Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reactions physiques lors de séance de magnetisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Ven 18 Nov - 18:32

Invité a écrit:
Et moi j'ai failli perdre connaissance..... Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 688903 lol...


Effectivement pendant une séance de magnétisme,il arrive certaines fois de voir des cas similaires.Mais je n'ai jamais eu de problémes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct - 11:28

Bonjour à tous,

Je réactive le sujet pour donner quelques précisions en tant que magnétiseur.

Une personne malade possède un taux vibratoire assez fable, en dessous de 5 000 unités Bovis pour fixer les idées. (biomètre disponible sur la toile).

Un magnétiseur a la possibilité d'émettre de l'énergie vitale et il a bien souvent un taux vibratoire élevé, supérieur à 10 000.

Les échanges d'énergie vitale suivent le principe des vases communicants. Plus les mains du magnétiseur se rapprochent du magnétisé, plus le débit est important.
Plus le temps d'imposition est long, plus la recharge est complète jusqu'à, dans certains cas, dépasser le niveau normal habituel du magnétisé.

Il s'ensuit des réactions particulières: douleurs, bouffées de chaleur, picotements, sensations de froid, de chaud, paralysie etc. Toutes ces manifestations sont transitoires puisque le taux vibratoire du magnétisé finit par retrouver son niveau normal habituel.
La durée de ces désagréments peut-être variable suivant la quantité transférée et suivant la nature du désordre organique.

Le magnétiseur doit réduire autant que possible ces manifestations en évaluant le cas à traiter et en limitant le temps de magnétisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct - 12:35

ces réactions viennent d'où sachant que chaque être est unique.ange rire 

de l'énergie que l'on apporte?
du magnétiseur?

il a d'autres explications, mais il faut ouvrir les yeux et regarder plus finement sans les yeux.confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct - 14:21

Chaque être est unique mais les réactions se retrouvent chez de très nombreux magnétisés, il est donc facile de tirer des conclusions.

Ces réactions viennent de la différence de potentiel énergétique et de la durée de magnétisation, je viens de l'écrire.

Pour les autres explications, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct - 14:35

"avant écouter,il faut vouloir entendre"

cool jap jap allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct - 19:25

Il m'avait semblé que tu me critiquais pour mon manque de clarté: bienvenue au club.

Ce n'est pas une réponse. Il est trop facile et ce n'est pas la première fois, d'avancer des affirmations qui tombent à l'eau dès que l'on demande des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 16:03

comment peux tu désirer écouter alors que tu ne désires pas entendre?wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 16:51

Hermès95, je te rappelle que ma demande d'explications concerne:

"Il y a d'autres explications, mais il faut ouvrir les yeux et regarder finement sans les yeux"

Tu considères certainement que c'est parfaitement compréhensible, pas pour moi, j'aurais bien besoin d'une explication de texte.

Entendre quoi? Je suis désolé mais tu sautes sur toutes mes explications pour critiquer et tu n'apportes que des généralités trouvables partout sur le net ou ailleurs.

A quoi peut bien mener de dire que chaque être est unique. On a chacun son ADN personnel, qu'est-ce que cela vient faire dans les explications, c'est parfaitement connu et ne fait rien avancer.

J'attend donc de ta part un minimum de témoignages et d'implication personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 17:23

explications personnelles qui sont retrouvées dans de nombreux domaines:

le but de l'humain est sa survit coûte que coûte c'est inné programmé dans nos gênes.

lorsque arrive un problème de santé, la première chose que fait notre système d'adaptation qui est gérer par notre cerveau c'est d'essayer de régler ce problème grâce à tous les moyens qu'il a.Devant une consommation "excessive" d'énergie dans une zone il va augmenter les entrées.
nous avons tous en permanence des agressions qui déclenchent des réactions de notre organisme et cela en quasi permanence. beaucoup (la plus part des problèmes sont inconscient voir légèrement conscient).

le jour où un trouble persiste c'est que notre système de gestion ne peut pas le régler. la solution qu'il a c'est pour continuer notre vie de l'isoler une sorte de zone ou de mur par feu.
notre organisme s'adapte.
"vous avez un caillou dans votre chaussure,vous ne pouvez le retirer et il faut marcher,vous allez trouver une démarche la moins douloureuse même si elle vous met en risque"

vous adaptez votre vie avec l'énergie que vous avez.

vous rencontrez un magnétiseur qui va vous apportez une'énergie" .
cela va vous déstabiliser dans votre situation précaire mais stable. cela va remettre en route beaucoup de circuit qui étaient fermés pour isoler les divers problèmes que vous aviez:vieilles douleurs qui se réveillent,troubles anciens mis de coté ....
plus cette réaction est forte plus il est important d'aller chercher les causes,plus il faut les analyser et plus vous êtes sensibles.
vous allez vous restabiliser au bout d'un certain temps avec l'apport que vous avez. 
soit les maux rentrent dans l'ordre, c'est un bon signe;si les causes ne sont plus là vous êtes guéris.
si les causes sont encore là,vous repartez dans un cycle avec des variantes.

d'où l'importance que lorsque le lièvre est levé,il faut aller au bout.

j'espère ne pas avoir été rébarbatif et assez clairs.bisous 

pour rassurer cl777, ces éléments sont le fait de recherche de groupe retrouvée sur 30 années de pratique recoupant les données de nombreuses disciplines:magnétisme,radiesthésie,auriculo-médecine,neurosciences, neuralthérapie et même médiumnique.dac 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Jeu 10 Oct - 19:32

Hermès95, c'est très exactement ce que je décris depuis un certain temps, c'est la base du magnétisme. Il est donc inutile de me le rappeler comme argument complémentaire, c'est par contre intéressant pour les novices.

Il n'y a rien de nouveau mais au moins nous sommes d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Ven 11 Oct - 7:48

tu devrais faire du rugby,cl777 tu as l'art de botter en touche ange rire ange rire ange rire 
allez stp stp stp super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Ven 11 Oct - 10:19

Sans commentaire, cela n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Ven 11 Oct - 10:21

un talent qui se perd c'est dommage wink ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Sam 12 Oct - 9:21

Je vais demander combien de fois que vous devez vous respecter ? ça me fatigue la .. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Jeu 20 Fév - 21:03

je fais remonter ce sujet car il m'interesse beaucoup non pas pour sa petite dose de tension hein  blup  mais parce que j'ai tenté une toute petite experience et j'aurais aimé avoir votre avis.

Je dois avouer que je suis debutant a presque tous les niveaux.Un ami s'est preté a l'experience,je souhaitais juste savoir si avec une imposition des mains il lui etait possible de ressentir des sensations.
Je le fait s'allonger sur le ventre,lui demande de se detendre,de se relacher complet et d'etre attentif puis surtout me dire si il resentait quelque chose.

Je place donc mes mains a environ 5-10 cm de son dos et me concentre sur mon expiration,rapidement il dit qu'il resent une sensation de froid la ou j'avais mes mains puis quelque instants plus tard il me dit qu'il ressent des picotements le long de la colone.J'ai stopé desuite ayant eu quelques reponses et puis quand on fait mal les choses il risque de ne pas se passer que du positif...

Voila qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Ven 21 Fév - 8:11

Bonjour,

Ce que tu constates est une manifestation de transmission énergétique mais pour éviter les interrogations il faut commencer par effectuer les quelques tests de révélation de capacité d'émission énergétique, test du fil à plomb de maçon, momification etc.. (disponible sur le forum).

Ces tests doivent permettre d'identifier l'aspiration du fluide et donc quantifier l'appel d'énergie vitale, condition nécessaire et suffisante pour exercer très rapidement sans formation particulière.

S'il y a négativité apparente, c'est plutôt une crise de guérison mais cela peut être très douloureux pour celui qui reçoit l'énergie. Faire très attention en présence d'une amputation ou d'une fracture récente.
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Ven 21 Fév - 10:39

Merci de ta reponse.J'ai fait le test de la tomate,du moins c'est en cour mais c'est long et je dois avouer que je n'ai pas respecté a la lettre la procedure,je pense donc m'orienter vers la momification de la viande quand je serais de retour chez moi,histoire d'etre fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Ven 21 Fév - 11:26

La momification de la viande est plus spectaculaire et rapide et surtout évite de s'illusionner parce que l'odeur de la viande en décomposition n'est pas agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Dim 23 Fév - 18:29

lors d'une séance les réactions sont normales et quelque part un bon signe.
il faut simplement les gérer;le plus dur c’est les réactions d'ordre émotionnel.
il faut garder son calme et surtout ne pas laisser partir la personne tant qu'elle n'est pas stable.
attention chez les hypersensibles et les émotifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10Dim 12 Oct - 12:45

cl777 a écrit:

Les échanges d'énergie vitale suivent le principe des vases communicants. Plus les mains du magnétiseur se rapprochent du magnétisé, plus le débit est important.
Plus le temps d'imposition est long, plus la recharge est complète jusqu'à, dans certains cas, dépasser le niveau normal habituel du magnétisé.

Il s'ensuit des réactions particulières: douleurs, bouffées de chaleur, picotements, sensations de froid, de chaud, paralysie etc. Toutes ces manifestations sont transitoires puisque le taux vibratoire du magnétisé finit par retrouver son niveau normal habituel.
La durée de ces désagréments peut-être variable suivant la quantité transférée et suivant la nature du désordre organique.

Le magnétiseur doit réduire autant que possible ces manifestations en évaluant le cas à traiter et en limitant le temps de magnétisation.

Tout à fait Cl777, on se comprend.

Dans la liste des réactions possibles :
* grosse fatigue, c'est que le corps doit "assimiler cet apport d'énergie
* effet euphorique
* difficulté à s'endormir, trop d'énergie
* maux de tête, mal au foie, nausée (foie très sollicité)
* besoin de beaucoup boire, le corps a besoin d'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé





Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   Reactions physiques lors de séance de magnetisme - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions physiques lors de séance de magnetisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sensations physiques lors de la méditation
» meditation
» vision lors de méditation
» Music entendu lors d'une EMI
»  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: