Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte de mon aura!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aghna
Nouveau
Nouveau
Aghna



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Jeu 30 Mai - 22:30

Bonjour !

En lisant un peu sur le forum, je me suis décidée à essayer une technique qu'une des membres a citée. J'ai mis ma main sur un mur blanc et je l'ai regardée sans cligner des yeux.

Après 15 secondes, ma main devenait flou et je voyais blanc puis ça s'est éclaircit. Je n'avais toujours pas cligné des yeux. Soudain, j'ai un vue un petit aura bleu claire autour de mes doigts, de mes mains. Pas longtemps, mais il réapparaissait en vitesse. Comme si j'avais du mal à contrôler.

Est-ce que j'ai enfin découvert mon aura? Aussi facilement? Au 2e essai?
Et vous, quelle est votre couleur? shy
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Ven 31 Mai - 13:44

moi je pencherais plutot pour un effet optique, le fait de ne pas cligner des yeux pendant un certain temps peut te donner l'impression de voir des couleurs ou des formes, je pense que voir son aura demande un autre travail, mais j'ai peut être tord, je ne sais pas... shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Ven 31 Mai - 15:14

La technique du mur c'est moi et faut pas coller la main au mur, et faut regarder entre ses doigts.

L'aura est grande, paix a ton âme si c'est sa parce que c'est vraiment très petit Mdr non je plaisante c'est pas ton aura que t'a vu c'est ton corps etherique. La première couche très mince mais c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Sam 1 Juin - 8:02

quelle est la grosseur d'un corps éthérique fractale , car quand je regarde mon aura je vois qu'Une couleur ou plutot un mélange de 2 couleur vert fluo et bleu pale ou vif , une sorte de turquoise quois .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Sam 1 Juin - 10:38

1a2cm pas plus. Âpres l'aura en elle même est vachement plus difficile a voir. Elle peux s'étendre a 30/40cm sa dépend des gens
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Sam 1 Juin - 20:03

ok le truc que je vois fait entre 1 et 4 donc ca doit pas etre le corps éthérique
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Dim 2 Juin - 1:29

Sa peux être sa sa dépend de la forme et de la personne mais si la personne est creuvée ou pas en forme et que sa fais 4cm alors c'est pas sa ^^

Après des fois y'a une sorte de dégrade qui s'étend plus loin. Et après si on a de la chance on peux apercevoir quelques volutes de l'aura Perso c'est indigo la dernière fois que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Dim 2 Juin - 1:45

cest dure a dire je vois que la couche apres la couche blanche transparente mince , jai toujour eu de la miserre a voir mon aura , j'imagine qu'ils faut beaucoup d'essait pour la voir completement

bizzarement une fois jai regardé la photo d'une amie et j'ai vue sont aura sans aucun probleme 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Dim 2 Juin - 1:47

aghna je te conseille beaucoup de pratique great
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Aghna
Nouveau
Nouveau
Aghna



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Lun 3 Juin - 12:54

Merci à tous de m'avoir répondu ! cool
Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment l'aura que j'ai pue voir... Lorsque je me concentre sur ma main, que ce soit n'importe où pas besoin du mur blanc, je peux revoir la couche de couleur bleue claire. :O

Est-ce une illusion optique ou seulement la couche étherique? shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Lun 3 Juin - 17:35

Oui c'est le corps etherique et non ce n'est pas un effet d'optique ou alors qu'est ce que l'effet d'optique ? ^^

Pratique si tu veux régulièrement c'est a dire tout les jours 10/15 min et augmente le temps progressivement parce que sa fatigue les yeux a mort. On s'en rend pas compte mais après sa fais peu mal si on abuse. Sa dépend de chaques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aghna
Nouveau
Nouveau
Aghna



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Lun 3 Juin - 21:38

Comment je peux distinguer la couche étherique et l'aura? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Lun 3 Juin - 21:41

la couche éthérique appartient à l'aura c'est la couche la plus prés du corps confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10Mar 4 Juin - 0:11

La dificulté a la voir xD le corps etherique est mince et toujours bleu avec quelques nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Découverte de mon aura   Découverte de mon aura!  Horlog10Mar 4 Juin - 10:40

J'ai fait souvent l'expérience de me regarder lorsqu'on se trouve en dehors de son corps alors on observe ces corps subtils et les corps subtils des défunts et d'autres entités...
Lorsque par expérience j'ai découvert en dédoublement ces corps subtils au dessus de mon corps physique. J'ai vu en premier lieu le corps éthérique enluminé de blancheur comme le corps astral. Sur ce corps éthérique, j'y ai vu comme un disque ou une boule de lumière encore plus brillante qui était assez grande et grosse comparé aux deux autres qui se trouvaient dessous, tout aussi lumineuse.
D'un corps à un autre, je me dédoublai superposé c'est à dire je sortais du corps physique puis du corps éthérique, puis du corps astral (une plénitude de paix envahit l'âme),pour me trouver dans un mental mais avec une Conscience de Soi, de l'espace et du temps complètement différent lorsqu'on se trouve incorporé dans son corps astral (âme)...
Puis je me suis revenu et inséré tranquillement tous les corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de mon aura!  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mon aura!    Découverte de mon aura!  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de mon aura!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: