Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 L'auto-guérison

Aller en bas 
+9
dabou64
siguan
hokmah
Florbela
evy
Servan
Tamaya
zantetsu
argileblanche
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 9:08

Personnellement, j'ai choisi de pratiquer l'auto-guérison car je suis persuadée que recréer l'harmonie en SOI et autour de SOI c'est la raison même de notre existence, le programme de toute une vie sur terre...

lorsqu'un esprit souffre, tout notre être souffre. Alors la douleur nous bouscule et nous fait hurler comme pour nous prévenir du mal-être de notre âme et nous fait avouer notre besoin effréné de revivre cette grande histoire d'Amour avec le SOI CREATEUR pour être enfin comblés et libérés de nos maux.

Et pour ce faire, je me suis toujours efforcée de comprendre par moi-même … ma certitude c'est que "je suis toujours responsable de ce qui m'arrive, consciente que c'est la méconnaissance des lois qui régissent les pensées et les émotions sur le corps physique qui m'amènent à vivre des situations de malaises".



Que pensez-vous de l'auto-guérison ??

Certains d'entre-vous la pratiquent-ils également ??



Merci pour vos réponses bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 9:24

comme je te l'ai déjà dit francesca , je suis d'accord avec toi pour la plupart des cas et je pratique moi même cette auto guérison et j'ai même mis sur le forum un sujet qui s'en rapproche .

par contre tu as l'air (je me trompe peut être ) d'englober tous les cas de figures possibles , il faut être lucide tout de même , le cas où tu te trouves au mauvais moment , au mauvais endroit , un accident donc et si par malheur on t'ampute d'une jambe , tu ne vas pas me dire que par l'autoguérison tu vas réussir à la faire repousser ?

est ce que je te comprends mal ou bien tu es d'accord avec moi ?

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 10:07


Oui oui argileblanche, je suis totalement lucide je confirme angel

et ne suis pas totalement en accord avec toi

En vérité je vais beaucoup plus loin que ce que tu pratiques, car pour moi oui, tout repousse...

Je m'explique…..

Quand nous comprenons qu'il n'y a qu'une seule Intelligence dans l'univers entier et que l'homme est en cette Intelligence qui créa les cellules premières du corps, il peut tout aussi facilement construire de nouvelles cellules, une nouvelle peau, de nouveaux os qui ne reflète que les seules empreintes de l'image de la vie.

Parce que lorsque nous comprenons que cette Intelligence subjective Universelle construit toujours selon un modèle déposé par l'Esprit, qui n'est que le modèle de la perfection... il est facile alors de voir comment l'homme peut la mettre en mouvement dans la direction qu'il désire,

Et pour aller plus loin, je dirai que lorsque l'homme comprend que toute la puissance de l'univers attend simplement qu'il se reconnaisse lui-même comme étant Esprit, et qu'il posséde le privilège de prononcer le mot qui ordonnera à l'Intelligence de se mettre en mouvement et de suivre le modèle placé par lui devant elle. comme modèle de perfection....

Alors tout est possible…


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 10:31

shocked hé bien alors je te souhaite de ne jamais être victime d'accident grave , car tu risquerais d'être sérieusement déçue !

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 12:13

Tu es bien gentille argileblanche wink


mais pourquoi tu me parles d'être déçue, alors que tu ne sais même pas ce que j'ai vécu ; as-tu au moins essayé ??

smile
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 12:51

bonjour francesca,je pratique moi aussi l'auto guerison,enfin j'essaye avec ce que je connais,je débute juste,car j'ai pris conscience de tout ca il n'y a pas si longtemps!Quels méthodes utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 13:10

Ahh ! super zantetsu ; heureuse de te rencontrer fête

J'ai utilisé la méthode du docteur Frederick Bailes .. tu connais ?

partant du principe universel de la guérison ... l'Esprit est tout et peut tout car la santé et le bonheur sont l'état originel normal pour l'esprit, chacun est maître non seulement de son corps, mais de sa vie entière... A partir du moment où l'on se rend compte que nous sommes UN avec l'Energie universelle, il nous suffit de fait appel à elle et elle ne nous jamais défaut.

Et toi, quelques sont tes bases zantetsu ?

Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 13:31

Non je ne connaissais pas cette methode!

Moi j'ai pas vraiment une methode defini,je sais juste que quand j'ai mal ou quelqu'un a quelque chose j'ai juste a passer mes mains et je vais tout de suite ressentir d'ou vient la douleur,apres je visualise mon envie de soigner et mon energie le soigner et evacauant la douleur,et generalement ca les apaise,mais tout ca reste encore assez flou pour moi.je sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espere que tu vois a peu pres. content
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 13:41

Pour des "petits" maux, je pense que l'auto-guérison doit faire effet, par contre, sur des grandes douleurs, je ne sais pas. Peux-tu me donner des exemples de guérison par cette méthode car je suis très intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 13:44

pour ma part, j'arrive a soigner,mal de tete jusqu'a des nevralgies,dissiper des constipations,mal de dos,apaiser a longs termes des douleurs musculaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 15:16

C'est de magnétisme dont tu parles là, non ?

Ce n'est pas de cela que je voulais parler, mais cela ne fait rien....

Le sujet concernait surtout les barrières mentales que s'impose l'être humain !

dac
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 15:33

oui certes,desole mais je vois de quoi toi tu veux parler,enfin en gros apres je me ferais un plaisr de discuter avec toi et en apprendre un peu plus,enfin si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 16:17

Je t'en prie zantetsu, ne sois pas désolé !

Nous pourrons toujours avoir d'autres partages ....

calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 18:22

francesca , tu me demandes si j'ai essayé ...mais essayé quoi ? vu que je ne suis pas amputée moi même , Dieu merci , si j'ai essayé de faire repousser une jambe à quelqu'un ?

tu plaisantes j'espère ! Jésus lui même a pu faire marcher des paralytiques mais faire repousser une jambe coupée je crois qu'il y a que toi qui prétends une chose pareille , tu veux nous faire passer pour des débiles ou quoi ?

ce forum est un forum spirituel sérieux , il ne s'agit pas non plus de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 19:06

Oh là ! je pense qu'il convient de calmer ses ardeurs très chère… smile

Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux et de surcroît je ne suis pas une gamine.
Disons plutôt que nous ne nous comprenons pas…

ce n'est pas grave, ça arrive… abandonnons plutôt le sujet si tu le veux bien !


Merci de ton attention en tout cas !
L'auto-guérison Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 19:21

merci pour les petits lapins en tous cas !

le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne veux pas reconnaitre ton erreur , mais ce n'est pas grave , j'ai donné les précisions qu'il fallait et je suis d'accord le sujet est clos , je ne m'en mêlerai plus , continue à affirmer avec ardeurs tout ce que tu veux , je laisse aux autres modérateurs le soin de voir si ce que tu affirmes est dangeureux ou pas .

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 19:38

Frederick Bailes (1889-1970)

"Professeur de Science du Mental"




Le Dr. Frederick Bailes est né dans une famille de pionniers en Nouvelle-Zélande. Il fut éduqué en vue de devenir missionaire. Juste avant de complèter sa formation, il fut diagnostiqué du diabète, une maladie supposément incurable qui l'empêcha de commencer sa profession.



Peu après, Frederick Bailes tomba sur un livre du juge Thomas Troward et commença à développer une philosophie de vie qui le mena à la complète guérison de sa maladie, bien avant la découverte de l'insuline.



Plus tard, étudiant dans un grand hôpital de Londres, le Dr. Bailes observa minutieusement les facteurs mentaux à l'oeuvre dans la remise sur pied de patients et nota que certains "patterns" de pensée fondamentaux produisaient invariablement des réactions physiologiques.



En stimulant les schèmes mentaux causals de ses patients, le Dr. Bailes obtint de remarquables résultats. Il devint un des plus importants enseignants de la "Science du Mental".


Le Dr. Bailes servit avec le grand Ernest Holmes en tant que vice-recteur du "Science of Mind Institute" à Los Angeles. Il dirigea aussi la plus grande église de "Science du Mental" de cette époque.



Frederick Bailes fut donc un guérisseur métaphysique accompli, s'étant guéri lui-même d'une maladie supposément incurable, en utilisant la même technique qu'il enseignait durant ses lessons. Il dit: "La philosophie de la Science du Mental ne consiste pas en une poignée de trucs psychologiques; c'est une vie à vivre."



À Los Angeles, Frederick Bailes faisait une conférence par semaine à guichet fermé, en plus de ses émissions de radio bi-hebdomadaires. Il est l'auteur de: "Your Mind Can Heal You", "Basic Principles of the Science of the Mind", The Healing Power of Balanced Emotions" et "Collective Essays of Frederick Bailes'.




Voici quelques extraits de son livre: "Votre Esprit Peut Vous Guérir":



L'humain vit dans un monde des sens. Il est lié par ses conceptions erronées de l'espace et du temps. Il applique des termes quantitatifs à des choses spirituelles, ne réalisant pas que Dieu remplit l'univers entier, et cependant le tout de Dieu est dans chaque cellule séparée du corps, dans chaque minuscule organisme, dans chaque brin d'herbe.



Cependant, il n'y a pas de séparation en morceaux; Dieu étant indivisible, est en chaque endroit, à n'importe quel moment, avec le tout de Lui-même. Il n'est pas taillé en des trillions de pièces minuscules afin de résider dans les différents organismes. Il nous faut nous débarrasser de cette notion matérielle qui est le résultat d'un raisonnement matériel.



Il y a davantage en ce qui précède que nous ne voyons d'abord. C'est un principe fondamental que nous devrions saisir, car lorsque pour la première fois nous nous éveillons à sa signification, nous sommes frappés par une conception qui boulverse l'imagination.



La première fois qu'un être atteint à la conscience intérieure du fait qu'il est habité par la toute puissance et la présence de Dieu, et non seulement par un tout petit fragment de celles-ci, il se sent réveiller en soi un sentiment de sécurité qu'il n'avait jamais cru possible auparavant.



Lorsqu'il entrevoit l'immensité de cette vérité que toute la Puissance Universelle coule à travers son corps, il est capable de demeurer en une calme assurance, avec une absence totale de peur. L'humain n'a pas besoin d'accepter une soi-disant révélation pour connaître Dieu.


Incontestablement, les écritures sacrées nous ont révélé beaucoup de choses sur le plan divin; mais il n'est pas nécessaire que nous acceptions leurs conclusions quand celles-ci violent notre raison, ou quand celles-ci sont en contradiction avec ce que nous mêmes sommes capables d'observer.


Après tout, les écritures sacrées ne sont pas tant une révélation de Dieu à l'homme, que plutôt les résultats des tâtonnements de l'humain cherchant Dieu.



Il est vrai que des humains à la vision élevée et à l'intuition spirituelle les ont rédigées, et les considérant comme telles, nous devrions être reconnaissants de la pensée qu'elles expriment. Mais ce n'est pas une obligation pour nous de les accepter "in toto" comme définitives.


Nous aussi possédons raison, jugement et faculté d'observation; la connaissance que nous atteignons à ce savoir par notre propre développement mental est une révélation aussi valable que celle transmise par tout humain ayant vécu dans le passé.



L'humain peut observer pour lui-même le travail de l'Intelligence dans l'Univers, et édifier ainsi sa propre foi en cette Puissance et Intelligence Universelles. Il construit ainsi sur des fondations posées par lui-même plutôt que sur celles posées par un autre.



Considérez l'univers comme une démonstration du travail de l'Intelligence. Nous savons que la planète sur laquelle nous vivons est une masse lourde, se mouvant autour du soleil en un orbe bien défini.


De même, huit autres planètes de dimensions diverses se meuvent autour du soleil en un horaire exact, constituant ainsi notre système solaire. Plus loin, dans l'espace, d'autres corps célestes se meuvent, en réalité notre système solaire entier tourne lui-même autour d'une autre étoile.



L'agence invisible qui dirige est l'Intelligence Universelle. Elle manifeste un ordre élevé d'intelligence: l'Intelligence Infinie. Elle démontre un pouvoir sans limites.


Une énergie formidable doit être déployée pour mettre en mouvement à travers l'espace ces corps massifs, et cependant cela se fait silencieusement, sûrement, infailliblement, par cette Intelligence Infinie qui doit être aussi Puissance Infinie.



C'est là la Puissance Intelligente à laquelle l'humain a accès, parce-qu'il est "un" avec cette Intelligence Universelle. Exactement aussi longtemps qu'il continue à rester aveugle devant ce fait, il continue à vivre la vie d'un esclave. Cette Puissance extraordinaire est à sa portée, mais elle ne veut pas servir l'humain à moins qu'il ne l'appelle lui-même.


lien de référence :http://nouvellepensee.com/index.php/accueil-nouvelle-pensee/45-auteurs/171-frederick-bailes


tu aurais dû commencer par parler de cette méthode, la citer et l'expliquer francesca, au tout début de ton post et peut être nous donner d'autres sources ou bien encore dire si tu t'inspires de cette méthode ou bien si tu as suivi des stages la concernant.
je rejoins argile, on ne peut affirmer qu'un membre amputé repousse.

il est bon d'être spirituel et cartésien à la fois, tout est dans l'équilibre.
ceci est valable en tous les domaines de la vie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 19:46

merci Angesalomé de remettre les pendules à l'heure et de donner plus d'informations ! great

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 22:52

je crois avoir plus ou moins compris l'idée que francesca devellope, et malgré tout l'amour que je vous porte argile et ange.... je suis d'accord avec elle. ca rejoint l'idée de physique cantique devellopé dans plusieurs sujets, si la pensée est une information, une information le centre de la matiere, les hommes pourront tout quand ils n'auront plus de conditionnement ou barrieres psychologique. Elle n'as pas dit "si vous perdez un bras , ne vous faites pas soigner il va repousser" , elle a parlé de barriere mentale qui empeche l'homme de le faire. Moi je crois que l'homme n'ai pas pres, ou pas assez pur d'esprit pour le faire, mais comme je le dit souvent, que l'homme eput tout. Sil croit en lui, et apprend a etre esprit avant d'etre homme. c'est ce que moi j'ai compris. et comme l'a tres justement cité angesalome, il y a de nombreux miraculés de divers choses dans le monde, entre autre lourdes par exemple, ou les gens pour moi sont tellemnt convaincu de la guerison divine qu'il trouve en eux matiere a se guerir eux meme, divinement. La physique cantique nous apprends que l'homme crée des choses partout dans l'univers rien qu'avec ses pensées, la pensée positive nous apprend que l'homme joue sur son destin avec ses idées, et maintenant tout le monde se braque que l'une d'entre nous puisse croire qu'un jour, l'homme depassera ses limites et se guerira de tout??
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 23:01

angesalome a écrit:
je rejoins argile, on ne peut affirmer qu'un membre amputé repousse.

Je sens que je vais me faire sonner les cloches... content Mais en théorie ce n'est pas strictement impossible! Ce qui ne veut pas dire que cela soit effectivement faisable!
Les salamandres ont cette capacité, de faire repousser leurs membres amputés.
Par conséquent le programme "faire repousser un membre amputé" est surement enfoui quelque part en nous, les amphibiens étant nos ancêtres...
Il "suffirait" juste donc de trouver comment réveiller et débloquer ce programme.
D'ailleurs il me semble que l'on a déja étudié les salamandres justement pour ça, comprendre comment elles font pour faire repousser leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 23:10

loulou , je suis d'accord avec ce que tu dis , le problème c'est que francesca n'a pas dit comme toi , peut être qu'UN JOUR les hommes arriveront à faire repousser un membre ,( pourquoi pas qui connait l'avenir ?) elle a voulu faire croire que l'on pouvait tout faire dès maintenant , y compris faire repousser un membre , chose que tu dois reconnaitre jamais personne a prétendu avoir fait , ou vu ou entendu .

je sais qu'elle pensait comme toi , mais elle n'a pas voulu le reconnaitre , pourquoi ? mystère , par entêtement ? pour me contrarier ? je trouve cela bien dommage venant d'une personne se présentant sage , voulant nous enseigner à nous guérir ...

enfin , je renonce à comprendre , il y a vraiment des choses étranges qui se passent dans la tête de certaines personnes ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Dim 12 Sep - 23:12

d'accord avec toi aussi Servan , j'aurais juste aimé que franscesca précise bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Lun 13 Sep - 10:59

Bonjour à tous

J'en retiens le positif.... Ce topic aura au moins servi à se pencher sur le problème des barrières mentales. Merci !

Je suis d'accord angesalome, j'aurais peut-être dû commencer par recopier des textes comme tu l'as fait, mais je dois avouer que d'un autre côté, personne n'a posé la question de savoir qui était Bailes lorsque j'en ai parlé (voir le début du post). J'aurai eu le plaisir de partager ...

Je dois avouer qu'argileblanche a été un peu dure avec mes propos ; difficile pour une nouvelle comme moi de s'imposer de but en blanc, je vous avouerai que j'ai même failli quitter ce forum ; et me suis reprise en me disant ... poursuivont nous verrons bien avec les autres sujets !

Merci à ceux qui se sont penchés sur le sujet. Serais-je donc un peu moins mauvais élément que j'ai eu tendance à le croire content

Belle image que la Salamandre ... j'adore calin

Rien n'empêche d'y réfléchir encore
et peut-être que dans quelques années d'autres rejoindront ce topic ...

je garde espoir ! Je ne puis être la seule en ce monde à penser et vivre ainsi !!


calin PAF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Lun 13 Sep - 11:13

Oh j'ai juste oublié de vous dire dans mon message précédent ...

Pour ceux qui voudraient lire le livre : Votre Esprit peut vous guérir

IL SE TROUVE ICI : http://othoharmonie.unblog.fr/tag/chemin-spirituel/votre-esprit-peut-vous-guerir/

car je vous informe qu'il n'existe plus de réédition du livre de Bailes, alors j'ai moi-même repris le contenu... même si je n'en ai pas encore terminé, vous pourrez au moins avoir un avant goût.

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10Mer 15 Sep - 16:41

Francesca a écrit:
Personnellement, j'ai choisi de pratiquer l'auto-guérison car je suis persuadée que recréer l'harmonie en SOI et autour de SOI c'est la raison même de notre existence, le programme de toute une vie sur terre...

lorsqu'un esprit souffre, tout notre être souffre. Alors la douleur nous bouscule et nous fait hurler comme pour nous prévenir du mal-être de notre âme et nous fait avouer notre besoin effréné de revivre cette grande histoire d'Amour avec le SOI CREATEUR pour être enfin comblés et libérés de nos maux.

Et pour ce faire, je me suis toujours efforcée de comprendre par moi-même … ma certitude c'est que "je suis toujours responsable de ce qui m'arrive, consciente que c'est la méconnaissance des lois qui régissent les pensées et les émotions sur le corps physique qui m'amènent à vivre des situations de malaises".



Que pensez-vous de l'auto-guérison ??

Certains d'entre-vous la pratiquent-ils également ??



Merci pour vos réponses bise

Bonjour Francesca
Je trouve des fois que les pensées de certains membres sont franchement hallucinant,sans etre mechante car je ne suis pas comme ça je trouve que des fois il serait plus simple de ne rien dire que de dire du tout et n'importe quoi!!!si j'avais sû j'aurais dis a mon pèere d'oublier son cerveau et de s'auto guérir de ses 2 cancers,peut etre seraitil vivant???Il y a un moment où il faut aussi penser a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auto-guérison Empty
MessageSujet: Re: L'auto-guérison   L'auto-guérison Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auto-guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guérison chamanique
» Initiation Reiki Gratuite
» radionique pour la guérison
» Guérison par l'émetteur-grille
» Chant pour la guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: