Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudia
Initié
Initié
claudia



manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Empty
MessageSujet: manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels?   manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Horlog10Mar 7 Juin - 1:07

coucou a tous!

alors depuis peu j'ai un certain coup de mou. certes je suis fatiguée mais je suis tombée malade deux fois en un mois ce qui ne m'arrive jamais. je pense que c'est aussi du à mon alimentation du coup j'ai acheté pas mal de fruit et légumes te javis me re mettre a cuisiner.

je voulais savoir si vous connaissez des remède naturelles genre vitamines compléments ou homéopatie qui pourrait m'aider? je pensais à la vitamine C pour commencer mais je ne connais pas les bonnes marques et les doses à prendre et si vous avez d'autres idées Smile

je préfère prévenir que guérir alors apres ces deux rhumes j'essaie de changer mes habitudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Empty
MessageSujet: Coup de fouet apres une maladie!   manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Horlog10Mar 7 Juin - 11:16

slt Claudia , voici un truc de grand mère super tonifiant apres une maladie!!!!!!!!!!

1 kilos d'épinards broyé , mis dans une bouteille et recouvert de vin rouge ( types BORDEAUX )

avec 3 cuillérées de miel , bien mélager en secouant la bouteille et filtrer , et transvaser dans une autre bouteille!

Prendre 3 cuillérées a cafe le matin ( si tu peus ) mais surtout a midi ,mais pas le soir!!!!!!!!!!!

Voila c'est 100 pour 100 naturel et tres puissant .( mais je te parles pas du gout)

PS: la mixture se conserve plusieurs mois sans problèmes , mais ne pas dépasser 3 cuillérées par jour !!!!!! bon courage! super content
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Empty
MessageSujet: Re: manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels?   manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Horlog10Mar 7 Juin - 14:59

oui , il faut manger des fruits et tu peux compléter avec des comprimés à sucer ( acérola ) que tu peux acheter en pharmacie , au début un par jour pendant une semaine , ensuite un demi comprimé suffit .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Empty
MessageSujet: Re: manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels?   manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Horlog10Mar 7 Juin - 20:14

alors j'ai acheté des comprimés de vitamine C dosé a 1000mg a prendre une fois par jour. donc je vais faire cette cure et ensuite je reprendrais en septembre lorsqu'on change de saison je pense que ca peut etre bien.

sinon j'ai aussi pris du gingembre apparement ca donne la peche aussi et des jelly belly

et puis je me repose,je mange plus de légumes et de fruits donc ca devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Empty
MessageSujet: Re: manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels?   manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Horlog10Dim 27 Nov - 11:56

Je profite de me balader sur le forum pour vous faire parts de mes "découvertes"

J'ai eu pas mal de rhumes dernièrement, sans doute du au fait que je traverse beaucoup de changements (bcp de demenagement successif pareil pour le boulot...)
Aussi la nourriture en angleterre est terrible, je peux me sentir malade tres facilement si je mange trop gras et c'est pas évident ici!

Mais j'ai trouvé une sorte de cure tip top quand je me sens malade ou qu'un rhume se profile:
je prends de l'échineacée, de l'extrait de pépins de pamplemousse tout les matins, de l'homéopathie type L52, une tisane à base de thym et en général en 3 jours c'est réglé, la dernière fois un jour a suffit et le rhume ne s'est même pas déclaré j'avais juste les symptomes!

Aussi j'ai changé mon alimentation depuis que j'ai lu anticancer et wow c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Empty
MessageSujet: Re: manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels?   manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Horlog10Dim 27 Nov - 13:45

Il faut ajouter le chlorure de magnésium qui booste les défense immunitaires, la vitamine C et D (en 2OOO UI), la gelée royale, echinacea ... c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Empty
MessageSujet: Re: manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels?   manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de tonus/ coup de barre idée remede naturels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes naturels...
» Le nombre remède
» L'indium, un remède méconnu
» un remède contre les allergies?
» le miso : reméde royal de l'irradiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: