir les quelques textes que j'ai écrit un peu partout, enf ait..... wink



bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 17:13

Tu as demande de la spontaneité, en evitant de se baser sur ce que l'on connais de la personne
Moi c'est ce que j'ai fais ,puisque comme je te l'ai dis, nous n'avions pas encore conversé ensemble!

Alors Lire tes textes... Mhh.. Je prefere laisser les choses se faire naturellement..
:energie:

Mais alors abraxa: quel etait le but de ce petit jeu?
Ou veux tu nous mener maintenant?
Au deuxieme principe de l'hermetisme?

Je crois bien que servan trepigne Un peu et n'as que faire des devinettes!!!
Nous attendons donc la suite du programme!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 20:59

Abraxa a écrit:
Coucou!!!

Argile blanche, tu es une femme exrêmement chaleureuse et très proche de ta mère.....Jeme trompe? bise

smile pour la chaleur tu ne te trompes pas , par contre c'était plutôt mon père de qui j'étais proche

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:04

lounaaa et abraxa pour vous inscrire , je crois que seule astya peut le faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:12

Les filles, quand vous ne savez pas >>> Apprendre a utiliser le forum [tutoriel]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov - 15:30

:shocked:Argile blanche, que veux-tu dire, par "Lounaaa, Abraxa, pour vous inscrire...."? Mais, nous inscrirent où? J'ai rien compris....... fou
Opale, je vais y venir, au deuxième principe de l'hermétisme, soyez pas impatient comme ça! wink Seulement, depuis quelques jours, j 'ai des soucis avec internet, alors je ne peux pas être aussi dispo que je le voudrais dans la journée..... pleur
Et puis, le but de ce petit test, c'était de voir juste comment ça se passait, sans vraiment d'à prioris....De toute façon, on a pas été nombreux sur le coup......! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 13:27

astya, pardon! allez stp stp stp je sais bien qu'il faut demander l'acces aux rubriques pour y avoir accés, mais je pensais qu'argile pouvait me donner l'acces! excuse moi, je te demanderai la prochaine fois! calin
opale, lol, desolé, je voyais bien une nana assez stricte, presque severe. (ce qui n'exclut evidemment pas la gentillesse!) blup
abraxa, lol, t'as bon pour la brune! mais plutot petite et tres tres mince, et assez sure de moi. disons petit modele hyperactif! la rubrique en question est celle "devellopez vos capacités =>intuition" ou l'on essaie de deviner sur des photo ou autres. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10Sam 12 Nov - 13:35

Pas grave Lounaaa, tout le monde me demande en MP, je préférerais qu'on cherche un peu Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier poisson OGM
» Premier essai
» Premier pas en meditation!
» premier soin
» Mon premier album de mantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: