Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maladie incurrable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Mer 15 Déc - 17:40

Ecoute tous ce que tu postes est le reflet de ta personnalité aussi, comprendre une vie qui peu être la tienne.

J e ne suis pas Eluminé, je te parle cette fois d'un langage que j'ai posté ici et sur mon site..

J e sais ce que tu ressent, je peu te dire ceci, ne laisse pas les bras tombé ce jour la.

J e respecte t'on lien que tu veux crée, mais je ne sais pas tout te dire, mais tu est sur la bonne voie.


Tu a l'esprit ouvert, pour compensé un manque, tu peu observé les livres, mais ta propre déduction est capital.

Je sais que tu veux apporté autre chose que l'image que tu donne.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Mer 15 Déc - 17:40

CARBO a écrit:
Et pour toi? qui sont les CARBO?......christian 1972

malheureusement le seul Carbo que j'ai eu la chance de connaitre c'est toi. et je ne veux pas te juger.. je t'accepte t-elle que tu décide d'être. donc pour moi un carbo c'est quelqun qui ne réussi pas avec les mot a faire passer ses messages.. sinon c'est quelqu'un qui jous avec les autre et prend son pied. comme si le message n'avais que tu transmet n'avait aucune importance mais que se que tu rescent en les publiant et lisant les réponse te nourri et créer un sentiment en toi qui te fais du bien. présentement je te percois comme déséquilibré. ou incapable de communiquer ou c'est totalemet volontaire de ta part. comme un jeux.

j'ai conserver en moi un esprit d'enfant et lorsque c'est nécessaire je le fais revivre en moi... j'ai pas oublier le sens du mot jouer. et c'est de cette manière que je réussi a conserver une attitude de paix en mois tout en communiquant avec toi.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Mer 15 Déc - 17:43

Dommage tu te trompe, mais bon pas important..

Mais ce qui a de l’importance c'est les postes de CARBO et vous....

De plus je suis connecté si je peu dire avec la soeur,, d'une personne qui demande de l'aide.

Ce qui parfois perturbe mes réponses, je l'ai expliqué pourtant.

En ce qui concerne prendre mon pied lors des réponses des autres,lol c'est bien imaginé mais c'est pas le rtuc pour moi..

Je ne joue pas, peut'être nous ne somme pas du même monde ......
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Mer 15 Déc - 18:20

CARBO a écrit:
Dommage tu te trompe, mais bon pas important..

Mais ce qui a de l’importance c'est les postes de CARBO et vous....

De plus je suis connecté si je peu dire avec la soeur,, d'une personne qui demande de l'aide.

Ce qui parfois perturbe mes réponses, je l'ai expliqué pourtant.

En ce qui concerne prendre mon pied lors des réponses des autres,lol c'est bien imaginé mais c'est pas le rtuc pour moi..

Je ne joue pas, peut'être nous ne somme pas du même monde ......

que tu sois d'un autre monde ou du même monde que moi.. je ferai toujours des effort pour comprendre.. mais se que je me rend compte c'est que si tu viens d'un autre monde il; reste du chemin a faire pour que la communication soit efficace entre nos deux monde. on dirait que dans mon monde les effort pour rejoindre lautre et comblé le vide ne son pas calculé et son illimité.. mais que dans ton monde les effort pour créer se lien sont impossible ou incompréhensible. dans ton monde vous apprenez un seul language ? dans le miens certain peuvent parler et s'exprimer de plusieurs manière et toujours être compris.

j'ai aussi la capacité de m,exprimer de la même manière que tu le fais. mais je par choix je m'exprime pour être compris de tous..

mais je suis capable d'accepter les diférence entre deux monde.. meme 1 millard de monde différents.

quel est ton but toi dans la vie? tes message on t -il un but ? et doit on le deviner ? même si cela nous porte a en voir 100 différent. qu'est ce que Carbo est sensé apporter au autre ? qu'est ce que les autre carbo on fait de leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Mer 15 Déc - 18:25

La conception du monde est différent pour tous.
Sellons bien des choses qui nous arrive.

Non,je ne suis pas.. ET.. lol, Mon langage est compris quand le moment est la.

Mais surtout je n'ai rien contre toi, je pensé seulement avoir trouvé, tu voie même un CARBO peu ce trompé. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Mer 15 Déc - 18:28

Dans ma présentation, je pense que j'ai placé ou dans un message que je compte allez molomol..


Donc , je ne peu pas arrivé dire voila tu a acheté une voiture, tu sais conduire mais tu va te cartonné, car c'est pas celle que tu a droit d'avoir.
C'est une autre qui doit arrivé en fin de série.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Mer 15 Déc - 18:50

CARBO a écrit:
La conception du monde est différent pour tous.
Sellons bien des choses qui nous arrive.

Non,je ne suis pas.. ET.. lol, Mon langage est compris quand le moment est la.

Mais surtout je n'ai rien contre toi, je pensé seulement avoir trouvé, tu voie même un CARBO peu ce trompé. ange rire


nous allons faire un bout de chemin ensemble. je vais continuer a te lire et voir si un jour je pourrai tout capté de tes message.

au plaisir de mieux te connaitre. je suis pas parfait il m'Arrive de faire des erreur

christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Mer 15 Déc - 19:01

tu n'est pas parfait et moi non plus.

Mais avant de donné un message radical a une personne, il faut lui apprendre cette lecture,de manière a ce qu'elle n'ai pas de doute de sa provenance.

je ne parle pas ici de nos postes bien sur.
, mais d'un message qui dirige ou conseille la personne concernée. bise
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 1:33

CARBO a écrit:
tu n'est pas parfait et moi non plus.

Mais avant de donné un message radical a une personne, il faut lui apprendre cette lecture,de manière a ce qu'elle n'ai pas de doute de sa provenance.

je ne parle pas ici de nos postes bien sur.
, mais d'un message qui dirige ou conseille la personne concernée. bise

j'avais du quité .. 2 rendez vous en ville a montreal.. je viens de revenir mais tu dois dormir il est tard en france.

a demain

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: la maladie a un sens   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 8:19

:energie:
Bonjour,
la maladie a toujours un sens dans sa vie, meme si parfois elle est difficile a accepter elle reste un eclairage sur notre chemin a parcourir
la seule verite n'est detenue par aucune medecine alopathique comme douce, si tu es anime par un amour profond de toi meme tu peux parvenir a accepter et donc a depasser ce que tu appelles la MALADIE,
rester eveiller a cela reste un sens
les inventions humaines ou apports externes ne sont que des emplatres a mon sens sur des jambes de bois, et ne guerissent pas definitivement
take care
slut

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 14:15

luckyV6G1T2 (Jeu 16 Déc - 8:19) a écrit:
:energie:
Bonjour,
la maladie a toujours un sens dans sa vie, meme si parfois elle est difficile a accepter elle reste un eclairage sur notre chemin a parcourir
la seule verite n'est detenue par aucune medecine alopathique comme douce, si tu es anime par un amour profond de toi meme tu peux parvenir a accepter et donc a depasser ce que tu appelles la MALADIE,
rester eveiller a cela reste un sens
les inventions humaines ou apports externes ne sont que des emplatres a mon sens sur des jambes de bois, et ne guerissent pas definitivement
take care
slut

:energie:


Merci Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 15:30

Le bouclier de l'esprit freine toutes le maladies.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 15:44

CARBO (Jeu 16 Déc - 15:30) a écrit:
Le bouclier de l'esprit freine toutes le maladies.


j'ai entendu parler de ce bouclier dans le premier livre que j'ai lu.. il était représenté comme le bouclier , l'armure, et l'épée de vérité.. les 3 outils du guerrier de lumière. après son premier et unique combat contre une entité négative ( la partie négative en lui même) les 3 outils on disparu pour s'intégrer au guerrier de lumière sous forme d'amour.

christian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 15:50

Enfin, tu commence a comprendre.

Le chiffre 3, les trois armes et les combats des entités.

Certaine jadis autorisé un humain a connaitre des facultés,dont celle d'accepté sa vie qui est mal conçue....et d'en faire une force positive.

Pense au repentis, tout est noté dans mes postes avant tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 16:19

CARBO (Jeu 16 Déc - 15:50) a écrit:
Enfin, tu commence a comprendre.

Le chiffre 3, les trois armes et les combats des entités.

Certaine jadis autorisé un humain a connaitre des facultés,dont celle d'accepté sa vie qui est mal conçue....et d'en faire une force positive.

Pense au repentis, tout est noté dans mes postes avant tes questions...

certaine jadis autorisé un humain.. tu parle du Christ ! je cherche tout tes post pour trouver les note au sujet du repentis

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: une partie des CARBO   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 17:01

l'histoire vécue par des hommes revenus des croisades a qui l' on doit les premières études d'exorcisme

ils ont choisi l'arme du christ pour se libérer des possessions.



Après leurs combats contre les démons, ils furent nommés les repentis....


CARBO
Les Anges Déchus, parfois s'intègre a l'homme et ce convertissent en guides intégrant, ont les appellent les repentis.
_________________



ils aurons droit après avoir mis a juste valeurs le bien et le mal, le droit de ce réincarné.




Et ainsi reprendre le cours du cycle d'évolution ou de protection.




La seule condition c'est qu'un homme doit offrir son corps, cela me rappelle une histoire biblique.

il existe un livre parmis d'autres qui ce nomme l'Adellrange, écrit avec du sang et de la salive,de plus certains composant sont d'origine humaine,il fut écrit dans la tour Dome Marie en france par des chevaliers croisé lors de leurs exorcismes.

Quand les chevaliers revenus de croisade ceux qui arrivent en france parle de Djinns,les autorité pastoral les ont enfermé,ils ont subis des exorcismes,ils ont donc écrits ce livre avec leurs propre moyens pour dire la vérité..

.( pour la salive,elle était mélangée avec des crasses..( sur le net on parle seulement du lien historique hélas, le reste concerne l'état religieux




HISTORIQUE


La naissance de l'Ordre Carbo est assez imprécise, cependant, grâce à certains récits et plus particulièrement ceux de Guillaume de Tyr, Jacques de Vitry et d'Ernoul... pour les principaux, les historiens s'accordent à dire que l'Ordre des Templiers aurait été crée en 1120.
Les deux fondateurs de l'Ordre sont Hugues de Payns et Godefroy de Saint Omer, sachant que le premier a été reconnu comme le 1er Grand Maître de l'Ordre.
Qui sont ces chevaliers et quelle était leur mission ?
En résumé, l'expression répondant le mieux à ces deux questions serait « Les Moines Chevaliers ». Saint Bernard de Clairvaux les nommera : «Les carbo ou Les moines Soldats ».
Les chevaliers devaient « garder pour les honnêtes gens les voies et les chemins contre les larrons et embuches des envahisseurs invisibles les Djinns ».
En tant que « moines » ils avaient donc fait 3 vœux .



Le temps ne les touche pas.


L'aide sous forme de symboles.



Le savoir des facultés Legionne.

maladie incurrable - Page 2 Domme-10










Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 17:26

CARBO (Jeu 16 Déc - 17:01) a écrit:
l'histoire vécue par des hommes revenus des croisades a qui l' on doit les premières études d'exorcisme

ils ont choisi l'arme du christ pour se libérer des possessions.



Après leurs combats contre les démons, ils furent nommés les repentis....


CARBO
Les Anges Déchus, parfois s'intègre a l'homme et ce convertissent en guides intégrant, ont les appellent les repentis.
_________________



ils aurons droit après avoir mis a juste valeurs le bien et le mal, le droit de ce réincarné.




Et ainsi reprendre le cours du cycle d'évolution ou de protection.




La seule condition c'est qu'un homme doit offrir son corps, cela me rappelle une histoire biblique.

il existe un livre parmis d'autres qui ce nomme l'Adellrange, écrit avec du sang et de la salive,de plus certains composant sont d'origine humaine,il fut écrit dans la tour Dome Marie en france par des chevaliers croisé lors de leurs exorcismes.

Quand les chevaliers revenus de croisade ceux qui arrivent en france parle de Djinns,les autorité pastoral les ont enfermé,ils ont subis des exorcismes,ils ont donc écrits ce livre avec leurs propre moyens pour dire la vérité..

.( pour la salive,elle était mélangée avec des crasses..( sur le net on parle seulement du lien historique hélas, le reste concerne l'état religieux




HISTORIQUE


La naissance de l'Ordre Carbo est assez imprécise, cependant, grâce à certains récits et plus particulièrement ceux de Guillaume de Tyr, Jacques de Vitry et d'Ernoul... pour les principaux, les historiens s'accordent à dire que l'Ordre des Templiers aurait été crée en 1120.
Les deux fondateurs de l'Ordre sont Hugues de Payns et Godefroy de Saint Omer, sachant que le premier a été reconnu comme le 1er Grand Maître de l'Ordre.
Qui sont ces chevaliers et quelle était leur mission ?
En résumé, l'expression répondant le mieux à ces deux questions serait « Les Moines Chevaliers ». Saint Bernard de Clairvaux les nommera : «Les carbo ou Les moines Soldats ».
Les chevaliers devaient « garder pour les honnêtes gens les voies et les chemins contre les larrons et embuches des envahisseurs invisibles les Djinns ».
En tant que « moines » ils avaient donc fait 3 vœux .



Le temps ne les touche pas.


L'aide sous forme de symboles.



Le savoir des facultés Legionne.

maladie incurrable - Page 2 Domme-10






tu as vue dans le père le fils et l'esprit tout les réincarnation que tu as vécu. tu connais notre histoire. c'est honorable notre parcours.

continu je pense qu'on a besoin de connaître notre histoire.

merci Carbo.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 17:49

ce texte est repris d'ancien CARBO et sur le net en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   maladie incurrable - Page 2 Horlog10Lun 20 Déc - 9:18

:energie:
Merci CARBO,

tu as ouvert un pan de mon ignorance sur ce sujet, tres interessant
se you later
take care
slut
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie incurrable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie incurrable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maladie de Lyme
» Signes et traitements de la maladie de Lyme
» manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels?
» QUI SONT LES FRAUDEURS A L'ASSURANCE MALADIE?
» Maladie de Lyme: une épidémie émergente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: