Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'univers m'a envoyé un message

Aller en bas 
+3
argileblanche
christian1972
elo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Jeu 27 Jan - 23:32

L'univers m'a envoyé un message - Page 2 279306 Astya vous a parlé d'un fait réel , qui c'est passé exactement le 13 juillet 1989 , je n'ai jamais oublié ni oublié la date!!!! L'univers m'a envoyé un message - Page 2 922629


L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Jeu 27 Jan - 23:58

argileblanche a écrit:
oui , astya , on est bien d'accord avec toi , il faut tenir compte des signes , tu n'as pas eu le temps de tout lire mais kevin et melahel aussi en sont bien conscients .

ceci dit christian on respecte tes croyances et souvent tu dis des bonnes choses , mais il faut tenir compte du fait que les autres ne sont pas toujours prêt à entendre ce que tu veux dire et donc tu peux les influencer dans le mauvais sens ,

sans compter que pour cette histoire de signes , de synchronicité , ce n'est pas une affaire de connaissance mais d'EXPERIENCE , et de l'expérience il faut savoir en tirer des enseignements bénéfiques pour l'avenir et non pas vouloir l'ignorer .

L'univers m'a envoyé un message - Page 2 197640 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 197640 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 197640

Oui, je voulais surtout expliquer une chose a Christian. Et oui pour l'experience Argile, d'ailleurs j'aime beaucoup la citation :
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337

xenia la chamane a écrit:
L'univers m'a envoyé un message - Page 2 279306 Astya vous a parlé d'un fait réel , qui c'est passé exactement le 13 juillet 1989 , je n'ai jamais oublié ni oublié la date!!!! L'univers m'a envoyé un message - Page 2 922629


L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111
Tu te souviens meme de la date ? L'univers m'a envoyé un message - Page 2 620837 ben dis donc, ça t'as marqué plus que moi on dirait L'univers m'a envoyé un message - Page 2 688903 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 0:11

L'univers m'a envoyé un message - Page 2 279306 eh ma chérie , tu oublies la grande mémoire de Mam L'univers m'a envoyé un message - Page 2 396769 tu veux l'heure aussi ,23 h L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 46337 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 0:25

L'univers m'a envoyé un message - Page 2 396769 je rigole mais ... en même temps, ce n'est pas vraiment un évènement heureux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 2:59

argileblanche a écrit:
oui , astya , on est bien d'accord avec toi , il faut tenir compte des signes , tu n'as pas eu le temps de tout lire mais kevin et melahel aussi en sont bien conscients .

ceci dit christian on respecte tes croyances et souvent tu dis des bonnes choses , mais il faut tenir compte du fait que les autres ne sont pas toujours prêt à entendre ce que tu veux dire et donc tu peux les influencer dans le mauvais sens ,

sans compter que pour cette histoire de signes , de synchronicité , ce n'est pas une affaire de connaissance mais d'EXPERIENCE , et de l'expérience il faut savoir en tirer des enseignements bénéfiques pour l'avenir et non pas vouloir l'ignorer .

bisous bisous bisous

message d'amour a lire au complet

je parle de faire face et d'agir au lieu de fuir devant nos peur et notre mental et j'ai bien souligner de faire la différence entre une maison qui s'écroule et la peur d'écrire instinctivement. est ce que ce que j'écris présentement c'est pour me défendre? non. c'est pour être compris. et je suis patient. .. même pas besoin de patience je le fais avec beaucoup d'amour pour tout le monde.. lol.. je veux pas être crus. je veux faire comprendre un principe a la base de la vie des humains.

je comprend clairement que La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. mais il faut les vivre les expérience pour en retiré de la connaissance.. c'est ca que je veux dire.. je veus dire vivez les et affronté les.. n'ayez pas peur ayer de l'amour et des bonne intentions.

je comprend aussi que se que je dit pas beaucoup de monde peuvent vouloir le comprendre et l'accepter.. mais c'est pas grave c'est important de passé ce message. c,est cette attitude qui fait que nous avons besoin de si beaucoup de temps pour résoudre certaine chose tres importante... la peur ca été longtemps notre meilleur ami qui nous a permis de survivre et évolué et augmenté nos vibration a travers l'amour que nous avons trouvé en nous. mais la il faut s'en défaire et la garder seulement pour les circonstance importante.. comme ne pas roule 300km/h ou se sauvé d'un toit qui va tombé.. mais coté émotion et blocage il faut les vaincre pour avancé une bonne fois pour toute.. avancé d'une manière qu'il na pas retour en arrière possible.

je veux pas dire a personne de se lever et d'Agir comme je le décris.. mais je dis regarde c'est une possibilité qui règle les problème émotionnel de manière définitive.. alors si un jours cela te conviens tu na rien a perdre si tu te sens ready fonce.

et je respecte tout les autre idée.. je parle de mon vécu et non pas d'information quand je parle de résoudre des sensibilité relié au émotions. ou des émotions vis a vis notre entourage. cela n,est pas banale du monde se rende a leur dernier jour sans avoir rien résolue.. il prenne leur dernier souffle et se sente encore tout angoissé par la peur et les conflit qu'il on vécu avec leur famille. ils on fuit chaque occasion.. ha ils se disait j'étais peut être pas prêt.. tout les raison sont bonne pour fuir nos responsabilité ou nos épreuves les plus dure... et apres on se retrouve avec des ami qui on un karma lourds qui équivaut celui de 10 humains. présentement c'est le temps de changer de le dire tout haut.. et je l'assume..

mais si cela vous choque.. tourner la page. et faite comme si vous aviez rien lue..et je m'excuse de vous avoir fait vivre de tel émotions. je vous aimes t-elle que vous etes.. et je veux rien imposé .. je dépose une boite avec un outil .. si il conviens a juste 1 personne sur les 300 membre alors j'aurai pas perdu mon temps.

un petit détail délicat que je dois faire attention de bien exprimer.. certaine personne peuvent prendre plus d'expérience en 3 mois et avoir plus de vécu en 3 mois que d'autre personne dans toute leur vie.. la différence c'est de ne pas fuire les occasions d'apprendre et de leur faire face au occasions, de les vivre et les surpassé.. on en retire du vécu et de l'expérience. quand on fuit la seule chose qu'on peu en retiré c'est de l'information a travers des discussions et des livre parce que nous avons refuser ou eu peur de le vivre. et on se retrouve ici a pauser des question et chercher des réponse. c'est les information de mon vécu qui parle et non pas des informations d'ici et la. tres important a souligné je parle de mon vécu depuis le début.. et il m'appartiens il ne va pas avoir nécessairement d'autre personne qui vont se reconnaitre.. les conseil que je donne c'est comme cela que j'ai agis pour trouver la paix en moi. et au début j'ai trouver des information ici et la pour me montrer une manière d'agir et de bouger pour provoquer les chose que je devais faire et régler pour ensuite trouver la paix. il a beaucoup de chose qui se règle d'une seul fois et ensuite c'est fini pour toujours.

chaque fois quel qulqu'un me dit.. ne fait pas ca c'est dangereux. je me pause la question.. qu'est ce qui rend c'est action dangereuse? puis ensuite je peux évalué la situation et me renseigné et de manière honnête envers moi même faire un choix qui me sera le plus avantageux..et sinon on peu se souvenir de cette occasion et de cette situation a résoudre et attendre le bon moment propice.. on a rien pour rien..

mon expérience et mon vécu peuvent surement servir, j'ai vécu 20 ans de maladie dégénératrice incurable, anti-inflammatoire prescrit a vie, puis je l'acceptais pas, le travail était devenu une corvée, puis finalement une hanche artificiel et les vertebre cervicale fusionné par la spondyl arthryte ankylosante. puis ma conscience a commencer a changer. et j'ai finalement accepter de lire quelques livre et d'en entendre parler apres 10 ans.. de tentative de la part de marie la femme a mon père. puis j'ai compris en gros que j'était un homme et que j'avais un esprit. puis ma conscience a changer encore..puis je me suis mis a provoquer certaine situation, mais de manière speciale pour la situation et circonstance.. le bon moment se présentait et paff. je parle a mon père et règle tout notre passé en 2-3 soir.. même chose avec ma soeur, je me suis retrouver a lui dire se que je ferais a ca place dans une situation quelle vivait.. et elle se fache.. j'ai compris qu'elle a besoin d'être écouter et je me suis rendu compte que je la jugais.. j,ai changer mon approche et ensuite je faisais que l'écouter et la comprendre et depuis notre relation c'est transformer.. elle a remarquer et elle a décidé de faire sont bout de chemin par elle même. et ensuite mes amis de la même manière il m'ont tous accepter. mais se qui a de plus merveilleux c'est que ca fait 9 mois maintenant que je m'entrainre 4-5 jours semaines 2-4h par jours, je patine sur la glace. lorsque ma colonne cervicale a fusionné j'aurais pu perdre l'usage de mes bras et plus.. aujourd'hui je suis plus en forme que je l'était avant d'être touché par la maladie.. je me cuisine des bon repas , fruit légume viande, céréale, polène d'abeille et propolis, et maintenant c'est ranger chez moi.. je vis aucune religons.. aucune secte. rien a personne.. je fais juste ma tite affaire et je ne laisse le moins possible mon égo interféré. je le vois même présentement.. c'est beaucoup plus fort que moi des fois.. et des fois il a ca raison d'être. mais c'était une autre époque ca.. c'est un apprentissage... mais c'est qui qui choisi? c'est lui ou moi? ils faut que se soit moi.. c'est un but.. et ensuite ce qu'il reste ou/et deviens tres facile a acceuillir.. c'est la paix et l'amour et des relation agréable accompagnés de bonnes émotions intérieures. je crois que ca démontre de l'espoire, il y a peut être une personne qui se demande si cela vaut le cout de faire des effort et vaincre certaine peur, en disant de faire face a une situation qui se présente et d'utiliser les même attribut que je décrit depuis quelques mois.. l'amour et la paix et être conscient que nous réglons des choses importante. mes croyance sont le dernier de mes souci.. mais agir avec amour et prendre nos responsabilité envers soi même et les autre ca fait la différence dans la vie de bien du monde.. c'est du vécu cela pour moi, c'est mon vécu qui ma amené a être qui je suis. ce n'est pas de l'information d'ici et la. je comprend qu'il c'est passé beaucoup de chose en très peu de temps que c'est ca qui est ca. je n'y peu pas grand chose.

tout cela n'implique aucune croyance pour pesonne.. tout le monde connaisse l'égo et se qu'il provoque. c'est du vécu et des fait.. et des émotion réel. qu'il faut évalué, vivre et surpassé pour avancé. pas besoin d'impliquer aucune croyance dans ce concept.

99.9% de se a quoi je donne de l'importance c'est mon bien être intérieur et celui du monde qui m'entoure. et cela est vaste. le 0.01? restant c'est que depuis que je viens ici je suis devenu curieux a propos de l'ésothérisme parce que je n'avais jamais connu les interprétation de rêve et les expérience de voyage astral et de toute sorte de spiritisme que le monde raconte ici.. et j'ai commencer a prendre plaisir et me tester en essayant de donner des interprétation de rêve.. c'est que du plaisir et du divertissement pour moi.. l'important demeure de guérir notre conscience. et a peu prêt tout se que je raconte a cela comme intention unique. utiliser l'amour pour régler nos défi et objectif. et les reconnaitre..et avancé et faire avancé tout la planète. un a la fois chacun a ca manière et a sont rythme. mais ils faut agir et faire face au expérience chacun a notre manière. le 0.01 % peu impliquer des croyance.. mais le vécu c'est du vécu c'est de la vérité en chaire et en os.. elle marche parle et aime et elle cours même depuis quelques temps...

je fais ca par amour avec mes meilleur intentions.

la volonté, l'amour et les intention c'est puissant. et ça fait avancer !! est ce que cela est une croyance ou c'est mesurable et démontrable ? bien moi je l'ai mesuré en long et en large. et je vous donne un patron que vous pouvez mettre a votre grandeur et style. le colorié , le vendre et jeter au poubelle ou en rire. vous pouvez même le réinventé.

je sais que tout le monde sont pas comme moi.. que je suis unique..et en même temps identique a vous tous.. nous sommes tous différent donc se que j'ai vécu ne pourrait avoir aucun rapport avec vous? je vous demande de me présenté quelqu'un qui ne subi pas les effet de son égo! je vais lui laver les pieds hihi.. et ensuite la question a se pauser.. est ce que cela m'intéresse de connaitre une conscience sans l'effet de mon égo dans mon mental et de débuter un apprentissage don vous êtes vous même le maître. parce que vous êtes conscient et le voyer clairement cotre égo agir. l'égo est le moteur de beaucoup de peur. donc je vais souvent a l'encontre des peurs aussitôt que j'en perçois une. pour voir si je peux lui faire face et la vaincre.. la dernière fois j'avais peur de patiner usr la glace et de tombé sur ma nouvelle hanche.. j'ai été patiner peis de bon risque et j'ai retrouver la confiance en moi..mais la plus part du temps juste de comprendre l'influence de notre égo et la peur s'évanouir. c'est comme ca que je me suis parler et que j'ai agis.. peur d'être trahi, peur d'être victime, c'est l'égo pour ne pas dire des karma.. parce qua ce moment ca impliquerait des croyance. et se qui semble important c'est le vécu et se qui se mesure. et l'égo il se mesure lol.. humour

j'écris cela avec beaucoup d'amour et d'humour en moi.

je vous aimes tous.

bonne nuit
christian :energie: :energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 7:14

Christian, tu fais des textes trop long L'univers m'a envoyé un message - Page 2 263633

Ici on parle de danger car l'écriture automatique peu mener a la possession en direct et je parle en connaissance de cause ... et même si tu n'a pas peur ... maintenant, sans aller jusque la, si ce n'est pas le moment, ce n'est pas le moment ... il faut attendre ... la patience est également une vertue.

Ce que tu dis, je ne dis pas que c'est faux Christian, dans certains cas, c'est vrai, mais pas pour tous. Oui, j'ai aussi affronter certaines peurs sous formes de démons dans l'astral et j'ai vaincu. Dans ces cas la la peur est néfaste, c'est vrai ... et dans le cas d'Elo, on ne parle pas de peur, mais de moment propice ...
Bon je vois laisse, ma fille m'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Atman



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 7:56

Whaaaouuuh

mdr.. c`est impressionnant tout ce qu`on peut ecrire autour d`un carnet vide, lol.

Ooooh ca me plait ce forum, lol, je m`amuse beaucoup ici, quelle effervescence dans les sens, je dis cela dans le sens de l`essence ciel, mais sans contressens, sinon ce serait un sens interdit. lol

Vous voyez que la vache folle c`etait pas de la blague

Atman
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 9:57

L'univers m'a envoyé un message - Page 2 396769 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 396769 L'univers m'a envoyé un message - Page 2 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 10:07

Atman a écrit:
Whaaaouuuh

mdr.. c`est impressionnant tout ce qu`on peut ecrire autour d`un carnet vide, lol.

Ooooh ca me plait ce forum, lol, je m`amuse beaucoup ici, quelle effervescence dans les sens, je dis cela dans le sens de l`essence ciel, mais sans contressens, sinon ce serait un sens interdit. lol

Vous voyez que la vache folle c`etait pas de la blague

Atman
ange rire

Tu as un sacré sens de l'humour atman hahaha
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 10:20

Astya a écrit:
Ici on parle de danger car l'écriture automatique peu mener a la possession en direct et je parle en connaissance de cause ... et même si tu n'a pas peur ... maintenant, sans aller jusque la, si ce n'est pas le moment, ce n'est pas le moment ... il faut attendre ... la patience est également une vertue...

astya, une de tes connaissance fut possédée par un esprit lors d'une séance d'écriture automatique shocked ? comment cette possession s'est-elle manifestée?

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 11:14

tu as raison Astya , ce que ne comprend pas christian , c'est qu'on ne lui parle pas de peur mais de moment propice , d'attention portée aux signes .

pour elo , le problème avec son père est un autre problème ,

christian tu devrais faire attention à bien distinguer les choses et je me propose de te donner des cours , sans ironie , en toute amitié , pour t'aider à faire des textes moins longs , c'est tout un art et ça s'apprend .

calin calin calin


Dernière édition par argileblanche le Ven 28 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 11:58

Atman a écrit:
Whaaaouuuh

mdr.. c`est impressionnant tout ce qu`on peut ecrire autour d`un carnet vide, lol.

Ooooh ca me plait ce forum, lol, je m`amuse beaucoup ici, quelle effervescence dans les sens, je dis cela dans le sens de l`essence ciel, mais sans contressens, sinon ce serait un sens interdit. lol

Vous voyez que la vache folle c`etait pas de la blague

Atman
ange rire

Tu as tout a fait raison ,juste un petit carnet vide ,et beaucoup de maniere de le voire,heureusement qu il y a beaucoup de personnes qui ont envie de parler et des personnes ouvertes et comprehensives et qui respect chaque avis,ça nous amener vers des visions differentes,et dans ce carnet on ne vois pas tous la meme chose,mais c est super et c est enrichissant,ça nous ouvre on se rends compte que l on avais pas tout vu.

IL suffit d un objet ,d un avis d une rencontre ou d une experience pour declencher une rencontre,une discution ,c est un don ,on donne un peu de nous aux autres ,on se decouvre,sans les autres on est rien,c est de l amour que l on a besoin,donner aux autres envie de discuter c est aimer ce que les autres disent ,donc on donne de l amour dans nos paroles et dans l ecoute,c est pour ça que le sujet se developpe autant,il n y aurais pas d amour le sujet se serait arreté au deuxieme ou troisieme message ne trouvant pas d accords ,de partage et d amour.

moi j aime ça quand ça part dans tout les sens ,il y a de l envie ,de l amour lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 12:30

Atman a écrit:
Whaaaouuuh

mdr.. c`est impressionnant tout ce qu`on peut ecrire autour d`un carnet vide, lol.

Ooooh ca me plait ce forum, lol, je m`amuse beaucoup ici, quelle effervescence dans les sens, je dis cela dans le sens de l`essence ciel, mais sans contressens, sinon ce serait un sens interdit. lol

Vous voyez que la vache folle c`etait pas de la blague

Atman
ange rire

atman , je te cite moi aussi , car tu es vraiment trop fort , tu es le roi du jeu de mots , si tu as besoin de te recycler après ta tournée en asie , je sais ce que tu pourrais faire , dans le temps j'avais proposé à Angesalomé qui n'est plus là ( prise par d'autres occupations ) de s'associer pour un spectacle comique , voilà je te le propose à toi à nouveau lol

confettis confettis confettis .

Revenir en haut Aller en bas
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Atman



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 14:23

[/quote]

atman , je te cite moi aussi , car tu es vraiment trop fort , tu es le roi du jeu de mots , si tu as besoin de te recycler après ta tournée en asie , je sais ce que tu pourrais faire , dans le temps j'avais proposé à Angesalomé qui n'est plus là ( prise par d'autres occupations ) de s'associer pour un spectacle comique , voilà je te le propose à toi à nouveau lol

confettis confettis confettis .

[/quote]

Salut argileblanche

Eh bien je crois que le divin n`a pas fini de me faire tourner la tete, je suis venu en inde pour un tres gros projet qui me semblait partir a l`abandon durant mon sejour, et sachant que je pars demain a 9h, voila que tout s`active et on va bosser toute la nuit, youpiii, alors je prendrai le sepctacle comique un peu plus tard, peut etre dans 3 ou 4 annees, lorsque le projet sera termine, a moins que le divin me fasse un C.D.I, lol

hihihi

A+ Atman, et bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 15:23

OK , Atman , je t'attendrai lol

si dieu le veut ! inchallah ! angel

calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 15:32

elo a écrit:
Astya a écrit:
Ici on parle de danger car l'écriture automatique peu mener a la possession en direct et je parle en connaissance de cause ... et même si tu n'a pas peur ... maintenant, sans aller jusque la, si ce n'est pas le moment, ce n'est pas le moment ... il faut attendre ... la patience est également une vertue...

astya, une de tes connaissance fut possédée par un esprit lors d'une séance d'écriture automatique L'univers m'a envoyé un message - Page 2 620837 ? comment cette possession s'est-elle manifestée?


En fait, il y a eu 3 phenomenes suite a des seances d'ecriture automatique ... j'en ai fait un peu aussi, je n'en ferais plus jamais ...

1- cette connaissance c'est mise a changer régulièrement de personnalité, agressive, méchante, ce n'était plus elle ...
2- une autre fois, elle a carrément perdu connaissance, elle sentait quelque chose de mauvais mais n'a pas lâché ... elle est tombée a terre inconsciente, inconsciente jusqu'où ? je ne sais pas mais les claques, l'eau etc rien n'a fait, j'ai fini par faire le signe de croix sur sa poitrine et soudain, elle a repris une grande respiration bruyante, comme si elle ne respirait plus L'univers m'a envoyé un message - Page 2 620837 , j'ai eu très peur, et que ce serait-il passé si je n'avais pas été la ?
3- Une autre fois, elle a attiré une espèce de démon, force négative en tous cas ... a un point que nous nous sommes sauvée de son appart ... j'avais pris deux bâtons d'encens et en ai fait une croix puis nous nous sommes enfuit ...

franchement, que ce soit spiritisme, ouija ou écriture, il faut faire attention ...

Elo, moi ça a commencé avec le ouija, je tenais le stylo sur la feuille en attendant les réponse, je ne pensais a rien, qd soudain, ma main a commencé a écrire ... j'ai même eu peur sur le coup, donc oui, ton expérience pourrait tourner en écriture automatique. Maintenant, tu peux le faire, en connaissance de cause ... mais n'oublies pas au cas ou de te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 16:55

Astya a écrit:
En fait, il y a eu 3 phenomenes suite a des seances d'ecriture automatique ... j'en ai fait un peu aussi, je n'en ferais plus jamais ...

1- cette connaissance c'est mise a changer régulièrement de personnalité, agressive, méchante, ce n'était plus elle ...
2- une autre fois, elle a carrément perdu connaissance, elle sentait quelque chose de mauvais mais n'a pas lâché ... elle est tombée a terre inconsciente, inconsciente jusqu'où ? je ne sais pas mais les claques, l'eau etc rien n'a fait, j'ai fini par faire le signe de croix sur sa poitrine et soudain, elle a repris une grande respiration bruyante, comme si elle ne respirait plus L'univers m'a envoyé un message - Page 2 620837 , j'ai eu très peur, et que ce serait-il passé si je n'avais pas été la ?
3- Une autre fois, elle a attiré une espèce de démon, force négative en tous cas ... a un point que nous nous sommes sauvée de son appart ... j'avais pris deux bâtons d'encens et en ai fait une croix puis nous nous sommes enfuit ...

franchement, que ce soit spiritisme, ouija ou écriture, il faut faire attention ...

Elo, moi ça a commencé avec le ouija, je tenais le stylo sur la feuille en attendant les réponse, je ne pensais a rien, qd soudain, ma main a commencé a écrire ... j'ai même eu peur sur le coup, donc oui, ton expérience pourrait tourner en écriture automatique. Maintenant, tu peux le faire, en connaissance de cause ... mais n'oublies pas au cas ou de te protéger.

Merci pour ces plus amples informations astya.
Ce que tu racontes est effrayant. j'en ai des frissons
Comment va cette personne maintenant?

Je te cite "Elo, moi ça a commencé avec le ouija, je tenais le stylo sur la feuille en attendant les réponse, je ne pensais a rien, qd soudain, ma main a commencé a écrire ... j'ai même eu peur sur le coup".
-Je ne suis pas certaine de bien comprendre. Le ouija et l'écriture automatique sont deux choses différentes Les as-tu "combiné"?
En fait si je comprends bien, ce qui t'a fait peur c'est le fait que tu ne t'attendais pas à ce que ta main bouge toute seule.

Moi aussi j'ai déjà tenté le ouija et je ne risque pas d'oublier car durant les 2 nuits qui ont suivi j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil.
Je ressentais une présence dans la chambre. Une présence malsaine et toutes les 10 minutes environ j'allumais la lumière et regardait partout dans la chambre, histoire d'être certaine que personne ne s'y cache. J'avais peur. mais peur de quoi? honnêtement je n'en sais rien.
L'expérience en elle-même s'est très bien déroulée. C'est l'après qui fut difficile.


:energie: :energie: :energie:


Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 17:14

pour avoir vu le film " l'exorciste " quand j'étais plus jeune , je t'assure que cela m'a passé l'envie d'utiliser les tablettes oui ja .
le film était tiré d'un fait réel , c'était une petite jeune fille qui se retrouve "possédée" après avoir joué avec une tablette oui ja .
le film était effrayant , je ne sais pas si les faits avaient été exagérés , mais en tous cas tel quel , ça m'a vraiment dégoutée et pas donner envie de tenter l'expérience .

calin
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 17:32

l ecriture automatique c est un peu comme une possession,tu ne sais jamais par qui tu te laisse posseder,le plus souvent c est par des entités basses et qui ne veulent plus te laisser
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 17:54

melahel a écrit:
l ecriture automatique c est un peu comme une possession,tu ne sais jamais par qui tu te laisse posseder,le plus souvent c est par des entités basses et qui ne veulent plus te laisser

l'idée c'est de ne pas te laissé possédé par aucune entité. tu na pas besoin d'aucune entité pour faire de l'écriture automatique.. ton esprit a toi.. toi même a se pouvoir. c'est comme l'intuition extrème. c'est la fusion entre toi et ton esprit.

ceux qui utilise des entité extérieur a eux même c'est qu'ils ne savent pas ou ne sont pas conscient de qui ils sont. ou bien ils n'ont pas en eux l'amour et la paix nécessaire pour faire place a leur MOI.

tout le monde on des guide remplie d'amour et on un esprit de lumière.. c'est tout se qu'ils ont besoin de leur naissance a leur mort pour passé a travers tout les expérience.. mais la spiritualité est beaucoup plus importante que le spiritisme pour vivre le tout en équilibre avec soit même.

je lis beaucoup de chose ici qui ne font qu'entretenir la peur.. et qui communique aucun outils pour s'en sortir. c'est peut être pour cela que m,est texte finisse par être long.

au plaisir

christian
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 18:05

tout a fait d accords avec toi christian,mais certain sont impatient et aimeraient pouvoir communiquer avec des entités a defaut de leurs guides sans faire tout un cheminement spirituel et ils se tournent vers l ecriture automatique ou le ouija ou des ceremonies ,ils n attirent vers eux que des entités suivant leurs avancement,leurs eveils.
Si contact il doit y avoir cela se feras ,ça ne sert a rien de provoquer quelque chose a laquelle on n est pas preparer
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 18:20

Christian, ne pas distiller la peur certes, mais ne pas se mettre la tête dans le sable non plus, les danger sont la et il n'est pas conseillé de le faire sans connaissances, sans de bonnes bases et encore moins seul ... la spiritualité oui, le spiritisme c'est tout autre chose et je ne le conseille pas. Pour parler avec ton soi supérieur, tu as la méditation, point besoin d'écriture.

As tu déjà pratiqué l'écriture automatique ? Avec ton soi supérieur ? si oui, comment fais tu ? et comment es tu sur que c'est ton soi supérieur ? car je ne crois pas que des personnes veuillent être en contact avec des entité du bas astral volontairement ... l'écriture ne me faisait pas peur, mais ça ne les empêche pas de se jouer de toi, te faire croire qu'ils sont des anges, des guides, ce que tu veux qu'ils soient .. ils peuvent te faire croire qu'ils sont ton soi supérieur également ...

Pour le dialogue intérieur, je préfère de loin la méditation ... Par contre, tu as l'air de connaître l'écriture automatique, donc j'aimerais que tu nous explique comment tu pratique pour dialoguer avec ton soi supérieur afin de partager tes connaissances L'univers m'a envoyé un message - Page 2 688903

Elo, non, je n'avais pas mélanger le ouija et l'écriture. En fait, je ne pratiquais pas, j'assistais, je notais juste les lettre qui étaient sélectionnées par le verre (esprit) .. donc j'attendais avec mon stylo posé sur la feuille sans a priori ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 18:33

Astya a écrit:
Christian, ne pas distiller la peur certes, mais ne pas se mettre la tête dans le sable non plus, les danger sont la et il n'est pas conseillé de le faire sans connaissances, sans de bonnes bases et encore moins seul ... la spiritualité oui, le spiritisme c'est tout autre chose et je ne le conseille pas. Pour parler avec ton soi supérieur, tu as la méditation, point besoin d'écriture.

As tu déjà pratiqué l'écriture automatique ? Avec ton soi supérieur ? si oui, comment fais tu ? et comment es tu sur que c'est ton soi supérieur ? car je ne crois pas que des personnes veuillent être en contact avec des entité du bas astral volontairement ... l'écriture ne me faisait pas peur, mais ça ne les empêche pas de se jouer de toi, te faire croire qu'ils sont des anges, des guides, ce que tu veux qu'ils soient .. ils peuvent te faire croire qu'ils sont ton soi supérieur également ...

Pour le dialogue intérieur, je préfère de loin la méditation ...

je le fais souvant ici même.. quand c'est ton MOi. c'est des intentions pure qui souvent semble impossible pour l'égo et le mental.

tu le ressent quand c'est ton moi qui s'exprime parce que l'égo est absent et tu peu ressentir une forte vibration d'énergie d'amour monter en toi comme un frisson. aucune peur, aucun sentiment négatif. que de l'amour et des intentions pure. c'est la signature de ton esprit. le reste sont la signature du mental.

je fait tout sauf dire au monde de se mettre la tête dans le sable. je leur dit de trouver l'amour en eux et débarrassé vous de l'emprise de votre égo a travers la spiritualité et l'amour.. cela est tout sauf se mettre la tête dans le sable. c'est la clé de notre évolution intérieur. ignoré notre MOI et poursuivre sur le chemin de l'égo est = a se mettre la tête dans le sable. non pas 'inverse. mais c'est ce que l'égo veux nous faire croire.


beaucoup de monde ici crois être des être de lumière.. et continue de croire qu'il on besoin des entité extérieur a eux pour vivre certaine chose.. ou sinon il ne font pas de place a leur MOI et vive dans la peur.. alors c'est quoi l'être de lumière en vous une toile a regarder et contemplé sans jamais la faire vivre ? croyer vous que votre MOI a les même peur que vous vivez dans votre mental ? laissé le s'exprimer .


Dernière édition par christian1972 le Ven 28 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 18:43

Je ne souhaite pas communiquer avec des entités mais avec mon intuition, mon moi supérieur.

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 18:47

Ok, Christian, Mais Apprends nous comment tu fais L'univers m'a envoyé un message - Page 2 688903 comment veux tu que Elo puisse le faire si tu ne lui explique pas ? Parce que les affirmations c'est bien, mais des explications on aime bien aussi L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111
De plus, ce qui est bon pour toi, ne l'est pas forcement pour d'autres, si tu conseil a Elo de le faire, de le faire maintenant, et qu'elle n'est pas prête, que risque t-il de lui arriver ? a mon avis, la synchronicité qu'elle a eu a ce niveau, ce n'est pas pour rien L'univers m'a envoyé un message - Page 2 688903 donc fait quand même attention aux conseils que tu donne, car si toi tu es prête, d'autres ne le sont pas forcement encore ... je préfère de loin la méditation, j'ai eu des expériences bien plus enrichissante ... c'est mon mot de la fin L'univers m'a envoyé un message - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10Ven 28 Jan - 18:57

Astya a écrit:
Ok, Christian, Mais Apprends nous comment tu fais L'univers m'a envoyé un message - Page 2 688903 comment veux tu que Elo puisse le faire si tu ne lui explique pas ? Parce que les affirmations c'est bien, mais des explications on aime bien aussi L'univers m'a envoyé un message - Page 2 817111

hihi c'est se que je me tue a expliquer.. et j'ai pris soin de lui écrire en privé étant doné que cela ne passait pas sur le forum.. surpassé l'égo et la dualité vidé notre coeur de ses sentiment négatif et dire a nos guide de nous aidé et dire a notre moi que nous voulons fusionné au rythme qui nous permettra de conserver notre équilibre. l'égo s'éfface doucement et laisse place a MOI a l'amour la paix et la compassion. et a une relation merveilleuse avec vous même. se que je vivait de confortable a travers la méditation je commence a le vivre 24h sur 24. le besoin de méditer est de moins en moins présent.. parce que a travers la méditation tu te rapproche de ton MOI.. et lorsque tu fusionne il fait partie de toi de manière tres consciente. il apporte la paix intérieur . et lorsque quelque chose réussi a nous touché négativement (nous restons des humain) hey bien une petite penser, une prise de conscience et vlan tout redevien paix , compréhension et amour. sinon un peu d'exercise physique, un sport, une passion, une belle musique. tout se qui augmente les vibrations

ils faut se sortir la tête du sable et lui faire face a notre égo. et lui dire de partir avec amour. parce qu'il n'aura pas toujour été innutil depuis le début. c'était une programmation bien nécessaire.

mais se que je commence a réalisé.. c'est que c'est le même phénomène que les voyage astral.. si tu n'est pas rendu la c'est impossible. si tu na pas a vivre cela ca n'arrivera pas. je ne sais pu trop.. je pensais que cétait a la porter de tous.. ce l'est surement mais chaque chose en son temps? mais je n'aime pas dire cela parce que ca donne l'impression de se placer au dessus des autres.. mais sais faux c'est encore une autre émotion créer par l'égo. tout les niveau dévolution de conscience sont aussi important un que l'autre. j'ai rien demander a vivre au début quand tout a commencer a changer.

merci de me laisser m,exprimer et de prendre le temps de vouloir comprendre. cela na aucun prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers m'a envoyé un message   L'univers m'a envoyé un message - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers m'a envoyé un message
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire
» initiation au reiki
» L'univers m'a envoyé un signe hier. Il a répondu à ma demande.
» Message de la vie
» Le message de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: