Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'illumination

Aller en bas 
+14
EnQuéte
Christophe
loupblanc
gil83
khangi
dabou64
ecra
elo
argileblanche
Arwen
melahel
Atman
Chantily
christian1972
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Sam 5 Avr - 16:49

c'est malheureux mais c'est comme ça , il ne faut pas oublier les forces maléfiques qui dirigent la terre (plus que les forces divines) , on parle des malheurs sur terre et on voudrait les voir tous disparaître ce qui est très louable , mais ces malheurs font progresser l'humanité , par exemple les guerres peuvent amènent à s'éloigner de la violence , oui je sais c'est malheureux , comment irions nous vers le bien sans connaitre le mal ? le prb c'est que la majorité des gens se comporte comme des enfants et il faut leur répéter de nombreuses fois les mêmes choses passqu'ils sont manipulé depuis leur enfance et n'en sont pas sortis , 
le mal sur terre est périodique (comme le bien) , cela agi sur des millier d'années comme le pendule d'une horloge , dans les deux maximum la vie sera soit merveilleuse soit terrible , quand le pendule revient au milieu la vie n'est ni trop bien ni trop mal et ainsi de suite , aucune personne ne peut aller contre ce mouvement , le mieux est de laisse faire , chacun apprendra à sa manière mais jamais ce ne sera fixe et définitif car personne ne devra vivre définitivement sur terre . souhaiter le paradis sur terre c'est avoir l'arrière pensée d'en profiter un jour .  wink
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Sam 5 Avr - 17:06

En effet, la manipulation de masse marche bien et dés l'enfance grâce notamment aux chrs walt disney de pacotille !!!

Par contre ne rien faire je suis pas pour !!!

Tu peux signer des pétitions...si si on sauve des peuples et des terrres et des animaux avec des pétitions je vous assure !!!!!

Tu peux agir pour que des choses soient meilleurs, par exemple acheter local et bio pour ta santé et celle de ta famille. C'est sûr c'est un peu plus cher, mais il faut mieux manger mieux et moins que d'acheter un tas de gateaux et autres cochonneries grasses pleines de produits chimiques.
Perso j'ai pas les moyens mais j'achète bio dès que je peux ou alors une partie en bio et une  partie normal selon mes finances.

On peut certes ce battre contre le nucléaire ou encore le gaz de schiste qui arrive et va foutre un bordel monstre notamment environnemental. Surtout que la santé de pleins de famille vont être touchés en plus et images-toi devoir acheter des millions de litres d'eau tout les mois ??? Une autre grosse facture mal venu mais que tu n'aura pas le choix ton eau courante devenu inutilisable même pour le linge par exemple.
On peut participer à des actions contre ces choses quand il y en a pour dire qu'on est pas d'accord. ça marche pas beaucoup mais on exprime le danger que cela représente et on fait transmettre l'information aux autres personnes c'est déjà bien....malgré qu'on va éveillé 1 mouton sur 500 c'est déjà ça ! lol

On peut rejoindre les groupes actifs qui vivent autrement le plus qu'ils peuvent (aller voir le mouvement colibris de pierre rabbi c'est génial ce qu'ils font)

Bref il y a pleins de petites choses auquel on peut faire attention et d'autres qu'on peut modifier au lieu de rester un CONsommateur devenons des acteurs de notre vie, de notre terre et du changement pour nos générations futures.

Ceux qui ne font rien, restant des citoyens suivant le mouvement des moutons vers l'abattoir cautionnent la destruction de la terre et la leur par la même occasion.

En devenant actif, nous participons à rendre les choses plus positives, pour nous, pour les gens qu'on aime et pour le futur.

Même si on a pas la capacité de faire grand chose, participer ici et là ou même si on peut faire qu'un petit geste de temps en temps c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Sam 5 Avr - 18:25

oui je suis bien d'accord avec toi , pour le bio ça peut revenir moins cher en achetant chez le producteur , près de chez moi y'a un producteur de kiwi bio  de miel et de pommes très bon en plus et moins cher qu'au supermarché ! j'ai trouvé du vin bio aussi , bon c'est pas en buvant du vin que je vais sauver la planète ;o))) mais j'ai pas trop confiance dans l'eau du robinet !  
l'illumination - Page 3 Anniv_10
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Sam 5 Avr - 18:27

lol 
Ou puis quand tu vois tout ce qu'ils balancent comme produits chimiques ça fait peur......j'ai taffé chez un viticulteur l'année dernière....ma bague argenté devenait noir avec dépôt blanc dans les creux !! Et pas facile à enlever même en frottant avec du savon alors imagine dans le corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Dim 6 Avr - 10:35

hello!
                 je ne crois pas qu'il est possible de d'écrire cet état ,et qu'une fois cette état atteint, il n'est plus nécessaire de le décrire. 
                 Si une fleur pourrait parler on aurait qu'a lui demander.
                 Si un bébé naissant pourrait parler on aurait qu'a lui demander.
               
                 il nous faut changer notre façon de pensé(lâché- prise),je dirai même ne pensé que pour agir , et non pensé pour pensé nous n'avons pas la configuration intellectuelle et mental nécessaire ,en tant que collectif humain. Il nous faut se libéré de se défaut de fabrication.
           
                L'illumination ses seulement réaliser que nous ne sommes pas ce qu'on tente de nous faire croire.(nous sommes qui alors , à vous de le découvrir quand même que un être éveiller vous l'expliquerait vous ne comprendriez pas,la cause de cette incompréhension ,une des plus grosses faiblesse de l'humanité est LA PEUR.)Nous sommes UN ,nous sommes le tout ,je suis vous vous êtes moi,tout est liées ,et rien n'est figées(impermanence),une fois cette état de fait réaliser(contentement)vous retournerez a l'état original,qui est tout simplement ÊTRE, tout comme la fleur le bébé naissant,l'arbre, le brin d'herbes,la pierre ,l'eau ,l'air, la terre, le feu (soleil).

             Perso depuis que je n'ait plus peur ,je vois cette vie comme le paradis, et le contentement m'accompagne a chaque matin et ce pour la journée,et de même pour le sourire content (quasi naïf) et j'aime tout ce que je vis ,boulot, dodo, loisir,ami et savez vous quoi au contraire d'avant quand j'avais peur, j'aime même ceux qui me juge et me condamne(mes bourreaux)  . Et ceux qui ont peur voie cette vie comme l'enfer, tout est relatif et tout est liées.   A vous de faire le choix que vous dicte votre coeur, le coeur amour inconditionnelle. Les conditions font parti du vieux conditionnement. aucun conditionnement dans l'illumination.        je vous aime  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Dim 6 Avr - 10:48

tu as raison, dabou64,on ne peut parler de l'illumination que lorsqu'elle est atteinte.
et c'est beaucoup plus rare que l'on ne le dit.

illumination n'est pas le paradis,je pense??
c'est, aucune et vague idée,mais je connais un des chemins qui y mène ;et on verra le jour où j'y arriverai.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Dim 6 Avr - 13:34

L'illumination c'est être son soi véritable, celui qui on est réellement et non celui qu'on croit être et qui pense sans arrêt comme le sont la majorité des gens (et j'en fais partie car je ne suis pas encore mon moi véritable mais je fais le chemin pour lol).

En fait l'illumination c'est être soi et vivre le moment présent c'est tout !!!!
Les occidents ont trop cru que c'était un truc de fou...ah bah oui c'est sûr que pour des êtres qui font que penser et pensent ainsi qu'ils sont leur mental c'est pas facile car leur véritable être est tué dans l'oeuf.....mais au final être soi, vivre le présent, se laisser guider par sa guidance spirituel intérieur ou ange ou guide.....là voilà l'illumination
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Dim 6 Avr - 13:41

""En fait l'illumination c'est être soi et vivre le moment présent c'est tout !!!!""

donc l'assassin qui vient de tuer par pulsion est illuminé?
donc le violeur qui vient de s'assouvir sa tare est illuminé?
donc le pédophile qui vient de se faire "plaisir au dépend d'un enfant est illuminé?

quelque part oui mais dans une illumination perfide et "maléfique".

c'est une illumination "satanique".

d'où le fait de préciser le sens de l'illumination.

 bise
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Dim 6 Avr - 17:35

Oula tu pars loin!

Je vois pas ce que ce genres de monstres vient foutre dans l'histoire,

L'illumination c'est être son vrai soi, son soi spirituel, véritable, sans le mental qui nous casse les couilles qui nous fait croire ce qu'on est en fait pas.
C'est être dans l'amour inconditionnel, la paix, la joix, la foi, la confiance....

Ces monstre n'ont rien de cela , ces monstre ont un mental déranger à un niveau si bas, pour être aussi horribles. Ils ne sont donc pas illuminés voyons c'est logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Dim 6 Avr - 18:37

oui il faut une véritable CONSCIENCE de la paix la joie la foi la confiance ..
 l'illumination - Page 3 Canard10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Dim 6 Avr - 19:11

on dit:
" que les gentils,les bons comme le christ sont assis à la droite du père"

mais à sa gauche,qui sont ceux qui y siègent???
 bise
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 11:57

la tulipe noire a écrit:
tu as raison, dabou64,on ne peut parler de l'illumination que lorsqu'elle est atteinte.
et c'est beaucoup plus rare que l'on ne le dit.

illumination n'est pas le paradis,je pense??
c'est, aucune et vague idée,mais je connais un des chemins qui y mène ;et on verra le jour où j'y arriverai.
 bise
       salut (la tulipe noire) l'illumination est un ÉTAT, tout comme  le paradis et l 'enfer, ne sont pas des lieux mais des ÉTAT(nature sous laquelle se présente un corps).et il sont tout les deux a la porté de tousse vous n'avez qu'a choisir selon vos outils(conditionnement mental) enfin ces ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 12:51

la tulipe noire a écrit:
""En fait l'illumination c'est être soi et vivre le moment présent c'est tout !!!!""

donc l'assassin qui vient de tuer par pulsion est illuminé?
donc le violeur qui vient de s'assouvir sa tare est illuminé?
donc le pédophile qui vient de se faire "plaisir au dépend d'un enfant est illuminé?

quelque part oui mais dans une illumination perfide et "maléfique".

c'est une illumination "satanique".

d'où le fait de préciser le sens de l'illumination.

 bise
   vous savez quand je parle et je dis que, nous n'avons pas la configuration cognitive nécessaire a cette compréhension(avec tout le respect que je doit a la tulipe noire  )merci pour l'exemple,voila un belle exemple ,les exemples mentionnées ci-dessus sont de nature humaine, dans cette nature humaine=configuration cognitives qui est la notre , il y a la PEUR, le désire , la convoitise , la jalousie,  etc.....   et la souffrance que s'inflige les êtres humain est la même pour tousse , souffrance =souffrance, qu'elle soit psychologique ou physique,  peu importe la façon dont s'exprime les souffrances en générales ,meurtre , viole , vol......... (,elle est une expression significative de notre état d'être humain que nous sommes), et voila de quoi il faut se libérer, de se mode de pensé que (nous sommes ce que nous sommes) . Et que cela fait parti de nous ,  moi je dis NON a ce mode de pensé , un jour ou l'autre nous allons tousse entrées dans la grande danse ,qu'est l'illumination,  le TEMPS et la MORT n'existe pas dans l'eau delà, seul la vie et l'harmonie existe a vous d'entrée dans la danse qu'est l'illumination .p.s( a laisser dans le monde des êtres humain avant de rentrée dans la danse)   LA PEUR, LA HAINE , NE SONT PAS PERMIS DANS CETTE SALLE DE BALLE.    amicalement votre dabou  lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr - 13:30

une valse dans ta salle de bal??
 soleil 
salle de balle: 9mm??
 humour
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Mer 30 Avr - 15:17

la tulipe noire a écrit:
une valse dans ta salle de bal??
 soleil 
salle de balle: 9mm??
 humour
  blup  Suspect  bounce  affraid
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Sam 24 Mai - 10:34

L'illumination est la prise de notre pleine conscience, de fusionner et harmoniser nos quatre corps.

Cela demande beaucoup de travail sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Sam 24 Mai - 15:07

la tulipe noire a écrit:
on dit:
" que les gentils,les bons comme le christ sont assis à la droite du père"

mais à sa gauche,qui sont ceux qui y siègent???
 bise

Penses-tu qu'il existe encore une droite et une gauche dans les vastes endroits qu'ils fréquentent tous ?... wink

A mon humble avis, la division ne doit plus être à l'ordre du jour "la-haut" ou plutôt... partout... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Ven 30 Mai - 13:16

Christophe a écrit:
la tulipe noire a écrit:
on dit:
" que les gentils,les bons comme le christ sont assis à la droite du père"

mais à sa gauche,qui sont ceux qui y siègent???
 bise

Penses-tu qu'il existe encore une droite et une gauche dans les vastes endroits qu'ils fréquentent tous ?... wink

A mon humble avis, la division ne doit plus être à l'ordre du jour "la-haut" ou plutôt... partout... :energie:
      Ni droite ni gauche, ni haut ni bas, ni bien ni mal, aucun cognitif humain  shocked  
          amicalement votre dabou cool
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Sam 31 Mai - 2:55

dabou64 a écrit:

      Ni droite ni gauche, ni haut ni bas, ni bien ni mal, aucun cognitif humain  shocked  
          amicalement votre dabou cool


Je pense que toutes les choses qui existent "la-haut"... dépassent complètement notre pauvre imagination très limitée de terriens Dabou.   smile 

Arrivé à ce niveau là, je pense que le mal n'a plus du tout sa place en ces lieux... et que les notions de gauche, de droite, de haut et de bas ne doivent plus signifier grand chose... .   :energie:
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: avis et experience perso .;   l'illumination - Page 3 Horlog10Jeu 10 Juil - 23:47

etre dans ce monde .. se sentir seul .. comme si tout autour n etait pas reel .. comme si votre conscience ; votre moi , représenté tout .. sentir que tout ce qui est , ce qui vous entour est vous ...
tout autour se désole .. cette impression que .. 
désolé je ne peux finir le post .; quand j écris , je ressens ce que j ai ressenti .. etc . et la .; un petit rien ma perturbé .; et je " tremble " , sensation d angoisse .; pas envie d aller plus loin .; mais peut etre certains comprenderont .;
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Ven 11 Juil - 0:56

La profondeur des mystères de l'univers peut déclencher une forme d'acrophobie qui se mue en autophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Sam 31 Oct - 12:05

khangi a écrit:
Non je suis pas d'accord,
c'est les gens qui sont à contre sens de ce qu'il sont, et à contre sens de la terre et donc de la vie, pas les gens éveillés!
Pour moi être éveillé c'est ce rendre compte qu'on est pas qu'un tas d'os qui vie et meurt et puis c'est tout, c'est ce rendre compte qu'il y a une élite mondial qui dirige le monde et fait le mal, mais aussi qu'il est ces êtres supérieurs qui nous aide et nous guide afin de faire le bien et le propager.
Etre éveillé c'est ce rendre compte de tout cela.

Quand tu es éveillé tu ne subi pas, tu deviens vraiment conscient des choses, c'est comme une 2ème naissance, celle de ton être véritable. C'est sûr que le chemin est long, et pas facile mais c'est LE chemin.

Tout les autres sont dans l'illusion.

Et oui le monde peut pas être parfait il y aura toujours des imbéciles pour nous casser les couilles  lol  mais en étant éveillé, et aussi en vivant autrement grâce au mode de vie alternatif, on permet à ce monde d'être meilleur, car à force cela prendra plus d'ampleur au fil des générations. Quelques gouttes deviennent une mare puis un océan qui balayera le mal de cette terre  confettis



Comme tu as bien raison, c'est une etape que l'on passe, le mental, ensuite vient l'eveil. calin

L'eveil n'est pas une conscience plus grande des problemes du monde, l'eveil est la decouverte de sa veritable nature et cette decouverte banni l'ego qui ne represente plus qu'un artifice qui etait jusqu'alors necessaire.

Quand on est eveillé, on subit quand meme son milieu, mais on s'y adapte mieux.

L'illusion est de croire que l'ego est soi meme, que notre conscience, representé par le mental est soi meme alors qu'en fait il n'est qu'une voie d'expression de l'humain, de meme que nos emotions et le corps n'est qu'un habit temporaire que l'on abandonnera un jour.


Les NDE montre d'ailleurs que l'on possede un autre corps lors de ses manifestations, c'est le corps astral, mais lui aussi n'est pas notre moi reel.

Quand on est eveillé, l'univers ne fait qu'un dans son essence qui est la meme pour tous et en tout, le Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Mar 17 Nov - 23:31

Invité a écrit:
Désolé pour les fautes,mais j'ai traduis ce que j'ai reçus.

Le message.

Ici, ce place un message qu'importe sa provenance,qu'importe sa lumière.


L'objectif n'est que de vous rendre conscient que l'aide apportée par tous ou même autres que l'esprit hors du commun.

Vous êtes a la base les uniques conducteurs de vos savoirs et de vos buts.


Serte ce monde vous offrent bien des choses merveilleuses, mais aussi plus vite la négativités dans votre vie de tous les jours, cette réalités parfois qui fait mal et qui vous bourdonnent de doutes


Nous sommes en réalité tous au même rend , certains trouve un chemin plus court, d'autre s’abandonnent au désespoir ou bien ce réfugient dans une vision qui ne leurs appartient pas.


Vous êtes humain, vous êtes d'une race qui n’abandonnent pas ,rien ne peu vous détruire ni la fin, ni la peur, ni la maladie,car vous êtes le lien entre ce monde qu'est la nature et vous ,aucunes lecture apocalyptique comme la fin du monde en 2012, qui n’aura jamais lieux, mais un moment de vie ou l'homme doit prendre un choix capital, comme vous lors de vos évolutions dans votre vie de tous les jours.

Oui des guides sont présent depuis l'aube des temps, sachez les comprendre réellement, ne tombé pas dans le piège Sectoral qui vous noie de messages enjoliveurs et manipulateur ,ceux la perdront leurs visages face au retour de nos frères.



Tous est entre vos mains, même si vous êtes perdus ou simplement craintif d'un futur, ce futur est bon et" ce futur c'est vous qui le formé", parfois avec l'aide de signes et de messages, mais vous en n’êtes responsable due a l’interprétation.


Le petit homme du pont.

Merci de m'avoir permit de venir sur votre site, que" le choix" vous donnent la clef pour comprendre les signes.


C.A.R.B.O


Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10Mer 18 Nov - 4:49

l'illumination - Page 3 100517-international167   l'illumination - Page 3 99684-cligne-oui-491          l'illumination - Page 3 614

Dans la vie on a que deux choix:

1) On prend le droit d'avoir le choix (souverain)
2) Ou le choix de n'avoir pas le choix (sous-mission), (sous-traitance)!
Le lapin blanc adore les carottes
Mais "l'idiot" c'est mis au régime
Il a vraiment pas de Q...

J'espère qu'il retrouvera sa clef pour rentrer chez lui........ wink  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'illumination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'illumination
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: