Bonjour à tous depuis je fais des séances de reiki bizarrement j'ai l'impression que cela a déclenché en moi des sensations étranges ,il m'ai arrivé de ressentir des petites vibration dans le corps après avoir été parcouru de frisson sur tout le corps en étant debout dans des lieux quelconque.mais une expérience m'a beaucoup troublé je dormais puis quelqu'un m'a réveillée en m'appelant avec un surnom affectueux et la je me retourne (je suis célibataire )et la je me retrouve sur le dos (je dormais sur le côté)et la boom grand frisson qui m'a parcouru de la nuque au doigt de pied puis de forte vibration on pri la place des frissons et identique de la nuque aux doigts de pieds !!waou cela a duré au moins une minute ou plus tétanisé et apeuré sur le coup car je ne pouvais plus bouger j'ai essayé de me calmer et de me dire que cela s'arrêtera ..bref quand j'ai pu me levé en sursaut dès que cela c'est arrêté je me suis mise debout et la surprise j'avais de l'eau sur mon lit et le haut de mes cuisses !! Je vous rassure il n'a pas eu de fuite urinaire lol . après cela je n'ai eu de vibration qu'une fois il y a quelques semaines j'étais sorti et en arrivant chez moi en me tenant debout devant mon lit pour y déposer mon sac boom c'était reparti pour un tours mais plus court .je ne comprends pas ce qui m'arrive .j'ai failli mourir cette année et depuis je ressens bcp plus les sensations je suis très émotives .pourriez vous meclzirez svp ?