Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin j'ai vue mon aura!!

Aller en bas 
+4
Bouloom
zantetsu
esther
melahel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Ven 31 Déc - 17:14

Bonjour

Après plusieurs essais sans succès, j'ai enfin fait connaissance moi même avec mon
aura. Une très belle sensation. Bien sur trop énervée au début je l'ai vite reperdue de vue.
Mais après un doute, et d'autres essais, la revoilà... YES!!!

Cela faisait un bout que je me pratiquait donc, une belle récompense.

Je me suis mise la main devant un mur, blanc, et je me suis concentré sur le contour de mes
doigts. Faut dire que je pratique le non clignage des yeux depuis longtemps et que je suis
capable de garder cette état, un bon deux minutes...
et la tranquillement la voià, une ombre foncé au début, mais ensuite la couleur iradie...
Une espèce de bleue turquoise très vive, et dirant sur le vert...

Prochaine étape le corps, mais la faut que je travaille devant un miroir... je continue de prendre
de la pratique avec mes mains et mes bras et ensuite je passe en gros....ha,ha,ha,ha..
Je suis très fière de moi... j'arrive à me centré beaucoup mieux qu'avant. le travaille fini toujours par payer... commme y disent.

nadowen
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Ven 31 Déc - 17:20

bravo nadowen,felicitation ,continue ,et met nous sur le forum ton ressenti ou ta progression dac
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Sam 1 Jan - 12:10

Bravo ! j'aimerais en être là mais je ne suis qu'au tout début.

@melahel, je viens d'achever la lecture du Pouvoir bénéfique des mains passionnant. Je te remercie pour ton conseil.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Sam 1 Jan - 14:13

superbe livre tu veras,je connais quelqu un qui pratique comme elle,c est magnifique,ce livre est ma bible pour le magnetisme
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Sam 1 Jan - 14:45

Bravo nadowen,j en suis au meme stade que toi!cependant pour ma part je n essaierais pas de voir via un miroir car il ne faut pas oublier que l on voit a travers l aura,et je pense que cela peut altérer les réelles couleurs,je sais pas si on me comprends bien?!LOL enfin bref toujours est il que je te félicite.continuons de persévérer et d' avancer,on n'en sera que récompensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Sam 1 Jan - 18:53

vous avez de la chance shy ,moi je n arrive a voire que la premiere couche qui fais 1 cm la plus proche du corps,mais vous m encouragé a continuer ,c est que l on peux arriver a la voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Dim 2 Jan - 12:05

felicitation a toi nadowen. il me semble me souvenir de cette experience dans un livre que j'ai lu il y a quelques annees. main tendue face a un mur blanc,etc...

pour ma part il m'arrive frequement de voir comme une légère brume,ou comme un mince voile de fumée autour de mes mains lorsque je m'exerce a mobiliser mon magnetisme. mais je ne sais pas si c'est du a un effet d'optique du au contraste avec le fond blanc ou clair ou si c'est un premier pas dans la vision de mon corps enegetique.

en tout cas continues sur ta lancée et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Lun 3 Jan - 14:44

Bien ouèj ! great

Je ne connaissais pas cette technique, je l'essaierai a l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Mer 25 Mai - 16:20

Je vois le corps éthérique, mais pas l'aura, il semble qu'elle bien grande autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Jeu 26 Mai - 21:23

le contour qui fait une sorte de fumée je connais ça, je le vois depuis que je suis enfant. J'ai l'habitude parfois de fixé un point sans le voir, parfois des gens.

J'ai tenté de faire l'expérience avec le mur blanc. Mais je veux un truc bleu clair tirant vers le jaune blanc. C'est normal?
(Je suis pas malade?)
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Jeu 26 Mai - 21:32

oui c est normal c est de cette couleur là,la premiere couche,et a ne pas confondre avec un effet visuel quand on fixe et les formes ou couleurs deviennent flou et on a comme une impression de couleurs qui a "bavé"..pour faire la difference on ouvre les yeux ou on les ferme un peu et la couleur ou la forme varie,ça c est un effet visuel,parce que la premiere couche ne varie pas avec une position des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Jeu 26 Mai - 23:17

bonjour
j'ai essayé de voir mon aura , est ce normal que l aura soit blanche a peine visible un peu brouillé? merci great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Ven 30 Sep - 15:24




Je vois très bien les auras, depuis longtemps. Je sais quand quelqu'un est fatigué, malade, déprimé ou vigoureux. Je sais pour les femmes enceintes ou même pour les gens violés... La partie sacrée de leur aura ne laisse plus passer l'énergie. Il faut s'entraîner avec passion pour y arriver.


Bonne journée ! calin PAF calin calin confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Ven 30 Sep - 15:25



Zouzou, oui c'est normal, ce sont tes premiers pas vers la vue totale de l'aura. continue tes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Ven 30 Sep - 15:40

angel Hip Hip Hip...... Aura ! ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: RE:sujet: Enfin j' ai vu ...aura   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Mar 4 Oct - 17:02



Bonjour tout le monde,

On ne peut que faire des encouragement; surtout continuer à s' exercer en se demandant quel est le mécanisme qui nous permet de vivre cette expérience...Nous avons deux grands Etats d' Etre qui forme notre Unité: La Conscience extérieure avec laquelle nous sommes en relation avec tout ce qui est en " dehors de nous et la conscience intérieure avec laquelle nous sommes en relation avec notre monde intérieure.Nous avons donc cinq sens qui se manifeste soit à l' intérieure de nous ou à l' extérieure de nous.Pour le sens de la vue par exemple, c' est ce que l' on nomme le "troisième oeil", la vue intérieure, qui nous permet de voir le corps Ethérique, le condensé de la pensée, du désir( volonté) et des émotions, comme le corps physique est le condensé des fonctions de la tete, du tronc et des membres du mouvement. Chaque fois que nous nous mettons dans un état d' Etre qualifier de vide mental, nous permettons la vue intérieure de se manifester; la vue du corps Ethérique se met en marche ( quant le petit moi fait silence, le grand Moi apparrait). Ce n' est donc pas quelque chose de "magique"; cela se demontre et peut etre reproduit à volonté. Fixe ta Conscience, comme un point, entre tes deux yeux tout en faisant le vide dans ta tete( faire taire la pensée, les émotions et les désirs). Il y a pas de aura à part et de corps Etherique à part; L' aura est comme la peau du corps Etherique: Il prend la couleur selon la nature du moment des trois principes( le désir, l' emotion et la pensée). Tout ces phénomènes peuvent s' expliquer .











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Mer 5 Oct - 22:32

fête bravo!!! en travaillant t'y es arrivé great
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10Jeu 20 Oct - 19:25

MQuartz1986 a écrit:



Je vois très bien les auras, depuis longtemps. Je sais quand quelqu'un est fatigué, malade, déprimé ou vigoureux. Je sais pour les femmes enceintes ou même pour les gens violés... La partie sacrée de leur aura ne laisse plus passer l'énergie. Il faut s'entraîner avec passion pour y arriver.


Bonne journée ! calin PAF calin calin confettis

Pourquoi tu ne proposerais pas tes services? jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin j'ai vue mon aura!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'ai vue mon aura!!   Enfin j'ai vue mon aura!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin j'ai vue mon aura!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice cristal de roche
» La conscience des animaux enfin reconnu
» LE CODE MAYA ENFIN DECHIFFRE
» La science rejoint enfin la Tradition.
» Découverte de mon aura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: