Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reactions physiques lors de séance de magnetisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mar 6 Avr - 23:54

Voilà quelques jours que je cherche sur le net des témoignages de "patients" ayant consulté un magnétiseur...

Alors oui, j'en ai trouvé, et bien souvent ces témoignages se bornent à dire tout simplement : oui, Mr ou Mme Untel m'a guérie ou pas, après tant de séances...

Je suis un peu frustrée parce que pour moi, voilà comment ça s'est passé :

J'avais un problème dermatologique, et après avoir consulté mon médecin, je me suis coltiné un traitement oral à la cortisone, et de la pommade (cortisone aussi) à passer sur mes bobos.

Bien évidemment, j'ai gonflé comme une baudruche, pour des résultats pas terribles-terribles.

Je suis allée consulter un magnetiseur à Paris.

Il m'a franchement dit qu'il n'avait jamais soigné mon problème, mais qu'il allait tenter.

Dans son cabinet, il m'a fait allonger sur la table d'examen, et a commencé ses passes.

J'avais les yeux fermés, j'étais détendue, et il m'a dit de laisser faire ce qui pourrait se passer.

Et là, j'ai commencé à ressentir des picotements aux mains, puis celles-ci ont commencé à bouger, s'étirer, puis les bras également comme s'ils étaient doués d'une vie propre, s'en sont suivi des battements de bras comme si je voulais voler, puis ils se remettaient en place tout seuls, quelques fois même, je me mettais assise, mes bras m'enserraient, m'enlaçaient, puis mon tronc se pliait, tête au niveau des genoux, puis je me rallongeais... bref c'était trés surprenant...

J'ai demandé à mon magnetiseur, si ces réactions étaient courantes. Il m'a répondu que c'était variable, selon les personnes. Certains parlent beaucoup, pleurent aussi.

Par la suite, ma fille qui l'a consulté également, m'a dit qu'elle ne connaissait pas les réactions que j'ai eues, en revanche, elle, a eu les avant-bras brûlants et rouges (le magnetiseur a raccourci la séance, en lui disant que là, à ce stade-là, elle pourrait elle-même magnétiser. Bon, pour elle ça n'est pas encore à l'ordre du jour, mais elle pense qu'un jour elle se penchera sur cette forme de soins).

Quand je rentrais à la maison, j'étais vannée, et je m'allongeais sur le canapé, et je ressentais encore des soubressauts, (les mains, le corps aussi) et parfois même encore au moment du coucher.

Mon problème de peau n'a pas été résolu malgré 5 séances de magnetisme (je l'ai presqu'enrayé pourtant, plus tard en buvant du gel d'aloe vera bio, donc sans être guérie, mon truc se tient à carreau) en revanche ces séances m'ont été trés bénéfiques dans la mesure où mes chakras ont été rééquilibrés.

Je n'en ai pas eu conscience tout de suite, mais quand même, je me sentais mieux.

Et là dernièrement, depuis que je me suis mise à méditer -je vous ai raconté mes mouvements de yoga spontanés magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 620837 dû à un éveil de kundalini si j'ai bien compris - eh bien, depuis peu, mes mains et mes bras font les mêmes mouvements que chez le magnétiseur !!! magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 620837 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 620837 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 620837

Trooooop "chelou" !!!

Comment ça s'est passé, pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mer 7 Avr - 0:06

hé , ben , moi , courageuse mais pas téméraire , j'ai la trouille de tous ces trucs là , donc ça ne risque pas de m'arriver !

coucou , oueceklair , tu veux imiter tes amis les oiseaux avec tes battements d'ailes , pardon , de bras ?
je te taquine !
magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mer 7 Avr - 0:30

Coucou Argileblanche !
magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 84174 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 84174 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 84174

Ben je dois dire que je n'en menais pas large, au début, et puis, j'ai réalisé que je faisais spontanément des trucs que d'autres apprennent lors de cours. (dessiner le symbole "infini" avec la tête

magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Auto_observation_symbole_infini
même le célèbre Edgar Cayce le mentionne je ne sais plus où, ça ne peut donc pas être mauvais. )

Faire des mudras avec les mains. (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ) genre ça

magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Image002

enfin bref...

Oui j'ai pensé aux oiseaux moi aussi !!! rires

J'ai dû être Saint-François d'Assise (avec tout le respect que je lui dois) dans une autre vie

magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 08Saint_Francois_dAssise

ou alors je rêve inconsciemment d'avoir des ailes d'ange !


magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 872974 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 872974 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 872974
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mer 7 Avr - 0:58

C'est clair , TU ES UN ANGE , ma oueceklair !
magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 279306 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 279306 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mer 7 Avr - 1:23

C'est "çui qui l'dit qui y est" ! magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 458841 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 197640 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 197640

Tu es un ange toi aussi, tu sais...

Oh ! tu te souviens de ça ?

Bon d'accord c'est pas tout neuf mais c'était une jolie chanson de Leo Marjane :

Mon Ange qui veillez sur moi
O mon Ange, ayez pitié de moi
Vous qui êtes mon gardien
Accordez-moi pour mon bien
Un peu de pain quotidien
Mon Ange...
Et quand enfin descend le soir
Quand arrive l'heure de l'espoir
Accordez que sous mon toit
Le bonheur entre parfois
O mon Ange qui veillez sur moi...

O vous qui veillez sur ma vie
Epargnez-moi quelques tourments
Accordez-moi quelques envies
Empêchez-moi d'être méchant
Pardonnez-moi quelques offenses
Pardonnez-moi quelques péchés
Car même si je recommence
Je le ferai sans y penser

Mon Ange qui veillez sur moi
O mon Ange, ayez pitié de moi
Vous qui êtes mon gardien
Accordez-moi pour mon bien
Un peu d'amour quotidien
Mon Ange...
Et quand enfin descend le soir
Quand arrive l'heure de l'espoir
Accordez que sous mon toit
L'amour entre quelquefois
O mon Ange qui veillez sur moi
O mon Ange qui veillez sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mer 7 Avr - 17:02

Merci , ma oueceklair , alors puisque tu le dis : nous sommes des anges !

pour la chanson , non je ne la connaissais pas , mais elle est bien jolie !

je t'aimeeeeeeeee !
magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: an   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mer 7 Avr - 18:13

Je ne comprends pas ce qui t'est arrivé, Oueceklair : j'ai été magnétisée plusieurs fois ( avec succès dès la première fois en général ) et je n'ai jamais eu ce genre de réaction ;

Aussi ce que tu dis là me laisse assez perplexe : je n'avais jamais vu ça , pourtant j'ai magnétisé moi aussi à une période de ma vie . Je ne vois vraiment pas comment le magnétisme peut agir ainsi ; Attention, je ne mets pas ta parole en doute : simplement je ne comprends pas .

Argileblanche, tu n'es pas la seule à avoir peur : beaucoup de gens se méfient du magnétisme , pourtant , pratiqué par un bon magnétiseur , c'est génial . La dernière fois, j'étais à Dax chez des amis, et une crise de sciatique me bloquait complètement . Mon amie m'a emmenée chez son père qui est magnétiseur , je suis ressortie droite comme un I , j'aurais meme pu danser : la douleur avait complètement disparu et l'effet a duré plus de 15 jours . Beaucoup mieux que mes anti inflammatoires qui me rongent l'estomac sans faire autant d'effet .

A éviter :les pseudo magnétiseurs qui prennent de nombreux clients dans la même journée: ça tient de l'impossible, à mon avis, car cela demande une énergie énorme .
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mer 7 Avr - 19:37

Le magnétiseur il fais comment?
Il donne beaucoup d'énergie? C'est la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mer 7 Avr - 20:13

Ecra,

la dame que j'ai vue la première fois, me disait qu'en fait, elle n'était qu'un instrument, un canal pour l'énergie universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Jeu 8 Avr - 8:12

Oueceklair a écrit:
Ecra,

la dame que j'ai vue la première fois, me disait qu'en fait, elle n'était qu'un instrument, un canal pour l'énergie universelle.


Dans ce cas, ça ressemble plus au reiki ( ou autres soins du meme genre ) qu'au magnétisme où le praticien utilise une bonne part de sa propre énergie, de son " magnétisme "
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Jeu 8 Avr - 10:16

oui , je suis d'accord avec toi , judith !

d'autant que j'ai vu hier ou avant hier un reportage sur la 2 ( pour illustrer la nouvelle chasse aux sorcières ou chamans engagée par la mission gouvernementale sur les sectes ) et ce reportage montrait un chaman qui donnait un cours collectif où certaines personnes se comportaient comme oueceklair le décrit !

magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 279306 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 279306 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Jeu 8 Avr - 11:11

Peut-être Judith...

Mais ni la dame que j'ai vu une fois, ni le monsieur (son successeur) n'ont prononcé le mot Reiki, et je n'ai vu nullepart ce mot (salle d'attente, livres à notre disposition, etc...)

Ils sont tous deux inscrits à la
GNOMA-SNAMAP ( Groupement National Organisation des
Médecines Alternatives- Syndicat National des Magnétiseurs et Praticiens des Méthodes

Naturelles et Traditionnelles)
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Jeu 8 Avr - 11:16

effectivement dans le reportage on ne parlait pas de reiki , mais il n'était pas question de magnétisme non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Jeu 8 Avr - 12:48

Ok, donc un magnétiseur donne de son énergie.



J'aimerais votre avis sur ça:
J'étais chez mon père qui garde mon chat, mon père à trois chats: 2 femelles et un male.
La femelle qui s'appelle capusine (c'est pas la mienne) avait mal vers le ventre. Ils l'ont rattaché dans son coin et j'ai été la caresser, mon chat en même temps. Et j'ai voulu l'aider à aller mieux. Alors j'ai posé mes mains sur elle, j'ai imaginé mon énergie aller vers mes mains et lui transmettre. Je suis pas doué pour ce genre de chose. Et la chatte au début craintif c'est mise à ronronner et à se frotter à moi. Ce qu'elle n'a jamais vraiment fait.

Mais après je me suis senti fatigué durant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Ven 9 Avr - 9:25

eh bien, ma belle, tu l'as magnétisé !
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Ven 9 Avr - 12:22

Ah bon magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 620837 magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 31575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Ven 9 Avr - 14:23

vivi magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Ven 23 Avr - 12:25

judith a écrit:
Je ne comprends pas ce qui t'est arrivé, Oueceklair : j'ai été magnétisée plusieurs fois ( avec succès dès la première fois en général ) et je n'ai jamais eu ce genre de réaction ;

Aussi ce que tu dis là me laisse assez perplexe : je n'avais jamais vu ça , pourtant j'ai magnétisé moi aussi à une période de ma vie . Je ne vois vraiment pas comment le magnétisme peut agir ainsi ; Attention, je ne mets pas ta parole en doute : simplement je ne comprends pas .

Argileblanche, tu n'es pas la seule à avoir peur : beaucoup de gens se méfient du magnétisme , pourtant , pratiqué par un bon magnétiseur , c'est génial . La dernière fois, j'étais à Dax chez des amis, et une crise de sciatique me bloquait complètement . Mon amie m'a emmenée chez son père qui est magnétiseur , je suis ressortie droite comme un I , j'aurais meme pu danser : la douleur avait complètement disparu et l'effet a duré plus de 15 jours . Beaucoup mieux que mes anti inflammatoires qui me rongent l'estomac sans faire autant d'effet .

A éviter :les pseudo magnétiseurs qui prennent de nombreux clients dans la même journée: ça tient de l'impossible, à mon avis, car cela demande une énergie énorme .

N'oublie pas tes tremblements dans ton dos la derniere fois chez toi.bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Ven 23 Avr - 13:51

sirsatanas a écrit:


N'oublie pas tes tremblements dans ton dos la derniere fois chez toi.bise


C'est vrai, Sirsatanas aussi m'a magnétisée ; impressionnant ! ça m'a complètement calmé la douleur dans le dos magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Dim 25 Avr - 12:15

Et moi j'ai failli perdre connaissance..... magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 688903 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Dim 25 Avr - 14:37

Vrai aussi : et tu as éclaté en sanglots : c'est ce que je n'arrive pas à m'expliquer . Ce n'est pas la première fois que je provoque cette réaction et j'ai du mal à comprendre :

j'ai du te parler d'un ami médium qui était venu rejoindre notre petit groupe chez moi . ( tu n'étais pas là , à cette époque ) . Il a voulu me faire un tirage de tarots et a éclaté en sanglots devant mon jeu en me demandant comment j'avais survécu à autant de souffrances : il les ressentait dans mon jeu au point d'en pleurer .

J'ignore si ce sont ces souffrances que tu as aussi ressenties, mais ça fait tout drole , et ça me gêne de voir quelqu'un pleurer sur moi comme ça : ehhh je suis vivante et pleine de joie de vivre moi ! le passé est passé, même s'il est gravé dans ma chair magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 31575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Dim 25 Avr - 16:57

Oui c'est vrai j'ai pleurée comme un bébé magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 31575 et j'avais du mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Mer 21 Sep - 15:47

je suis magnetiseur,et les personnes n ont souvent dit qu il resentait un point de chaleur,la ou moi je resentais la douleur,c est grace a cette chose qu il ne m ont jamais pris pour un charlatant. des fois je fais mal a en pleure selon les douleurs mais j insiste car a un moment la douleur disparait,la 1er fois j ai arrete et cette personne a eu mal pendant 2jours donc j ai repris la sceance jusqu a ce que la douleur n y soit plus.et je pense que c est notre energie et l ernergie universelle qui travail car selon la durée de la sceance je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Ven 18 Nov - 18:25

Je suis magnetiseuse depuis mon adolescence et je n'ai jamais eu ce cas à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10Ven 18 Nov - 18:32

Invité a écrit:
Et moi j'ai failli perdre connaissance..... magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme 688903 lol...


Effectivement pendant une séance de magnétisme,il arrive certaines fois de voir des cas similaires.Mais je n'ai jamais eu de problémes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Reactions physiques lors de séance de magnetisme   magnétisme - Reactions physiques lors de séance de magnetisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions physiques lors de séance de magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sensations physiques lors de la méditation
» meditation
» vision lors de méditation
» Music entendu lors d'une EMI
»  Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: