Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 premier soin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier soin Empty
MessageSujet: premier soin   premier soin Horlog10Jeu 11 Fév - 9:12

j'ai fait un premier soin hier, aprés avoir reçue l'initiation reiki de Lancelot, et comme je le lui disais sur msn, ce fut vraiment impressionnant.
J'étais avec une amie qui en ressentait le besoin, elle n'osait pas me le demander, je lui ai proposée, elle m'a répondu que OUI elle en voulait un car elle a de gros problèmes de sinusite. puis, rien, nous avons continuer à discuter et nous agiter et avant de partir elle s'est mise en position en me disant : " allez Fanny ! tu me le fais ce soin !? "
j'ai posé ma main sur son chakra 7 et là ça a chauffé immédiatement ! tout au long de la séance, mes mains devenaient brûlantes, avec des fourmillements, tout à pu être fait à une vitesse incroyable...
j'attends également le retour de mon amie, mais je souhaitais vous faire partager ceci...
faites confiance à lancelot, mes chakras étaient déjà ouverts mais cette initiation a apporté un nouveau souffle, un regain d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier soin Empty
MessageSujet: Re: premier soin   premier soin Horlog10Jeu 11 Fév - 13:48

Bonjour,
je suis comme toi Angesalome, je commence à apprivoiser le reiki, et je remercie Lancelot pour les soins premier soin 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier soin Empty
MessageSujet: Re: premier soin   premier soin Horlog10Lun 8 Nov - 1:05

confettis waw super ça!

j'aimerai vraiment etre initié.


Puisse la lumiere Universel de vous garder en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier soin Empty
MessageSujet: Re: premier soin   premier soin Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
premier soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Retours pour les soins et initiations de Lancelot-
Sauter vers: