Bonsoir!
Merci pour vos réponses.
Oui c'est un circuit fermé. J'utilise du foin d'orge pour éviter les algues et du sel de mer et un filtre est en cours de création avec de la pierre volcanique et des mousses.
Je souhaite aucun produit chimique à l'intérieur.
Mon but est de profiter des ions que l'eau procure naturellement. Une petite cascade est également présente pour une bonne aération de l'eau, mais pour le moment elle coule sur du marbre blanc et des roches de montagne.
J'aimerais bien utiliser des pierres pour les soins de la peau (eczéma), soulagement respiratoire, soin musculaire et bien être. Mais je sais que certaines pierre réagissent pas très bien au contact de l'eau en continu et au soleil. Je n'ai pas suffisamment de connaissance pour prendre les bonnes pierres
Je sais que l'ambre est très bonne pour la peau, l'agate de botswana est bonne pour les poumon et la peau, l'amétrine et la citrine pour les chakras, l'aventurine également pour la peau, le jade pour le respiratoire, etc...
Mais je ne sais pas quelles pierres peux rester dans l'eau en permanence et lesquelles apprécierait le soleil de la journée en extérieur d'eau.
Le but étant de créer un bain de pierre avec un entourage d'énergie par les pierres sur le bord de la rivière.
pour vos réponses.
Belle soirée!