Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'univers m'a envoyé un message

Aller en bas 
+3
argileblanche
christian1972
elo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Ven 28 Jan - 18:57

Astya a écrit:
Ok, Christian, Mais Apprends nous comment tu fais L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903 comment veux tu que Elo puisse le faire si tu ne lui explique pas ? Parce que les affirmations c'est bien, mais des explications on aime bien aussi L'univers m'a envoyé un message - Page 3 817111

hihi c'est se que je me tue a expliquer.. et j'ai pris soin de lui écrire en privé étant doné que cela ne passait pas sur le forum.. surpassé l'égo et la dualité vidé notre coeur de ses sentiment négatif et dire a nos guide de nous aidé et dire a notre moi que nous voulons fusionné au rythme qui nous permettra de conserver notre équilibre. l'égo s'éfface doucement et laisse place a MOI a l'amour la paix et la compassion. et a une relation merveilleuse avec vous même. se que je vivait de confortable a travers la méditation je commence a le vivre 24h sur 24. le besoin de méditer est de moins en moins présent.. parce que a travers la méditation tu te rapproche de ton MOI.. et lorsque tu fusionne il fait partie de toi de manière tres consciente. il apporte la paix intérieur . et lorsque quelque chose réussi a nous touché négativement (nous restons des humain) hey bien une petite penser, une prise de conscience et vlan tout redevien paix , compréhension et amour. sinon un peu d'exercise physique, un sport, une passion, une belle musique. tout se qui augmente les vibrations

ils faut se sortir la tête du sable et lui faire face a notre égo. et lui dire de partir avec amour. parce qu'il n'aura pas toujour été innutil depuis le début. c'était une programmation bien nécessaire.

mais se que je commence a réalisé.. c'est que c'est le même phénomène que les voyage astral.. si tu n'est pas rendu la c'est impossible. si tu na pas a vivre cela ca n'arrivera pas. je ne sais pu trop.. je pensais que cétait a la porter de tous.. ce l'est surement mais chaque chose en son temps? mais je n'aime pas dire cela parce que ca donne l'impression de se placer au dessus des autres.. mais sais faux c'est encore une autre émotion créer par l'égo. tout les niveau dévolution de conscience sont aussi important un que l'autre. j'ai rien demander a vivre au début quand tout a commencer a changer.

merci de me laisser m,exprimer et de prendre le temps de vouloir comprendre. cela na aucun prix.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Ven 28 Jan - 21:37

Dis moi Christian, je peux comprendre ton cheminement, mais je en comprends pas pourquoi tu ne crois pas que cela ne puisse pas être dangereux pour certaines personnes, celles qui ne sont pas prête, perso, je n'éprouve pas le besoin de communiquer de cette façon, je communique avec par intuitions, flashes etc donc pas besoin de support ... mais pour celles qui le désire, je mettrais un bémol sur tout ce que tu viens de dire, je ne dis pas que c'est impossible, je pense que ça l'est (je me suis bien réveillée en pleine nuit, je m'entendais converser a l'extérieur de moi, je me suis réveillée moi même LOL, c'est très étrange de s'entendre parler comme une personne étrangère), mais qu'il y a danger et que si on veut vraiment communiquer par écriture, il faut se protéger ... Tu y arrive, je suis contente pour toi, mais je préfère quand même insister la dessus car certaines personnes sont influençables et parfois naïves.

j'aimerais que tu nous donnes ta "recette" pour communiqué avec ton soi supérieur sur le forum, histoire qu'on en profite tous ... c'est quand même plus sympa que de se le garder pour soi non ? L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Sam 29 Jan - 18:00

Astya a écrit:
Dis moi Christian, je peux comprendre ton cheminement, mais je en comprends pas pourquoi tu ne crois pas que cela ne puisse pas être dangereux pour certaines personnes, celles qui ne sont pas prête, perso, je n'éprouve pas le besoin de communiquer de cette façon, je communique avec par intuitions, flashes etc donc pas besoin de support ... mais pour celles qui le désire, je mettrais un bémol sur tout ce que tu viens de dire, je ne dis pas que c'est impossible, je pense que ça l'est (je me suis bien réveillée en pleine nuit, je m'entendais converser a l'extérieur de moi, je me suis réveillée moi même LOL, c'est très étrange de s'entendre parler comme une personne étrangère), mais qu'il y a danger et que si on veut vraiment communiquer par écriture, il faut se protéger ... Tu y arrive, je suis contente pour toi, mais je préfère quand même insister la dessus car certaines personnes sont influençables et parfois naïves.

j'aimerais que tu nous donnes ta "recette" pour communiqué avec ton soi supérieur sur le forum, histoire qu'on en profite tous ... c'est quand même plus sympa que de se le garder pour soi non ? L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903

je suis totalement d'Accord quand tu dis que cela peu être dangereux si la personne n'est pas prêt. mais dans se que je dis.. tu parle de recette.. bien c'est la recette pour pouvoir prendre une pause de spiritisme, et éveillé notre spiritualité trouver la paix intérieur, a votre manière si se que j'ai expliquer ne conviens pas. mais si vous êtes conscient de se quil a en vous. parlez lui. invitez le.. aimez le .. appeler le NOUS.

c'est quoi trouver la paix intérieur. c'est dure a décrire. c'est l'absense de réaction avec des sentiment négatif face a des circonstance qui nous on déjà fait exploser de colère. c'est l'absence de l'égo, c'est une nouvelle conscience. mais voila c'est le défi de l,existance, et nos corps on été concu comme cela a la base.. puis un long cheminement a créer l'égo et les exprérience de dualité se sont accumuler et créer des karma .. et a la fin du cheminement c'est le retour a la source. la disparition de l'égo et des karma accumulé. plus d'égo le karma na plus de raison d'être et la réincarnation na plus de raison d'être.. c'est se que certain appelle le retour du christ peut être.

toi astya tu a été un moteur a ma prise de conscience. j'avais fait le cheminement pour acquérir une certaine sagesse et ouverture d'esprit.. puis lorsque tu m'as expliquer comment tu avais réussi a enfanté. tu ma expliquer exactement se que j'avais besoin de comprendre. ton expérience ma permis de comprendre mon cheminement. et cela a débloquer quelque chose en moi. j'avais demandé a mes guide d'effacer mes ancien lien karmique. mais a cause de mon éducation je ne croyais pas vraiment se que j'avais fait et demander et se que j'avais vue... puis tout a débloquer par la suite de t'avoir lu... et cela a été rapide parce que le seul karma créer par mon égo et la dualité était celui de la vie présente. a partir de se moment ma conscience a changer et je voyais des petite merveille d'émotion face a des expérience qui me faisait dresser les cheveux sur la tete avant.. et doucement j'aprend a vivre ainsi.

il na pas de recette, est ce que c'est une recette?.. mon paté chinois va -til avoir le même gout que celui que tu fais ? mais ils devrait avoir les même ingrédient et même la certain ajoute des petit poids hihi. ma recette est de surpassé notre égo, de trouver la paix en soit. puis d'être conscient de qui nous sommes. puis d'être a l'écoute de notre corps et de notre conscience. tes guide sont d,une aide précieuse. c'est un de leur principale objectif.. a la mort de notre corps biologique il nous guide vers la ou nous devons aller.. mais si durant ta vie tu vie l'ascension ils vont aussi te guidé de ton vivant vers la fusion avec ton essence. l'ascension c'est un mot sensationnaliste.. c'est simplement un état de conscience absent d'égo et de dualité. et c'est état de conscience ouvre la porte de l'accès a ton essence. surpassé l'influence de l'égo c'est de la sagesse. et cela ne se fait pas en un claquement de doigts. c'est un cheminement. mais quand on en prend conscience on a l'impression que cela est arrivé en un claquement de doigt.. mais on regarde derrière nous e on voit le cheminement et on le comprend.

est ce que cela est un objectif pour tout le monde je ne crois pas.. c,est chaque personne de ressentir et faire le choix si elle ou il désire vivre cela. et bien souvent se choix était fait avant de venir au monde.. certain on fait le choix de vivre autre chose.. et de manière naturel il vont fuir le cheminement que j'explique. et c'est tout a leur honneur. parce que vivre la réincarnation depuis si longtemps c'est se qu'il a de plus honorable et demande le plus d'amour

mais j'explique pas tout ca pour dire au monde de faire se cheminement.. j'explique cela parce qu'il contiens des outil qui peuvent servir a autre choses.. avec la paix, l'amour et la conscience de l'effet de l,égo dans le mental .. beaucoup d'expérience peuvent être vécu de manière plus saine. moins destructrice pour soit même et pour tout le monde.

c'est beaucoup plus dure de laisser la place a notre esprit de s'exprimer que d'ouvrir une porte extérieur a communiquer a travers nous.. mais un est sans danger et l'autre peu créer des émotion négative. et je ne controle pas quand mon moi décide de s'exprimer. il le fait a travers des question qui nous concerne et qui nous apporterais a nous et tout le monde beaucoup d'amour, il s'exprime a travers des intention pure. et souvent pour exprimer le fonctionnement de notre mental, de notre corps. parce que c'est un sujet qui est composé d'intention pure et d'amour.. notre moi ne pense jamais juste pour moi.. il inclus NOUS.VOUS ILS" dans nos choix.

je suis claire, je vais surement réussir a mieux m'exprimer éventuellement.. chaque chose en son temps. en attendant.. je vous remercie de me laissé m'exprimer. vos sentiment, l'amour en vous. l'amour maternel est assé pure comme exemple. il est la plus part du temps inconditionnelle. pouvez vous le vivre se sentiment a travers tout les expérience de la vie ? même celle qui vous donnerais envie de montrer votre majeur a quelqu'un? c'est illogique pour le mental de l'égo. c'est cela qu'il faut dépassé et c'est cela qui demande de se surpassé, surpassé nos multiple expérience de multiple vie pour certain. comprendre l'intéraction avec votre entourage.

certain on des belle famille et beaucoup de lien karmique.. c'est toute une épreuve de surpassé et solutionné certain lien et résidu karmique qui sont en fait des expérience créer par l'égo et la dualité.. un amour indescriptible.. moi je n'avais pas de femme, ni d'enfants. beaucoup moin de chose a solutionner. et les tension familiale attendait que mon éveil pour s'évanouir et faire place a des relation d'amour inconditionnel. et il avait de bonne raison a cela et a mon cheminement depuis ma naissance.

c'est pas mon égo qui a accepter et qui exprime cela.. quand je viens ici et que je me laisse allé mon égo veux allé se caché et dispareitre. et je tape les penser qui me vienne. et même dans la controverse tout se que je ressent c'est des intention pure pour aider le monde a trouver la paix en eux. et donner des outil a ceux qui vive des expérience négative. c'est cela je crois laissé notre MOI s'exprimer. c'est naturel, c'est la chose la plus naturel au monde. aucune peur d,être juger. mais le désir que le message soit compréhensible .. se que j'ai de la difficulté a faire pour que tout le monde comprenne. mais je suis conscient que cela est impossible.

tes guide ont effacer des lien karmique pour toi. ils on effacer les lien que tu avait choisi d'effacer et cela ta transformer. et si tu leur demandais de tout les effacer ? mais vois tu.. tu as des enfant merveilleux et tu as des liens important avec eux.. tu as des chose a leur faire vivre et ils on des chose a te faire vivre.. tu as peut être choisi de vivre cela jusqu'au bout.. et si c'est le choix que tu as fait avec ta famille.. c'est honorable.. mais tu peux aussi avoir choisi de demander l'annulation de tout les liens karmiques et tu as le choix. de changer d'ancien choix.. mais tout cela se passe en réalité au moment présent.. et si tu fais le choix de d'annuler ton passé karmique a travers le travail de tes guide .. tu va encore changer et tout ton entourage va changer a leur tour.. votre liens sera différent.. se que vous deviez vivre ensemble va changer pour devenir autre chose..

c'est peut être pas une recette mais des choix et un cheminement. as tu déjà essayer d,expliquer comment faire se que tu as fait a une autre femme qui est dans la situation que tu as déjà été ? alors tu peux comprendre bien des choses.

au plaisir. merci pour tout se que j'ai la chance de vivre avec vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Sam 29 Jan - 18:20

waou shocked shocked super
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Sam 29 Jan - 18:31

c'est bien beau tout ce que tu expliques christian , mais pour revenir à la question d'Astya , j'ai l'impression que tu ignores ce qu'est l'écriture automatique et c'est pour cela que tu ne peux pas répondre , enfin du moins que tu réponds à côté du sujet .

je me trompe on non ? il n'y a pas de mal à le reconnaitre si tu ne sais pas de quoi il s'agit .

calin
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Sam 29 Jan - 18:34

argileblanche a écrit:
c'est bien beau tout ce que tu expliques christian , mais pour revenir à la question d'Astya , j'ai l'impression que tu ignores ce qu'est l'écriture automatique et c'est pour cela que tu ne peux pas répondre , enfin du moins que tu réponds à côté du sujet .

je me trompe on non ? il n'y a pas de mal à le reconnaitre si tu ne sais pas de quoi il s'agit .

calin

tu ne te trompe pas , c'est ce que tu comprend.. je ni peu rien..

mon texte comment par: je suis totalement d'Accord quand tu dis que cela peu être dangereux si la personne n'est pas prêt.

et je comprend pourquoi cela est dangereux.. la personne ouvre une porte et elle ignore se qui va la traverser.. j'ai tout expliquer cela a travers mes texte..

que puis je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Sam 29 Jan - 18:40

justement je ne comprends pas !

mais bon , tanpis laissons tomber , on n'y arrivera pas !

l'important , on est d'accord , c'est l'amour et je t'aime christian même si j'ai du mal à te comprendre

calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Sam 29 Jan - 19:42

Merci pour ce beau texte que j'ai lu, par une fois, jusqu'au bout ... j'ai bien conscience de tout cela Christian L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903 mes guides ont déjà effacé certaines choses, je n'aurais pas du pouvoir avoir d'enfant, j'en ai un qui m'a aidé aussi a eliminer autre chose ... je pense que c'est pour ça que j'ai vécu beaucoup de phénomènes étranges 1 an avant la venu de chacun de mes enfants, tout comme j'ai été fortement guidée vers mon chéri, mon karma m'empêchais toute rencontre serieuse ... bref je ne vais pas entrer dans les détails L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903 mais tu vois, quand j'ai DECIDE, ça a marché. Je ne dis pas que j'ai été libérée de tout, mais au moins cette partie .. ça a été difficile a vivre, car j'ai du me battre en réel dans l'astral contre mes démons, de vrai démons matérialisés, j'ai ressentis de grande frayeur a ces moments, mais je me suis quand même battue avec courage, avec force ... j'ai aussi demandé un nettoyage par mes guides, j'ai été exaucée, un guide est venu, je l'ai vu ... durant tous les mois ou j'ai fait une quête de connaissance de mon moi profond, j'ai eu des réponses, mes guides m'ont expliqué, montré, fait vivre ... j'ai eu la chance de ressentir le véritable amour universel, il n'y a pas de mot pour le décrire, on ne peut le vivre sans être complètement détacher de la matière, on peut s'en approcher mais pour s'en approcher, il faut le connaître ... ça n'a absolument rien a voir avec l'amour ressenti par l'humain dans son corps ... même si c'est un amour intense ... la plupart de ce que je raconte, je l'ai vécu ou on me l'a dit (mes guides) ... et pour cela, je n'ai pas eu besoin d'écriture automatique, les demandes, chaque soir, les signes, les synchronicités, les rêves, les voix que j'entendais, les fantômes, les démons, les cauchemars, les visions, les flashes ...nous sommes connecté, pas besoin de support, il suffit de demander avec la force de l'intention et la, c'est beaucoup moins dangereux ...

Autre chose Christian, je me trompe peut-être mais j'ai comme l'impression que tu vas trop loin, c'est a dire que tu t'éloigne trop du monde matériel dont tu fais parti ...peut-être devrais tu faire une méditation pour un ancrage a la terre ... ?
Et une dernière chose, tu donne des conseils, tu veux aider les autres et c'est tout a ton honneur mais, fait TRES attention aux conseils que tu donne, car ce qui peut être vrai pour toi, ne l'ai pas forcement pour d'autres ... c'est a dire, que tu peux les mettre en danger, que ce soit pour l'écriture ou d'autres choses ... je sais que ça part d'une bonne intention, mais tout le monde n'a pas encore atteins certains niveaux de consciences, pas encore, et il ne faut pas vouloir les y conduire trop vite, il doivent d'abord trouver leur guide intérieurs, le guide etc ...

Sache tout de même, tu le sais peut-être déjà que les anges existe, oui, moi je n'y croyais pas mais il sont entrés, en quelque sorte, en contacte avec moi, j'ai bien été obligée d'y croire ... alors, OUI nous avons la force, les connaissances en nous, mais il existe beaucoup d'autres habitant sur d'autres plans de consciences, dans les niveaux inférieur comme dans les niveaux supérieurs ... tout comme nous pouvons nous réincarner dans d'autres mondes ... d'autres planète car finalement, nous sommes tous d'un autre monde ... notre âme ... notre être invisible ...

Bon je dois partir, mais je reviendrais L'univers m'a envoyé un message - Page 3 263633


Dernière édition par Astya le Sam 29 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Sam 29 Jan - 20:16

L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Seihei10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Sam 29 Jan - 22:35

Pourquoi se symbole ? tu veux calmer qui ? L'univers m'a envoyé un message - Page 3 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Dim 30 Jan - 3:50

Astya a écrit:
Merci pour ce beau texte que j'ai lu, par une fois, jusqu'au bout ... j'ai bien conscience de tout cela Christian L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903 mes guides ont déjà effacé certaines choses, je n'aurais pas du pouvoir avoir d'enfant, j'en ai un qui m'a aidé aussi a eliminer autre chose ... je pense que c'est pour ça que j'ai vécu beaucoup de phénomènes étranges 1 an avant la venu de chacun de mes enfants, tout comme j'ai été fortement guidée vers mon chéri, mon karma m'empêchais toute rencontre serieuse ... bref je ne vais pas entrer dans les détails L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903 mais tu vois, quand j'ai DECIDE, ça a marché. Je ne dis pas que j'ai été libérée de tout, mais au moins cette partie .. ça a été difficile a vivre, car j'ai du me battre en réel dans l'astral contre mes démons, de vrai démons matérialisés, j'ai ressentis de grande frayeur a ces moments, mais je me suis quand même battue avec courage, avec force ... j'ai aussi demandé un nettoyage par mes guides, j'ai été exaucée, un guide est venu, je l'ai vu ... durant tous les mois ou j'ai fait une quête de connaissance de mon moi profond, j'ai eu des réponses, mes guides m'ont expliqué, montré, fait vivre ... j'ai eu la chance de ressentir le véritable amour universel, il n'y a pas de mot pour le décrire, on ne peut le vivre sans être complètement détacher de la matière, on peut s'en approcher mais pour s'en approcher, il faut le connaître ... ça n'a absolument rien a voir avec l'amour ressenti par l'humain dans son corps ... même si c'est un amour intense ... la plupart de ce que je raconte, je l'ai vécu ou on me l'a dit (mes guides) ... et pour cela, je n'ai pas eu besoin d'écriture automatique, les demandes, chaque soir, les signes, les synchronicités, les rêves, les voix que j'entendais, les fantômes, les démons, les cauchemars, les visions, les flashes ...nous sommes connecté, pas besoin de support, il suffit de demander avec la force de l'intention et la, c'est beaucoup moins dangereux ...

Autre chose Christian, je me trompe peut-être mais j'ai comme l'impression que tu vas trop loin, c'est a dire que tu t'éloigne trop du monde matériel dont tu fais parti ...peut-être devrais tu faire une méditation pour un ancrage a la terre ... ?
Et une dernière chose, tu donne des conseils, tu veux aider les autres et c'est tout a ton honneur mais, fait TRES attention aux conseils que tu donne, car ce qui peut être vrai pour toi, ne l'ai pas forcement pour d'autres ... c'est a dire, que tu peux les mettre en danger, que ce soit pour l'écriture ou d'autres choses ... je sais que ça part d'une bonne intention, mais tout le monde n'a pas encore atteins certains niveaux de consciences, pas encore, et il ne faut pas vouloir les y conduire trop vite, il doivent d'abord trouver leur guide intérieurs, le guide etc ...

Sache tout de même, tu le sais peut-être déjà que les anges existe, oui, moi je n'y croyais pas mais il sont entrés, en quelque sorte, en contacte avec moi, j'ai bien été obligée d'y croire ... alors, OUI nous avons la force, les connaissances en nous, mais il existe beaucoup d'autres habitant sur d'autres plans de consciences, dans les niveaux inférieur comme dans les niveaux supérieurs ... tout comme nous pouvons nous réincarner dans d'autres mondes ... d'autres planète car finalement, nous sommes tous d'un autre monde ... notre âme ... notre être invisible ...

Bon je dois partir, mais je reviendrais L'univers m'a envoyé un message - Page 3 263633


je ne m'éloigne pas je me rapproche.et je partais de loin. j'apprends a apprécié le monde.. spirituel et matériel.. je ne faisais plus rien depuis 15 ans, j'étais malade d'artrite rare.. et je me considérais malade et je faisait plus rien a part travailler et etre devan un ordi. j'avais de la misère a bouger mes bras.... maintenant je sors, j'arrive de faire du ski alpin ce soir avec ma nièce..et je m'entraine, conditionement physique tout les jours ou presque. j'ai des bon amis et tout est devenu beaucoup plus beau et beaucoup plus facile a vivre.. tout est plus amusant. .. ce dont je parle c'est d'équilibre a travers mes message souvant.. chacun son rythme pour évoluer et conserver notre équilibre.... je n'aurais pas pu vivre les changement que je vie et que jai vécu si je n'avais pas concervé mon équilibre, j'aurais eu de gros blocage et conflit en moi.... je ne serais pas heureux ni en condition pour faire tout se que je réussi a faire comparé avant. et c'est un cheminement. et je suis conscient qu'il n'est pas terminer.. alors je vais mettre en pratique ton conseil.. il ne me fera pas de mal, il pourra juste m'aider encore plus

tout le reste j'ai les même croyance. ange, guide, les différents mondes, niveau inférieur et supérieur. et cela n'est pas important.. je t'aimerais tout autant.. la ou la vie ma conduit c'est dans ce monde ci présent.. de m'épanouir ici et de vivre ma vie et non pas de me sentir victime de la maladie et des circonstance.. j'ai finalement pris mes responsabilité et ma vie en main. et vous avez contribué grandement. et je sais pas pourquoi mais c'est toi des fois par un simple mot ou deux.. qui m'a fait faire des bond de géant. j'ai été au bon endroit au bon moment.

j'ai beaucoup aimer ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Dim 30 Jan - 4:13

il suffit de demander avec la force de l'intention et la, c'est beaucoup moins dangereux ...

ouai c'est claire .

et l'amour inconditionnel on peu pas le vivre sans se détacher du matériel ? c'est vrai et faux.. on est humain et on doit en être fière.. mais on peu être conscient de beaucoup plus de chose. et la conscience nous permet de comprendre.. comprendre le sens de l'amour inconditionnel, ce que cela signifie, et on peu le ressentir en nous.. mais il arrive milles et une évènement dans une semaine pour faire rebondir notre égo et vivre des sentiment relié a la dualité.. quand tu commence a voir tout ca autour de toi et le comprendre..il a des changement et on ressent une paix dure a décrire.. mais de plus en plus facile a atteindre. notre esprit.. notre moi supérieur on peu le sentir en nous s'exprimer et nous faire ressentir un amour indescriptible. puis c'est la fusion. puis ensuite l'Apprentissage d'une nouvelle manière de vivre. mais oui on reste des humain. mais des humain conscient.. l'égo et la dualité on les percois autour de nous comme des film au cinema en chaque personne.. et cela fait en sorte qu'il ne nous touche plus ou de moin en moin.. et cela ne veux pas dire de rester enfermer chez soit.. cela donne le gout de sortir et vivre.. et de communiquer notre amour de manière gestuelle et verbale un peu partout.. sourire, clin d'oeil, etc.etc.. l'amour est équilibre.. santé du corps et de l'esprit. cela demande d'être bien encré sur terre et au ciel comme on aime dire.

mais je peu pas comparé se que je ressent avec se que tes guide ton montré. je peu juste ressentir se qu'il a en moi et le d'écrire du mieux que je peux.

a bientot je vais aller me repauser le grand air de la journée va me faire dormir comme un bébé cette nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Atman



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Spiritisme, ouija, ecriture automatique et compagnie...   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Dim 30 Jan - 4:28

Bonjour mes amis

Je souhaite juste vous faire partager un peu mon experience dans ce domaine.

Avez-vous deja vu des gens contamines par des rayonnements ionisants, type radiations nucleaires ? Au debut la personne ne se rend compte de rien, mais les degradations, parfois irreversibles commencent leur oeuvre avec des consequences plus ou moins graves sur le long terme.

Eh bien dans ces domaines il en est de meme. Il n`y a pas de miracle. De meme que pour etre protege des radiations il nous faut un bouclier parfaitement adapte et efficace, dans les contacts avec l`au dela nous devons beneficier d`une puissante armure spirituelle. Celle-ci ne s`acquiert que ``tres difficilement`` apres un tres long travail et une grande discipline spirituelle ainsi qu`une intense epuration, tout se paye...

Et lorsque finalement, nous nous sommes parfaitement ``epures``, les communications viennent d`elles-memes, sans que nous les ayons sollicites. L`univers est parfait, il sait exactement ce dont nous avons besoin et a quel moment. Aussi, communiquer avec l`au-dela est comme vouloir entrer par effraction dans une centrale nucleaire sans en connaitre les moindres dangers et plus nous nous rapprochons du coeur du reacteur et plus nous sommes ``emerveilles`` des resultats...

Si vous saviez combien de gens de mes connaissances ont eu de ``puissants`` problemes, allant jusqu`au suicide, accidents inexpliques, etc... il m`a meme fallu parfois terminer le travail d`un pretre exorciste tant l`entite etait tenance et croyez-moi, c`etait du costaud, j`en ai eu des frissons froids, des tremblements et un debut de fievre. (cette femme, toute menue, lorsqu`elle approchait d`un lieu spirituel, entrait dans de violentes convulsions au point qu`il fallait 4 hommes ``forts`` pour la maintenir, et d`horribles mots sortaient de sa bouche, ensuite elle ne se souvenait plus de rien. En dehors de cela elle etait adorable, douce, gentille et paraissait inoffensive, mais ses vibrations, brrr...). Auparavant elle s`etait specialisee dans le contact avec les entites et avait eu beaucoup de succes...

Souvent dans la rue je cotoie des gens qui touchent a ces domaines, et croyez-moi ca me donne des frissons pour eux lorsque je vois dans quel etat ils se trouvent, leur corps, leur aura, leurs vibrations, tout sonne faux, il y a des parasites, brrr... idem pour les alcooliques et fumeurs de drogues...


J`ai de puissants dons mediumniques qui me permettent de lire passe, present, et futur de chaque personne rencontree, mais aussi de voir les maladies. J`ai aussi cette particularite de voir les entites ``invisibles``, les anges gardiens, etc... Mais a aucun moment je ne provoque les contacts, ils arrivent d`eux-meme et souvent ils doivent tres fortement insister pour que j`accepte la ``communication`` et le motif doit etre imperativement reel et serieux, chacun son monde.

Dernierement, j`etais invite a un repas chez des amis. Je voyais une entite tourner autour de la table, et je me disais ca y est, je vais y avoir droit. J`ai explique a l`entite que je n`etais pas disponible et que je voulais etre tranquille avec mes amis. Mais elle a insiste, un message important a transmettre, alors elle est carrement entree en moi, mes amis m`ont vu changer brusquement d`aspect et m`ont demande ``ca va ? tu es tout pale ``, et la j`ai du accepter de lacher les messages, le frere assasine de la soeur qui etait a table juste en face de moi et qui expliquait ce qui s`etait passe quelques annees auparavant. Pas drole de la voir eclater en sanglot, revivant la scene et l`explication de l`assasinat, mais necessaire pour que tout le monde soit en paix...

Croyez-moi je deteste ca et je fais tout pour eviter ce genre de situation. Par contre prevenir pour des accidents ou des maladies en cours, ca ok, apres ``parfaite`` verification de l`emetteur.
Je n`a jamais joue avec ces forces et ca ne m`interresse pas, surtout vu les consequences. Nous avons effectivement des guides spirituels, ils sont la pour nous aider, nous assister, nous conseiller, et surtout nous eviter bien des erreurs et des souffrances. Ils sont a notre service mais, tout comme les pompiers, ils ne se deplacent qu`apres un appel ``officiel``. Laissons l`univers faire les choses, travaillons spirituellement avec ardeur, purifions-nous, agissons en accord avec les lois de l`univers et tout arrivera de soi-meme, sans que nous en fassions la demande.
Alors vous connaitrez de merveilleuses experiences ``spontanees`` qui vous seront donnees, sans danger ni effets secondaires...

Avec tout mon amour pour vous.
Atman
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Dim 30 Jan - 10:36

christian1972 a écrit:


je ne m'éloigne pas je me rapproche.et je partais de loin. j'apprends a apprécié le monde.. spirituel et matériel.. je ne faisais plus rien depuis 15 ans, j'étais malade d'artrite rare.. et je me considérais malade et je faisait plus rien a part travailler et etre devan un ordi. j'avais de la misère a bouger mes bras....
Je pense que ça veux surtout dire que tu ne vivais plus ...
maintenant je sors, j'arrive de faire du ski alpin ce soir avec ma nièce..et je m'entraine, conditionement physique tout les jours ou presque. j'ai des bon amis et tout est devenu beaucoup plus beau et beaucoup plus facile a vivre.. tout est plus amusant. ..
ce dont je parle c'est d'équilibre a travers mes message souvant.. chacun son rythme pour évoluer et conserver notre équilibre.... je n'aurais pas pu vivre les changement que je vie et que jai vécu si je n'avais pas concervé mon équilibre, j'aurais eu de gros blocage et conflit en moi.... je ne serais pas heureux ni en condition pour faire tout se que je réussi a faire comparé avant. et c'est un cheminement. et je suis conscient qu'il n'est pas terminer.. alors je vais mettre en pratique ton conseil.. il ne me fera pas de mal, il pourra juste m'aider encore plus
ça c'est genial, bravo christian, tu a repris ta
vie en main ... je pense qu'il fallait que tu comprenne quelque chose,
et tu as du le comprendre. Maintenant, si ça t'es arrivé, c'est que tu etais pret a ce moment la, quand on est pret, les signes, les synchronicités etc se mettent en place, a nous de les ecouter et de faire ce que l'on doit faire ... je suis contente pour toi
L'univers m'a envoyé un message - Page 3 21519
tout le reste j'ai les même croyance. ange, guide, les différents mondes, niveau inférieur et supérieur. et cela n'est pas important.. je t'aimerais tout autant.. la ou la vie ma conduit c'est dans ce monde ci présent.. de m'épanouir ici
et de vivre ma vie
Tu as raison, il faut vivre notre vie ICI, car
nous sommes ici et nous devons composé avec le monde materiel ... vivre
ce que nous avons a vivre ...
et non pas de me sentir victime de la maladie et des circonstance.. j'ai finalement pris mes responsabilité et ma vie en main. et vous avez contribué grandement. et je sais pas pourquoi mais c'est toi des fois par un simple mot ou deux.. qui m'a fait faire des bond de géant. j'ai été au bon endroit au bon moment.
Quand on est pret, comme je te l'ai deja dit, les signe et synchronicités se mettent en place, il y a ceux qui ecoute, et ceux qui n'entendent pas, tu as ecouté, ce n'est pas un hasard si tu es passé par ici L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903 je suis hereuse d'avoir contribuer sans le savoir a ton epanouissement L'univers m'a envoyé un message - Page 3 279306

j'ai beaucoup aimer ton dernier message. Merci L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903

christian1972 a écrit:
il suffit de demander avec la force de l'intention et la, c'est beaucoup moins dangereux ...

ouai c'est clair .

et l'amour inconditionnel on peut pas le vivre sans se détacher du matériel ? c'est vrai et faux.. on est humain et on doit en être fière.. mais on peu être conscient de beaucoup plus de chose. et la conscience nous permet de comprendre.. comprendre le sens de l'amour inconditionnel, ce que cela signifie, et on peut le ressentir en nous..
J'ai dis qu'on ne pouvais le ressentir, seulement s'en approcher, pourquoi ? parce que nous sommes dualité, le monde matériel est dualité et donc, nous ne pouvons que nous en approcher ... mais ce ne peut être qu'une pale approche ...
mais il arrive milles et une évènement dans une semaine pour faire rebondir notre égo et vivre des sentiment relié a la dualité.. quand tu commence a voir tout ca autour de toi et le comprendre..il a des changement et on ressent une paix dure a décrire.. mais de plus en plus facile a atteindre. notre esprit.. notre moi supérieur on peu le sentir en nous s'exprimer et nous faire ressentir un amour indescriptible. puis c'est la fusion.
Quand tu parle de fusion, tu parle d'unité, ne faire qu'un ? car dans le monde materiel ce n'est pas possible, ou alors une impression fugace ... puisque le monde materiel et par definition dualité
puis ensuite l'Apprentissage d'une nouvelle manière de vivre. mais oui on reste des humain. mais des humain conscient.. l'égo et la dualité on les percois autour de nous comme des film au cinema en chaque personne.. et cela fait en sorte qu'il ne nous touche plus ou de moin en moin..
En toi egalement, il ne peut en etre autrement, l'unité se retrouve a la mort ...
et cela ne veux pas dire de rester enfermer chez soit.. cela donne le gout de sortir et vivre.. et de communiquer notre amour de manière gestuelle et verbale un peu partout.. sourire, clin d'oeil, etc.etc.. l'amour est équilibre.. santé du corps et de l'esprit. cela demande d'être bien encré sur terre et au ciel comme on aime dire.
L'amour n'a rien a avoir avec le fait d'être ancré, je ne crois pas en tous cas ... mais j'ai l'impression que tu confond parfois l'amour humain et l'amour universel qui n'est pas un sentiment mais un état ... je le comparerais a une béatitude, une état serein et positif, une illumination, une conscience supérieure, je ne sais trop comment le décrire, car bizarrement, dans cette état, il y effectivement fusion avec TOUT, on se sens dans un état d'amour, une énergie d'amour, mais en même temps on ne ressent pas d'émotions ... c'est très difficile a décrire ... on ressent une pureté, une légèreté ...on se sens plein de compassion, de tolérance, effectivement on aime tout et en même temps pas d'émotions ... ce n'est pas un ressenti humain, je ne me sentais plus humaine, je me sentais autre chose ... pure énergie, pure pensée ... avec le besoin, ou plutôt la necessité d'aider, de guider ... je me sentais comme on peut representer les "anges" ... c'est assez bizarre et indescriptible ...

mais je peu pas comparé se que je ressent avec se que tes guide ton montré. je peu juste ressentir se qu'il a en moi et le d'écrire du mieux que je peux.
Ce qu'il y a en toi ? on dirait que tu a juste repris gout a la vie, a l'amour, tu vie tout simplement et c'est deja beaucoup vu ton passé L'univers m'a envoyé un message - Page 3 21519

a bientot je vais aller me reposer le grand air de la journée va me faire dormir comme un bébé cette nuit.
Tu as raison L'univers m'a envoyé un message - Page 3 688903


Je sais, je titille ... c'est fait expres L'univers m'a envoyé un message - Page 3 263633

Atman a écrit:
Bonjour mes amis

Je souhaite juste vous faire partager un peu mon experience dans ce domaine.

Avez-vous deja vu des gens contamines par des rayonnements ionisants, type radiations nucleaires ? Au debut la personne ne se rend compte de rien, mais les degradations, parfois irreversibles commencent leur oeuvre avec des consequences plus ou moins graves sur le long terme.

Eh bien dans ces domaines il en est de meme. Il n`y a pas de miracle. De meme que pour etre protege des radiations il nous faut un bouclier parfaitement adapte et efficace, dans les contacts avec l`au dela nous devons beneficier d`une puissante armure spirituelle. Celle-ci ne s`acquiert que ``tres difficilement`` apres un tres long travail et une grande discipline spirituelle ainsi qu`une intense epuration, tout se paye...

Et lorsque finalement, nous nous sommes parfaitement ``epures``, les communications viennent d`elles-memes, sans que nous les ayons sollicites. L`univers est parfait, il sait exactement ce dont nous avons besoin et a quel moment. Aussi, communiquer avec l`au-dela est comme vouloir entrer par effraction dans une centrale nucleaire sans en connaitre les moindres dangers et plus nous nous rapprochons du coeur du reacteur et plus nous sommes ``emerveilles`` des resultats...

Si vous saviez combien de gens de mes connaissances ont eu de ``puissants`` problemes, allant jusqu`au suicide, accidents inexpliques, etc... il m`a meme fallu parfois terminer le travail d`un pretre exorciste tant l`entite etait tenance et croyez-moi, c`etait du costaud, j`en ai eu des frissons froids, des tremblements et un debut de fievre. (cette femme, toute menue, lorsqu`elle approchait d`un lieu spirituel, entrait dans de violentes convulsions au point qu`il fallait 4 hommes ``forts`` pour la maintenir, et d`horribles mots sortaient de sa bouche, ensuite elle ne se souvenait plus de rien. En dehors de cela elle etait adorable, douce, gentille et paraissait inoffensive, mais ses vibrations, brrr...). Auparavant elle s`etait specialisee dans le contact avec les entites et avait eu beaucoup de succes...

Souvent dans la rue je cotoie des gens qui touchent a ces domaines, et croyez-moi ca me donne des frissons pour eux lorsque je vois dans quel etat ils se trouvent, leur corps, leur aura, leurs vibrations, tout sonne faux, il y a des parasites, brrr... idem pour les alcooliques et fumeurs de drogues...


J`ai de puissants dons mediumniques qui me permettent de lire passe, present, et futur de chaque personne rencontree, mais aussi de voir les maladies. J`ai aussi cette particularite de voir les entites ``invisibles``, les anges gardiens, etc... Mais a aucun moment je ne provoque les contacts, ils arrivent d`eux-meme et souvent ils doivent tres fortement insister pour que j`accepte la ``communication`` et le motif doit etre imperativement reel et serieux, chacun son monde.

Dernierement, j`etais invite a un repas chez des amis. Je voyais une entite tourner autour de la table, et je me disais ca y est, je vais y avoir droit. J`ai explique a l`entite que je n`etais pas disponible et que je voulais etre tranquille avec mes amis. Mais elle a insiste, un message important a transmettre, alors elle est carrement entree en moi, mes amis m`ont vu changer brusquement d`aspect et m`ont demande ``ca va ? tu es tout pale ``, et la j`ai du accepter de lacher les messages, le frere assasine de la soeur qui etait a table juste en face de moi et qui expliquait ce qui s`etait passe quelques annees auparavant. Pas drole de la voir eclater en sanglot, revivant la scene et l`explication de l`assasinat, mais necessaire pour que tout le monde soit en paix...

Croyez-moi je deteste ca et je fais tout pour eviter ce genre de situation. Par contre prevenir pour des accidents ou des maladies en cours, ca ok, apres ``parfaite`` verification de l`emetteur.
Je n`a jamais joue avec ces forces et ca ne m`interresse pas, surtout vu les consequences. Nous avons effectivement des guides spirituels, ils sont la pour nous aider, nous assister, nous conseiller, et surtout nous eviter bien des erreurs et des souffrances. Ils sont a notre service mais, tout comme les pompiers, ils ne se deplacent qu`apres un appel ``officiel``. Laissons l`univers faire les choses, travaillons spirituellement avec ardeur, purifions-nous, agissons en accord avec les lois de l`univers et tout arrivera de soi-meme, sans que nous en fassions la demande.
Alors vous connaitrez de merveilleuses experiences ``spontanees`` qui vous seront donnees, sans danger ni effets secondaires...

Avec tout mon amour pour vous.
Atman

Je suis completement d'accord avec toi Atman, d'ailleurs mes experiences, je les ai eu sans rien demandé ... enfin presque L'univers m'a envoyé un message - Page 3 263633 j'ai fais cette quete de connaissance interieur, par exemple, parce que j'avais tous les signes, on me disait de la faire ... donc j'ai fais ces demandes a mon guide chaques soirs durant des mois ... parce que j'etais prete, j'ai eu des reponses ... quand je n'ai pas de reponse, je me dis que c'est parce que je ne dois pas le savoir, je n'insiste pas ...
Pour ce qui est du spiritisme, 100% d'accord ... il m'arrive de voir des fantomes, mais je n'aime pas du tout, je ne demande pas ... et d'entendre des voix, mais c'est elles qui decide de se faire entendre ... je suis entierement d'accord quand tu dit, chacun son monde ... merci d'avoir partagé L'univers m'a envoyé un message - Page 3 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10Dim 30 Jan - 12:44

complètement d'accord avec vous , atman et astya !

je n'ai pas eu d'expèrience directe , par contre j'ai connu un jeune homme très spirituel qui avait tout pour être heureux et une charmante femme et qui malheureusement s'est tourné vers le spiritisme , il a fini par se suicider avec un révolver en pleine rue , alors que avertis de ses intentions les quatre policiers sur place n'ont pas réussi à le maitriser et il est mort sous leurs yeux , les démons ont une force surnaturelle .

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers m'a envoyé un message
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire
» initiation au reiki
» L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.
» Message de la vie
» Le message de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: