Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maladie incurrable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Dim 17 Oct - 19:10

Bonjour lancelot,

J'imjine que vous etes un peu debordé mais je me demandais si il serai possible de recevoir un soin a distance. J'ai une maladie psychologique et je sais que le reiki me fais un bien fou. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je me suis ouverte spirituellement depuis que j'ai fais un soin reiki et je veux poursuivre sur ce chemin de paix! Je lutte tous les jour pour que ma maladie ne me ronge pas, et j'y arriverai. J'ai 27 ans et je prefere la medecine alternative que des traitement lourds qui à part des effets secondaires, ne m'apporte rien d'autre!
Merci de votre compréhension
Cordialement,
crapette.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Lun 13 Déc - 18:59

bonjour comme toi il y a une maladie qui m'affecte.. je fais toujours attention de ne jamais dire MA MALADIE OU J'AI UNE MALADIE.

j'y reviens souvent lol certain vont rire Razz mais dernièrement j'ai lu le livre Le Retour. et depuis se temps il se passe des choses merveilleuse dans ma vie.. c'est pas le livre qui est magique c'est se que j'ai compris qui a produit les changements. des changement intérieur asse puissant. une bonne douche d'amour biens juteux.

lorsqu'une maladie nous affect, j'ai lu que l'intervention d'une personne équilibré pouvait nous aider a retrouver un certain équilibre et que par la suite nous pouvons nous même poursuivre notre cheminement et notre guérison.

étant affecter par la spondyl arthrite ankylosante je crois que les deux dernière séance de Reiki que j'ai vécu mon apporter l'équilibre que j'avais besoin au niveau de mon énergie. et que maintenant le processus est en marche .. mon esprit retrouve l'équilibre et mon corps en sera le reflet tres bientot. le reiki, la lecture du livre le retour et ma volonté a entrainer mon corps et mon esprit tout les jours est le processus inverse qui a permis a la maladie de pouvoir me toucher et qui maintenant ne pourra plus me toucher. et de m'exprimer ici me permet de renforcer le procéssus.

merci

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable Horlog10Lun 13 Déc - 19:02

Je vous souhaite de trouvé votre solution, qui vous attend cette année.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Lun 13 Déc - 19:40

sur ce forum tu peux trouver beaucoup de conseils bénéfiques pour ton mental et ton physique .

tu as raison , les médicaments pour ce que tu as ont beaucoup d'effets secondaires , oui je pense que tu peux t'en sortir autrement , avec des médecines alternatives par exemple , homéopathie , acupuncture , relaxation , etc ...

bon courage ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Lun 13 Déc - 19:52

Salut!

En effet, je me suis fais banir de certain forum quand je parle de mon traitement a moi. Certain ne comprennent pas! Qui a dit qu'il fallait se soigner par la medecine francaise? En tout cas, moi c'est clair, net et précis, le reiki m'a beaucoup aider. J'y vois plus clair, je me sent plus équilibrée, plus sereine. Je trouve ca surprennant! Je pense que tout est possible maintenant. Je m'initie procahainement, on verra bien ....
Je remercie meme ma maladie car sans elle je n'aurai pas connu le reiki et je n'aurai pas rencontré de belles personnes telle que lancelot qui m'a et m'apporte beaucoup encore....
En effet christian, les personnes equilibrés nous apportent bien plus qu'un simple medicament avalé en 2 secondes....
Ce site est fabuleux car les personnes ici y sont fabuleuses....
J'adhere....


Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Lun 13 Déc - 19:56

maladie incurrable 133372 et tu as bien raison ma puce , j'en parle en connaissance de cause , continue maladie incurrable 279306 maladie incurrable 279306 maladie incurrable 279306 maladie incurrable 46337 maladie incurrable 46337 maladie incurrable 46337 maladie incurrable 817111 maladie incurrable 817111 maladie incurrable 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Lun 13 Déc - 19:59

Merci à toi, merci a vous!

Oui je vais continuer a me battre..... Pour une fois je vais aller jusqu'au bout et j'y arriverai....

smile
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Lun 13 Déc - 21:02

Bravo Crapette ! confettis

tu y arriveras !

calin
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 15:47

CARBO a écrit:
Je vous souhaite de trouvé votre solution, qui vous attend cette année.

je dois souvent interpréter tes messages et espérer les comprendre de la bonne manière et j'ai le feeling que c'est se que tu désire provoquer comme réaction.

quand tu dis: trouvé votre solution, qui vous attend cette année.

tu veux dire que dans l'année a venir nous aurons la chance de trouver la solution a la maladie qui nous touche et de guérir?

ou bien c'est une forme de suggestion ?

Merci Carbo.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:00

Tu a compris ma manière de posté mes textes.

Car il est si difficile de résumé les choses de la vie, parfois les codes donnent plus de résultats et accélère le triages.....


Cette année, 2 découvertes seront très utile pour l'homme, dont la première simulation corporel sur la manière de déplacé un homme.


Je veux dire que cette expérience, qui s'appellera (TOBY), serra le premier programme pour donné des nouvelles impulsions au corps malade.

Le premier patient t serra Monsieur ALLEN toby.


La seconde , serra un liquide injectable et manipulable,( un peu comme une colle) qui ferra ressoudé les os,( plus besoin d’atèles ou plâtre a certaine fracture.

Ce qui va en découlé d'autres aspect sur la reconstruction des cervicaux...



Je rajoute ceci,je ne lis pas vos postes sur vos maladies,, par respect et pour ne pas être déconcentré par les émotions.




CARBO.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:09

crapette a écrit:
Merci à toi, merci a vous!

Oui je vais continuer a me battre..... Pour une fois je vais aller jusqu'au bout et j'y arriverai....

smile

je pense que beaucoup de personnes te dirait.. as tu essayer de dire merci a la maladie, de l'accepter et de lâcher prise ? je suis pas certain du sens que tu voulais donner au mot combattre.. mais combattre de par mon expérience n'apporte aucun bien être. c'est comme de la nourriture pour l'égo. et si la maladie continue a t'affecter malgré que tu combat.. alors ton égo en prend un coup.. et c'est comme un cercle vicieux.. aimer accepter comprendre peu nourrir ton esprit et quand ton esprit sera en paix ton corps en sera le reflet. les deux peuvent être entrainer.

l'important je pense c'est de comprendre d'ou viens l'amour, ou la puiser, et quoi en faire. perso j'ai remarquer que l'amour qui me fais un réel bien et celle que j'ai trouve cacher tres loin en moi. l'amour que je recoit des autre c'est un beau cadeau mais il ne peux pas remplacer l'amour que tu as en toi et en puisant l'amour en toi tu peux ensuite la partager. tout ma vie j'ai crus savoir se que c'était l'amour. mais j'ai remarquer que l'amour a bien des niveau.

combien peuvent recevoir des insultes a répétition d'une personne et aimer profondément cette personne ? comment peut on aimer quelqu'un qui nous insulte a longueur de journée ? si je réagis pas est ce que je me manque de respect a moi même ? si l'amour qui m'apporte le bonheur viens de moi même, alors je suis en paix a la base et je comprend que la personne qui m'insulte n'est pas en paix elle même, et la meilleur manière d'amélioré la situation est d'aimer cette personne qui t'insulte et de lui envoyer ton amour et ensuite de tourner les talons et continuer ta route. de cette manière tu t'aide et tu aide tout le monde. c'est pareil avec la maladie je crois.

recevoir des insultes et aimer la personne c'est un autre niveau d'amour , accepter la maladie et voir se qu'elle a a apporter et aimer se qu'elle nous fait vivre parce qu'elle a fait changer notre route c'est aussi un autre niveau d'amour.. j'ai déja cru savoir se que c'était l'amour mais si quelqu'un m'insultait je répliquais a mon tour par une insulte plus méchante que la sienne.. mais pourtant je croyais connaitre la signification de l'amour. la vrai amour était caché derrière un voile.. tout le monde peu lever se voile.

allé je t'envoie plein d'amour xxx

christian

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:11

CARBO (Mer 15 Déc - 16:00) a écrit:
Tu a compris ma manière de posté mes textes.

Car il est si difficile de résumé les choses de la vie, parfois les codes donnent plus de résultats et accélère le triages.....


Cette année, 2 découvertes seront très utile pour l'homme, dont la première simulation corporel sur la manière de déplacé un homme.


Je veux dire que cette expérience, qui s'appellera (TOBY), serra le premier programme pour donné des nouvelles impulsions au corps malade.

Le premier patient t serra Monsieur ALLEN toby.


La seconde , serra un liquide injectable et manipulable,( un peu comme une colle) qui ferra ressoudé les os,( plus besoin d’atèles ou plâtre a certaine fracture.

Ce qui va en découlé d'autres aspect sur la reconstruction des cervicaux...



Je rajoute ceci,je ne lis pas vos postes sur vos maladies,, par respect et pour ne pas être déconcentré par les émotions.




CARBO.


De qui détiens-tu ces infos ?









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:15

Donné de l'amour contre le mal et les insultes.

Ce sera la différence quand le moment vient, je sais que tout ira bien.


La consistance de l'esprit est incroyable et brave les océans de la douleurs ,même un radeau d'amour , détruis le reste.

L'âme réagira pour revenir.


CARBO L. 1622
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:30

a lilith toujours le mot pour rire ,je te reconnais bien là hahaha ,on peut juste dire que CARBO n as pas les memes sources que toi, hahaha ça ne veut pas dire que c est faux et que toi tu as raison ,c est SA realité....

crapette tu ne devrais pas dire ou penser"Je remercie meme ma maladie " ce n est pas ta maladie ,elle ne t appartient pas ,parce que si c est le cas ,tu ne t en debarrasseras jamais ,c est la tienne wink ,ne la fais pas vivre en toi,tu l as c est sur fais ce qu il faut medicalement ,mais vie sans y penser ,ne la hais pas tu la renforce ,ne l aime pas ou sinon elle feras partie integrante de toi,vie pleinement tous tes moments avec amour et sans penser a cette maladie fais vivre en toi ton etre superieur et non ton etre physique wink
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:31

CARBO (Mer 15 Déc - 16:15) a écrit:
Donné de l'amour contre le mal et les insultes.

Ce sera la différence quand le moment vient, je sais que tout ira bien.


La consistance de l'esprit est incroyable et brave les océans de la douleurs ,même un radeau d'amour , détruis le reste.

L'âme réagira pour revenir.


CARBO L. 1622

quand je te lis, j'ai l'impression que tu capte des choses.. ou que tu es dans une situation qui te permet d'avoir des info.

mais je sent que ta manière de communiquer pour attiré l'attention n'est pas nécessaire. tu na pas besoin d'agir ainsi, nous t'aimons peu importe ta manière de communiquer.. mais personnellement se qui me touche le plus c'est la simplicité la transparence et l'amour. peu importe les choix que tu fera Carbo je respecterai toujours se que tu me fais vivre quand je te lis et je t'honore . mais je crois que tu pourrais m'aider et t'aider beaucoup plus si tu n'avais pas besoin de mon attention lorsque tu t'exprime.

je te vois comme un beau gros 4x4 tout chromé avec des marche pied et des lumière sur le toit et avec un gros moteur et de gros pneu hors route.. mais tu sais même si tu était un petit 4x4 tout simple je t'aimerais tout au temps.. même que je pourrais créer un lien plus fort.

mais se que tu écris a sa valeur peut importe la manière de ti prendre. et je serai toujour capable de franchir la rivière et faire mon bout de chemin pour comprendre le sens de se que tu nous explique.

merci carbo

christian
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:38

melahel (Mer 15 Déc - 16:30) a écrit:
a lilith toujours le mot pour rire ,je te reconnais bien là hahaha ,on peut juste dire que CARBO n as pas les memes sources que toi, hahaha ça ne veut pas dire que c est faux et que toi tu as raison ,c est SA realité....

crapette tu ne devrais pas dire ou penser"Je remercie meme ma maladie " ce n est pas ta maladie ,elle ne t appartient pas ,parce que si c est le cas ,tu ne t en debarrasseras jamais ,c est la tienne wink ,ne la fais pas vivre en toi,tu l as c est sur fais ce qu il faut medicalement ,mais vie sans y penser ,ne la hais pas tu la renforce ,ne l aime pas ou sinon elle feras partie integrante de toi,vie pleinement tous tes moments avec amour et sans penser a cette maladie fais vivre en toi ton etre superieur et non ton etre physique wink

c'est très important se que tu dis. de ne jamais dire ma maladie.. pour ne pas te l'accaparer et en faire la tienne sans en comprendre le sens.

la maladie est la que ton mental le veule ou pas.. tu peu l'ignorer ou l'aimer elle est la pour une raison.. mais c'est important de trouver le sens de la maladie.. de la comprendre et de voir les changement positif qu'elle t'apporte et de voir ou elle veux te mener. c'est parfois un long processus (20 ans pour moi) ensuite tu pourra la remercier parce que sans elle tu ne ne serait jamais arrivé la ou tu dois aller. c'est l'histoire de ma vie et de celle de bien des malade incurable qui on retrouver l'équilibre et la santé. ignorer quelque chose lui permet de rester en dormance.. la comprendre et l'amour va te mener la ou tu dois aller et ensuite tu en souffrira plus. l'amour inconditionnel est la source de toute guérison. et l'amour inconditionnel parle par lui même.. tu aime tout.. tu na plus d'ennemis que des expérience de vie et la maladie en fais partie. lorsque la maladie incurable aura quitter ton corps c'est parce que l'amour aura pris toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:47

Ceci, n'est pas ma vérité ,ni mon monde , ni ma réalité que j'ai imaginé ou autre rêves absurde et débile, je vie chaque jour depuis une rencontre l'expérience paranormal.


Pour les infos, me croire ou pas,ne m'apporte rien, pour moi..

Mais je suis un homme qui respecte certaine lois,qui me sont donnée et qui me rapporte uniquement des connaissances particulière.

Je ne suis que l'un des successeurs des CARBO


Et je tient bon, car moi en réalité ce n'est pas mon truc les spirituel et autres...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:56

CARBO a écrit:
Ceci, n'est pas ma vérité ,ni mon monde , ni ma réalité que j'ai imaginé ou autre rêves absurde et débile, je vie chaque jour depuis une rencontre l'expérience paranormal.


Pour les infos, me croire ou pas,ne m'apporte rien, pour moi..

Mais je suis un homme qui respecte certaine lois,qui me sont donnée et qui me rapporte uniquement des connaissances particulière.

Je ne suis que l'un des successeurs des CARBO


Et je tient bon, car moi en réalité ce n'est pas mon truc les spirituel et autres...



si tu m'explique le sens de CARBO je serais plus en mesure de créer un lien avec toi. on peu vivre tout les chose imaginable tout en restant très simple et accessible pour tous. tu as peut etre des message important pour nous et ta manière de t'exprimer nous force a faire des effort pour te rejoindre et te comprendre. et parfois on en perd le sens.. c'est triste parce que en bout de ligne les info que tu percois tu ne réussi pas a les communiquer efficassement pour aider le monde que tu aime. est ce que se que tu percois est réservé pour toi seul? alors je comprendrais . parce que tes message présentement je reussi a en capté que 50% sont il important ou je ne doit pas porter attention et ignorer se que je ocmprend pas ? jje pense que plusieurs ici se joindrais a moi pour te demander ton aider pour nous aider a saisir le sens de tes messages. sinon c'est comme si c'était un de tes secret .. regarder j'ai un secret et je le garde pour moi parce que vous comprendrez rien a se que je raconte. de cette manière tu as notre attention mais rien d'autre.

je suis sur que tu peu faire ta part pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 16:59

CARBO a écrit:
Ceci, n'est pas ma vérité ,ni mon monde , ni ma réalité que j'ai imaginé ou autre rêves absurde et débile, je vie chaque jour depuis une rencontre l'expérience paranormal.


Pour les infos, me croire ou pas,ne m'apporte rien, pour moi..

Mais je suis un homme qui respecte certaine lois,qui me sont donnée et qui me rapporte uniquement des connaissances particulière.

Je ne suis que l'un des successeurs des CARBO


Et je tient bon, car moi en réalité ce n'est pas mon truc les spirituel et autres...


comment peux tu avoir vecu une rencontre expérience paranormale et traité un rêve d'être absurde et débile ? es tu en équilibre dans tout se que tu vie?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 17:15

Si ton temple reste fermé au monde spirituel, les lumières qui l'éclairent vont s'éteindre.

ceci est une Citations de Albert Einstein , donc il était un Carbo. on peu avoir plus d'info?

si Einstein était un des premier Carbo, alors les carbo son résent dans notre histoire. donc on peu croire que des Carbo il peu en avoir beaucoup en même temps sur terre pour pouvoir avoir atteins un nombre de Carbo si élevé en si peu de temps.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 17:18

En faite la citation est de CARBO, non Albert Einstein n'est pas un carbo...lol


Les CARBO ils en n'aura 1000.




OUI oui, BINGO présent dans l'histoire, via les années et siècles que je poste....



Et un langage , qui existe aussi, comme celui placé dans les yeux de la Joconde....


Tu te rappelle le fameux langage que je cite dans mes postes, ils en ont découvert un ( des signes ) dans les yeux de cette peinture.


Dernière édition par CARBO le Mer 15 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 17:24

Et pour toi? qui sont les CARBO?......christian 1972
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 17:28

christian1972 a écrit:
melahel (Mer 15 Déc - 16:30) a écrit:
a lilith toujours le mot pour rire ,je te reconnais bien là hahaha ,on peut juste dire que CARBO n as pas les memes sources que toi, hahaha ça ne veut pas dire que c est faux et que toi tu as raison ,c est SA realité....

crapette tu ne devrais pas dire ou penser"Je remercie meme ma maladie " ce n est pas ta maladie ,elle ne t appartient pas ,parce que si c est le cas ,tu ne t en debarrasseras jamais ,c est la tienne wink ,ne la fais pas vivre en toi,tu l as c est sur fais ce qu il faut medicalement ,mais vie sans y penser ,ne la hais pas tu la renforce ,ne l aime pas ou sinon elle feras partie integrante de toi,vie pleinement tous tes moments avec amour et sans penser a cette maladie fais vivre en toi ton etre superieur et non ton etre physique wink

c'est très important se que tu dis. de ne jamais dire ma maladie.. pour ne pas te l'accaparer et en faire la tienne sans en comprendre le sens.

la maladie est la que ton mental le veule ou pas.. tu peu l'ignorer ou l'aimer elle est la pour une raison.. mais c'est important de trouver le sens de la maladie.. de la comprendre et de voir les changement positif qu'elle t'apporte et de voir ou elle veux te mener. c'est parfois un long processus (20 ans pour moi) ensuite tu pourra la remercier parce que sans elle tu ne ne serait jamais arrivé la ou tu dois aller. c'est l'histoire de ma vie et de celle de bien des malade incurable qui on retrouver l'équilibre et la santé. ignorer quelque chose lui permet de rester en dormance.. la comprendre et l'amour va te mener la ou tu dois aller et ensuite tu en souffrira plus. l'amour inconditionnel est la source de toute guérison. et l'amour inconditionnel parle par lui même.. tu aime tout.. tu na plus d'ennemis que des expérience de vie et la maladie en fais partie. lorsque la maladie incurable aura quitter ton corps c'est parce que l'amour aura pris toute la place.

c est ce que je voulais dire mais sans trop developper,chaque maladie a un sens,elle ne vient pas par hazard ,soit des dysfonctionnements energetiques ou des choix karmiques et la remercier au terme de la maladie,c est juste ,c est ce que je pense ,sans elle l evolution et prise de conscience qu elle a induite n en serait rien,mais fixer notre mental sur la forme de la maladie n agiras pas sur le fond si notre moi superieur n intervient pas,et l amour inconditionnel nous permet de mobilisé notre moi superieur et d iniber notre mentale comme tu le rappelle et tu le vie
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 17:33

CARBO a écrit:
En faite la citation est de CARBO, non Albert Einstein n'est pas un carbo...lol


Les CARBO ils en n'aura 1000.




OUI oui, BINGO présent dans l'histoire, via les années et siècles que je poste....



Et un langage , qui existe aussi, comme celui placé dans les yeux de la Joconde....


Tu te rappelle le fameux langage que je cite dans mes postes, ils en on découvert un ( des signes ) dans les yeux de cette peinture.

domage que tu sois le seul a te comprendre et que tu ne sois pas ouvert a nous aider a te comprendre. je crois que tu es le seul a être si illuminé. je n'ai pas encore atteint ton niveau. j'ai pris le temps d'écrire de beau et long message pour essaye de créer un lien avec toi mais tu me répond comme si tu ne les avait pas lu ou pas compris.. ou que tu était au dessus de tout cela.. j'espère un jour réussir a être assé évolué pour comprendre le sens des message que tu nous écris. en atendant je vais me concentré sur ce qui est a ma porter.

explique moi a quoi serve les Carbo si il sont les seule a pouvoir comprendre leur message ? ensuite je tourne la page. et je conserverai les bon souvenir de nos discution. j'aurai tenté de me dépasser pour te comprendre.. mais j'ai l'impression d'être seul et que mon amour ne sufi pas pour créer un lien avec toi..

je te souhaite de te dépassé toi aussi et de réinventé les Carbo que tu représente. la vie est concu pour évolué . je suis ocnveincu que tout les carbo on reussi a se dépasser a leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maladie incurrable Empty
MessageSujet: CARBO   maladie incurrable Horlog10Mer 15 Déc - 17:40

Ecoute tous ce que tu postes est le reflet de ta personnalité aussi, comprendre une vie qui peu être la tienne.

J e ne suis pas Eluminé, je te parle cette fois d'un langage que j'ai posté ici et sur mon site..

J e sais ce que tu ressent, je peu te dire ceci, ne laisse pas les bras tombé ce jour la.

J e respecte t'on lien que tu veux crée, mais je ne sais pas tout te dire, mais tu est sur la bonne voie.


Tu a l'esprit ouvert, pour compensé un manque, tu peu observé les livres, mais ta propre déduction est capital.

Je sais que tu veux apporté autre chose que l'image que tu donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie incurrable Empty
MessageSujet: Re: maladie incurrable   maladie incurrable Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie incurrable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: