Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'illumination

Aller en bas 
+14
EnQuéte
Christophe
loupblanc
gil83
khangi
dabou64
ecra
elo
argileblanche
Arwen
melahel
Atman
Chantily
christian1972
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



l'illumination Empty
MessageSujet: l'illumination   l'illumination Horlog10Dim 16 Jan - 18:27

l'illumination.. ou est-elle apparue, ou mène t-elle, qu'est ce qu'elle nous apporte et de quel manière peut-elle être percu a travers les différent regards des différente conscience?

les apparence sont trompeuse !

vous avez déjà entendus que nous élevons nos vibration et changeons notre conscience a travers des expérience souvent ressenti de manière illusoire comme étant pénible, difficile, même atroce ? mais quand résulte un changement de conscience ou de condition de vie amélioré pour toujours ?

vous êtes conscient que les grande guerre on mener au droit de l'homme etc.etc.etc..

vous avez déjà entendu que les illuminati était une secte tres ancienne qui manipulait notre société ? avez vous déjà penser a la manière de si prendre de cette ancienne secte pour manipuler la masse ? qu'elle sont les fait historique que certain historiens leur reproche ? les réponse sont vaste et multiple et peuvent causer des haut le coeur pour certain .

imaginez vous que vous avez fusionné avec votre moi il y a de cela tres longtemps.. 18000 ans environs.. l'éducation de certaine famille depuis 18000 est totalement différente de la notre.. et il se passe de génération en génération un savoir que nous avons refuser et repousser... a plusieurs reprise, a cause de notre karma de nos vie antérieur...alors vous etes par le fait même de votre éducation un illuminé et conscient de la mise en scène et par le fait même parfaitement conscient que vos plus beau discourt ne changeront rien a la conscience des autres.. et vous etes parfaitement conscient que se qui fait changer la conscience des autre sont des expérience bien vécu..

maintenant poser vous la question a savoir que feriez vous pour faire avancé tout la planète vers sont illumination. la réponse risque de vous donner mal a la tête. et de ressentir un profond dégout avec la conscience du moment.

les apparence sont trompeuse.. des fois notre pire ennemi ici avec notre conscience est le meilleur ami de votre MOI avec la conscience qu'il a. les chose vont vite , tres vite, et ceux qui on le pouvoir savent quoi faire pour nous amener la ou nous voulons allé. et ce nest pas par des petite balade plaisante qu'il vous aiderais réellement .

c'est fou. ! je vais repenser a tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: CARBO   l'illumination Horlog10Dim 16 Jan - 19:13

Pour atteindre l'illumination ,il faut d'abord maîtrisé les sens.


Faire face a l'oubli,la peur, et la fermeture d'esprit.

Vient ensuite la compréhension de l'autre et les connections spirituel.,


Mais par dessus tout savoir accepté la vérité et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Dim 23 Jan - 16:56

CARBO a écrit:
Pour atteindre l'illumination ,il faut d'abord maîtrisé les sens.


Faire face a l'oubli,la peur, et la fermeture d'esprit.

Vient ensuite la compréhension de l'autre et les connections spirituel.,


Mais par dessus tout savoir accepté la vérité et la vie.
l'illumination 817111 l'illumination 817111 l'illumination 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Sam 12 Fév - 20:26

Pour faire avancer la planète, je donnerai tout ce que je peux, je donne déjà ma vie pour mon idéal de paix et d'élévation par l'aide... Mais il y a encore BEAUCOUP de choses que je dois apprendre, je suis jeune tout de même (rire).

C'est vrai qu'avec le conditionnement il est difficile de savoir que faire, de bien agir, de ne pas être mal vu quand on va dans un sens autre que la masse...

Il faut surmonter cela, et vivre pour son idéal, tant qu'il est bon, il ne peux faire de mal à personne. Bon c'est vrai que pour savoir si on agit bien, ce n'est pas évident...

Mais une chose est sure, on n'éveille pas quelqu'un qui ne le souhaite pas, là est tout le problème selon moi...

Amicalement Angéliquement-Votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: CARBO   l'illumination Horlog10Sam 12 Fév - 20:28

La peur est la voile qui fait avancé les bateaux de l'ignorance.






ALICANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Atman



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Dim 13 Fév - 12:43

Est-ce que le sens de l'illumination à bien été compris ?

L'illumination n'est pas une expérience supplémentaire qui permettrait d'accèder à ceci ou cela et de sauver l'humanité ou de changer le monde, l'illumination c'est tout simplement "game over".

La fin de ce rêve... et donc de ce monde !

L'illumination c'est la prise de consicence définitive que cette vie n'est qu'un rêve, notre propre rêve. Simplement goûter aux prémices de l'illumination mène à une quète accélérée et plus profonde de l'absolu, notre but ultime, mais aussi notre source, notre point de départ.
Etonnant paradoxe que celui-ci, nous sommes déjà ce que nous devons devenir... Tout le reste n'est que perte de temps et souffrances infinies !

Atman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Dim 13 Fév - 13:19

C'est en effet la vision la plus commune dans le bouddhisme que de dire que l'illumination mène à la conscience de la vie comme rêve, CEPENDANT, je ne suis pas du tout d'accord pour le fait que ce soit un "game over", car si on atteint l'illumination, il reste encore le fait de le montrer aux autres. L'illumination ne doit pas nous rendre sceptique, ou nous empêcher de faire autre chose.

Le reste n'est pas une perte de temps vu que le reste a mené à l'illumination tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: CARBO   l'illumination Horlog10Dim 13 Fév - 13:27

Désolé pour les fautes,mais j'ai traduis ce que j'ai reçus.






Le message.






Ici, ce place un message qu'importe sa provenance,qu'importe sa lumière.


L'objectif n'est que de vous rendre conscient que l'aide apportée par tous ou même autres que l'esprit hors du commun.

Vous êtes a la base les uniques conducteurs de vos savoirs et de vos buts.


Serte ce monde vous offrent bien des choses merveilleuses, mais aussi plus vite la négativités dans votre vie de tous les jours, cette réalités parfois qui fait mal et qui vous bourdonnent de doutes


Nous sommes en réalité tous au même rend , certains trouve un chemin plus court, d'autre s’abandonnent au désespoir ou bien ce réfugient dans une vision qui ne leurs appartient pas.


Vous êtes humain, vous êtes d'une race qui n’abandonnent pas ,rien ne peu vous détruire ni la fin, ni la peur, ni la maladie,car vous êtes le lien entre ce monde qu'est la nature et vous ,aucunes lecture apocalyptique comme la fin du monde en 2012, qui n’aura jamais lieux, mais un moment de vie ou l'homme doit prendre un choix capital, comme vous lors de vos évolutions dans votre vie de tous les jours.

Oui des guides sont présent depuis l'aube des temps, sachez les comprendre réellement, ne tombé pas dans le piège Sectoral qui vous noie de messages enjoliveurs et manipulateur ,ceux la perdront leurs visages face au retour de nos frères.



Tous est entre vos mains, même si vous êtes perdus ou simplement craintif d'un futur, ce futur est bon et" ce futur c'est vous qui le formé", parfois avec l'aide de signes et de messages, mais vous en n’êtes responsable due a l’interprétation.

















Le petit homme du pont.




Merci de m'avoir permit de venir sur votre site, que" le choix" vous donnent la clef pour comprendre les signes.


C.A.R.B.O


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Dim 13 Fév - 13:43

L'objectif n'est que de vous rendre conscient que l'aide apportée par tous ou même autres que l'esprit hors du commun.
---> je ne comprends pas très bien ce passage, désolée
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Dim 13 Fév - 21:53

l'illumination c'est le résultat d'un long cheminement.

l'illumination c'est une conscience incompréhensible si elle est analysé par quelqu'un qui n'est pas rendu au bout de son cheminement.

illuminé . être éclairé, comprendre le sens de la vie sur terre. lorsque le sens de la vie sur terre est compris, tout les évènement vécu dans le passé au présent et le future change de sens. de perception.

une personne peu atteindre se niveau de conscience et vivre l'ascension et poursuivre ca vie au moment présent sur terre parmi 6 milliards de personnes différentes et tout les accepter et les comprendre et les aimé. l'impossible est réalisable. mais cela analysé par quelqu'un qui a vécu l'ascension n'est qu'un fait parmi t'en d'autre vécu au moment présent. l'impossible n'a aucun sens.

cela existe depuis toujours, et existera toujours, et deviendra le moment présent pour plusieurs.

aucun homme peu dire voila je veux vivre l'illumination et vivre l'ascension je suis prêt. j'ai plus l'impression que cela se produit dans notre vie et que lorsque cela se produit la personne ne comprend pas les changement de ca propre conscience. et il cherche. mais il ressent les changement en lui et sont cheminement continue, il veut apprendre a vivre ainsi.

mais tout évolue.

un élève déterminé aux études de secondaire 5 passe son dernier examen de mathématique, il n'avait pas vraiment de talent pour les mathématique mais depuis le secondaire 1 il a travaillé tres fort, il a raté plusieurs examen et en a réussi d'autre de justesse et d'autre avec beaucoup de succès grâce son travail et son courage, alors voila qu'il a le résultat de son dernier examen, la note de passage est de 100%... il voit ca note et il a réussi a obtenir 60%, son professeur le connais bien et il est conscient des années de travail et d'effort pour arrivé a se point.. et le 60% ne serait pas suffisant pour passé et avoir accès a l'étape suivante, le professeur le regarde et lui dit.. mon gars j'ai vue les efforts, la persévérance, le courage que tu as fais preuve pour te rendre a la fin de ton secondaire 5, voila je t'offre cet outils utilise le et poursuit ton cheminement. l'étudiant ne connais pas cet outil mais le professeur lui explique comment l'utiliser, et laisse le choix a l'étudiant de l'utiliser ou pas.

il as des outils disponible présentement, nous avons vécu et nous vivons, et cet outil nous est rendu disponible parce que notre cheminement est honorable, notre secondaire 5 est terminé réussi ou pas avec 60% ou 95% cet outil peu aidé a passé a autre chose que nous comprenons pas si nous prenons pas le choix de l'utiliser.

certain ne veule pas de cet outil et il sont honorable

certain vont vouloir cet outil et apprendre a l'utiliser.

l'étudiant qui n'a pas réussi a avoir 100% c'est qu'il lui restait des choses a apprendre ou comprendre. l'outil va lui permettre de comprendre se qu'il lui restait a comprendre.. pour mieux l'expliquer je vous dirait que l'étudiant avec son outil ne comprendra peu être jamais tout se qu'il devait comprendre, mais l'outil va lui permettre de poursuivre son cheminement en détruisant les barrières qui au cours des 20 années de ses études l'on empêcher de tout comprendre. hey ho voila que de manière inattendu l'outil a fait de la place pour une paix intérieur, une compréhension, et beaucoup d'amour.

tout ceux qui se dise avoir fait un cheminement qui leur donne le désir de passé a autre chose peuvent avoir et vont vouloir obtenir cet outil.

est ce que les études et les examens peuvent être percu comme des programmation de votre adn, des lien karmique pour d'autre, des expériences de vie marquantes qui laisse des traces pour d'autre.

et si l'outil pouvait effacer les blessures de votre passé, la programmation de votre adn, vos lien karmique ? pour vous permettre de passé a autre chose. j'ai dit effacer ? mais pourquoi une blessure est une blessure? peut être parce que nous l'interprétons d'une manière et que nous avons créer la blessure. donc on peu très bien dire comprendre au lieu de dire effacer. et pourquoi tout a coup quelqu'un peu comprendre quelque chose qui autre fois était une blessure et qui ne le serait plus ? cette personne serait-elle entrain de vivre l'illumination suite a l'utilisation d'un outil ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Dim 13 Fév - 22:00

je penses avoir compris ce que tout le mode pense, et je suis plutot d'accord avec tout le monde, dont les idées sont très proches.

je voudrais préciser, que pour moi, l'illumination ne se ferait pas comme on allume la lumière, mais plutot graduellement, tout au long de nos incarnations, et meme encore dans l'au dela...

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 0:04

kevin a écrit:
je penses avoir compris ce que tout le mode pense, et je suis plutot d'accord avec tout le monde, dont les idées sont très proches.

je voudrais préciser, que pour moi, l'illumination ne se ferait pas comme on allume la lumière, mais plutot graduellement, tout au long de nos incarnations, et meme encore dans l'au dela...


dans l'au dela c'est dure d'être plus illuminé qu'une conscience universel ou qu'un être de lumière ou même de l'esprit de dieux. je vous souhaite un jour de vous coucher et de voir l'être de lumière en vous sortir de votre corps et retourner en vous.

nous sommes tous des être de lumière que aucune ombre ne peu assombrir. mais tout au long de nos réincarnation.. ou bien d'une seul vie humaine nous vivons des expériences qui nous font prendre conscience de certaine chose a un certain rythme très personnelle a chacun,et qui conduise a l'illumination de la conscience humaine. c'est un long cheminement et il a aussi maintenant au moment présent un ou des outils pour prendre un raccourci. mais cela enfin et disponible parce que nous avons fais un cheminement collectif en lien avec la planète.

qu'est ce qui peu empêcher un homme de vivre l'illumination c'est se que l'outil peu éliminé. du karma ou certaine préfaire dire une programmation céllulaire, d'Autre préfaire dire expérience de vie traumatisante, d'autre préfaire dire des expérience de vie antérieure.. mais les croyance ne sont pas importante.. c'est le résultat qui compte.


c'est drole je m'attendais a lire.. je veux connaitre cet outil pour passé a autre chose. mais au lieu la nature humaine fait que la première penser c'est que lorsque je serai mort et au ciel je continurai mon chemin vers l'illumination. voila l'estime que les homme on pour eux même.. ils ne se croit pas assé bien ou important pour vivre cela de leur vivant.. pourquoi ne pas utiliser un outil a votre disposition pour vivre cela ici et maintenant si vous voulez faire se choix. le seule dieux que cela propose est en vous même et partout. pas question de pouvoir pas question de $$$ de contrôle ou quoi que se soit d'autre que les humain on connu a travers les religion et son histoire.

cela fait peur ? avez vous l'impression de devoir faire un sacrifice ou de trahir un dieux? qu'est ce que ferait en vous un être de lumière si vous êtes pas vous même une créature divine et sacré ?

l'outil le voila: je demande l'annulation de tout se qui peut bloqué la fusion entre notre corps et notre essence divine. trop simple. si vous le faite vous allez savoir immédiatement en vous même si vous vous prenez au sérieux ou pas.. si je fais un devoir de mathématique et que j'ai l'impression de perdre mon temps.. mon résultat risque de représenté mon état d'esprit. l'intention est primordial.

le mental nous porte a voir notre corps comme un tout.. mais en réalité notre corps est une multitude de cellule vibrante. lorsque nous disons NOUS.. alors nous parlons de NOUS , de chacune des cellule de notre corps. nous = notre. chacune des cellule vivante de notre corps est une parcelle de l'énergie divine.. mais notre conscience ne le sais pas encore. vous devez lui apprendre vous même a votre manière.

j'ai fais l'erreur de cracher sur le mental. de le repousser du revers de la main, comme si il était une nuisance a ma vie, et inconsciemment je me faisais du mal et je m'étais créer de nouvelle barrière. pour finalement comprendre et réaliser que le mental contrôle le corps, et l'esprit supervise le tout. le mental est important.. je m'excuse au pret de plusieurs pour avoir trop longtemps maltraité le mental.. il y a un équilibre possible entre le mental et le corps et l'esprit. le mental c'est la signature de lhumain c'est son trait de charactère, il faut le maitriser et non pas l'éttouffer. c'est avec mon mental que j'ai surmonté la maladie et mon corps a répondu et mon esprit ma fait vibré pour me dire voila mec. nous somme réunis notre amour est puissant. et le mental apprend et deviens un puissant allié pour le corps..
Revenir en haut Aller en bas
Atman
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Atman



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 7:23

Personne ne comprendra mes paroles, mais:

Il n'y a jamais eu de naissance...

Jamais eu de vies antérieures...

Il n'y aura jamais de mort...

Ce monde n'existe pas...

Tout est faux, une supercherie, une mise en scène...

Tout cela n'est que duperie, rien n'existe, tout n'est que rêve, tout ce que nous avons à faire est de prendre conscience de notre nature véritable.

Il n'y a personne à aider, de monde à transformer ou à changer, juste à se réveiller de notre torpeur, de notre rêve. Il n'y a pas de Dieu à prier ou a atteindre, nous sommes "cela"= l'absolu.

Nous sommes l'éternité, l'illimité, la paix, la béatitude absolue, la toute puissance, nous sommes au delà de tout concept et de toute définition...

L'illumination ne se définit pas, ne s'acquiert pas, elle "EST". L'illumination n'est que pure connaissance, paix, joie, existence, béatitude, tout le reste n'est que concepts intellectuels erronés.

Atman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: CARBO   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 10:03

Erronés ou en manques d'informations!!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 11:07

christian1972 a écrit:
kevin a écrit:
je penses avoir compris ce que tout le mode pense, et je suis plutot d'accord avec tout le monde, dont les idées sont très proches.

je voudrais préciser, que pour moi, l'illumination ne se ferait pas comme on allume la lumière, mais plutot graduellement, tout au long de nos incarnations, et meme encore dans l'au dela...


dans l'au dela c'est dure d'être plus illuminé qu'une conscience universel ou qu'un être de lumière ou même de l'esprit de dieux. je vous souhaite un jour de vous coucher et de voir l'être de lumière en vous sortir de votre corps et retourner en vous.

nous sommes tous des être de lumière que aucune ombre ne peu assombrir. mais tout au long de nos réincarnation.. ou bien d'une seul vie humaine nous vivons des expériences qui nous font prendre conscience de certaine chose a un certain rythme très personnelle a chacun,et qui conduise a l'illumination de la conscience humaine. c'est un long cheminement et il a aussi maintenant au moment présent un ou des outils pour prendre un raccourci. mais cela enfin et disponible parce que nous avons fais un cheminement collectif en lien avec la planète.

qu'est ce qui peu empêcher un homme de vivre l'illumination c'est se que l'outil peu éliminé. du karma ou certaine préfaire dire une programmation céllulaire, d'Autre préfaire dire expérience de vie traumatisante, d'autre préfaire dire des expérience de vie antérieure.. mais les croyance ne sont pas importante.. c'est le résultat qui compte.


c'est drole je m'attendais a lire.. je veux connaitre cet outil pour passé a autre chose. mais au lieu la nature humaine fait que la première penser c'est que lorsque je serai mort et au ciel je continurai mon chemin vers l'illumination. voila l'estime que les homme on pour eux même.. ils ne se croit pas assé bien ou important pour vivre cela de leur vivant.. pourquoi ne pas utiliser un outil a votre disposition pour vivre cela ici et maintenant si vous voulez faire se choix. le seule dieux que cela propose est en vous même et partout. pas question de pouvoir pas question de $$$ de contrôle ou quoi que se soit d'autre que les humain on connu a travers les religion et son histoire.

cela fait peur ? avez vous l'impression de devoir faire un sacrifice ou de trahir un dieux? qu'est ce que ferait en vous un être de lumière si vous êtes pas vous même une créature divine et sacré ?

l'outil le voila: je demande l'annulation de tout se qui peut bloqué la fusion entre notre corps et notre essence divine. trop simple. si vous le faite vous allez savoir immédiatement en vous même si vous vous prenez au sérieux ou pas.. si je fais un devoir de mathématique et que j'ai l'impression de perdre mon temps.. mon résultat risque de représenté mon état d'esprit. l'intention est primordial.

le mental nous porte a voir notre corps comme un tout.. mais en réalité notre corps est une multitude de cellule vibrante. lorsque nous disons NOUS.. alors nous parlons de NOUS , de chacune des cellule de notre corps. nous = notre. chacune des cellule vivante de notre corps est une parcelle de l'énergie divine.. mais notre conscience ne le sais pas encore. vous devez lui apprendre vous même a votre manière.

j'ai fais l'erreur de cracher sur le mental. de le repousser du revers de la main, comme si il était une nuisance a ma vie, et inconsciemment je me faisais du mal et je m'étais créer de nouvelle barrière. pour finalement comprendre et réaliser que le mental contrôle le corps, et l'esprit supervise le tout. le mental est important.. je m'excuse au pret de plusieurs pour avoir trop longtemps maltraité le mental.. il y a un équilibre possible entre le mental et le corps et l'esprit. le mental c'est la signature de lhumain c'est son trait de charactère, il faut le maitriser et non pas l'éttouffer. c'est avec mon mental que j'ai surmonté la maladie et mon corps a répondu et mon esprit ma fait vibré pour me dire voila mec. nous somme réunis notre amour est puissant. et le mental apprend et deviens un puissant allié pour le corps..

tout est equilibre,tout ce qui existe et se manifeste, le fait parce qu il doit exister ,ce n est pas une erreur,rien ne doit s effacer,tout doit etre accepter parce qu e pour une action il y a une reaction,l un ne va sans l autre c est la DUALITE.

nous avons besoin de notre mental comme de notre moi profond,mais chacun a ça place et son domaine,quand il y a desequilibre ,il y a dysfonctionnement,on doit prendre conscience de notre ego ou mental apprendre a le reconnaitre et l utiliser mais par etre diriger par son mental et surtout ne pas l effacer,puisqu il est ,le mental c est le controle de notre manifestation physique,et le moi profond de nos aspirations spirituel.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:04

christian : j'ai fais l'erreur de cracher sur le mental. de le repousser du revers de la main, comme si il était une nuisance a ma vie, et inconsciemment je me faisais du mal et je m'étais créer de nouvelle barrière. pour finalement comprendre et réaliser que le mental contrôle le corps, et l'esprit supervise le tout. le mental est important.. je m'excuse au pret de plusieurs pour avoir trop longtemps maltraité le mental.. il y a un équilibre possible entre le mental et le corps et l'esprit. le mental c'est la signature de lhumain c'est son trait de charactère, il faut le maitriser et non pas l'éttouffer. c'est avec mon mental que j'ai surmonté la maladie et mon corps a répondu et mon esprit ma fait vibré pour me dire voila mec. nous somme réunis notre amour est puissant. et le mental apprend et deviens un puissant allié pour le corps.. j'aime! dac

melahel : tout est equilibre,tout ce qui existe et se manifeste, le fait parce qu il doit exister ,ce n est pas une erreur,rien ne doit s effacer,tout doit etre accepter parce qu e pour une action il y a une reaction,l un ne va sans l autre c est la DUALITE.

nous avons besoin de notre mental comme de notre moi profond,mais chacun a ça place et son domaine,quand il y a desequilibre ,il y a dysfonctionnement,on doit prendre conscience de notre ego ou mental apprendre a le reconnaitre et l utiliser mais par etre diriger par son mental et surtout ne pas l effacer,puisqu il est ,le mental c est le controle de notre manifestation physique,et le moi profond de nos aspirations spirituel.
j'aime ! dac

christian : quand je parle d'évolution, ou de continuité de quete vers l'illumination, dans l'au dela, ce n'est pas que pour moi l'homme n'a pas la capacité de le faire durant sa vie d'homme, bien au contraire.
je dis en cela qu'il es possible d'évoluer encore après la mort. la mort n'est rien. elle n'est que la fin de l'incarnation, le moment où l'on se retrouve soi meme.
si notre veritable nature anime notre corps, et qu'en tant qu'homme nous marchons vers l'illumination, c'est donc par conséquent notre veritable nature qui est la seule a évoluer vers cette illumination. deplus pour moi, l'illumination ne s'arrete pas au fait de prendre concience de sa veritable nature, cela va bien au dela. n'avez jamais entendu que l'on atteint jamais la perfection ?? moi je comprend dans ce sens que, évidemment la perfection existe, mais que simplement la limite de cette perfection va bien plus loin que notre simple nature d'homme ne peut le concevoir, et sans doute meme en ayant deja concience de notre propre nature.

bon je m'arrete ca bourdonne dans ma tete lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:14

kevin a écrit:
bon je m'arrete ca bourdonne dans ma tete l'illumination 263633 l'illumination 263633
Et, ça fait mal ? l'illumination 396769

Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi pour tout ce que tu viens d'ecrire l'illumination 688903
ne pas faire taire son mental, mais l'apprivoiser, composer avec ... nous sommes dans un monde physique, la dualité, donc le mental fait forcement parti de ce monde et le rejeter est une erreur ... La clé, trouver le milieu, l'equilibre ... Merci Kevin l'illumination 312808
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:15

Atman a écrit:
Personne ne comprendra mes paroles, mais:

Il n'y a jamais eu de naissance...

Jamais eu de vies antérieures...

Il n'y aura jamais de mort...

Ce monde n'existe pas...

Tout est faux, une supercherie, une mise en scène...

Tout cela n'est que duperie, rien n'existe, tout n'est que rêve, tout ce que nous avons à faire est de prendre conscience de notre nature véritable.

Il n'y a personne à aider, de monde à transformer ou à changer, juste à se réveiller de notre torpeur, de notre rêve. Il n'y a pas de Dieu à prier ou a atteindre, nous sommes "cela"= l'absolu.

Nous sommes l'éternité, l'illimité, la paix, la béatitude absolue, la toute puissance, nous sommes au delà de tout concept et de toute définition...

L'illumination ne se définit pas, ne s'acquiert pas, elle "EST". L'illumination n'est que pure connaissance, paix, joie, existence, béatitude, tout le reste n'est que concepts intellectuels erronés.

Atman

le simple fait de vouloir décrire l'illumination est une perte de temps en soi. aucun mot, aucune phrase ou expression qui n'est jamais été entendu sur cette terre ne décrira jamais l'inexpérimenté, le non vécu, l'insaisissable...
on ne fait que fantasmer l'illumination.
on ne parle pas de ce qui doit etre vécu!

crois moi ce que tu as écris est bien plus compréhensible que le sujet en lui meme... wink
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:16

kevin ,es ce qu tu sens des fourmillements sur le sommet de ton cranes???.. smile si oui c est que tu es inspirer et que c est ton MOI qui parle lol ....si non... sad ,c est que c est ton mental qui se masturbe hahaha et normalement quand tu continue ,tu as mal a la tete hahaha hahaha

je deconne lol c est pour rire

on ne parle jamais de trop quand on parle de sensations sans emotions ,c est comme un train une fois en mouvement ou lancer on met du temps a s arreter,c est de l euphorie lol et c est bon de l euphorie parce qu on se moque de nous meme et il n y a rien de telle pour bien rigoler lol qu es ce qu on EST marrant sans le savoir,tout ce que l on peut faire pour rein en fin de compte hahaha

j aime bien aussi ce que tu ecris,tu as une bonne vision de toi-meme

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:18

Astya a écrit:
kevin a écrit:
bon je m'arrete ca bourdonne dans ma tete l'illumination 263633 l'illumination 263633
Et, ça fait mal ? l'illumination 396769

Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi pour tout ce que tu viens d'ecrire l'illumination 688903
ne pas faire taire son mental, mais l'apprivoiser, composer avec ... nous sommes dans un monde physique, la dualité, donc le mental fait forcement parti de ce monde et le rejeter est une erreur ... La clé, trouver le milieu, l'equilibre ... Merci Kevin l'illumination 312808

merci a christian et melahel, je n'ai fait qu'approuver ce que eux ont écri. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:21

melahel a écrit:
kevin ,es ce qu tu sens des fourmillements sur le sommet de ton cranes???.. smile si oui c est que tu es inspirer et que c est ton MOI qui parle lol ....si non... sad ,c est que c est ton mental qui se masturbe hahaha et normalement quand tu continue ,tu as mal a la tete hahaha hahaha

hahaha hahaha hahaha ca m'a bien fait rire !! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:22

Je t'avoue que je n'ai pas tout lu par manque de temps, alors merci Christian et Merci Melahel et kevin l'illumination 312808
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:26

c est juste pour rire kevin ,tu l as bien compris et ça n enleve en rien la qualité de ce que tu as ecris dac

mais quelque fois lorsque l on ecris sans reflechire,on ecris des choses bien,on est "inspirer" et si on continue on commence a sentire des fourmillement sur le sommet du crane et si on continue ,cela fais comme une toile d araignée ou comme si on portais un bonnet,ça le fais aussi lorsque l on discute en groupe et que le sujet interresse ,on a comme une vibration dans tout le corps,on est un peu comme tous connecté entre nous on est un tout,non ça ne te fais pas ça??moi si assez souvent!!!!!!....je dois etre bizzard sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:31

Ne t'inquiete pas Melahel, tu n'est pas seul, ça me le fait aussi ... tu ressent l'energie l'illumination 688903
Chez nous on apelle ça avoir un casque l'illumination 263633 ça le fait aussi a mon cheri l'illumination 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10Lun 14 Fév - 15:33

non je n'ai pas ce genre de sensations. en revanche l'idée est très claire et défile très vite en moi quan dje parle dans les meme conditions que toi. c'est parfois frustrant, car je dois faire un effort pour pouvoir concilier parole ou écriture, a l'idée qui continue pourtant de défiler comme un film en accéléré dans ma tete. confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'illumination Empty
MessageSujet: Re: l'illumination   l'illumination Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'illumination
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: