Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci Lancelot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mer 20 Oct - 13:07

bonjour,

Merci Lancelot pour ton initiation qui c'est trés bien passé; pendant la méditation, j'ai sentit de la chaleur et des picotements dans mon pouce droits.

J'aimerais, si tu le souhaites, te faire un soin à distance pour te remercier et pour m'entraîner aussi angel angel

Par contre, le nom et prénom suffit ou il faut obligatoirement une photo pour les soins à distance?

encore un grand merci lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mer 20 Oct - 13:31

ça y est initié au second degres.... bonne pratique et heureuse aventure wink bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mer 20 Oct - 13:37

Merci melahel!!! je t'envois pleins de belles énergies.... lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mer 20 Oct - 15:04

Félicitation à toi Cristal89 lumiere
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mer 20 Oct - 15:19

Felicitationnnnn crystal!c'est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mer 20 Oct - 16:14

oui c'est génial!!! dac

il y a plus qu'à maintenant... angel

merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 8:31

bonjour par moment je ressens les mains pleines de chaleur ca brule comme du feu es ce un trop plein d energie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 13:50

ça te brûle pendant que tu fais le soins ou aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 14:20

je ne fais pas de soin mais je ressens cette chaleur dans les mains lorsque je suis devant la tele ou lorsque je fais les cartes ou meme rien une amie m a demandee de lui poser les mains sur son bras qui a des douleurs elle sentait la chaleur mais ses quelque chose que je n est jamais fait parceque je ne sais pas comment faire bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: initiation reiki à distance !!!! et par lancelot lui même " initié " à distance ...   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 16:56

Je viens de converser longuement avec cristal qui me dit avoir passé son 2 ième niveau de reiki avec lancelot .... à distance !!!
Là je sens que astya va " fondre un plomb "... bises astya ... je ne t'en voudrai pas si tu décides de me virer du forum , il s'en est fallu de peu à plusieurs reprises déjà ....
Alors !!!! quand je mesure le taux vibratoire de " cristal " : 8000 , ce qui est le TV normal d'une personne lamda en bonne santé générale ..... PROBLEME !!!
Quand je regarde à quel niveau de lumière se trouve son âme .... c'est encore le niveau moyen , de la personne lamda , PROBLEME !!!! Symboles reiki qui sont les bases des forces reiki sans lesquelles on ne peut rien faire , forces transmises aussi par initiation .... ne connait pas !!! à savoir , le SEI Hé Ki , le Cho Ku Rei , le Hon Sha Ze Sho Nem , les 2 Dai Koo Myo , les chakras et les différents plans par chakra idem , etc etc etc ... mais c'est affligent , je dirais même ... stupéfiant .
C'est exactement comme si il ne s'était rien passé , et lancelot je suis au regret de te dire que les différentes mesures si dessus sont les mêmes pour toi , TV et .... si tu avais été initié réellement , tu pourrais mesurer tout ça , sur toi et à distance .
Je ne mets pas en cause ta bonne fois ou ton honnêteté et tu n'es pas le seul malheureusement à avoir été grugé .
Je sens que je vais me faire mal voir ... c'est pourtant la vérité , mesurable .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 17:08

salut miab3 wink ,content de te relire,tu n as pas froid aux jeux et tu as raison d affirmer ce que tu sais,tes mesures sont intriguantes????peut etre que lancelot ne le sais pas ,dans les initiations reiki il n y a rien de concret et physique et comme tu dis l arnaque n est pas loin et plus souvent que l on ne pense ,tu as raison de mettre en garde,peut etre que lancelot devrait te demander une veritable mesure avec consentement et vous pourrait peut etre en discuter tien temps que tu es present sur le forum tu pourrais mesurer mon taux vibratoire et les differents chakras allez stp stp stp je sais c est pas bien je saute sur l occasion pour en profiter mais ça m intrique ça je suis initié au premier degres j aimerais savoir????enleve moi ce doute s il te plait miab3 bise


Dernière édition par melahel le Ven 22 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 18:35

je ne vois pas miab pourquoi tu devrais être viré, chacun peu donné son avis par rapport à son vécu ou des expériences/enseignements différents.
En plus tu explique clairement et calmement pourquoi tu n'es pas d'accord.

Tu me diras melahel en MP ton tv......
merci:bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 19:26

bonsoir melahel
en principe , aussi étonnant soit il , il me faut maintenant seulement le prénom , mais je préfère par habitude avoir aussi le nom de famille et je répondrai .
Au 1ier niveau de reiki on travaillait aussi avec un pendule et deux baguettes métalliques , nous prouvant qu'il y avait bien eu transfert d'énergie et ouverture de canaux subtiles , la formation était d'une richesse exceptionnelle et de fait bien au delà du Reiki , mais une REELLE initiation offre des possibilités immenses et parmi d'autres , de se relier à distance sur le plan énergétique n'importe ou sur la planète aux lieux , toute matière , et aux personnes , organes , zones énergétiques , chakras etc etc .
Je m'attendais à me faire " incendier " ... mais c'est peut être le cas , je n'ai pas tout lu .
Merci , à plus tard
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 19:27

merci cristal , à lundi
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 19:44

miab3 mon prenom c est ***** wink


Dernière édition par melahel le Mar 15 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Ven 22 Oct - 19:54

Miab, tant que tu reste courtois quand tu explique le pourquoi du comment dans le fait de ne pas etre d'accord, c'est OK reiki - Merci Lancelot 688903 et les membres seront bien plus receptifs a ce que tu avance reiki - Merci Lancelot 279306 voila reiki - Merci Lancelot 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Sam 23 Oct - 13:14

coucou miab3 tu as vu ma demande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Dim 24 Oct - 15:03

bonjour melahel
je ne regarde pas toujours mes mails entre le vendredi soir et dimanche , mais je viens de répondre en mp
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Dim 24 Oct - 15:29

wink
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Lun 25 Oct - 22:35

cristal89 a écrit:
bonjour,

Merci Lancelot pour ton initiation qui c'est trés bien passé; pendant la méditation, j'ai sentit de la chaleur et des picotements dans mon pouce droits.

J'aimerais, si tu le souhaites, te faire un soin à distance pour te remercier et pour m'entraîner aussi angel angel

Par contre, le nom et prénom suffit ou il faut obligatoirement une photo pour les soins à distance?

encore un grand merci lumiere lumiere lumiere

Bonjour cristal89,
Je te remercie de me proposer tes soins à distance.
je les accepte avec grand plaisir.
Pour les photos, ce n'est pas obligatoire, tu peux t'en passer .
Elles servent juste à aider l'initiateur à mieux se concentrer ou visualiser le patient ou l'initié lors des séances à distance.
Si tu peux le faire sans une photo alors tu peux t'en passer.
Te serait il possible de me faire un soin cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mar 26 Oct - 13:14

bonjour Lancelot,

oui BIEN-SUR c'est possible, mais ça sera en fin de journée, après 19h ou vendredi après 18H ?
Dis,moi quand tu peux bise
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mar 26 Oct - 18:55

ça va pour le vendredi prochain à 20 h?
je suis disponible .
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mar 26 Oct - 20:52

non, vendredi je pourrais jusqu'à 19H00 max, aprés je ne suis pas dispo....
ou samedi de 16 à 18h
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mar 26 Oct - 21:07

alors va pour le samedi prochain à 16 heures .
encore merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10Mar 26 Oct - 22:04

ok pour ce samedi 30 Oct great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   reiki - Merci Lancelot Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz Rose
» La PBA pour se libérer de nos blocages émotionnels
» comment faire le voyage astral
» bonheur recuperé
» géode d'améthyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Retours pour les soins et initiations de Lancelot-
Sauter vers: