Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied

2 participants
AuteurMessage
Vidagada
Nouveau
Nouveau
Vidagada

Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied Empty
MessageSujet: Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied   Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied Horlog10Jeu 24 Nov - 7:52

Bonjour à tous depuis je fais des séances de reiki bizarrement j'ai l'impression que cela a déclenché en moi des sensations étranges ,il m'ai arrivé de ressentir des petites vibration dans le corps après avoir été parcouru de frisson sur tout le corps en étant debout dans des lieux quelconque.mais une expérience m'a beaucoup troublé je dormais puis quelqu'un m'a réveillée en m'appelant avec un surnom affectueux et la je me retourne (je suis célibataire )et la je me retrouve sur le dos (je dormais sur le côté)et la boom grand frisson qui m'a parcouru de la nuque au doigt de pied puis de forte vibration on pri la place des frissons et identique de la nuque aux doigts de pieds !!waou cela a duré au moins une minute ou plus tétanisé et apeuré sur le coup car je ne pouvais plus bouger j'ai essayé de me calmer et de me dire que cela s'arrêtera ..bref quand j'ai pu me levé en sursaut dès que cela c'est arrêté je me suis mise debout et la surprise j'avais de l'eau sur mon lit et le haut de mes cuisses !! Je vous rassure il n'a pas eu de fuite urinaire lol . après cela je n'ai eu de vibration qu'une fois il y a quelques semaines j'étais sorti et en arrivant chez moi en me tenant debout devant mon lit pour y déposer mon sac boom c'était reparti pour un tours mais plus court .je ne comprends pas ce qui m'arrive .j'ai failli mourir cette année et depuis je ressens bcp plus les sensations je suis très émotives .pourriez vous meclzirez svp ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang

Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied Empty
MessageSujet: Re: Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied   Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied Horlog10Jeu 24 Nov - 8:47

coucou 

il est bien de respecter le forum en respectant deux règles: se présenter et signer le règlement.
je constate que les directives de Astya ne sont que difficilement respecter car personne ne lit réellement ses consignes.

Merci de faire le nécessaire.
ton su jet est fermé tant que cette notion de respect n'y est pas Merci
Revenir en haut Aller en bas

Grand frisson et vibrations de la nuque jusqu'au pied
Page 1 sur 1