Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'énergie Quantum-Touch

Aller en bas 
+2
azalia
melahel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Sam 26 Fév - 17:43

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a des personnes qui aurais expérimenté, ou été initiés au Quantum-Touch, cette nouvelle technique de guérison qui ferais des miracle dans le domaines de l'ostéopathie, la kiné etc...
Je voudrais connaitre les résultats , les impressions, la façon d'être initié,
Je me suis intéressé à ce sujet mais je n'ais eu aucune expériences.
merci pour votre aide
Didier mdr
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Sam 26 Fév - 18:27

j ai cherché a savoir aussi mais il n y a pas beaucoup de detail sur la pratique si tu veux j ai un pdf sur le quantum touch mais en anglais,c est plutot une pratique americaine ,je crois basé sur les soins energetique type reiki et magnetisme,mais ce n est que de la technique c est un peu issu de la physique quantique,si tu veux le pdf dis le moi?

si tu as d autre renseignements,qui t en a parlé?ou tu as vu qu il y avais des initiations etc etc .....n hesite pas a faire partager wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Sam 26 Fév - 18:44

En faite j'ai acheté il y a 1 an le 2 éme livre Quantum touch : techniques avancées de Alain Herriott qui est un peu compliqué, moi même je fais du reiki, et sur le coup je n'est pas trouvé cette technique très intéressante, et même douteuse, mais maintenant avec le recule , le quantum-touch fait parlé de plus en plus de lui , et je regrette de ne pas avoir acheté le premier livre directement, car a première vu il me manque les techniques de bases.
A coté de chez moi il y a justement un praticien en Quantum-Touch qui vient de s'installé, et vu que j'ai des problèmes de dos depuis plus de 20 ans ça pourrais bien m'apporter quelques chose , mais avant je préfère collecter quelques témoignages. merci , et je te tiens au courent si j'ai du nouveau confettis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Sam 26 Fév - 19:12

je crois que tu devrais rester sur le reiki,il est deja assez complet comme ,te dispercer ne serait pas bon pour toi ,mais appronfondire ta pratique du reiki seras benefique pour toi wink

le quantum touch n est qu un produit commercial un derivé d autre technique mais un peu exotique et nouvel,un peu comme Le Reiki Karuna avec son R de marque de posée lol on ne peux pas deposée une marque d energie, l energie est, et n appartient a personne lol


Dernière édition par melahel le Jeu 3 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Sam 26 Fév - 23:37

Oui tu à peu être raison , j'ai pas fini mes initiations au reiki que je veux passer à d'autre énergies .
J'ai vu dans ma présentation que toi aussi tu es un adepte du Reiki !
En faite à la base j'étaie magnétiseur, et puis un jour en fessant parti d'un groupe de sophrologie j'ai appris que mon professeur était maitres reiki et quelle initiait , et cette passion à démarré au moment ou un soir elle nous a fait passé son énergie, et depuis tout a changé en moi. Je crois que quand on à gouter a cette énergie on ne peu plus l'ignoré, on ce sent transformé, et on sait que l'on est plus seul au monde.





merci merci pour cette lumière qui coule en nous !!!! :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Jeu 3 Mar - 16:27

melahel a écrit:
j ai cherché a savoir aussi mais il n y a pas beaucoup de detail sur la pratique si tu veux j ai un pdf sur le quantum touch mais en anglais,c est plutot une pratique americaine ,je crois basé sur les soins energetique type reiki et magnetisme,mais ce n est que de la technique c est un peu issu de la physique quantique,si tu veux le pdf dis le moi?

si tu as d autre renseignements,qui t en a parlé?ou tu as vu qu il y avais des initiations etc etc .....n hesite pas a faire partager wink

Suite à notre conversation sur le Quantum-Touch , j'ai trouvé à me télécharger le premier livre en anglais ( the power to heal) de Richard Gordon, et je l'ai trouvé très intéressant. Je comprend mieux pourquoi le deuxième ne me disait rien , en faite toutes les basses sont dans le premier , c'est comme le Reiki, si tu ne passe pas le 1ER degré les symboles du deuxième degré ne te serviront à rien. Et je trouve que les méthodes proposées dans cette parties du Quantum-Touch peuvent être complémentaires pour le reiki. J'ai moi même expérimenté un exercices ou l'on utilise les 12 Chakras, et je peu te dire que c'est très fort !
Alors finalement je l'ai commandé en Francais, pour bien l'étudier. Alors si ça te dit je te recontacterais plus tard pour te donner mes impressions.


dac
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Jeu 3 Mar - 16:54

tu peux m envoyer le premier livre qui est en pdf pour voire si c est celui que j ai cela m interresse ,envoie moi le pdf en MP wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Dim 6 Mar - 11:27

Alors Melahel angel t'as commencé le livre sur le quantum touch ?

Trouves-tu interéssant?

moi j'ai toujours pas reçu mon livre!

Bonne Journée à toi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: sa fonctionne le quantm toutch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Ven 16 Mar - 3:26

salut
je suis nouveau sur le forum. jais pus faire autrement que de répondre, après avoir expérimenter le quantum touche avec LAURA AUMOINE a montreal, elle viens de france, et ces incroyable elle ma replace l'atlas (ces la premiers vertèbre) et plusieurs autre chose en seulement 2 séance de une heure chaque. jai pris le mesure de mon visage avant la première séance et je les est reprise après et mon visage étais égale. après aussi incroyable que sa puisse parretre, sa ma pris quel que jours pour réaliser que cé'tais bien vrais et que je n étais sous hypnose. jai amener ma petit fille au jours d hui même résulta. en tous cas avec elle sa marche pas a peut prés. je pence mémé prendre une formation ces trop hot.

salut a tous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Mar 10 Avr - 10:04

Bonjour,
Je suis nouveau également, y-a-t-il eu manipulation et/ou toucher du corps au cours de ce soin?
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Dim 7 Juil - 11:03

Bonjour,

j'ai appris le QT avec les deux livres qui sont assez accessibles et bien développés. A la base, j'étais perplexe par rapport à cette technique brevetée et assez commerciale. Je n'ai donc jamais fait de stage et j'ai tout testé grâce aux livres très complets.

J'ai d'abord commencé cette technique sur mon père qui a souvent mal au dos. Après 20 minutes de soin, il va mieux, sa colonne est remise en place, les épaules aussi. C'est un soulagement immédiat.
Le résultat le plus impressionnant a été fait avec ma grand-mère qui, depuis que je suis né, a une cyphose (dos courbé qui ne peut être "réparé qu'avec une opération) et une scoliose. Après une séance de presque un heure, elle était droite et ne forçait plus. Très impressionnant ! Toute ma famille était agréablement surprise !

Le QT est une technique de souffle, de ressenti d'énergie, un peu de visualisation (avec le livre 2 en tout cas), et d'impositions des mains. En aucun cas il ne s'agit de manipuler le corps.
La technique repose sur la raisonnance d'énergie. En augmentant mon taux vibratoire, le taux vibratoire de la personne que je "traite" augmente aussi et s'aligne sur le mien permettant au corps du receveur d'accélérer le processus de guérison.

Si certaines personnes pratiquent, je serai intéressé par un échange à distance... Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
azalia
padawan
padawan
azalia



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Jeu 13 Nov - 12:31

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et qu'elle n'est pas ma surprise, un post sur le Quantum Touch que je viens de découvrir .
Pourriez-vous, s'il vous plait m'indiquer les titres des livres d"Alain Herriott, en Français,
pour que je puisse étudier cette méthode, qui me parait fort intéressante, et me permettrait de compléter ma pratique.
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Jeu 13 Nov - 15:15

Bonjour,

Les deux titres de livres écrits en Français de Alain Herriott :

Quantum touch : techniques avancées

Quantum touch - la transformation profonde - une nouvelle façon de se soigner


Très intéressant à lire.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
azalia
padawan
padawan
azalia



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Jeu 13 Nov - 16:37

Merci Kukai, je note tout ça
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Ven 14 Nov - 17:54

Bonsoir!

Et à part ça, par curiosité... vous en pensez quoi du quantum-touch??

Belle soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
azalia
padawan
padawan
azalia



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Ven 14 Nov - 18:09

Bonsoir
Ce que j'en pense et bien pour l'instant,à part ce que j'en ai lu je n'en connait pas grand chose, mais je pense que cela me conviendra, j'ai commandé les livres, je les reçois demain
donc je pourrais en parler davantage après les avoir lus et mis en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Ven 14 Nov - 18:54

Merci Azalia!

Tu as commandé ceux que Kukai t'a proposé?
Je suis tombé sur celui-ci : quantum touch 2.0 de R. Gordon (un compte-rendu ICI )

Je pense que je vais le commander... A suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
azalia
padawan
padawan
azalia



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Ven 14 Nov - 19:12

Oui oui j'ai commander ceux que kukai m'a proposé
mais merci je vais aller voir celui dont tu parles
grandes discutions en perspective  dac
Revenir en haut Aller en bas
azalia
padawan
padawan
azalia



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Ven 14 Nov - 19:20

je viens de lire le compte-rendu et je suis encore plus convaincue que
cette technique me conviendra parfaitement, car c'est de cette façon
et sans le savoir, que je pratique pour mes soins, et chaque fois, à la fin du soin, je suis remplie d'énergie sans aucune fatigue.

Vivement demain que je puisse commencer ma lecture great
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Sam 15 Nov - 6:52

Bonjour!

Je suis en formation aujourd'hui, je vais essayer de passer le chercher à la FNAC. Discussion en perspective en effet lol wink

Belle journée à toi Azalia!
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Sam 15 Nov - 8:03

Bonjour à tous, bise 

Merci pour le partage

Vous prêchez un convaincu, depuis que j'ai mes problèmes de santé (depuis fort longtemps), une petite voix me dit d'apposer mes mains (10cm) au niveau des partis douloureuses en ayant une forte conviction dans mon pouvoir d'auto-guérison. Je précise n'avoir aucune compétence dans le domaine et n'y connais rien, je le fais c'est tout.
Je prend quand même mon traitement, mais quand "je pense à faire ça", la douleur se calme mieux et surtout "beaucoup plus rapidement".

Encore merci, moi aussi je passe commande.

Bonne journée lumiere
Revenir en haut Aller en bas
azalia
padawan
padawan
azalia



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Sam 15 Nov - 13:24

Bonjour bonjour
Ca y est bouquins arrivés, et j'en commence une première lecture bien calée dans mes oreillés content 

Siguan cour l'acheter, il me tarde que nous puissions échanger nos impressions great 

chrisophoros, les mamans utilisent souvent cela sans savoir, pour la plus part, dés que l'enfant tombe ou ce blesse elles passent leur main sur l'endroit endolori et souffle souvent dessus et le petit est soulagé, il en va de même pour nous tous on se cogne et automatiquement on pose sa main, on a un mal de tête et on ce masse les tempes ou la nuque, se sont des gestes instinctifs qui apporte le soulagement, on retrouve instinctivement les gestes oubliés. angel
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Dim 16 Nov - 6:46

Bonjour!

Azalia, il faudra attendre pour ma part car ma formation hier s'est terminée plus tard que prévu et je n'ai pas eu le temps de passer le chercher. Je vais le commander par internet aujourd'hui!
Je te tiens au jus wink

Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
azalia
padawan
padawan
azalia



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Lun 17 Nov - 14:11

Bonjour Siguan prend ton temps on est pas pressés smile
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10Lun 22 Déc - 17:55

Hello Azalia!

Ca y est, il est enfin acheté ce fichu bouquin joke
Je lis ça et on en discute!

A bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'énergie Quantum-Touch Empty
MessageSujet: Re: l'énergie Quantum-Touch   l'énergie Quantum-Touch Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie Quantum-Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le Quantum-Touch
» touch les liens invisibles
» les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: