Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Dim 2 Oct - 10:44

je mets ce post dans cette rubrique du Guide , des signes et synchronicités car j'ai bénéficié d'une aide incroyable pour arriver à bout de mon chantier

chantier que j'avais entrepris avec mes fils , accessoirement mon mari car il travaillait , des amis et surtout un ami maçon

il s'agissait du ravalement du mur arrière de ma maison qui n'était accessible que par le jardin d'un voisin ( 7 m de haut , 12 m de long avec une partie en dénivelé à cause du toit en pente accolé au mur d'un autre voisin )

ce voisin , qui pourtant avait demandé les travaux car il y avait des chutes de morceaux du revetement du mur , n'était pas coopératif du tout au début , j'ai même failli renoncé ...

il fallait signer une décharge de 2 pages ( j'en avais fait une d'1 page , ça suffissait pas ), toutes les personnes qui venaient m'aider (au début ) devaient signer cette décharge et indiquer leur numéro de carte d'identité ou titre de séjour , j'étais menacé de payer une entreprise de nettoyage si je laissais le moindre petit gravat ...

à sa demande , il fallait aussi entreposer le sable et le ciment dans mon jardin à moi dans l'autre rue et donc faire le transport avec les brouettes à chaque fois ...

puis j'ai prié mon Guide et je me suis lancée ...

j'ai bénéficié d'une aide en tous genres , coups de mains manuels , prêts de matériel , et cela la plupart du temps sans que je sollicite cette aide , juste en rencontrant les gens "par hasard " et en leur parlant de mes soucis de chantiers

au niveau des idées et des astuces , surtout pour réaliser la partie en dénivelé sans échaffauge , mon Guide m'a aidé aussi en me suggérant les bonnes solutions ,

notamment pour la sécurité et le travail pratique , heureusement aussi que certains de mes amis , dont un originaire des montagnes des philippines étaient très agiles et équilibristes

au bout d'un moment , le voisin s'est radouci , il a vu qu'on faisait attention ( on avait mis beaucoup de baches et que l'on travaillait bien )

une entreprise de BTP me demandait une somme énorme pour faire ce travail , bien sûr cela aurait été plus reposant et tranquillisant , mais grâce à Dieu nous avons réussi !

merci mille fois mon GUIDE ! DIEU est Grand !

:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Dim 2 Oct - 10:46

Super grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
esther
Initié
Initié
esther



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Dim 2 Oct - 10:58

Quand la demande est sincère, les guides nous entendent.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Dim 2 Oct - 11:28

esther , si je demande sincèrement de ne plus être en froid avec toi , est ce que cela va être entendu ?

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Dim 2 Oct - 16:19

Pourquoi, vous etes en froid tous les deux ? grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  620837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Dim 2 Oct - 22:28

oui , et c'est dommage , je ne demande pas mieux que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Lun 3 Oct - 0:16

ha bon ... je savais pas grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  620837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
esther
Initié
Initié
esther



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Lun 3 Oct - 17:58

Astya a écrit:
ha bon ... je savais pas grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  620837

Moi non plus je ne savais pas. cool




argileblanche a écrit:
esther , si je demande sincèrement de ne plus être en froid avec toi , est ce que cela va être entendu ?

:energie:

En froid avec toi ? Tiens ? Qu'est-ce qui te fait penser cela Argile ? shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Lun 3 Oct - 18:06

grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  263633 ça doit etre un malentendu suite a une discussion houleuse ? grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Lun 3 Oct - 22:27

non , Astya smile heureusement il n'y pas eu de discussion houleuse ,

car j'apprécie en général tes interventions esther et je suis assez d'accord avec toi ...

mais j'éprouvais vraiment un malaise et je n'arrivais plus à m'adresser à toi ( j'avais l'impression que c'était réciproque , je vois que ce n'est pas le cas )

tout ça ( pour ça seulement allez vous me dire smile ) tout ça à cause d'une grosse déception ...

ça remonte au sujet d'atman intitulé : " réservé aux membres masculins "

j'avais répondu à ce sujet car je me sentais concerné en tant que transgenre (masculin ) et ayant expliqué cela , aussi bien atman que j'estimais aussi beaucoup et que toi esther vous m'aviaient qualifié de "menteuse " et de "curieuse " et accusé de trouver une fausse excuse à ma curiosité bien "féminine "

atman en avait déduit que je vivais mal ma situation de transgenre

or je vis très bien cette situation , sans aucun problème

le seul problème était que j'avais trop d'estime pour vous deux , vous considérant comme des amis , voyant que ce n'était pas le cas j'étais très déçu ...

atman a fini par s'excuser et je lui ai pardonné bien sûr ,

mais je n'avais pas de nouvelles de toi esther , et j'étais resté bloqué sur cette histoire qui peut sembler bête

donc je ne te demande pas d'excuse esther et le fait d'en avoir parler m'a libéré je pense , il ne devrait plus y avoir de problème

tu m'as tendu la perche en répondant à mon post et je l'ai saisie

merci mon Guide aussi pour cela


calin calin
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Mar 4 Oct - 1:45

Bravo Argile, je suis vraiment content que ton entreprise soit un succès. Tu avais confiance en ton Guide, tu croyais aussi en ce que tu faisais... et le reste a suivi wink
bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Mar 4 Oct - 9:26

argileblanche a écrit:
non , Astya grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  243106 heureusement il n'y pas eu de discussion houleuse ,

car j'apprécie en général tes interventions esther et je suis assez d'accord avec toi ...

mais j'éprouvais vraiment un malaise et je n'arrivais plus à m'adresser à toi ( j'avais l'impression que c'était réciproque , je vois que ce n'est pas le cas )

tout ça ( pour ça seulement allez vous me dire grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  243106 ) tout ça à cause d'une grosse déception ...

ça remonte au sujet d'atman intitulé : " réservé aux membres masculins "

j'avais répondu à ce sujet car je me sentais concerné en tant que transgenre (masculin ) et ayant expliqué cela , aussi bien atman que j'estimais aussi beaucoup et que toi esther vous m'aviaient qualifié de "menteuse " et de "curieuse " et accusé de trouver une fausse excuse à ma curiosité bien "féminine "

atman en avait déduit que je vivais mal ma situation de transgenre

or je vis très bien cette situation , sans aucun problème

le seul problème était que j'avais trop d'estime pour vous deux , vous considérant comme des amis , voyant que ce n'était pas le cas j'étais très déçu ...

atman a fini par s'excuser et je lui ai pardonné bien sûr ,

mais je n'avais pas de nouvelles de toi esther , et j'étais resté bloqué sur cette histoire qui peut sembler bête

donc je ne te demande pas d'excuse esther et le fait d'en avoir parler m'a libéré je pense , il ne devrait plus y avoir de problème

tu m'as tendu la perche en répondant à mon post et je l'ai saisie

merci mon Guide aussi pour cela


grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  279306 grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  279306

grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  620837 hooo, mais Argile, c'etait de la plaisanterie de leur part ! c'etait de la taquinerie ! Il ne faut pas resté la dessus, ils ne pensaient pas que ça te ferait si mal ! grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  279306 grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  279306 grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Mar 4 Oct - 10:34

de la part d'autres personnes cela ne m'aurait rien fait ,

mais venant de personnes que j'estime et que je juge intelligentes , cela m'a beaucoup déçu qu'ils ne comprennent pas

pour moi , nier ma personnalité masculine est comme une insulte , et les insultes en général je n'y fais pas cas

sauf quand elles viennent des amis ...

et j'ai bien vu aussi sous le dehors de la plaisanterie , qu'ils ne me croyaient pas , donc un manque de confiance

et quand les amis ne vous font pas confiance , que reste- il de l'amitié ?

surtout avec atman avec qui j'échangeais beaucoup en mp , cela m'avait très peiné

mais bon , grâce à Dieu , ça y est le problème est réglé , tout va bien smile

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Mar 4 Oct - 13:01

argileblanche a écrit:
de la part d'autres personnes cela ne m'aurait rien fait ,

mais venant de personnes que j'estime et que je juge intelligentes , cela m'a beaucoup déçu qu'ils ne comprennent pas

pour moi , nier ma personnalité masculine est comme une insulte , et les insultes en général je n'y fais pas cas

sauf quand elles viennent des amis ...

et j'ai bien vu aussi sous le dehors de la plaisanterie , qu'ils ne me croyaient pas , donc un manque de confiance

et quand les amis ne vous font pas confiance , que reste- il de l'amitié ?

surtout avec atman avec qui j'échangeais beaucoup en mp , cela m'avait très peiné

mais bon , grâce à Dieu , ça y est le problème est réglé , tout va bien grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  243106


Personne n'est parfait, même si certains le croient, et personne n'est a l'abri d'erreurs, même les amis et même si je conçoit qu'il y a des limites grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Mar 4 Oct - 18:26

argileblanche a écrit:
j

une entreprise de BTP me demandait une somme énorme pour faire ce travail , bien sûr cela aurait été plus reposant et tranquillisant , mais grâce à Dieu nous avons réussi !

merci mille fois mon GUIDE ! DIEU est Grand !

:energie: :energie: :energie:


angel Encore un petit effort argileblanche... et tu seras au sommet du minaret.... hahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Mar 4 Oct - 19:52

argileblanche a écrit:
non , Astya smile heureusement il n'y pas eu de discussion houleuse ,

car j'apprécie en général tes interventions esther et je suis assez d'accord avec toi ...

mais j'éprouvais vraiment un malaise et je n'arrivais plus à m'adresser à toi ( j'avais l'impression que c'était réciproque , je vois que ce n'est pas le cas )

tout ça ( pour ça seulement allez vous me dire smile ) tout ça à cause d'une grosse déception ...

ça remonte au sujet d'atman intitulé : " réservé aux membres masculins "

j'avais répondu à ce sujet car je me sentais concerné en tant que transgenre (masculin ) et ayant expliqué cela , aussi bien atman que j'estimais aussi beaucoup et que toi esther vous m'aviaient qualifié de "menteuse " et de "curieuse " et accusé de trouver une fausse excuse à ma curiosité bien "féminine "

atman en avait déduit que je vivais mal ma situation de transgenre

or je vis très bien cette situation , sans aucun problème

le seul problème était que j'avais trop d'estime pour vous deux , vous considérant comme des amis , voyant que ce n'était pas le cas j'étais très déçu ...

atman a fini par s'excuser et je lui ai pardonné bien sûr ,

mais je n'avais pas de nouvelles de toi esther , et j'étais resté bloqué sur cette histoire qui peut sembler bête

donc je ne te demande pas d'excuse esther et le fait d'en avoir parler m'a libéré je pense , il ne devrait plus y avoir de problème

tu m'as tendu la perche en répondant à mon post et je l'ai saisie

merci mon Guide aussi pour cela


calin calin

J'avoue que j'ai été surpris par la vigueur de ta réaction lors de ce post d'Atman. Comme il te l'a déjà dit nous étions tous les deux dans le registre de la plaisanterie, sans nous douter un seul instant que cela pourrait te blesser. Je regrette donc cette plaisanterie.

Je déplore également qu'Atman ne soit plus parmi nous.

Comme le disait Desproges : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

Avant que tu en parles, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être le "transgenre" (hormis les caricatures qui existent).

Nous touchons ici aux problèmes qui peuvent survenir dans les échanges sur les forum de discussion. Les intervenants croient se connaître mais cela n'est qu'une illusion, ce qui devrait nous inciter à la prudence. Je reconnais que je ne maîtrise pas bien l'"outil et j'évite désormais les plaisanteries sur le net.

Je regrette donc cette histoire et les débats qui ont suivi. Et je tâcherai la prochaine fois de réfléchir un peu plus.

Je n'ai jamais cessé d'être ton ami Argile et je continues de te lire avec attention.

bise











Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Mar 4 Oct - 21:01

Merci Esther ! confettis

je suis vraiment soulagé ...

et sinon je supporte très bien qu'on me taquine , on peut y aller tant qu'on veut , d'ailleurs j'aime bien rire de moi même et vraiment parfois il y a vraiment de quoi tellement je fais de bêtises ou de choses bizarres à cause de mon esprit "dans la lune " la plupart du temps

calin

p.s. Atman ne s'est pas déinscrit , je vois même qu'il est passé sur le forum le 29 septembre , il participera peut être encore ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Mer 5 Oct - 0:33

"Dans la Lune " ange rire

C'est exactement ce qu'on dit de moi aussi dans mon entourage. Et c'est vrai qu'on fait ou dit de drôles de choses parfois, quand on est dans ce cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10Jeu 6 Oct - 0:49

hokmah a écrit:
argileblanche a écrit:
j

une entreprise de BTP me demandait une somme énorme pour faire ce travail , bien sûr cela aurait été plus reposant et tranquillisant , mais grâce à Dieu nous avons réussi !

merci mille fois mon GUIDE ! DIEU est Grand !

:energie: :energie: :energie:


angel Encore un petit effort argileblanche... et tu seras au sommet du minaret.... hahaha mdr

ça y est , j'y suis hokmah :

ALLAH AKBAR ! ALLAH AKBAR ! wink confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Empty
MessageSujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque    grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a réussi à vaincre la procrastination ou l'inertie?
» Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu
» PARLER A SON GUIDE
» La Loi de la Grâce
» Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: