Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message des etres de lumiere canalisé par monique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Dim 2 Jan - 0:08

Engagement des êtres de Lumière


Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous ouvrir la route aussi longtemps que chacun de vous désirera suivre le chemin que nous lui indiquerons.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à mettre devant vous des expériences qui vous feront grandir, et parfois souffrir, afin que vous puissiez acquérir le discernement et une plus grande stabilité émotionnelle.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous faire prendre conscience de votre appartenance à l'Univers et à vous guider vers la Joie immense qui nous verra tous réunis.

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous protéger tout au long de cette route comme une mère protège son petit, à vous donner toute l'énergie et l'Amour nécessaires pour vous permettre d'avancer.

Nous ne vous soutiendrons pas mais guiderons vos pas ! Nous ne prendrons pas votre main mais vous donnerons la force nécessaire afin que vous puissiez nous rejoindre !

Nous, vos Frères de Lumière,
nous engageons à vous donner tout ce qui sera nécessaire au fur et à mesure que vous comprendrez afin que vous puissiez mieux et plus vite avancer vers la Lumière !



--------------------------------------------------------------------------------

Chers amis,


Tout d’abord j’aimerais vous remercier de nous accompagner sur ce chemin
de Lumière. Il est très important, à l’époque actuelle, d’être le plus
nombreux possible à vivre cette transformation intérieure. Ainsi nous
pourrons aider ceux qui nous entourent et la Terre en vue de la grande
transition.


Depuis 22 ans, les Etres de Lumière nous enseignent avec beaucoup de
patience et d’Amour à prendre conscience de ce que nous sommes et à
acquérir beaucoup plus de sagesse.


Cet enseignement n’a pas beaucoup varié depuis le tout début car il est
Universel. Seule la façon de le canaliser (avec plus d’aisance maintenant
pour moi) a changé. C’est pour cela que les dates n’ont pas beaucoup
d’importance et que nous ne les mettons pas dans les textes sur Internet.


Un enseignement de Sagesse et d’Amour est toujours égal dans le temps.
Par contre, lorsqu’il y a des messages spécifiques concernant des événements ponctuels,
les dates peuvent avoir une importance.


Toutefois (comme nous disent les Etres de Lumière), puisque nous sommes
artisans de notre devenir nous pouvons, par notre comportement, changer
certains événements difficiles pour l’humanité. C’est pour cette raison
qu’il est très important de se transformer.


Il est donc primordial de rester positif dans nos pensées, dans nos
paroles, de prier et d’envoyer beaucoup d’Amour à tous nos frères humains,
à toute vie ainsi qu’à notre Mère la Terre.


Soyons tous unis sur ce beau chemin de Lumière.


Je vous envoie toutes mes pensées d’Amour.


Monique


source:http://ducielalaterre.org/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Ven 22 Avr - 20:39

voici une prière/désimplantation canalisé par une autre personne mais qui est tres proche ,qui peut etre tres utile, qui vous permettra un grand nettoyage intérieur de tous vos corps, et transmutera tout ce qui n 'est pas lumière à des fréquences vibratoires bien plus hautes.


Voici maintenant ce que vous pouvez réciter avec le cœur et à haute voix afin de vous aider dans cette période transitoire. Vous pouvez la faire plusieurs fois de suite bien entendu :

« Moi être de lumière fait de lumière vivant par et pour la lumière

Nettoie tout mes corps et tout ce que Je Suis

Purifie tous mes corps et tout ce que Je Suis

Elève tous mes corps et tout ce que Je Suis

Aux hautes fréquences vibratoires du cristal pur

Et du pur amour Christique Ressuscité

Tout ce que Je Suis vibre intensément de l'Amour et la Paix Ascensionnelle

J'aide en transmutant tout ce qui n'est pas lumière
En moi et autour de moi

Et souhaite que tout être vivant bénéficie de cet amour et de cette paix
Et de cette élévation
Afin d 'être en accord avec les énergies ascensionnelles présentes

Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi

Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi

Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi

Je participe à la montée vibratoire et à la libération de tous les êtres et entités souhaitant leurs ascensions

Je pardonne à tout et à tous,

Et je demande pardon à tout et à tous

Je Les libère par ce pardon,

Et je Me libère et souhaite la paix pour tous les êtres vivants

J 'Ascensionne moi-même dans l 'Amour et la Paix

Et je souhaite l'Ascension à tous les êtres vivants

Je place l'Amour de mon prochain et de moi-même en moi et tout autour de moi

Je place la Lumière et la Paix

Je place l'Ascension et la félicité

Ainsi je ne lutte plus contre les énergies présentes,
Et j'accompagne l'élévation planétaire en m'accordant à celle-ci

Ainsi tous les freins et fatigues s 'évanouissent

Tout devient facile et simple
Car tout est amour

Je lâche prise

Car
JE SUIS
JE. »



Cette prière purificatrice et élévatrice est à faire tous les jours pendant tout le mois de mai, juin, jusqu'à mi juillet, août, fin septembre, octobre et novembre, mois pendant lesquelles les énergies vibratoires vont monter et occasionner de nombreux changements pas toujours faciles à gérer pour nous humains. Elle vous aidera à passer les caps avec foi et force dans l'amour, toujours, en pleine compassion.



Soyez la lumière que vous êtes en réalités
Ouvrez vos consciences à un meilleur monde

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Ven 22 Avr - 21:03

Melahel les textes sont bien, mais je préfère parler avec mes mots, prier avec les mots de mon cœur que je récitais un texte qui je finirais par le réciter comme un automate.
Et puis prier tout les jours...un cœur sincère prit chaque seconde pour l'amour.^^
Mais c'est un beau message d'espérance.

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Ven 22 Avr - 21:11

ce n est pas une obligation lol ,c est suivant tes inspirations...
Mais ces mots sont tres bien choisi et la ligne directive a beaucoup d importance,aurait tu choisi des mots pour avoir le meme message???y a tu deja pensé a purifié ton etre pour te libérer de tes implants?????

la periode ,c est juste une indication parce que ces mois qui arrivent vont etre eprouvant...
mais tu peut le faire juste 1 fois avec sincerité et compassion pour t adresser a ton moi profond...

c est ton cerveau qui pense que tu recite comme un automate parce que tu ne ressent pas les mots et pour s adresser à son moi profond, il faut passer à travers son mental en priant plusieurs fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Ven 22 Avr - 21:34

Disons que me purifier je le fais en me confiant aux étoiles (on plaisante pas).
Je peux simplement demander à être purifier.
Pour ceux qui ont besoin d'être guider c'est excellent.

Oui, les prochains mois seront très dure, mais il faut garder l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Ven 22 Avr - 22:33

melahel a écrit:
voici une prière/désimplantation canalisé par une autre personne mais qui est tres proche ,qui peut etre tres utile, qui vous permettra un grand nettoyage intérieur de tous vos corps, et transmutera tout ce qui n 'est pas lumière à des fréquences vibratoires bien plus hautes.


Voici maintenant ce que vous pouvez réciter avec le cœur et à haute voix afin de vous aider dans cette période transitoire. Vous pouvez la faire plusieurs fois de suite bien entendu :

« Moi être de lumière fait de lumière vivant par et pour la lumière

Nettoie tout mes corps et tout ce que Je Suis

Purifie tous mes corps et tout ce que Je Suis

Elève tous mes corps et tout ce que Je Suis

Aux hautes fréquences vibratoires du cristal pur

Et du pur amour Christique Ressuscité

Tout ce que Je Suis vibre intensément de l'Amour et la Paix Ascensionnelle

J'aide en transmutant tout ce qui n'est pas lumière
En moi et autour de moi

Et souhaite que tout être vivant bénéficie de cet amour et de cette paix
Et de cette élévation
Afin d 'être en accord avec les énergies ascensionnelles présentes

Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi

Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi

Tous les implants négatifs d'autres dimensions et galaxies environnantes sont immédiatement et totalement transmutés en pur lumière divine en moi et tout autour de moi

Je participe à la montée vibratoire et à la libération de tous les êtres et entités souhaitant leurs ascensions

Je pardonne à tout et à tous,

Et je demande pardon à tout et à tous

Je Les libère par ce pardon,

Et je Me libère et souhaite la paix pour tous les êtres vivants

J 'Ascensionne moi-même dans l 'Amour et la Paix

Et je souhaite l'Ascension à tous les êtres vivants

Je place l'Amour de mon prochain et de moi-même en moi et tout autour de moi

Je place la Lumière et la Paix

Je place l'Ascension et la félicité

Ainsi je ne lutte plus contre les énergies présentes,
Et j'accompagne l'élévation planétaire en m'accordant à celle-ci

Ainsi tous les freins et fatigues s 'évanouissent

Tout devient facile et simple
Car tout est amour

Je lâche prise

Car
JE SUIS
JE. »



Cette prière purificatrice et élévatrice est à faire tous les jours pendant tout le mois de mai, juin, jusqu'à mi juillet, août, fin septembre, octobre et novembre, mois pendant lesquelles les énergies vibratoires vont monter et occasionner de nombreux changements pas toujours faciles à gérer pour nous humains. Elle vous aidera à passer les caps avec foi et force dans l'amour, toujours, en pleine compassion.



Soyez la lumière que vous êtes en réalités
Ouvrez vos consciences à un meilleur monde

bise




MERCI Melahel, je vais l'imprimé pour l'avoir prés de moi.
Je partage totalement, par contre j'effacerai juste la fin "car je suis, je" .

Je ne suis pas "je", qui fait référence a ce corps, je ne suis pas ce corps, ce "je" je le considére comme un véhicule(une voiture)
hahaha
bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Ven 22 Avr - 22:36

ah???et comme je ne te connais pas visuellement ,je ne peux pas te dire si tu as une belle voiture...... hahaha ou une belle carosserie hahaha

allez stp stp stp c est pour jouer ,je n ai pas pu m empecher allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Ven 22 Avr - 22:52

hahaha hahaha hahaha sacré toi mdr....


non mais c'est vrai ce que je dit, enfin je le pense vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Ven 22 Avr - 22:54

gros bisous, bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Dim 3 Juil - 22:08

Bonsoir,

Je viens de lire ce sujet avec grand intérêt, j'ai aussi récité la prière que je trouve très belle mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce qui est nommé "implant".

Sont-ce les implants extraterrestres ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Dim 3 Juil - 23:52

zut alors j'étais "fan" de mélahel et là, pof, comme si une prière allait m'aider ou me sauver, peut être ne suis je pas assez spirituel pour ça ? par contre je croyais que la date fatidique annonçait une conscience collective, mais pas qui soit sauvée par des prières ou psomes d'individus....bref je ne comprends plus rien et je suis perdu, ton intervention, melahel, pour moi est nefaste, car pour avoir lu nombreux de tes messages, tu as très souvent la bonne parole, tu étais juste, empathique, emplie d'amour, mais là je suis perturbé par la prière universelle.......ça va tout à l'encontre de ce que je recherche, et puisque je suis nouveau, je m'assimile aux nouveaux venu(e)s,ça peut effrayé!!!
ecra, mais j'ai un doute, ecra a raison de souligner le fait qu'il vaut mieux parler avec ses mots.
calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 0:03

bien sûr , chacun fait comme il veut et surtout comme il le sent , mais moi je le ressens comme ecra et kevain , je préfère parler avec mes mots à moi , je n'aime pas les prières répétitives , d'ailleurs même jésus partage notre point de vue ( c'est tout de même une référence ! évangile de matthieu 6 : 7 )

mais je le reprécise , tous les points de vue sont bons , c'est le résultat qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 0:23

Tu as raison argile !!! chacun fait comme il le sent, et melahel offre une solution pour ceux qui n'y arrive peut être pas "comme ça", j'ai probablement été un peu brute mais je m'efforce de parler avec le coeur(histoire de se déculpabiliser), pas facile pour un newbie, de parler avec le coeur et diplomatie....j'espère ne pas avoir froissé qui que ce soit, surtout pas melahel que j'apprécie dans ces interventions, sans fayotages aucun, J'SUIS PAS UN FAYOT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 1:05

Kevain tu le dis toi meme certain ne savent pas formuler une prière une demande,ne savent pas choisir leurs mots,cette prière la n est qu un model une prêt a l emploi...et une prière ne s adresse pas a notre mental ni notre ego mais a notre ÊTRE d ou le "je suis" et le "je" pour passer a travers le filtre de notre mental il faut répéter et répéter que cela devienne un reflex et notre mental ne le voit plus et c est notre ÊTRE qui en bénéficie.
Peut être que cette prière ne s adresse pas a vous 2 mais d autre seront peut être attirer par elle ,il faut de tout..

et entre nous,quelque fois laisse notre mental choisir les mots ça n a pas toujours ete benefique...on le vois tous les jours le mal que les gens se font rien quand parlant sans vouloir le faire,alors dire "je prefere choisir mes mots" il y a des fois on n est pas dans un etat "emotionnel" pour pouvoir choisir les bons mots,et quelque fois on dit"je prefere mes mots" mais c est pour dire " c est moi qui choisi" et bien si c est comme ce qui est dit ça ne va pas etre terrible...lol

certains savent le faire pourquoi ne pas en profiter....et s avouer qu ils le fassent mieux que nous et en profiter pour notre plus grand bien?????

ce n est pas une formule magique content mais une demande humble,tant qu on la dis avec notre mental,elle n auras que l effet que notre mental veut lui donner... lol

C est un peu comme un décret de la flamme violette ou or ou christique ,il faut choisir de bon mots les formuler et être positif dans sa demande ou prière et ça ce n est pas facile et pas instinctif.... bise

le plus important c est L INTENTION

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 13:44

sidonie ,les implants c est difficile à definir c est un peu comme l amour..

c est tous ce qui fait partie de notre etre structurellement ,chimiquement ,physiologiquement qui nous empeche d evoluer...

pour ceux qui ne partage pas "cette croyance" fermaient les yeux....mdr

ça peut etre des implants karmiques,des bloquages energetiques,des perturbations d entités sur le plan spirituel
ça peut etre un bridage physio-chimique sur le plan physique.
ça peut aussi etre un concept emotionnel et mental qui nous limite sur le plan emotionnel

ce ne sont que des exemples parmi d autre et je ne suis meme pas sur que ces exemples te parlent,ce n est que ma croyance sur ces implants,mais il y a plus subtils que nous qui savent et qui s en occupent,et rien que le fait d etre conscient de ces implants ,c est deja beaucoup et c est justement le but .

c est difficile a expliquer et a definir et ce n est peut meme pas la verité en plus , lol c est juste ce en quoi je crois.....jusqu àaujourd hui..... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 15:22

Merci de ta réponse Melahel.

Personnellement je trouve que cette prière m'"éclaire", elle apporte une idée nouvelle pour moi.

Si je comprends bien, sur ce forum vous semblez trouver ridicule la répétitivité des prières, non ?

Moi aussi je me suis toujours dit que faire un Rosaire complet semblait bien ridicule. Réciter 50 "Je Vous Salue Marie" sert-il à quelque chose ?

Un jour j'y ai pourtant trouvé peut-être une réponse, qui m'est sans doute personnelle.
Grâce à la répétitivité mon esprit peut se libérer et j'accède à des visions.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 15:56

non , sidonie ne crois pas cela , ce forum est très libre et chacun partage son point de vue

chacun y trouve ce qui lui convient , il n'y a rien de ridicule à la répétition , c'est juste une façon de faire qui ne convient pas à certains d'entre nous , mais au contraire je pense que nous sommes plutôt une minorité .

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 16:42

Merci Melahel:

Cela fait des années que je suis "monique", je ne suis pas en accord avec tout ce qu'elle dit, il y a certaine choses qui ne me conviennent pas, mais je laisse de coté ce qui ne me conviens pas et je prend ce qui me conviens.

Bien sûr que personne ne détient l'entière vérité, mais il y a des personnes très positive comme Monique et qui nous aide à vivre le positif au quotidien.

Le "je" dont elle parle n'a rien à voir avec le corps physique, mais tout à voir avec qui nous sommes vraiment.

Pour les implants je suis d'accord avec Melahel mais je pense qu'il s'agit aussi de l'égo et du mental, car se sont eux qui, quand ils ne sont pas démasqués provoque tant de difficultés à l'être humain.
L'égo et le mental sont là pour empêcher l'être humain de trouver sa véritable nature, à moins que ce même être humain ai suffisament travaillé sur lui, pour les avoir démasqués.

Et alors, il peut les utiliser comme des outils, car ils ne prennent plus toute la place, se ne sont plus eux qui le commandent, mais l'être humain le grand "je" qui est aux commandes.

Reçevez mon amitié, Laurence.


Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 17:42

Laurence qu'entends tu par mentale. Car pour moi l'esprit est mentale et pourtant il t'aide dans beaucoup de chose. Je n'aime pas vraiment cette façon de voir des choses en nous comme forcément négative, chacun à son rôle même si parfois certaines personnes se laissent dominer par elle.
L'égo et le mentale j'aimerais donc avoir une meilleure définition car je sais qu'on a pas la même définition.
Pour ce qui est la Vérité et les vérités il y a une différence, la Vérité est les origines de tout elle ne peut pas être modifier par l'esprit humain, elle est juste dure à trouver pour beaucoup (et je ne suis d'aucune religion donc je ne dis pas qu'une seule est raison compris Hokmah?) Pour les vérités,c 'est simplement notre façon d'appréhender notre vie quotidienne, comme entendre une phrase est mal l'interpréter c'est pour moi une vérité pour une personne et une différente pour une autre.

Donc merci de donner des explications SIMPLE et COURTE pour que TOUS puissent COMPRENDRE votre raisonnement à Laurence et Melahel. Les mots en grands sont pour toi Melahel je l'ai conné tes définitions je n'y ai jamais rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 18:10

ecra salut bise ...je ne vais pas te reexpliquer ma definition de l ego et le mental et pas l emmental,et je ne pourrais pas pas assez de place et de temps ,je l ai plusieurs fois developpé ma conception de l ego et du mental;je te propose si tu as le temps de lire le livre d eckhart tolle ou de l ecouter en mp3 "le pouvoir du moment present" c est un super livre sur l ego et le mental si tu veux je les ai en PDF et en mp3.

lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique White_10

si on ne pert pas avec les memes references on ne vas pas s entendre..

sidonie la forme de repetitions ,c est une forme de meditation,c est pour calmer notre mental,passer à travers notre protection ,nos defenses qu a dressé le mental entre l exterieur et l interieur de nous,c est dans le meme ordre que les mantras ou les kotodamas,
si on la dit une fois c est notre mental qui la dit ,une deuxieme il fait moins attention à ce qu il dit il connait deja et a evaluer le danger et la troisieme fois il ne l entends plus ,c est comme quand on est dans une piece depuis un moment ,ou il y a plein de bruit (le bruit c ets notre mental) quand un bruit s arrete c est la qu on prends consciente qu il etait là et quand on a enlever tous les bruits ,le moindre bruit (ou activité de l ego ou mental) devient derangeant...

laurence ,je te reconnais bien là ,celle des premiers messages lol oui pour moi aussi le "je" c est le "je suis" pas "celui que je veux etre" c est notre ame,notre essence le "i am" comme on dit en reiki ,ce "je " n est pas physique mais spirituel,le "je "physique n est que matiere,le "je"emotionnel et mental n est que representation et le "je" spirituel est l existence,l essence ,le fond c est ETRE donc "je suis"....

je suis donc je pense c est le physique
je pense donc je suis c est l emotionnel et le mental
je suis...c est le spirituel

ecra si tu veux le pdf et le mp3 d eckhart tolle sur le pouvoir du moment present c est sans probleme je te l envoie,personne d autre que lui pourra mieux te definir l ego et le mental

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 18:16

Melahel j'ai une mémoire de poisson rouge (pour l'emmental je vois pas si c'est moi qui est fait la faute mais c'est juste l'ordi quoi). Ensuite, je n'arrive pas à adhérer à cela, même si tu me donnes le pdf et tout je ne comprend pas. Du moins pas tout.
Je me disais que si tu avais compris, tu pourrais éventuellement l'expliquer à ceux du forum qui ne savent pas et plus simplement car me dire c'est un truc qui construit la réalité de la personne etc. Non je comprend pas.
Parce que je le vis pas, jamais je ne me reconnais dans les trucs que tu disais dessus voilà pourquoi je l'ai oublié.
Alors je pense que tu peux donner un exemple simple qui explique correctement le truc sans partir dans des explications théoriques ou une personne sur 5 va comprendre.
C'est trop compliquer ton topic la dessus et je suis sur de rien comprendre au pdf.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 18:24

je te connais bien ecra et nous avons des points communs , donc nous ne retenons pas parce que dès le départ cela ne nous intéresse pas , mais pour moi ce n'est pas un défaut ce désinteressement , c'est seulement que nous sommes bien comme nous sommes et que nous ne cherchons pas autre chose ...

celui ou celle qui ne se connait pas bien , qui ressent un mal être , qui s'interroge a peut être inêrêt à étudier cette histoire de mental et d'ego

mais honnêtement melahel et laurence , sans prétentions aucune , je crois que ecra et moi n'en avons pas besoin , est ce parce que nous sommes dislexiques ou dites trop naïves , je ne saurais pas l'expliquer , mais le fait est .

bise bise bise bise bise bise

p.s. ecra , pour l'emmental , melahel aime bien les jeux de mots ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 19:22

Eh oui argile tu me connais bien maintenant. Je pense que tu as bien résumé la chose.

Et je savais bien que je n'avais pas fait d'erreur. C'est son mentale à lui qui a trop de trou d'emmentale. blup
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 19:23

je vais essayer de t expliquer ecra ca ne va pas etre facile de t expliquer ma conception du mental et de l ego en plus bizarement je viens d ecrire un message ou je te l expliquais et c etais assez long et au moment de le poster mon fils a debranché la box internet bizard non...

bon je vais essayé de trouver des mots simples et des images qui parle,mais ça ne va pas etre facile et je vais essayé aussi de retrouver le meme message que dans celui qui s est perdu sad

je vais prendre comme exemple un bébé plein d amour et pur...qui aime beaucoup sa mere (on n oublie pas que c est un exemple),il aime le contact avec sa mere ,il est plein d amour pour elle.
mais un jour sa mere ne veux pas lui donner ce contact,elle est en colere,le bébé ne va rien dire ou pleurer parce qu il veux le contact et ne va pas l avoir,il va avoir un manque,et comme il aime sa mere il va se dire "il ne faut pas que je demande trop de contact"avec son mental,il va adopter un comportement pour evité qu il ait encore ce manque et en meme temps pour ne pas deranger sa mere parce qu il l aime,il va avoir un comportement qu il va adjoindre a sa vie c est la que fait la rentrée de l ego ,il se construit une attitude,un comportement une personnalité et il dresse un petit muret pour se defendre de ce refus de se manque.

tout au long de sa vie ce bébé va avoir et adopter un comportement que son mental lui dicte une attitude qui devient de l ego et forme sa personnalité et fortifie ce muret a chaque fois,il se contruis une defense une barriere et lui est a l exterieur pour ne pas qu on atteigne ce bébé plein d amour,il a un mental qui pense et agis en fonction et forme son ego ,personnalité exterieur

a l age d adulte le mur et tellement grand et tellement epais et que son mental et ego on pris tellement de place dans son existence qu il ne se rappelle plus qui il est a l interieur ,ce bébé plein d amour .
il a un superbe ego et une personnalité forte et social,il a une grande capacité de defense ,il est bien armé,c est un grand combattant,il est a l exterieur de lui-meme mais a l inetrieur ce bébé qu i etais et qu il est encore il ne s en rappelle meme plus ,il n existe pluscette amour qu il avait et qu il a encore il est derriere ce mur epais et si haut.

il n est pas lui-meme ce bébé ,il n est que la representation de cette defense qu il a dressé,

et le travaille c est de casser ce mur pour retrouver ce bébé qui est en nous ,cette amour que l on a au fond de nous que l on a caché,ce bébé n est pas ce combattant qui n est que le resultat de la reflexion de son mental mis en place pour formé son ego donc par inscidence sa personnalité....eckhart tolle utilise une phrase qui symbolise bien tous ça :

"vous n etes pas votre mental.....arretez d etre ce que vous pensez..."

voila ce que je peux te dire du mental et de l ego ,je ne sais pas si j ai pris le bon exemple ou si j ai utilisé les bons mots,mais c est tres compliqué à expliquer,ces mots sont ceux de maintyenant ,je ne sais pas si demain j emploierais les memes ,deja le premier message n avais pas les memes mots...


mais lis le livre le pouvoir du moment present ,ils sont bien expliqué....

on existe que dans le present,et dans ce present le mental n existe plus parce que lui il est dans le passée et dans l avenir.....il se base du passé pour construire des defense pour l avenir...

le passée n est que remords ,tristesse,nostalgie et l avenir n est que stress ,angoisse, peur il n y a que dans le present que ces sentiments n existent pas ,le present c est le bonheur la verité....

la meditation, c est le present...les intuitions sont le present....
il n y a qu une chose qui ne te travestie pas le present ,et qui ne ment pas ...c est ton corps, lui il est la maintenant et ici et ton mental n est jamais là maintenant et ici mais toujours dans le passée et l avenir...

voila pour moi l ego et le mental et tout le monde à un ego et un mental plus ou moins dimensionné...suivant comment il aime ou il s aime.....

PS: EGO---->EGOISME------>EGOCENTRISME-----SOI-MEME

bise


Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10Lun 4 Juil - 19:28

Qui sait Melahel peut être que ton guide voulait te dire tu penses trop ton mentale te guide??^^

J'ai compris le début de l'explication, je pense pas avoir besoin de lire la suite mais je n'arrive pas à entrer cette conception. On ne construit pas un mur pour une raison et pour un geste.
Ensuite construire un mur mentale ne veut pas dire s'isoler totalement des autres mais juste une partie fragile de soi. Enfin je vais lire toute ton explication mais malgré le fait que l'exemple soit simple et bien choisi, je ne comprends pas, pas dans le sens je n'arrive pas à comprendre ton explication mais juste la vision des choses.
Enfin je relirais et peut être que je comprendrais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Empty
MessageSujet: Re: message des etres de lumiere canalisé par monique   lumière - message des etres de lumiere canalisé par monique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
message des etres de lumiere canalisé par monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etres en évolution
» Appel à la liberté de tous les êtres sensibles
» QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS
» Médecines de lumière
» Guerriers de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: