Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 touch les liens invisibles

Aller en bas 
AuteurMessage
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



touch les liens invisibles Empty
MessageSujet: touch les liens invisibles   touch les liens invisibles Horlog10Dim 15 Sep - 4:37

touche coule 
bref hier soir nouvelle serie sur m6 ,tout est liee
un ado parle pas depuis 11 ans ;il comprends le tout present passe futur
il parle ne pas ,le silence est d or
donc hier pas mal de fait ce sont passé pour ma part comme chaque jours
le violet etait sur mon chemin ;j ai fait des rencontre ,bien sur avant cela en allant retire dossard pour une course  les bosses du13,un voiture m avait interpelle,(voiture violette ,sur la voiture il y avait marque passe relais)
bref je reviens a la serie touch ,dedans la serie il y a un acteur qui explique au pere du petit pourquoi et comment les fait que sont fils perçoit ,cette acteur joue aussi dans bruce tout puissant un role ,le role de dieu,il est de couleur noir danny clover
hier en commencant la serie il parle du 11 septembre hihihi (ma date de naisance)
http://www.telerama.fr/series-tv/les-series-doivent-devenir-des-mondes-tim-kring-createur-de-touch,101937.php
j avais vue le matin aussi dans le ciel ,l interconnection que tisse les avions avec des traits blancs
je vous conseille de voir cette serie pas de hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



touch les liens invisibles Empty
MessageSujet: Re: touch les liens invisibles   touch les liens invisibles Horlog10Dim 15 Sep - 14:31

Bien sur que tout est nombre car pour avoir ce coté unique (degrés des sens de notre être )
nous avons une équation.
Cette équation qui se mélange avec d autres équations donnent la matière.
Cette matière est fractionné par les temps dont le dernier et corps physique.

Cela revient a dire que nous sommes un fil ((fils ) équation ))
La magie est un terme du savoir caché , la science de la réalité.

On dit que la science n est pas aussi ésotérique et pourtant.
_ Ce que la science refuse de dire ou d'admettre , l esotérisme le prend a ça façon...
Lorsque la science admet , l’ésotérisme s'efface...

On m en a parler de "Touch" ce matin , j irais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



touch les liens invisibles Empty
MessageSujet: Re: touch les liens invisibles   touch les liens invisibles Horlog10Dim 15 Sep - 17:51

J'ai regardé cette série et c'est super bien dac 
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous le conseille, à ne pas rater wink
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



touch les liens invisibles Empty
MessageSujet: Re: touch les liens invisibles   touch les liens invisibles Horlog10Lun 16 Sep - 5:36

touche coule tout est liee
hier course de velo pour ma part ,un ami a glisse c est fait mal au genou
bref il a rien ,je parle de cela carcela est liee a ceci
hier j etais assis et il s est mis a genoux davant moi ,comme un chevalier cette façon ma frappe vue que je suis connecte je remarque les faite et effets tu tout
bref hier je regarde en replay sur la 6 le dernier episode de touch ,il parle  d un chevalier a la fin ,et autre signe
hier mon ami m appele et me dit que j ai lui il y avait un serpent ,qui as tuee
je lui dit que souvent il parler trop des autres ,qu il fallait qui comprennent que chacun et l autre,
donc il a tue son demon qui a cree lui meme ,  langue de vipere 
voila le signe

j affirme et je signe que meme les series et autre tout dans votre vies sont la  vous montre le chemin 
j ai  plein d exemples ,il faut juste perdre la tete ouf fou,ici sur la terre c est l effet miroir ,la similutudes ,les sims ,un jeu de dieu ,un jeu de l ego ,le secret de la vie tout se cree 
comprenaient que tout est liee rien n est figee il suffit d etre un chevalier ,d aimer de donner sans attendre ,et surtout de se liberer ,ne pas juger ,jauge plutot equlibre les forces et comprenaient le tout
l important c est votre coeur tic tac ,l argent et un leurre pour le bonheur ,demande et vous aurez ,sache etre positif dans l instant ici maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





touch les liens invisibles Empty
MessageSujet: Re: touch les liens invisibles   touch les liens invisibles Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
touch les liens invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le Quantum-Touch
» l'énergie Quantum-Touch
» Liens Utiles
» La transcommunication instrumentale
» les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: