xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Petite future maman Mar 23 Mar - 17:59 | |
| Petite future mamanComme le temps passe rapidement...Hier, tu n'étais qu'une enfant...Et aujourd'hui, tu deviens une maman...Pourtant, c'est encore bien frais dans ma mémoire,je me rappelle très bien ton premier sourire...Et le soir, où tu m'as dis MAMAN, la première foisComme le temps passe rapidement...Hier, tu n'étais qu'une enfant...Tu étais une petite fille merveilleuse,douce, câline et gentille...Et tu as toujours su, me rendre heureuse...Ta grande douceur et ta féminité,m'ont vite fait pensé,que tu deviendrais même un jourma petite coiffeuse...Comme le temps passe rapidement...Hier, tu n'étais qu'une enfant...Et ton premier chagrin d'amour... t'en souviens-tu ?Jamais à ce moment-là tu n'aurais cru...Qu'il deviendrait ton grand amour,et même plus encore...Il est le père de ton enfant...Comme le temps passe rapidement...Hier, tu n'étais qu'une enfant...Et aujourd'hui, tu deviens une maman...Petite fille, petite chérie,je serai toujours fière de toi.Par ta maturité, tu as su te construire un bel avenir,et maintenant....tu es à construire une vie...Comme le temps passe rapidement...Hier, tu n'étais qu'une enfant...et moi....pas encore grand-maman...Spécialement pour toi petite fille,avec tout mon amour... et ma fierté...Ta mère qui t'aime Claire De La Chevrotière | |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Petite future maman Mar 23 Mar - 18:34 | |
| | |
|
Tamaya Initié
| Sujet: Re: Petite future maman Mar 23 Mar - 18:45 | |
| C'est vraiment trop joli. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite future maman Mar 23 Mar - 19:27 | |
| Merci pour ce partage de votre amour avec nous , Xenia et Astya C'est vrai que tu peux être fière de ta fille, ma douce .... et oui, le temps passe si vite ! Et tu vas voir, quand tu seras grand mère, tu vas être aussi tourneboulée que moi |
|
ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Petite future maman Mar 23 Mar - 19:28 | |
| Comme c'est chouuuuu . Quel poétesse. Astya tu es gâté. Pas vrai petite maman? Superbe l'image. | |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Petite future maman Mar 23 Mar - 19:35 | |
| | |
|
Tamaya Initié
| Sujet: Re: Petite future maman Mar 23 Mar - 19:41 | |
| C'est une image remplie d'amour et de tendresse. Magnifique. | |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Petite future maman Mar 23 Mar - 23:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite future maman Mer 24 Mar - 8:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite future maman Mer 24 Mar - 12:10 | |
| C'est très beau et cela me donne envie d'en écrire un pour ma fille à qui je ne dis pas assez souvent combien je suis fière d'elle et combien je l'aime.
Me permets tu de te voler quelques phrases que je trouves tellement juste avec mon état d'esprit qu'il ne servirait à rien que je les change.
Bisous |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite future maman | |
| |
|