Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 message des etres de lumiere canalisé par monique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 19:28

Qui sait Melahel peut être que ton guide voulait te dire tu penses trop ton mentale te guide??^^

J'ai compris le début de l'explication, je pense pas avoir besoin de lire la suite mais je n'arrive pas à entrer cette conception. On ne construit pas un mur pour une raison et pour un geste.
Ensuite construire un mur mentale ne veut pas dire s'isoler totalement des autres mais juste une partie fragile de soi. Enfin je vais lire toute ton explication mais malgré le fait que l'exemple soit simple et bien choisi, je ne comprends pas, pas dans le sens je n'arrive pas à comprendre ton explication mais juste la vision des choses.
Enfin je relirais et peut être que je comprendrais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 19:36

tu as très bien expliqué melahel , et tu vois malgré tout , cela confirme ce que je disais :

dans le fond ecra et moi sommes restées des bébés , par certains côtés , donc nous n'avons pas besoin de nous retrouver car nous ne nous sommes jamais perdues

et comme la société on s'en moque , on n'a pas eu besoin de se construire un si grand mur !

merci pour tes explications melahel , c'était un très bon exemple , et c'est une chance ou un signe que ton fils ait débranché la live box car on aurait peut être moins bien compris .
calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 19:39

ecra , avec ce que j'ai répondu , tu comprends peut être mieux , non ?
( nos messages se sont croisés )
calin
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 19:49

je veux juste vous rappeller quelque chose les filles lol ce n est pas moi qui construit,etablie ou inventé cette theorie je ne l ai jamais imaginé... lol cette theorie elle est ,elle existe,en psychanalyse ,en philosophie et par de grands penseurs ,je ne fais que l expliquer ,je ne l ai pas inventé lol françoise dolto en parle a propos des bébés,le DR Deepak chopra en parle;james redfield en parle et maintenant c est la physique quantique qui le demontre....

oh que si vous avez votre propre mur lol et à mon avis il est tres haut,si vous ne voyez pas ce qu il y a de l autre coté hahaha


dis donc les filles vous avez decidé de me taquiner ou quoi hahaha vous n avez pas d autres copains a embeter,c est bien des filles ça ..toujours belles sans defauts,propre,bien elevé,qui ne boit pas ne fume pas ,ne rote pas et ne pete pas (excusez moi du mots ) shy

et elles sont là toutes les deux "non moi je n ai pas d ego,je suis de bonne famille" hahaha

non mais GGRRrrrrrr rhaaa arretez ça tout de suite ...je ne vous crois pas....

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 21:17

Einsten c'est trompé, qui te dit que tes grands penseurs ne se trompent pas?

As tu cherché toi même ton égo? Moi oui, je ne le trouve pas.
Ai-je construit un mur? Oui. Pour me protéger des gens comme mon père qui font du mal sans regret, c'est pour cela que je n'ai pas confiance en l'homme.
Mais soyont réaliste en combien de personne aujourd'hui peut on tout dire? Avoir une confiance aveugle? Alors est-ce vraiment un mur?
Je vais relire ton exemple mais non je ne pense pas être ainsi car je sais me dépasser. Je ne suis pas aveugle car j'ai bien conscience de mes défaut.
Et surtout je ne fume pas ne bois pas ne me drogue pas, je pète, je rote et je m'excuse à chaque fois. J'ai été bien élevé mais en rien je ne l'ai dit ou autre.

Remet un petit moment en question cela, car jamais je ne me fixe sans savoir au fond de moi que j'ai enfin trouvé.
Qu'est ce qui dans mon comportement peut te démontrer que mon égo parle? Parce que je te réponds?

Argile a raison, on a passé outre ces histoires et si égo on a eu on ne l'a pu.
J'arrête avec les bêtises humaines, je n'en peux plus, ma patience est à bout.
Et je le répète ta théorie ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 21:26

J'ai tout lu.

Alors je te répond maintenant pourquoi je sais que mon égo me contrôle pas et que je n'en ai pas.
Il y a trois ou quatre ans tu aurais pu me dire cela et je t'aurais dit "oui tu as raison" mais plus maintenant. Je n'ai plus peur de m'affirmer et de montrer qui je suis. C'est pour cela que je suis forte parce que ma personnalité, l'être que je suis à l'intérieur est fort.
On me prend pour marginale et surtout trop honnête. Je ne me mens plus à moi même. Alors non je n'ai pas cet égo parce que je me plie pas à me forger autre chose que ce que je suis et qui n'est pas ce que la société attends de moi.
C'est à la société à se faire à moi et pas moi qui doit me faire à la société.
Je suis forte par ce que je suis.

Tu t'es bien expliqué je dois dire.

Pour moi, le passé n'est pas ce que tu décris, il est amour reçu et amour donné. L'avenir est le possible, rien ne l'arrête tant qu'on à la force, il ne doit pas faire peur.
Et le présent est tout aussi important parce qu'il est le moment où l'on montre son amour à ceux que l'on aime.
Je ne suis pas un grand penseur, mais c'est ma réflexion et elle vaut tout autant que ceux qui se disent philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 21:43

là alors melahel , je t'aime bien , mais désolé de te le dire ( vu que j'ai compris ) :

c'est ton ego qui parle ! on t'énerve , tu ne supportes pas que l'on remette en cause tes maitres à penser , tu sors ta hache de guerre , même si c'est pour rire , le symbole est là !

je dis juste ça pour ton bien , pour que tu travailles un peu plus sur ton ego ! lol

serais tu jaloux de nous ?, qui avons très peu d'ego , voire pas du tout en ce qui me concerne , j'ai bien lu tes explications et je ne suis concerné en rien , ce n'est pas de la prétention , c'est un constat :

j'ai des défauts , c'est sûr , mais je ne m'énerve jamais , je ne suis jamais jalouse , je ne cherche pas à jouer un rôle pour la société ( la seule fois où j'ai été obligé de le faire pour mon travail , je n'ai pas tenu et au bout de un an et demi ,j'ai changé de poste de travail alors que tout semblait rouler et que du coup personne n'a compris parce que c'était beaucoup moins prestigieux et beaucoup moins rentable ), je n'ai peur de rien , ni de personne , j'écoute beaucoup mes intuitions , je fais attention aux signes , j'ai beaucoup d'amour et d'ailleurs je t'en envoie un wagon melahel calin calin calin calin calin calin calin

quoi encore ? il se niche où cet ego ? dis le moi je t'en prie que je ne meure pas idiote ...

je te dis tout ça avec un bon sourire franc et non pas ironique ...
smile

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 22:16

Waouh tu as bien compris que cette fausse histoire d énervement étais de l ego.... lol
Je vais te révéler un grand secret et te dire ou il se cache cet ego...........
Il est toujours dans toi puisque c est toi l ego....

T inquiet pas moi aussi je m amuse et ne suis troubler par pas grand chose,je ne m énerve que très rarement c est une perte de lucidité et pas un signe de controle
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Lun 4 Juil - 23:13

??? blup

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Mar 5 Juil - 11:43

Bonjour Ecra:

Je comprend que tu n'adhère pas à la vision de l'égo que nous avons en commun avec Melahel, qui d'ailleurs l'a très bien défini, je n'y ajouterais rien.

Si tu n'y adhères pas, c'est que peut être cela ne te conviens pas, ce n'est pas grave, cherches ta propre vérité, n'essaies pas de suivre ma vérité à moi, ni celle de personne d'autres.
Ce qui te conviens est en toi, et il y a autant de vérité que de personnes sur la planète, alors cherches celle qui t'est propre.

Comme tu le dis, il n'y a pas quoique ce soit de négatif en nous, mais juste des "croyances anciennes" (par croyance, je ne parles aucunement de religion) qui sont erronées et qui nous déservent, comme l'histoire du bébé de Melahel.

Pourquoi conserver ce qui ne nous sert pas, (bien qu'il n'y ai rien de négatif là-dedans) pour ma part, je préfère choisir des croyances sur moi qui me servent au lieu de me desservir.

Et puis, si tous ce que nous disons, ne te conviens pas, vis ta vie, profites de tous les instants qu'elle comporte, et ne te poses pas toutes ces questions qui semblent te perturber, tu es jeune et tu as toute ta vie pour trouver tes propres réponses à tous tes questionnements.

C'est toi le capitaine de ta vie, alors mêt le cap vers la destination qui te plait le plus.

Reçois un wagon de lumière pour éclairer ton chemin, Laurence.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Jeu 7 Juil - 16:19

Salut melahel, moi je veux bien ton pdf sur le mental et l'égo parce que j'ai du mal à saisir ce qu'est l'égo, j'imagine que ce n'est pas uniquement l'avarice, l'ambition, l'orgeuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Jeu 7 Juil - 16:28


Bonjour Kevain:
Je me permet de te donner le lien vers l'ebook "le pouvoir du moment présent" en PDF, il existe aussi en livre de poche sur amazon à environ 7 €uros, c'est parfois plus pratique qu'en PDF:

http://passeurs-de-lumiere.hautetfort.com/media/01/02/1087866870.pdf

Excuses-moi Melahel, d'avoir répondu à ta place, mais c'est un livre que j'affectionne particulièrement, d'ailleurs je pense que nous avons beaucoup de lectures en commun, surement que nous suivons un peu le même chemin spirituel.

Très cordialement, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Sam 9 Juil - 9:40

Merci pour le lien great

confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10Sam 9 Juil - 11:58

je suis sur laurence....j ai aussi le livre en audio book a s ecouter tranquillement dans un MP3,si ça interresse,je l ecoute de temps en temps ,c est un super livre ,un peu dur a accrocher mais quand on le tiens tout s eclaircie..... lol

le lien de l audio-book: http://www.megaupload.com/?d=NWQVDDHS

excuse moi kevain de ne pas avoir vu ton message ,laurence t as donner un lien en PDF ou sinon tu peux l acheter et a mon avis c est un bon investisement,tu peux commencer a le lire en pdf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
message des etres de lumiere canalisé par monique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etres en évolution
» Appel à la liberté de tous les êtres sensibles
» QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS
» Médecines de lumière
» Guerriers de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: