Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pensez y

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pensez y Empty
MessageSujet: pensez y   pensez y Horlog10Dim 1 Aoû - 20:13

Une fille aveugle se détestait atrocement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami, un garçon.
Il était toujours là pour elle.
Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »
Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami le garçon.
Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa.
Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de se marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

Voici comment le cerveau humain fonctionne souvent quand notre état change. Seulement très peu de personnes se rappellent ce qu'était la vie avant, et qui était toujours à leurs côtés dans les situations les plus difficiles et douloureuses…

*La vie est un Cadeau*

Aujourd'hui avant de dire un mot cruel — rappelle-toi de celui ou celle qui ne peut pas parler.

Avant de te plaindre du goût de la nourriture — pensez à celui ou celle qui n'a rien à manger.

Avant de te plaindre de ton mari ou de ta femme — pense à celui ou celle qui implore Dieu pour un compagnon ou compagne.

Et quand tu es fatigué (e) et tu te plains de ton travail — pense à celui ou celle qui n'a pas d'emploi, la personne handicapée et ceux et celles qui aimeraient avoir un travail.

Et quand les pensées déprimantes semblent t'abattre — mets un sourire sur ton visage et pense que : tu es en vie et tu es encore là.

copié/collé de facebook, juste parce que c'est plutot mignon.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pensez y Empty
MessageSujet: Re: pensez y   pensez y Horlog10Lun 2 Aoû - 0:22

les pensées sont très justes et sages

l'histoire est atroce ...comme quoi charité bien ordonnée commence par soi même ...

pensez y 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensez y Empty
MessageSujet: Re: pensez y   pensez y Horlog10Lun 2 Aoû - 12:54

boais, c'est un peu culcul la praline sur les grande phrase, mais le texte original aurait meriter une analyse philosophique plus profonde. enfin, j'ai trouvé ca mignon quand meme, alors je l'ai mis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez y Empty
MessageSujet: Re: pensez y   pensez y Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminati
» Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!
» Changement de conscience. Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??
» QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: