Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Jeu 2 Juin - 12:02

UP
Prochaine session demain soir!!
Je suggère d'avoir une pensée particulière cette fois pour l'élément eau wink
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Ven 10 Juin - 11:06

UP
c'est ce soir de nouveau wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Ven 10 Juin - 11:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin - 10:49

UP
nouvelle session ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin - 12:56

Il faut que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Jeu 30 Juin - 14:40

UP
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Jeu 28 Juil - 10:36

UP
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Ven 8 Fév - 11:22

Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 428696
Ca a repris! Prochaine séance ce soir 22H! Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 804430Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 804430Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Ven 8 Fév - 12:16

c'est une bonne idée en plus nos énergie combinées seront plus fortes, et elles influenceron le champs magnetique de la terre qui influencera tout les êtres en ce monde Smile Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 428696 il est rigolo ce panneau :p allez les gens la ! tous unis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Ven 8 Fév - 21:50

Servan,

Je ne resterais pas branché une heure entiere, mais je serais des votres. A tout de suite donc. wink


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Sam 9 Fév - 9:29

Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 456908Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 804430Opale et Fractale! Alors comment cela a été pour vous? Pour moi il y a eu des moments assez forts, j'avais souvent l'image d'un grand arbre majestueux. Sur la fin j'avais un peu de mal à me concentrer mais je me suis rendu compte à ce moment-là que l'heure était déja finie!! Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 996235 C'est le plus long envoi de reiki que j'ai jamais fait jusqu'à maintenant. Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 245199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Sam 9 Fév - 10:17

Bonjour Servan,

Pour ma part j'ai tenu un quart d'heure maximum. Pas assez disponible dans ma tête pour faire de longues méditations en ce moment

Mais ca n'est pas un echec car je suis deja connecté à gaïa tout le temps wink et des hommages je lui en rend à travers bon nombre de pensées, d'actes et d'aspirations quotidiennes.


confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10Sam 9 Fév - 11:29

pour ma part, y'avait ma ptite soeur je savai pas qu'elle venait sa faisait un mois que je l'avai pas vu ^^ du coup j'ai completement oublié Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 154988 la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire reculer nos montres d’une heure en hiver est mauvais pour la santé et pour la planète
» Pour Rainbow et vous toutes et tous
» La bioénergie pour tous
» la Purification des chakras ( pour tous )
» tous candidats pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: