Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHALLENGE DE LA SEMAINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 11:12

je voudrais vous proposer une rubrique d'exercices spirituels : bien sur je n'invente pas ces exos, je les trouve par ci par là au cours de mes recherches sur le net .

Donc un exercice par semaine, avec vos remarques, votre pensée, votre avis , bref, un travail en commun .

Et si vous en avez à proposer , la rubrique de travail n'en sera que plus riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Challenge 1 : facile d'être spirituel !   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 11:16

Ce n’est pas si difficile d’être
spirituel lorsqu’on se sent spirituel.
Mais quand on se sent blessé, ou
agressé, ou effrayé… là est le test!
C’est comme en amour. Il ne s’agit
pas de combien vous aimez une personne quand vous l’aimez. Il s’agit de
combien vous aimez cette personne quand elle vous énerve, vous déçoit,
ou quoique ce soit d’autre.
Cette semaine – et toutes les
semaines à venir – prenez le temps, quand les choses coulent toutes
seules, de demander au Divin en vous la force de gérer les choses en
douceur même quand il y a des obstacles.
Quand les choses ne vont pas comme
vous le souhaiteriez ou que les gens ne se comportent pas comme vous le
voudriez, rappelez-vous que ça fait partie du chemin.

Pouvez-vous marcher sur le sentier
même quand il se fait rocailleux?
(d’après un article de Yehuda
Berg, 8 février 2009, sur Kabbalah.com)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 11:29

Bonne idée spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 21519
Merci judith
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 11:51

Sacré exercice, parce qu'en ce moment pour moi le chemin est rocailleux et je dois dire qu'en effet, j'ai quelques difficultés à marcher dessus..... spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 46337 spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 46337 spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 11:59

mouais ! j'ai du mal à voir le divin en mon voisin qui nous cherche des noises ! l'est sournois, bête et méchant ! avec un teint jaune et cireux ! bref ! Gargamel
c'est marrant parce que cet exercice , j'essaie déjà de l'appliquer depuis une semaine...
sans grand succés...
mais je ne lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 12:02

spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 396769 spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 396769 spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 396769 Tu as raison Angesalome, moi aussi j'aurai plus la facilité de les envoyer au Diable, parce que certaines fois je perds un peu patience.... spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 152980 Et du coup comme je sais de quoi je suis à peu près capable maintenant, je suis obligée de me contenir spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 2355 spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 2355 spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 2355 spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 26582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 12:08

dans mes rêves lucides et guidés, je me venge mais dans la réalité je me dis que le pauvre homme n'a rien compris à la vie, encore moins à son chemin de vie, et qu'il n'ira malheureusement pas vers la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 13:21

angesalome a écrit:
mouais ! j'ai du mal à voir le divin en mon voisin qui nous cherche des noises ! l'est sournois, bête et méchant ! avec un teint jaune et cireux ! bref ! Gargamel
c'est marrant parce que cet exercice , j'essaie déjà de l'appliquer depuis une semaine...
sans grand succés...
mais je ne lâche pas !

c'est tout simplement qu'il s'est incarné pour vivre l'expérience de qui il est : lorsque vous vous retrouverez dans l'au delà, vous en rirez de bon coeur spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: mouuoarfff   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 14:19

oui il faudrait oui... rah mais sale periode pour moi, dans tous les domaine ca part en cacahuete... quelqu'un avait dit que des qu'il avait eu son signe apres il lui été arrivée que des galeres... ce doit etre ca... tout ca pour dire, sacré challenge oui! en ce moment je serais plutot en mode "luge" genre le sentier teleguidée, mais bon, je vais au moins tacher de conctater les belles choses du paysage... spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 14:25

Ce qui te parait négatif aujourd'hui, peut être un mal nécessaire pour laisser la place a du positif ensuite >>> lâché prise >>> ne pas s'inquiéter du futur, ne pas ressasser le passé, vivre pleinement et positivement le présent lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Lun 22 Mar - 14:41

tout à fait d'accord avec toi astya ! spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 21519 spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 213653

ça parait plus que dur sur le moment , mais si on réussit à retourner la situation en suivant tes conseils , on comprend que c'était un mal nécessaire

courage ma loulou spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Mar 23 Mar - 8:43

J'ai un message qui me met d'utiliser la fonction éditer mais je ne la trouve pas

C'est vrai que c'est difficile d'accepter certaines choses et surtout d'y répondre avec intelligence sans laisser la colère prendre le dessus. Mais je vous assure que ça marche et que bien des conflits ou des épreuves peuvent se trouver adoucis ou voire même disparaitre lorsque l'on y parvient.

En plus prendre un obstacle ou une épreuve à bras le corps ça fait du mal à notre santé puisque cela provoque du stress.

C'est vraiment un travail de tout les jours et petit à petit cela devient plus facile.

Et quand on sait que là on va rentrer en ébullition et que rien n'y fera, se débrouiller pour prendre du recul, ne pas répondre tout de suite, prendre le temps de respirer pour se clamer et retrouver des idées claires avant de répondre

Personnellement j'essaie et même si je n'y parviens pas toujours j'ai remarqué une net amélioration (je me prend moins la tête) et comme par hasard des conflits qui auraient pu dégénérer disparaissent souvent (bon pas tout le temps mais souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Mar 23 Mar - 10:54

spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 21519 C'est le lâché prise ( ne pas se prendre la tête), ne pas s'inquieter etc etc
Avoir la foi, faire confiance a l'univers spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Mar 23 Mar - 13:10

astya ,
tu n'as pas dû voir , eliassa cherche la fonction editer , tu lui expliqueras mieux que moi , bien que je sache le faire .
merci pour elle
spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Mar 23 Mar - 13:12

Merci Argile mais en fait j'ai trouvé entre deux. J'avais pas tout compris et comme il y a plein de choses de partout à lire pour l'instant je papillonne de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Mar 23 Mar - 13:38

ah , c'est bien si tu as trouvé ! spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 213653

moi je clique en premier sur "portail" pour voir les derniers messages , après (si j'ai le temps ) je reviens sur accueil .
pour discuter sur le chat , c'est en bas de accueil , on s'y réunit parfois vers 21 h .
bisous spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Mar 23 Mar - 13:48

Le chat moi je travailles jusqu'à 22 ou 23 heures donc un peu raté. Mais j'essaierai un lundi puisque je suis de repos ce jour là.

merci pour les astuces
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Mar 23 Mar - 14:11

argileblanche a écrit:
ah , c'est bien si tu as trouvé ! spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 213653

moi je clique en premier sur "portail" pour voir les derniers messages , après (si j'ai le temps ) je reviens sur accueil .
pour discuter sur le chat , c'est en bas de accueil , on s'y réunit parfois vers 21 h .
bisous spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE 197640

Sinon, tu peux aussi regarder sur l'accueil, en dessus de la video sur 2012 a droitre

  1. Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  2. Voir ses messages
  3. Voir les messages sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: CHALLENGE 2 : Ne baissez pas les bras   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10Dim 28 Mar - 13:25

Quand les choses vous tombent dans les bras sans effort, il y a de
grandes chances qu’elles en repartent bientôt.
Inversement, lorsque nous faisons l’expérience de difficultés et
d’obstacles – quand un processus s’enclenche – sachez que c’est le
processus spirituel qui est à l’œuvre et qu’il en résultera des
bienfaits durables.
Cette semaine, laissez en vous un espace pour ce processus.
Si vous vous sentez prêts à abandonner parce que ce que vous désirez
ne vient pas tout de suite, résistez à l’envie de baisser les bras.
Cette résistance réveillera votre Lumière intérieure et accélèrera
ainsi le processus de réalisation de ce à quoi vous aspirez.
Si vous attendez que la situation ou les évènements s’améliorent pour
reprendre du poil de la bête, c’est que vous oubliez que vous êtes le
créateur de votre vie.
Sortir du découragement est toujours un choix. Le choix de croire
dans vos ressources intérieures.
Et pour qu’elles se manifestent, ces ressources ont besoin, la
plupart du temps, d’être éveillées par les difficultés.
Alors cette semaine, prenez conscience de vos instants de
découragements et retroussez vos manches! Des trésors sont à venir.
(d’après un article de Yehuda
Berg, 9 février 2009, sur Kabbalah.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE DE LA SEMAINE   spirituel - CHALLENGE DE LA SEMAINE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE DE LA SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 3 : regrets et culpabilité
» bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: