Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma rivière en lithothérapie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satchiko
Nouveau
Nouveau
Satchiko



Ma rivière en lithothérapie Empty
MessageSujet: Ma rivière en lithothérapie   Ma rivière en lithothérapie Horlog10Jeu 15 Juin - 22:13

Bonsoir, coucou

Je suis actuellement en construction d'une rivière dans notre jardin. J'aimerais mettre des pierres autour de la rivière et également dans l'eau; mais je ne sais pas quelle type de pierre choisir.

Pouvez-vous m'aider et me conseiller?

Actuellement à côté de la rivière il y a un banc de quartz.

Merci
Belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Ma rivière en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ma rivière en lithothérapie   Ma rivière en lithothérapie Horlog10Ven 16 Juin - 11:06

Bonjour, pour du cristal de roche c'est bien, je verrai de l'amazonite, du quartz rose, de l'aventurine verte.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Ma rivière en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ma rivière en lithothérapie   Ma rivière en lithothérapie Horlog10Ven 16 Juin - 17:13

bonjour,

rivière en circuit fermée, je suppose? cool

que cherches tu à faire avec des pierres dans la rivière ou autour de la rivière?

confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Satchiko
Nouveau
Nouveau
Satchiko



Ma rivière en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ma rivière en lithothérapie   Ma rivière en lithothérapie Horlog10Sam 17 Juin - 1:44

Bonsoir!

Merci pour vos réponses.

Oui c'est un circuit fermé. J'utilise du foin d'orge pour éviter les algues et du sel de mer et un filtre est en cours de création avec de la pierre volcanique et des mousses.
Je souhaite aucun produit chimique à l'intérieur.

Mon but est de profiter des ions que l'eau procure naturellement. Une petite cascade est également présente pour une bonne aération de l'eau, mais pour le moment elle coule sur du marbre blanc et des roches de montagne.

J'aimerais bien utiliser des pierres pour les soins de la peau (eczéma), soulagement respiratoire, soin musculaire et bien être. Mais je sais que certaines pierre réagissent pas très bien au contact de l'eau en continu et au soleil. Je n'ai pas suffisamment de connaissance pour prendre les bonnes pierres snif

Je sais que l'ambre est très bonne pour la peau, l'agate de botswana est bonne pour les poumon et la peau, l'amétrine et la citrine pour les chakras, l'aventurine également pour la peau, le jade pour le respiratoire, etc...
Mais je ne sais pas quelles pierres peux rester dans l'eau en permanence et lesquelles apprécierait le soleil de la journée en extérieur d'eau.

Le but étant de créer un bain de pierre avec un entourage d'énergie par les pierres sur le bord de la rivière.

Merci  pour vos réponses.

Belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Ma rivière en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ma rivière en lithothérapie   Ma rivière en lithothérapie Horlog10Sam 17 Juin - 9:08

bonjour,

ah la proximité d'une cascade c'est si ressourçant  et dynamisant.

je vois que tu pars un peu dans les sens en litho;
l'eau sauf pour certaines pierre qui ont tendance à se dissoudre est importante pour les nettoyer mais les pierres n'ont pas fonction à rester dans l'eau trop longtemps sinon elles peuvent pas se recharger.

les pierres vivent à l'air. content

le coup des pierres et des "chakras" n'a aucun intérêt si on utilise le mot chakra au sens centre de force à énergie spirituelle c'est une belle foutaise new age.
par contre au niveau centre de force à énergie physique(plexus) et à énergie "émotionnelle" elles ont un grand intérêt surtout sur le plexi.
allez stp stp stp
en plus, les pierres n'aiment pas trop être mélangé quand on les nettoie, certaines sont trés pudiques.
tu prendrais un bain avec n'importe qui toi? wink hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Satchiko
Nouveau
Nouveau
Satchiko



Ma rivière en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ma rivière en lithothérapie   Ma rivière en lithothérapie Horlog10Lun 19 Juin - 20:49

Bonsoir,

Oui effectivement c'est extrêmement agréable d'être à côté d'une cascade.  smile

En effet je pars un peu dans tout les sens. J'essaie de trouver une pierre qui me pourra rester en extérieur autour de la rivière, mais du coup cela implique quelle sera au soleil du lever au coucher du soleil, la nuit, etc... Pour la je ne sais vraiment pas qu'elle pierre accepterais cet endroit.

Pour ce qui est dans l'eau, j'ai trouvé!  great
J'ai pris un gravier de quartz qui est au fond de la rivière, j'adore la sensation quand je me couche dans l'eau. C'est très agréable et relaxant.

Il me reste à trouvé laquelle me fera l'honneur d'être sur le bord de la rivière. Avez-vous une idée?

Pour ce qui est du mélange, c'est vrai que je les nettoies toujours séparément et c'est vrai que la cela ne m'es pas venu à l'idée que ça les incommoderaient. confus 

Belle soirée! jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rivière en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ma rivière en lithothérapie   Ma rivière en lithothérapie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rivière en lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsidienne
» LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..
» Lithothérapie: La NUUMITE
» Vends lot de pierres lithothérapie
» PETITE HISTOIRE DE LA LITHOTHÉRAPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: