Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'eau diamant

Aller en bas 
+3
evy
argileblanche
Arwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




l'eau diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 3 Horlog10Ven 3 Juin - 18:28

Voili, je teste l'eau diamant depuis hier, alors cette eau m'a procuré peut-être déja subtilement comme un calme et une sensation de bien-être... Et elle attire les fourmis content
Je vous tiens au courant si je constate d'autres effets wink
(Je précise que je l'ai également "chargée" avec des pierres comme l'emeraude, et au soleil levant hier-matin)
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



l'eau diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 3 Horlog10Sam 4 Juin - 19:26

alors 3ème jour d'essai, pas d'angine mais envie de dormir un peu dans l'aprèm, et là je me sens particulièrement bien, apaisé, je pense qu'un nettoyage s'opère.
Je précise que l'eau diamant est mise à charger en permanence avec une tit emeraude brute, quartz blanc et cristal de roche. et comme intention, simplement que cette eau soit de la bonne eau de source, de la Source de vie wink
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



l'eau diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 3 Horlog10Mar 7 Juin - 9:30

Alors toujours pas d'angine mais quand même de gros "coup de barre" notamment hier après-midi après avoir combiné eau diamant et reiki! mais je crois que cela continue à bien nettoyer! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 3 Horlog10Jeu 9 Juin - 14:08

melahel a écrit:
excusez moi de ce que je vais dire ,mais c est du commerce,ce ne est ni plus ni moins que de l eau normal a qui on lui donne une intention ,une énergie ,une empreinte énergétique,ou que l on magnétise.
=> on peut aussi prendre une bouteille d'eau 1,5 L (eau de Mont Roucous) - on place un bouchon en liège en haut de la bouteille - on enfonce à l'intérieur une aiguille à tricoter (par exemple) et on laisse cette aiguille "vibrée" toute une nuit - on obtient ainsi de l'eau diamant ... et voilà ! le tour est joué

donc on peut se faire soi même de l eau diamant ,revitalisé ou revivifié juste en posant nos mains sur la bouteille ,en fait on lui donne une intention a l eau ,on lui imprime une mémoire
=> c'est exact Melahel - je suis d'accord avec toi - mais encore faut-il avoir un petit don pour magnétiser. Si on ne l'a pas, on peut procéder alors de la façon que j'ai indiqué ci-dessus)

pour moi c est une eau normal ,mais après on lui donne une intention nous même et l eau du robinet suffit ,je le fais encore quand je change l eau de mes aquariums ou quand j arrose mes bonsaï
=> et alors, est ce que cela fonctionne vraiment. tes poissons sont plus beaux ? ton bonsaï est plus épanoui ? raconte nous (stp)

pour moi ce n est que du commerce wink
et en plus, il est possible aussi "qu'il faut y croire"....car il est possible que si on est pas réceptif, cela ne fonctionne pas....
qu'en pensez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eau diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau diamant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pierre diamant
» Enfant Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres :: Livres gratuits-
Sauter vers: