Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'eau diamant

Aller en bas 
+3
evy
argileblanche
Arwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: "l'eau diamant" de Joël Ducatillon   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Ven 21 Mai - 12:43

on peut tout énergétiser, l'eau, le vin, pourquoi pas le whisky ?!?!
l'eau diamant - Page 2 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Ven 21 Mai - 21:28

l'eau diamant - Page 2 817111 l'eau diamant - Page 2 817111 Bonjour à toutes et tous,

Alors Stone edge, viiiiiiii c est une bonne idée, de s y mettre.

Je suis une "sourcière d'eau Diamant" l'eau diamant - Page 2 133372 l'eau diamant - Page 2 133372 enrolée par l auteur de post. l'eau diamant - Page 2 396769 l'eau diamant - Page 2 396769 l'eau diamant - Page 2 396769

Astya bonjour, mais je demande aussi la santé pas folle la guêpe l'eau diamant - Page 2 152980 , ha justement grand maître Astya que je vénére ( l'eau diamant - Page 2 Icon_scratch l'eau diamant - Page 2 Icon_scratch en verlant aussi l'eau diamant - Page 2 396769 ) il me vient une good idée l'eau diamant - Page 2 Icon_idea l'eau diamant - Page 2 Icon_cheers l'eau diamant - Page 2 Icon_cheers un nouveau groupe "les sourcières" , hein on causera de l'eau Diamant, nos exprériences, les bienfait, où bien rien de particulier.
Et les membres de ce groupe leurs pseudo seraient en rose l'eau diamant - Page 2 820949 l'eau diamant - Page 2 911619 ? hein, bonne idée nan l'eau diamant - Page 2 Kopfschuettel l'eau diamant - Page 2 Suspect
l'eau diamant - Page 2 31816 allééééééééééééééé steupléééééééééééé, mon Astya l'eau diamant - Page 2 279306 l'eau diamant - Page 2 669193 l'eau diamant - Page 2 Devine11 l'eau diamant - Page 2 896588 l'eau diamant - Page 2 896588 l'eau diamant - Page 2 896588

l'eau diamant - Page 2 817111 l'eau diamant - Page 2 817111 l'eau diamant - Page 2 Sok61c18 l'eau diamant - Page 2 817111 l'eau diamant - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: l'eau diamant" de Joël ducatillon   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Ven 21 Mai - 22:35

En rose .. vous et votre rose les filles l'eau diamant - Page 2 245199 berck l'eau diamant - Page 2 207306

Qui est partant pour un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: cooooollllll   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Sam 29 Mai - 22:53

bonjour à toutes et tous,
l'eau diamant - Page 2 279306 Astya, oui je pense que c est une bonne idée de voir si cela marche vraiment où si c'est la "foi" qui fait qu'elle est heu disons "magique", un peu comme si on pouvait mettre "des intentions créatives" dont le support serait l'eau diamant, car rien n'est plus grand pouvoir que la "croyance".

En plus quand je fais mes intention où quand j enserre sans toucher le verre rempli d eau diamant je ressens des picotement dans les mains des trucs bizarres, c est doux, et ça chatouille mais pas vraiment. Mais le plus bizarre, c'est quand je dis mes intentions ou que je refais de l'eau diamant, il se passe une chose étrange je suis comme captivée par l'eau, je suis là, mais plus dans mon corps car dés que j ai fini mes intentions j ai l impression de "revenir" dans mon corps l'eau diamant - Page 2 620837 , et heu hein l autre jour en remplissant toutes mes nouvelles eaux diamant sous un filet d eau du robinet, j'ai entendu une sorte de mélodie c'etait harmonieux des sons murmurés, et quand j ai pris conscience d'entendre cette mélodie, car je me sentais bercée et je me suis demander d où venait cette mélodie, je me suis sentie "revenir dans mon corps" et il n y avait aucun bruit chez moi j étais seule !!!!!!!!! pas de musique rien.

Nannnnnnn je vous jure je suis pas folle, ou alors je le deviens.
Question qui à déjà ressenti un truc comme ça ?

Soit avec l eau diamant.

Ou se sentir "revenir" dans son corps quand on "médite" ou bien que l'on est ailleurs ?


BOnne soirée

l'eau diamant - Page 2 817111 l'eau diamant - Page 2 817111 l'eau diamant - Page 2 817111 l'eau diamant - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Dim 30 Mai - 1:04

Quand tu médite ? ça dépends si ensuite il se passe quelque chose l'eau diamant - Page 2 688903 ou pas ..
une fois j'ai eu des prémices de sortie de corps, mais j'ai arrêté l'expérience, je ne voulais pas .. ensuite, ça m'est déjà arrivée de me sentir revenir, en fait j'avais ouvert une porte, j'étais en "vision" et de l'autre coté un homme m'a fait les gros yeux et a refermé la porte, j'ai fait un retour en arrière a grande vitesse .. assez étonnant, mais la on ne peut pas parler vraiment de sortie de corps .. l'eau diamant - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Mer 2 Juin - 23:22

alors mon potager va super avec l'eau diamant exposée au soleil quand il y a du soleil !!!!
je demande à l'eau de protéger mon potager des limaces, mais malheureusement il a tellement plu que donc, je n'ai pas arrosé, donc les limaces sont revenues, donc j'ai piqué une crise de nerfs et me suis roulée dans la boue !!!!
bref, j'ai fait un festival ! tournée de marc de café et de sciure pour que l'ennemi arrêt de baffrer mes pieds de courgettes, que ça fait trois fois que je fais mes semis et qu'en une nuit l'ennemi mange tous mes pieds !!!!
sinon, j'arrive à récupérer des plants appremment perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Jeu 5 Aoû - 14:52

okkk! suis a la bourre môôôa!
ben d'abord je connaissais pas...
et jusque la j'en avais pas...
mais tout rentre dans l'ordre!
j'ai lu tous vos temoignagnes, je suis assez bluffé mais part surtout du principe (j'imagine) que c'est le pouvoir qu'on lui donne qui fait qu'elle le devient, pareil pour l'intention. je vais donc attendre au moins deux jours, le temps de faire se reproduire mon bocal, (j'voudrai pas tout prendre des maintenant! j'ai deja plein d'idée de ce que je dois en faire! entre ma fatigue, mon basilic qui se meurt, mon chat tout maigre qui fait que manger, mon fils a proteger... pfiou!) alors, j'attaque dans deux jours, deja par en boire pour etre en forme et mon basilic. j'vous donne les news apres!
merci angesalome! l'eau diamant - Page 2 279306 l'eau diamant - Page 2 197640 l'eau diamant - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Jeu 5 Aoû - 15:24

dis donc , ma belle , ton minou il aurait pas des vers ? voire le ver solitaire ? essaye donc de le purger !

à moins que l'eau diamant fasse office de purge ! ou alors non car les vers risquent d'avoir encore plus la forme !
l'eau diamant - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Jeu 5 Aoû - 16:25

J'ai relu depuis le début mais n'ai pas trouvé ou se procuré l'eau diamant???J'ai mon bonzia qui en aurrait bien besoin à moins qu'il ne soit trop tard....et qu'il soit dcd l'eau diamant - Page 2 85627 l'eau diamant - Page 2 922629 l'eau diamant - Page 2 2355 l'eau diamant - Page 2 2355 l'eau diamant - Page 2 2355 l'eau diamant - Page 2 2355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Jeu 5 Aoû - 16:53

evy, j'en ai eue par l'intermédiaire d'une amie, j'en envoie à la demande, si tu en veux , dis le moi par mp avec ton adresse ma belle....
cela se donne gratuitement. fais en profiter ton entourage après...
le but s'est d'en déverser un max dans les rivières, les fleuves, la mer, la terre etc...
c'est écrit dans le bouquin qui est en pdf avec le premier message du post...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Jeu 5 Aoû - 17:37

l'eau diamant - Page 2 79698 Hello, sans vouloir faire de pub, si vous avez visionné le post Mécanique quantique et Conscience - Dans le terrier du lapin.... il est fait aullusion à la recherche d'un chercheur japonais sur la modification des cmolécule d'eaun en fonction de l'intention de celui qui va l'utiliser ou l'influencer... Cela interroge mon indécrotable scepticisme... l'eau diamant - Page 2 620837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Jeu 5 Aoû - 18:05

l'eau diamant - Page 2 133372 oui hokmah c'est exactement ca!
il s'agit des travaux d'Emoto, un post lui ai d'ailleurs consacré sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultat de l eau diamant dans mon jardin   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Sam 21 Aoû - 20:47

voilà, j ai arrosé mon pêcher (que nous avions coupé l automne dernier) avec l eau diamant et le lilas avec l'eau normal pleur



l'eau diamant - Page 2 Pecher10

des branches ont poussées au ras du tronc shocked shocked



l'eau diamant - Page 2 Pecher11

c'est un pêcher nain fou

l'eau diamant - Page 2 Pecher12

L'est pas bô hein content









l'eau diamant - Page 2 Pecher13[img]https://i.servimg.com/u/f38/14/88/68/04/pecher14.jpg[/img



bon y a pas de pêche mais pinaise qu'il est beau dommage que j avions point pensé a le photographier en hiver pppppppppppppp




l'eau diamant - Page 2 Lilas10


Le pauvre lilas Ange pleur Ange pleur



alors merci angesalomé calin calin , l'année prochaine j aurions de bonnes pêches blanche, en plus il avait une maladie le "coque" je sais pas l écrire et Embarassed Surprised il est guerri cheers cheers


donc a vous de juger, plusieurs personnes m avait dit il est mort ton pêcher!


Et là, les gens disent waouuuuuuuuuuuuuuuu mdr mdr mdr fête fête fête fête glouglou glouglou

lumiere bise



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Sam 21 Aoû - 22:14

ne me remercie pas ma belle, c'est toi qui a mis des intentions dans cette eau diamant...
et cette eau c'est chargée de nettoyer l'arbre de ces mémoires collectives, karmiques et familiales ! l'a surement des cousins ou des frangins dans le quartier ton pêcher nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: un truc de folie avec l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Lun 23 Aoû - 17:49

C'était avant les vacances, mon mari avait changé l'eau des poissons, et je me dis tiens je vais compléter le reste avec de l'eau diamant, je dis quelques intentions (me souviens plus lesquelles hein, car je suis comme eux j'ai la même mémoire mdr ),du genre que cette eau vous apportte vitalité, tous les nutrimants nécessaire à votre bien être, la joie et le bonheur......
puis je retourne a mes occupations, je m'instale sur le canapé, avec vue sur l aquarium, et d'un coup je vois un truc bizard orange qui bouge sous le meuble shocked scratch What a Face je vous dis pas peur Surprised c'est quoi ce truc et moi je suis trouillarde, avec mon mari on s'approche doucement, et keskekon voit ty pas Maurice le poisson rouge Surprised , je prends l'épuisette je remets Maurice dans l aquarium, il nage sur dos pleur pleur on se dit pinaise ayer va mourir le pôvre,il bouge plus on se dit, pinaise Maurice est mort Ange pleur snif et d'un coup Maurice, renage, saute, il est revenu à la vie fête fête fête fête
Toute la journée et même la nuit ces pitis coquins sautaient, hallucinant, le truc, j ai jamais vu des poissons dans une telle forme.

Alors je mets toujours de l eau diamant, mais juste un piti peu, et l'effet est toujours le même ils sautent, nagent comme des fusées hahaha


J'en mets dans le bol de Pépin mon chat et il en boit souvent et chose étrange il ronronne comme un fou hahaha il a l'air en pleine forme le matou fête



Quant à moi, ben ça me réussit plutôt bien, sauf que maintenant je fais des affirmations positives depuis mon retour de vacances.

Je vous dirais si cela fonctionne mieux qu'avec de l'eau ordinaire.

A suivre mdr

lumiere bise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Mar 24 Aoû - 22:49

on va faire une chaîne pour l'eau diamant... j'en ai envoyé à pas mal d'entre vous qui me l'ont bien rendu d'ailleurs et je vous en remercie mais le plus simple serait que le dernier qui en reçoit en envoie au prochain qui le demande...
oueceklair ne va pas tarder à recevoir sa petite fiole d'eau diamant, donc, comme elle me l'a suggéré, le prochain parmi les membres du forum qui en désirera, devra s'adresser à oueceklair pour en obtenir à son tour, par mp.
on tiendra la chaîne à jour en se proposant à son tour d'en envoyer, en remontant le post.
punaise, ce qu'on va rayonner sur ce forum, je vous dis pas !!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Mer 25 Aoû - 7:02


Je suis sur le point d'en envoyer au canada à une cyber-amie qui n'arrive pas à s'inscrire sur Envol d'ailleurs avez vous une solution à son probéme car j'ai vu d'autres canadiennes ici? ange triste angry pleur je suis d'accord d'en envoyer à quelqu'un d'autre aussi poudre magic poudre magic poudre magic bise lumiere bise lumiere bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Mer 25 Aoû - 23:44

Evy , oui , il y a plusieurs canadiens et canadiennes sur le forum , donc pourquoi n'arrive t elle pas à s'inscrire , tu pourrais lui demander des précisions ?

à quel moment ça bloque ? par exemple

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Ven 27 Aoû - 14:13

oueceklair est l'heureuse maman d'un petite fiole d'eau diamant, on atted tes retours avec impatience !!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Ven 27 Aoû - 14:22

Promis... pour les retours...


Elle m'intimide quand même... shy

Normalement, là, elle est prête...

Je finis mon café et je gamberge sur les intentions à y mettre, et après je me lance...

Là, j'ai mis une étiquette "eau diamant" dessus, des fois qu' "ils" confondraient avec la bouteille "chlorure de magnesium" (en même temps, j'ai pas l'impression qu'ils se jettent sur le chlorure de magnesium, non plus) mdr

Oué, t'as raison Angesalomé : c'est mon bébé !!! j'ai trop la trouille qu'"ils me vident ça" comme une vulgaire "cristaline" snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Ven 27 Aoû - 14:27

tu peux conserver durant un an une bouteille d'eau diamant planquée dans un placard aussi.
mais je vois que comme moi, personne ne se rue sur la bouteille d'eau diamant ou de chlorure de magnésium ! angel
ne sois pas initimidée...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Mar 1 Fév - 8:37

Je recherche de l'au diamant. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je participerais aux frais naturellement.

Merci

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Mer 2 Fév - 8:22

Bonjour TAMAYA,
Je pourrai t'envoyer de l'eau diamant ...
Donnes moi ton adresse par MP
Bises
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Mer 2 Fév - 13:02

excusez moi de ce que je vais dire ,mais c est du commerce,ce ne est ni plus ni moins que de l eau normal a qui on lui donne une intention ,une energie ,une empreinte energetique,ou que l on magnetise.

j ai fait le test avec de l eau tout simplement magnetisé et l eau de par sa composition prends et garde se magnetisme mais pas longtemps

j avais fait des essai s avec ce symbole de radionique


l'eau diamant - Page 2 Areviv11

c est un symbole pour revivifier l eau la revitaliser

EAU REVIVIFIEE

Après beaucoup de tâtonnements il s'avère qu'un émetteur statique, simplement constitué d'un double cercle contenant un tryskel au pas à droite et supportant la mention 20,45 Hertz qui est la fréquence de l'A.D.N. ... nous permettait d'obtenir les résultats escomptés à savoir :


- une eau positive
- vibrant à l'infini
- exempte des fréquences des numériques
- portant les 3 fréquences des champs cellulaires
- portant les 3 Hébraïques
- avec une tension pelliculaire intérieure à 10
- contenant une quantité maximale d'Hydrogène négatif
- contenant les fréquences des systèmes
- et surtout la fréquence de l'A.D.N.


... donc susceptible de remplacer très avantageusement l'Eau de Pluie d'Orage en vue de la reconstitution d'une Eau Organique parfaite.

plus de details sur ce lien http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/E014.htm

et cela ne marche que si je donnais une intention je l ai fait sur mes aquariums pendant 3 mois au debut c est super,puis apres je l ai laissé mais en l oubliant et la l eau se degradé

un japonais a demontré que l on pouvais agire sur les molecule d eau en leur donnant des intentions et a pris des photos du changement(je pas de source shy )ou en collant sur le verre un mots ,amour par exemple ou haine et la molecule changait

donc on peut se faire soi meme de l eau diamant ,revitalisé ou revivifié juste en posant nos mains sur la bouteille ,en fait on lui donne une intention a l eau ,on lui imprime une memoire

pour moi c est une eau normal ,mais apres on lui donne une intention nous meme et l eau du robinet suffit ,je le fais encore quand je change l eau de mes aquariums ou quand j arrose mes bonsai

pour moi ce n est que du commerce wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Mer 2 Fév - 14:03

ça rejoint ce sujet a voir d'urgence pour ceux qui ne l'on pas encore vu l'eau diamant - Page 2 688903
Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10Ven 3 Juin - 18:28

Voili, je teste l'eau diamant depuis hier, alors cette eau m'a procuré peut-être déja subtilement comme un calme et une sensation de bien-être... Et elle attire les fourmis content
Je vous tiens au courant si je constate d'autres effets wink
(Je précise que je l'ai également "chargée" avec des pierres comme l'emeraude, et au soleil levant hier-matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eau diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eau diamant   l'eau diamant - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau diamant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pierre diamant
» Enfant Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres :: Livres gratuits-
Sauter vers: