Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'eau diamant

Aller en bas 
+3
evy
argileblanche
Arwen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: "l'eau diamant" de Joël ducatillon   l'eau diamant Horlog10Mer 31 Mar - 9:51

l'eau diamant, une conscience (livre téléchargeable)

Joël Ducatillon a mis au point en 1999 l'encodeur ADN 850 qui permet, grâce aux codes imprimés à l'intérieur, de transformer l'eau ordinaire en "une eau de source plus vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par l'utilisateur(trice)."

Cette "eau de la nouvelle Terre" possède la capacité de se régénérer et transmettre son information à l'eau environnante, c'est pourquoi à partir d'un simple flacon de 100ml on peut en reproduire à l'infini.

Elle est conçue spécialement pour recevoir et transmettre facilement les informations reçues par la fréquence verbale.
Il convient donc de donner une "intention" à cette eau.
Pour cela, il suffit de prendre un verre d'eau et prononcer à haute voix son intention.
L'eau "codée", capte notre intention et ces mots sont alors transmis à nos cellules par l'intermédiaire de l'eau diamant qui les a mémorisés, provoquant alors des guérisons, aussi bien mentales, émotionnelles que physiques.

Chaque intention dite à cette eau, provoque des prises de conscience au cours des 3 semaines qui suivent (environ).
On peut mettre plusieurs intentions dans l'eau, le faire selon notre ressenti. Après ce laps de temps, nous pouvons obtenir une réponse à ce que nous cherchons dans une conversation, un livre ou autre moyen. Ce peut-être une personne qui nous donne exactement la réponse que nous cherchions. Nous devons être attentifs pour la capter. Ce que les autres racontent, c'est une partie de nous.

Exemples:
"J'ai l'intention de comprendre pourquoi je m'attire toujours une relation qui me fait souffrir".
"J'ai l'intention de connaître l'endroit idéal pour déménager."
"J'ai l'intention d'être en santé parfaite."
"J'ai l'intention d'obtenir un emploi qui me convient parfaitement."

Cette eau peut servir de boisson quotidienne pour toute la famille (avec son accord, bien entendu...), en y mettant ou non des intentions (à choix en fonction de vos besoins...).
Pour l'utiliser au quotidien, il suffit donc de transvaser un flacon de 100 ml minimum d'Eau Diamant dans une bouteille vide que vous rallongez d'eau minérale ou d'eau de source de votre choix, pour obtenir 1 litre d'Eau Diamant après 2h d'attente.

Les personnes ne désirant pas émettre d'intentions, quel que soit leur âge, peuvent la consommer sans problème. Il semble, dans ce cas, que les intuitions se développent et s'imposent, changeant sensiblement la direction des choix opérés qui s'emboîtent ostensiblement en sympathie avec la "feuilles de route" prescrite par l'âme en incarnation.

Cette Eau Intelligente s'adapte parfaitement aux besoins de l'utilisateur(trice) et ne créera jamais d'impairs ni de crises d'éliminations insupportables.
Elle peut se mettre pure dans les yeux ou sur les endroits sensibles sans dommage.
Aussi en compresses ou mélangée à une pommade, avec intentions si possible.
Quelques gouttes sur la brosse à dents avec le dentifrice, elle nettoie et blanchit la dentition.
Elle est cicatrisante, anti-inflammatoire, désinfectante selon ce qu'on lui demande ou insuffle.

Elle est également conseillée pour la cuisson des aliments, pour faire le thé, le café, pour l'aquarium et la boisson des animaux domestiques ou animaux de ferme.
Vous pouvez en verser un litre dans l'eau du bain et même y mettre des intentions. Egalement dans les humidificateurs, car, évaporée dans l'air, elle en élève la conscience.
Versez-en également régulièrement dans la nature
(dans les rivières, les fleuves, les lacs, les mers et les océans)
afin d'aider la guérison de la planète et pour le bien être de tous les êtres vivants aquatiques...



net.addr.com/eaudiamant

Cette eau diamant a été offerte à l'humanité
pour l'aider dans son éveil,
aussi cette dernière est gratuite
pour être accessible à tous.
Il est vivement conseillé de la partager
avec le plus grand nombre
pour faciliter l'éveil de la conscience collective.

net.addr.com/eaudiamant/distributeurs

Cette eau c'est vous, elle manifeste vos intentions!
Transmettez-lui votre amour
et elle vous le manifestera au centuple...


l'eau diamant Encodeur-adn-850

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 31 Mar - 10:08

petite question idiote : as tu testé ? et si oui, as tu des résultats concrets ? l'eau diamant 620837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 31 Mar - 10:12

ben oui, je teste depuis bientôt une semaine ! mais je ne mets pas d'intention pour l'instant...
je fais juste l'essai sur des tournesols que j'ai plantés, j'en arrose la moitié avec l'eau diamant et l'autre avec de l'eau normal.
les effets, je vous tiendrai au courant...
mais si tu lis le livre tu verras que dans un passage il parle du fait que cette eau dissout les cristaux qui sont dans le cerveau, on évacue des mémoires, et on se tape une bonne angine ! l'eau diamant 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 31 Mar - 10:18

Boudiouuu, je n'ai déjà plus de mémoire, ni grand chose dans le cerveau

et l'angine, non merci !! l'eau diamant 2355

tiens nous au courant de tes autres résultats, s"il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 31 Mar - 10:20

Merci Angesalome l'eau diamant 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 31 Mar - 10:21

c'est pas non plus obligatoire l'angine, bref, on s'en fout, c'est une eau avec laquell il faut s'amuser on peut faire des tas d'expériences, je vais m'y mettre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 31 Mar - 12:38

Et donc cet encodeur ADN 850, tu l'achètes où ? tu le plonges dans l'eau ?

Il a une longue durée de vie ? il coûte cher ? il est composé de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 31 Mar - 13:53

ben je me suis posée la même question !
j'ai pas trouvé la réponse dans le livre.
je sais seulement que cette eau se donne, ne se vend pas; qu'elle est programmée...

et puis bon je ne fais que partager le fait que cette eau existe...
je ne l'ai entre les mains que depuis une semaine.
donc, les retours pour l'instant je peux pas vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Sam 1 Mai - 17:33

je remonte le post pour sélénite... l'eau diamant 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Sam 1 Mai - 17:39

retours eau diamant :
mes tournesols poussent super bien, ils sont beaux !!!!!
stella di mare que j'ai vu ce matin en a mis dans ses plants de tomates ! l'eau diamant 620837 ils sont magnifiques, ils poussent comme des champignons, y a déjà des fleurs !!!!

pour ce qui est des intuitions développées par l'eau diamant, vu que tout le monde en boit dans la maison, ça expliquerait le fait que la petite dernière ait autant de visions...
et la grande a des réponses à toutes ses demandes à son guide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: merci angesaolmé   l'eau diamant Horlog10Sam 1 Mai - 19:05

l'eau diamant 279306 l'eau diamant 279306 l'eau diamant 279306 l'eau diamant 279306 l'eau diamant 279306 l'eau diamant 279306 l'eau diamant 279306 l'eau diamant 279306 l'eau diamant W9jysf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Jeu 6 Mai - 19:27

extraits pour les fainéantes qui n'ont pas envie de se taper les 117 pages !!!!
L’eau peut se mettre en externe, dans des pommades
pour des eczémas, des brûlures, des entorses - les entorses gonflées se dégonflent beaucoup plus vite avec une bonne compresse.

Si vous avez eu des migraines ou des choses comme ça les premiers temps où vous avez pris l’eau diamant, c’est que dans votre cerveau il y avait des toxines cristallisées, comme le tartre dans les robinets, et qui commençaient à fondre. Mais quand elles fondent, le sang, localement, devient acide comme du vinaigre, et c’est ça qui crée la migraine. Il faut ensuite que ça descende, et si beaucoup de ces toxines descendent, cela donnera une bonne angine, mais après vous n’aurez plus de problèmes de cerveau.

Vous savez, nous avons Maria et moi un petit vaporisateur, dans lequel il y a de l’eau diamant. On peut s’en mettre sur le visage quand on doit conduire 12 heures la nuit et qu’on ne tient pas le coup. Au lieu de prendre du café, vous vous aspergez le visage ; ça stimule tous les nerfs qui vont au cervelet et ça vous tient en forme.

Vous pouvez en mettre dans votre vin, pour que l'alcool soit

moins nocif.
Avec les bouteilles en verre, il n’y a pas de problème. Vous pouvez même
faire l’expérience de mettre une bouteille en verre au soleil et de demander que

l’eau diamant prenne les éléments solaires dont vous avez besoin.

vous pouvez la mettre au frigo, sans problème. Vous pouvez également faire
cuire vos légumes avec, et même mettre des intentions devant la casserole qui est sur le feu, ça marche.

elle peut changer de goût, vous verrez. Ainsi, le jour où vous recevez des amis chez vous, par exemple un alcoolique, un dépressif et un drogué, et qu’ils passent la journée chez vous, vous n’oserez pas les mettre dehors mais vous saurez que votre maison est bien polluée. Votre eau, le soir, risque de sentir mauvais et d’être un peu trouble. Ne la jetez pas ; attendez, elle va s’autopurifier, parce que c’est vivant, c’est quelque chose de différent.

Si j’arrose mes géraniums avec de l’eau diamant, alors que je leur ai mis
des engrais depuis un certain temps, est-ce que ça ne va pas les faire crever, selon ce qui a été dit tout à l’heure?
Ça, tu ne peux pas le deviner avant. Ça dépend du degré de déficience que le
géranium aura atteint. S’il est encore sauvable, il va au contraire se régénérer, et il peut même changer de couleur, parce que souvent les couleurs des fleurs achetées chez des fleuristes sont chimiques. Ils mettent des colorants dans la racine. J’ai vu ça avec les géraniums de Maria. Après deux mois d’arrosage, une ou deux fois par semaine, sur un balcon d’appartement, pas dans un jardin, leur couleur a complètement changé : de rouge, ils sont devenus rose pâle. Donc ces fleurs sont revenues à leur état plus naturel. D’autres personnes m’ont dit ça aussi.

Si vous avez un pack de 6 bouteilles d’eau, par terre, dans la cuisine, et que
vous avez 2 ou 3 bouteilles d’eau diamant posées sur une étagère, il y a
automatiquement un rayonnement entre l’eau qui est là -ou peut-être même pas dans la pièce, mais dans la cave - et l’eau des 6 bouteilles, et vous vous apercevez que ces bouteilles achetées le matin même sont devenues de l’eau diamant deux jours après, sans faire le mélange. Mais faites-le quand même, par sécurité. Vous verrez, parfois cette eau fait plein de bulles et parfois elle n’en fait pas. Là vous verrez qu’elle joue avec vous, selon ce que vous vivez et votre état de conscience.


[b]En ce qui concerne les intentions, ne les mettez pas dans la bouteille, ça ne
sert à rien, car de toute façon 3 heures après, une intention s’efface

automatiquement. Mettez-la devant votre verre, à haute voix

Est-ce qu’il vaut mieux dire l’intention à haute voix ?
On peut le faire mentalement, mais n’oubliez pas que le son de la voix est porteur d’une énergie, donc l’impact est plus grand. Par contre, au bureau, si vous ne voulez pas que l’on vous prenne pour une débile, faites-le discrètement, mentalement, ou à voix basse, et ça va marcher quand même.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Jeu 6 Mai - 21:22

bonjour a tous
j'ai testé l'eau diamant, la pmt ( j'étais opératrice)etc.
L'eau a une mémoire, elle est intelligente, diamant ou pas, il suffit d'y croire et d'envoyer l'intention et on avance, eau diamant ou eau du robinet. On peut même soigner bien des maux avec l'intention et l'eau
Pour la pmt on avance avec , avec le recul je me rends compte qu'il n'y a pas de moyen miracle j'ai beaucoup plus avance avec d'autre méthode.
Voila.....
Le danger pour la pmt, et pour toute les méthodes que j'ai pu testé c'est de croire que ce sont les meilleure ou les seule.
Peut importe ce que l'on fait tout ca ca se vaut, il est juste préférable de choisir ce qui nous parles , mais tout marche aussi bien....
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Ven 7 Mai - 12:10

je sais que l'eau diamant fait partie d'un tout : elle est un élément parmi d'autres. ce post est juste là pour la faire connaître. les personnes font leur expérience et ont leur libre arbitre.
on peut ajouter à l'eau diamant, la radionique, le travail énergétique, le reiki, les mémoires familiales, la méditation, la prière... chacun suit son propre chemin.
je préfère avoir de l'eau diamant toute prête que d'énergétiser l'eau du robinet tous les jours.
je teste et je m'amuse maintenant.

comme j'ignorais ce qu'était la pmt et qu'il y avait des opérateurs, j'ai recherché sur google et voici le lien pour les autres personnes qui se sont posé la même question...

PMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Ven 7 Mai - 12:31

oui c'est ce que je dis si tu t'amuse c'est cool.
Je parles pas d'énergetiser l'eau juste d'y mettre une intention comme pour l'eau diamant ca prend pas plus de temps.
Souvent a la piscine je fais ca en nageant j'envoie de la paix etc.
L'intelligence de l'eau est extraordinaire.
J'ai l'impression de t'avoir heurter?
c'est le cas?
Je voulais juste partager ce que j'ai vécu.
Pendant longtemps je jouais pas avec l'eau parce que je pensais que l'eau diamant était différente pas besoin qu'elle soit diamant pour jouer avec.
Et je suis d accord chacun suis son propre chemin je ne dis pas qu'utiliser de l'eau diamant ou faire de la pmt est pas bien je dis la même chose que toi on choisit ce qui nous fait plaisir et ca fonctionne peut importe ce que c'est. C'est un tout, et de la meme facon qu'il existe un nombre innombrable d'esprit, de conscience, ils existe un nombre innombrable de façon de se guérir, d avancer.
Et lorsqu'on le comprend on se libère de la façon de faire il ne reste plus que le plaisir de jouer....
Aude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: mes experiences avec l eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 19 Mai - 14:33

Cela fait 15 jours ou plus ou moins je savions plus l'eau diamant 620837 que l'on ma offert de l eau Dimant merci l'eau diamant 996235 l'eau diamant 996235 l'eau diamant 279306 l'eau diamant 279306 l'eau diamant 279306

Alors donc j ai commencé a faire de l eau diamant, donc comme la madame me disait alors elle sent quoi l eau, heu vi j avions oublié de la sentir et donc je respire un grand et hoooooo elle sentait la rose l'eau diamant 620837 l'eau diamant 133372 l'eau diamant 133372 l'eau diamant 133372

Alors je suis devenue consomatrice d eau diamant j en bois les chat aussi les poissons et mes fleurs, fraisier etc etc.

J ai donner des intentions dont celle de guerrir
ben je pense que ça marche car vu que depuis que j en bois et que je fais cette demande heu je suis malade l'eau diamant 396769 l'eau diamant 396769 le nez qui coule telle une fontaine, une toux grasse, (j ai eu un peu mal a la tete j ai mal aux oreilles genre otite mais cela n a durer que 5 mn,) sinon vous pouvez acheter des actions chez les fabriquant de mouchoir en papier l'eau diamant 152980

J en mets partout sur ma peau, dans mes creme, pour me laver les dents le visage le café brefffffffff, je suis addict.

Resultat, a part ces soucis de nez et de toux qui sont en fait le resultat que je "guerri", mon chat saute sur l eau dimant il s arrete meme de manger pour boire alors que dab mr boit l eau croupi dans le jardin !

Ma lavande est toute verte comme si elle rennaissait l'eau diamant 896588 la grand mere de mon mari m a dit waouuuu la lavande est superbe, j en ai jamais vu une aussi belle.

l'eau diamant 152980 Une autre lavande semble reprendre vie Smile l'eau diamant 733870 l'eau diamant 733870

bon j ai presque plus de points noir, mes pores sont resserés alors là par je savions point si l eau y est pour quelque chose car j en mets 1 goutte dans ma bave de crapo et 1 g dans un sérum qui sent bon (merci georgette l'eau diamant 213653 ) j en mets dans la somatoline bon j ai pas encore eu le temps de regarder si cette horreur est toujours là.

Voilà pour l intant
ha je m en sers avec des huilles essentielle, bicarbonate de soude et eau diamant pour le rinçage de bouche avec des intentions j attends......

voilà la suite bientôt.

l'eau diamant 817111 l'eau diamant 817111 l'eau diamant Sok61c17 l'eau diamant 817111 l'eau diamant 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 19 Mai - 17:43

alors moi, ce qui est bizrra c'est que ce matin je prépar tout mon petit matos pour aller peindre une pièce dans la maison, et j'emmène une petit bouteille d'eau diamant avec moi au cas où z'ai soif bien sûr et avant de commencer, je me dis : "tiens, fanny, t'as le temps, t'es peinarde, toute seule, pas de gamins, pas de futur mari dans les pattes, prends le temps de donner une intention à l'eau !"
je dis : " eau diamant, je t'aime, j'ai l'intention d'avoir une surprise aujourd'hui pour moi (et là je m'arrête et rectifie!) et toute la petite famille !!!"
je peins, je me fais les bras avec le rouleau, ben ouais, t'en qu'à faire autant se muscler les bras en chantant musique à fond, et vers 13h je vais voir le courrier et qu'est ce que je vois ???? l'eau diamant 620837 l'eau diamant 620837 l'eau diamant 620837
un petit colis pour moi avec pleins de petites choses pour moi et ma petite famille !!!
trop mimi et trop contente !!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! l'eau diamant 197640 l'eau diamant 197640 l'eau diamant 197640 l'eau diamant 197640

alors, elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Trop cool Angesalomé   l'eau diamant Horlog10Mer 19 Mai - 21:16

Pinaise t en as de la chance et pi dis donc c est rapide comme effet l'eau diamant 396769 l'eau diamant 396769


Alors hier il y avait du soleil, j ai mis une bouteille en verre d eau diamant au soleil toute la journée, pi je l ai ranger avec toutes mes bouteille diamant afin que cela se propage.
Donc ce matin j ai pris l eau diamant soleil, et j ai arrosser ma lavande qui m a fait des pitites feuilles la ou les branches était morte l'eau diamant 620837 l'eau diamant 133372 l'eau diamant 133372 l'eau diamant 133372

Ce matin j ai raté mon rdv avec Brenda, vers 15H45, ma fille louna etait chez sa copine j avais envie de glander glander, mais je me disais nan nan faut aller voir brenda l'eau diamant 105836 l'eau diamant 105836 l'eau diamant 922629 l'eau diamant 922629 , alors l'eau diamant Icon_scratch l'eau diamant Icon_scratch l'eau diamant Icon_scratch l'eau diamant Icon_scratch l'eau diamant Icon_idea j ai bu un grand verre d eau diamant soleil, en demandant d avoir la force de faire ce que je devais faire, 5mn,
me voici sur mon steep avec brendra pour 1 heures, meme pas mal j en ressors en pleine forme, je fais un tour dans le jardin pour marcher un peu et que vois-je la lavande, et hop me voici avec ma griffe, mon terreaux, des graines violette, et hop je retourne la terre au pieds de chaque plantation, arrachage de la mauvaise herbe, plantation de violettes et vous savez quoi ben meme pas fatigué j ai la pheche
l'eau diamant Lol l'eau diamant Lol l'eau diamant Lol

Donc l eau diamant/soleil et bien je trouve qu'elle est puissante, car l eau a capter les effet benefique du soleil la chaleur, le rayonnement, le bien etre, élément indispensable a la vie comme l eau donc les 2 ensembles waouuu
et aujourd'hui j ai fais des bocaux d eau diamant soleil.
Et la sur 2 plantes "morte" j ai mis de l eau diamant soleil d hier avec des intentions particuliere.

A suivre......................

La vie est belle.
Et voilà, donner et vous recevez............
Amour, amitié, paix, Lumière, bave de crapo. l'eau diamant 152980 l'eau diamant 152980

Que l'Univers Infini vous fasse parvenir ces magnifiques roses rouges.
l'eau diamant R3g0ue14
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Mer 19 Mai - 23:35

l'eau diamant 263633 l'eau diamant 213653

Sinon, pour sélénite, si tu demande de guérir, tu dois être malade pour guérir, donc c'est peut-être pour ça ? demande plutôt de garder la santé l'eau diamant 688903 l'eau diamant 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: eau diamant j'ai du mal...   l'eau diamant Horlog10Jeu 20 Mai - 10:56

Entre vos témoignages que je crois sincères et mes certitudes rationalistes je suis mal à l'aise. J'hésite entre le CNRS et les recettes de sorcière du moyen âge. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je me vois bien en train de dire à ma bouteille de muscadet ou de Jasnieres plein de mots d'amour mais à une bouteille d'eau, j'ai du mal.
Je sais je suis un mécréant.

Je vais faire un stage fin juin pour me soigner et échanger une bouteille de vin de noix contre une bouteille d'eau diamant.

Je vous embrasse toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10Ven 21 Mai - 9:43

l'eau diamant 396769 l'eau diamant 396769 l'eau diamant 396769
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'eau diamant Empty
MessageSujet: "l'eau diamant" de Joël Ducatillon   l'eau diamant Horlog10Ven 21 Mai - 9:48

stone edge a écrit:
Entre vos témoignages que je crois sincères et mes certitudes rationalistes je suis mal à l'aise. J'hésite entre le CNRS et les recettes de sorcière du moyen âge. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je me vois bien en train de dire à ma bouteille de muscadet ou de Jasnieres plein de mots d'amour mais à une bouteille d'eau, j'ai du mal.
Je sais je suis un mécréant.

Je vais faire un stage fin juin pour me soigner et échanger une bouteille de vin de noix contre une bouteille d'eau diamant.

Je vous embrasse toutes et tous.

hahaha ben essais voir le muscadet diamant ? bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: MUSCADET DIAMANT   l'eau diamant Horlog10Ven 21 Mai - 10:00

Je doutes Astya, je doutes. Je n'ai pas envie de dénatuer le goût de mon médicament préféré.
Par contre je vais me livrer en robe de bure à ma sorcière préférée fin juin et essayer son eau diamant si dans sa grande mansuétude filiale elle veut bien me pardonner mes propos et m'en donner quelques gouttes. Peut-être serais-je converti ? je ferais alors amende honorable en implorant votre pardon.

Et avec le whisky ça marche ?

l'eau diamant 84174 l'eau diamant 84174 l'eau diamant 84174

Bon ok , je sors
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'eau diamant Empty
MessageSujet: "l'eau diamant" de Joël Ducatillon   l'eau diamant Horlog10Ven 21 Mai - 10:24

hahaha hahaha l'eau diamant 396769 le whisky diamant l'eau diamant 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant Empty
MessageSujet: "l'eau diamant" de Joël Ducatillon   l'eau diamant Horlog10Ven 21 Mai - 12:43

on peut tout énergétiser, l'eau, le vin, pourquoi pas le whisky ?!?!
l'eau diamant 996235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eau diamant Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pierre diamant
» Enfant Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres :: Livres gratuits-
Sauter vers: