Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'énergie Quantum-Touch

Aller en bas 
+2
azalia
melahel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Lun 22 Déc - 17:55

Hello Azalia!

Ca y est, il est enfin acheté ce fichu bouquin joke
Je lis ça et on en discute!

A bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Lun 29 Déc - 19:07

Quantum touch: une appellation d'une pratique de l'énergétique vital.

Le seul objectif: vendre des bouquins sachant que le thème de base est toujours le même, qu'il suffit de vérifier son éventuelle capacité d'émission énergétique et qu'en quelques jours, on est capable d'exercer.

Dans ce domaine, plus la présentation est compliquée, avec un titre abscons, plus il y a de pages au bouquin plus ça semble crédible et c'est vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 0:35

Bonsoir.

Certains on parfois aussi besoin de lire un peu. De voir les choses autrement. Vendeur ou pas. C'est ainsi.

A priori, Azalia et moi faisons partie de cette partie de la population dirait-on.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 8:57

cl777 a écrit:
Quantum touch: une appellation d'une pratique de l'énergétique vital.

Le seul objectif: vendre des bouquins sachant que le thème de base est toujours le même, qu'il suffit de vérifier son éventuelle capacité d'émission énergétique et qu'en quelques jours, on est capable d'exercer.

Dans ce domaine, plus la présentation est compliquée, avec un titre abscons, plus il y a de pages au bouquin plus ça semble crédible et c'est vendeur.
c'est juste ton point de vu et a chacun ses experiences wink On se doit de le respecter.  et finalement, si c'etait bien ?

Vous nous donnerez vos avis sur ce livre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 9:05

Avec plaisir! Je termine un bouquin sur la diététique chinoise puis goooo pour le quantum touch lol
Je ferai un ptit compte-rendu après!

Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 11:01

Astya, je te comprends bien mais je suis passé par là et très franchement quand je constate le nombre de publications bidon qui ont pour seul objectif de sortir une énième technique de soin énergétique alors que tout est basé sur la même chose, je ne peux m'empêcher de m'exprimer.

C'est du business et je pourrais avoir une certaine envie d'en faire autant si je n'avais pas une certaine éthique et une recherche des fondamentaux.

Très franchement, on en crève de tous ces profiteurs qui font croire n'importe quoi à n'importe qui. Comme je l'ai écrit, je suis aussi passé par là.

Dernièrement, j'ai lu, (on me la offert) un "grand livre" sur le magnétisme et les énergies: du vent et énormément d'erreurs, à peu près 25% de réaliste.

Naturellement, on va me dire que c'est mon avis et qu'il faut respecter celui des autres, etc sauf que depuis que je poste sur les différents forums, j'ai largement eu l'occasion de distinguer les affabulateurs des ceux qui ont une véritable maîtrise avec un retour d'expérience réel et structuré. Ils ne son d'ailleurs pas nombreux à s'exprimer, trop occupés avec leurs patients.
Pour ma part, je suis à la retraite, pour répondre à la question de ma disponibilité, avant je n'avais pas le temps de m'exprimer.

Tu pourras noter que j'ai attendu pour donner mon avis, il est toujours intéressant pour chacun de faire son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 11:11

Siguan, on est bien obligé de lire un peu. J'ai eu la chance dès le début, de lire le seul bouquin véritablement intéressant dans le domaine énergétique, il va à l'essentiel. Pourquoi? C'est une synthèse et évite de décrire tous les délires de certains. Tout ce que j'ai pu lire depuis, ne m'a pas convaincu puisque trop loin des fondamentaux.

Pour preuve, je me répète: Quelques jours pour découvrir et exercer avec succès.

Quand je constate la "somme de connaissances" nécessaires avec un long apprentissage que je lis régulièrement pour "maîtriser" l'énergétique vital (hors acupuncture qui demande une formation, c'est différent comme pratique), je me permets de m'exprimer pour qu'un maximum de membres prennent la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 11:35

La bonne direction. Bah voilà...

Je n'entrerai pas dans une Xiéme polémique avec toi.

Je ferai un retour quand je l'aurai lu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 12:19

Oui, la bonne direction.

Il n'est pas question de polémique mais je n'aime pas que l'on essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes.

Ce n'est pas compliqué de pratiquer et constater, il n'y a plus ensuite de polémique possible.

Malheureusement, étaler ce que l'on a lu est une chose, pratiquer, trier, tirer des conclusions, faire des expériences atypiques pour vérifier et revérifier en est une autre, du genre en radiesthésie: Exercer les yeux fermés, vérifier dans un véhicule en mouvement, etc. L'appel d'énergie, la guérison instantanée, etc en énergétique.

Quand mon intervention ne plait pas, je suis certain que j'ai en face un membre qui n'a pas débordé le cadre de son enseignement parfaitement orienté.

L'essentiel n'est pas là, il faut aller plus loin, j'aimerais d'ailleurs que l'on me prouve que j'ai tort quand je m'exprime, cela me permettrait d'avancer un peu plus.

Pour l'instant, désolé mais j'étais prêt à quitter définitivement le forum, ne rien apprendre et me faire insulter, ça va un moment mais ça finit par lasser, il y a bien d'autres endroits où l'expression se fait dans un meilleur respect.

J'attends donc vos commentaires sur cette "technique". Espérons que je n'ai pas besoin de réagir négativement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 12:53

Je répète:

siguan a écrit:


Je n'entrerai pas dans une Xiéme polémique avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 14:07

C'est pourtant ce que tu es en train de faire, Siguan.

Nous ne sommes pas ici dans un rapport de force ou de mise en avant d'ego.

J'attends simplement les commentaires de chacun et tu peux me croire, je ne vais pas critiquer pour le plaisir parce que cela ne m'en apporte pas. C'est plutôt d'ailleurs une lassitude qui m'envahit à force d'être bien souvent obligé de répéter et rectifier.

Si tu as de l'information sur l'énergétique vitale au sens de la compensation du manque et non circulation, je suis preneur. Au sujet de l'acupuncture d'ailleurs, je me garderais bien de faire un quelconque commentaire sur ce qui est ton domaine autrement plus complexe que la simple compensation de manque énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 14:22

cl777 a écrit:
C'est pourtant ce que tu es en train de faire, Siguan.

Ha bon??? pffff

Ceci sera ma dernière "réponse" envers toi sur ce post, puisque même quand on ne dit on crée une polémique.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 30 Déc - 14:36

Je ne t'ai pas agressé, je t'ai dit qu'il n'y avait pas de polémique alors que c'est toi qui en a émis l'hypothèse.

Pourquoi revenir là dessus?

Que faut-il que j'écrive pour que tu comprennes?

Tout ce qui énergétique vital peut-être vérifié par tous ceux qui en ont la capacité contrairement à bien d'autres domaines qui sont beaucoup plus difficiles à évaluer.

Il est donc normal d'avoir un avis dans la mesure où on a accumulé des preuves, rien de bien particulier donc, c'est à la portée de tous ceux qui expérimentent et il n'y a aucune polémique à attendre, des remarques de ma part, peut-être, c'est à voir.

Si tu fais référence à d'autres sujets, pas de problème non plus, j'attends simplement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 12:54

Bonjour à tous

Je déterre ce post, qui était un peu parti en sucette ...  blup   blup

Pour ma part, je n'ai pas participé aux formations QT. 
Par contre j'ai épluché Le pouvoir de guérir de Richard Gordon ainsi que les techniques avancées d'Alain Herriott, et je les ai trouvés excellents.

Siguan, quelles sont tes impressions ?

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 12:59

Juste une question?
Avez vous déjà guéris  quelqu' un, avec ces techniques de guérison?
Soulagée peut être, dés que l'on f ait quelque chose pour une personne en détresse, on soulage déjà.
C' est important pour moi.....Avant de rentrer dans une longue  lecture de mots ....

Y a t il une technique ou plusieurs EFFICACE?

L' énergie , elle est là, je peux le constater,  mais  je crains  pour avoir rouler ma bosse dans des stages de divers développements personnels , qu' on lui fasse dire et faire n' importe quoi...

Dites - moi?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 13:23

Bonjour Mala!

Je vais t'avouer que j'ai commencer ce livre ce week-end (et voilà ton déterrage de post, comme quoi, il n'y a pas de hasard!), j'avais encore des bouquins de MTC à finir avant!

Mais de prime abord... Ca me parle! Je trouve ça profond. Bon... je lis le QT 2.0, et d'un coté je trouve ça bien car on te rappelle le QT1 et ses exercices dans ce livre. Tout en te conseillant bien sur de lire les autres livres n'est-ce pas wink

Mais ça me plait!

Toutefois, je tiens à dire que je suis kinésithérapeute et praticien de medecine chinoise, et que je suis attiré par ce genre de soin pour m'apporter un plus, et parce que je sens que j'ai quelque chose en moi à développer. Je ne suis pas la référence.

Mais ce livre et plaisant à lire (surtout comparé à certains livre de MTC qui sont très austères).

@ Ivresse: Tu es dans mon cas je crois. Tu peux constater que l'energie est là, tu veux t'en servir. Alors y-a-t-il une technique plus efficace? Je n'en sais rien. Je base ça sur mon ressenti uniquement. J'étais attiré par le reiki, mais il est à priori dénaturé. Le QT m'attire... je ne sais pourquoi... Et j'ai décidé d'acheter le bouquin. En Chine, il existe aussi un Qi Gong curatif, je voudrais m’intéresser à ça aussi.

Mais d'autre te parlerons de l’efficacité surement mieux que moi!

Belle journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 13:27

Tu peux le croire car mon ancienne profession était Psychomotricienne en psychiatrie.
Donc je suis loin d' être hostile à l' Energie, mais il faut que cela serve, sans quoi ce ne sont que des mots dans le vent. lol
Je vais donc rester dans ce post et suivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 13:44

great Je ferai un retour sur ce bouquin quand je l'aurai terminé et "ingurgité" lol

"des mots dans le vent"... Justement, une des nombreuses traduction du mot Qi est "souffle"... wink

Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 14:06

Coucou Ivresse, tes questionnements sont tout à fait légitimes et je vais essayer de te répondre comme je peux. 
Ivresse a écrit:
Avez vous déjà guéris  quelqu' un, avec ces techniques de guérison?

Déjà, je pars du principe que je ne guéris personne. Et je pense que je ne guérirai jamais personne, quelle que soit la technique utilisée. 
Par contre, oui, je peux aider à déclencher une auto-guérison et pour cela, certaines techniques de transfert énergétique sont infaillibles. Je ne guéris pas, j'apporte de quoi s'auto-guérir... nuance importante.

Ivresse a écrit:
Y a t il une technique ou plusieurs EFFICACE?

Chacun a sa façon d'appréhender et de s'imprégner d'une technique. D'autres n'ont même aucune technique définie et obtiennent des résultats. 
Comme tu le dis, l'énergie est là, et l'important est de croire à ce qu'on fait. Quelle que soit la technique, qu'elle soit ancestrale, traditionnelle, personnelle ou labellisée XY à coups de bâtons sur le porte-monnaie, du moment où sont présents : la foi en ce qu'on fait, l'intention, l'émission d'énergie, la visualisation du résultat, je pense que c'est gagné.

Ivresse a écrit:
je crains  pour avoir rouler ma bosse dans des stages de divers développements personnels , qu' on lui fasse dire et faire n' importe quoi...

Je pense que c'est important d'avoir quelques notions du sujet avant de s'investir (et d'investir) dans des stages. Lires des bouquins, échanger ici par exemple... apportent des lumières non négligeables.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 14:13

Coucou Siguan

Merci pour ta réponse, je ne suis pas une rapide pour écrire, et il s'en est passé des choses, avant que j'envoie mon message content 
Je n'ai pas lu le QT2. Tu me raconteras ? content

siguan a écrit:
Je vais t'avouer que j'ai commencer ce livre ce week-end (et voilà ton déterrage de post, comme quoi, il n'y a pas de hasard!)
woow !  dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 20:06

L' importance du souffle...
Nous la retrouvons dans l'hésychasme, la méditation et les relaxations de tout bord....
Et moi même avant de conter , je fais trois respirations ventrales pour quitter le trac et aussi me vider de tout afin que le conte puisse me remplir.
Le souffle .... De cela j' ai une expérience.... lol

Je vous suivrais donc dans vos commentaires sur le travail avec l' energie.
Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mar 17 Mar - 22:04

Justement Ivresse, une technique spécifique de respiration est à la base du QT.
Donc ça devrait te plaire  content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Mer 18 Mar - 18:58

j' ai parcouru très vite sur le net, des sites de quantum touch...
Et j' ai eu la vague impression que j'en ai fait sans le savoir par le" massage californien" basé sur l" effleurement et sur ce que nous ressentons , que ce soit le masseur ou le massé.......
Et sous mes mains , malgré les huiles , je sentais bien l' autre , la réaction de la partie massée du corps et la chaleur peu à peu , je ressentais que là, il y avait une relation d' une autre nature
Cela m' intéresse donc...
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10Ven 20 Mar - 19:58

Bonsoir,  calin 


Un petit documentaire sympas sur les disciplines qui guérissent par l'énergie. Ce qui est déroutant c'est que la première partie traite de techniques secrètes apprises au Japon: comment mettre hors jeux/tuer un adversaire par ces mêmes énergie.
Trois ou quatre liens en bas de page peuvent aussi vous intéressés. wink

Voici le lien:

http://www.inexplique-endebat.com/2015/02/ils-guerissent-par-l-energie.html

Bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie Quantum-Touch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le Quantum-Touch
» touch les liens invisibles
» les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: