Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la synchronicité selon Jung

Aller en bas 
+2
hokmah
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la synchronicité selon Jung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la synchronicité selon Jung   la synchronicité selon Jung - Page 3 Horlog10Mar 25 Mai - 23:38

je remonte ce post uniquement pour souligner une réflexion que je me suis faite aujourd'hui.
je eélise que tout est organisé de manière magnifiquement divine chaque fois que je fais appel à mon ange pour résoudre une situation.
Ex : je vai être en retard à une réunion, je demande à mon ange de faire en sorte que malgré tout, cela ne commence pas sans moi, et ô miracle j'arrive avec un bon quart d'heure de retard voire plus, et la réunion n'a pas commencé.
j'ai un tas de chose à faire et je dois jongler avec les horaires de bureaux ou d'administration, les bouchons etc... tout se fait ! une place trouvée immédiatement, une personne que je rencontre qui va justement à la poste, un mail annulant tel rendez vous, une caisse qui se libère etc...
bref, j'ai un petit souci en ce moment avec l'administration, et cet après midi, je me dis : " fais confiance aux anges, tout est orchestré de mains de maîtres, ne gaspille pas temps et énergie, tu as fait ce qu'il faut, patiente..."
et ce soir, je me tire une carte de l'oracle des anges, et je reçois, voir le bon côté !
la synchronicité selon Jung - Page 3 Voir%20le%20bon%20c%C3%B4t%C3%A9


Les anges vous ont envoyé cette carte pour vous aider à distinguer le côté positif d'une apparente difficulté. Ce qui semble perdu devait disparaître et sera remplacé par quelque chose de mieux. ne craignez pas le futur, continuer de prier et d'écouter les conseils qui vous viennent sous forme de sentiments, de pensées, d'images ou de mots répétitifs...
Une porte se ferme, une autre s'ouvre.
Il appartient à dieu de savoir comment répondre au mieux aux prières.
Libérez le besoin de contrôler et de prédire les conséquences de cette situation.
Ayez confiance...


et là je me dis : "si ça c'est pas une synchronicité !!!!" les anges confirment ma réflexion par une simple carte.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



la synchronicité selon Jung - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la synchronicité selon Jung   la synchronicité selon Jung - Page 3 Horlog10Mer 26 Mai - 7:48

tes cartes sont trop belles angesalomé : trop belles et trop parlantes !

la synchronicité selon Jung - Page 3 279306
Revenir en haut Aller en bas
 
la synchronicité selon Jung
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Monde selon Monsanto (1:50:42)
» Le Monde selon Monsanto
» La revolution selon Cantona
» Les chakras selon les Pléïadiens
» améliorer les symptômes de la sclérose en plaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: