Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Empty
MessageSujet: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Horlog10Jeu 2 Juin - 16:03

une journee sans chemtrails est prevue pour demain ;voir tout les details sur le site http://www.demosophie.com/indexFR.htm :bon ca fait un peu juste pour se preparer mais je viens juste de le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Horlog10Jeu 2 Juin - 16:54

désolé mais c'est quoi chemtrails?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Horlog10Jeu 2 Juin - 21:27

claudia a écrit:
désolé mais c'est quoi chemtrails?

je ne savais pas non plus , j'ai regardé par google , et cela concerne des trainées blanches dans le ciel suite à des épandages de produits toxiques ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Horlog10Ven 3 Juin - 15:46

ah desolee de ne pas avoir donne d explication pour les chemtrails mais comme tous les forum et sites alternatifs en parlent je pensais que c etait pas la peine d expliquer ;les chemtrails sont des trainees de produits chimiques deversees dans le ciel par les gouvernements :ils auraient un but cache moi j ai decouvert les chemtrail il y a 2 ans environ au debut j etais un peu sceptique puis je suis tombee sur beaucoup d articles qui parlent de chemtrails que je me suis dit pourquoi pas? je vous donne des liens pour trouver toutes les explications ;apres chacun est libre d y croire ou pas!http://www.qualitativelife.com/
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Horlog10Ven 3 Juin - 15:51

oh okay ben je vais voir ce que c'est de plus pres alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Empty
MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La « Journée Sans Fourrure »
» MENU à 1200 cal pour diabétique pour 1 journée type
» pour bien commencer la journée
» Se discipliner sans violence pour garder sa foi
» La méditation/visualisation: être capable de se centrer sans pour antant se concentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: